Résultats (10 232)
Brancher micro ext. à un caméscope canon ?
Bonjour, Je souhaiterai brancher mon micro SHURE (Entrée JACK) à mon Caméscope Canon LEGRIA HFR27. Est t-il d'abord possible de brancher un micro...
Probleme installation terratec grabby win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un Terratec Grabby pour pouvoir ainsi enregistrer l'image de ma télévision. Donc, j'ai fait les branchement : terratec en ...
Ah ces branchements
Bonjour, j'ai une tv LG 32LD420 neuve, un décodeur canal, un home cinéma Philips neuf. J'ai éssayé tous les branchements possibles en suivant les mo...
Movie maker probleme pour importer video
Résoludans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...
Transférer mes films sur un autre support
Bonjour, j'aimerais transférer mes films qui sont sur des minis K7 (VHS-C) sur un DVD. Je dois utiliser un adaptateur pour mettre la K7 dans un m...
Lecteur dvd recorder "sony"
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD enregistreur de marque SONY, Référence "RDR-HX-680" et le problème c'est que pour enregistrer un film qui ...
Probleme avec mon cable hdmi et videoproj
Bonjour, j'ai installer recement un videoprojecteur et je me suis appercu que le cable hdmi passé a l'avance dans le plafond avait a chaque bout u...
Audio branchement tv-lcd?
Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma tv lcd en mode vga et je n'ai pas de probleme d'image par contre je n'ai pas de son car j'ai juste une prise pou...
Convertisseur hdmi vers vga
Bonjour, J'ai un ordi portable avec uniquement une sortie HDMI. Je souhaite entrer sur un vidéoprojecteur un peu "vieux" que j'utilise avec bonheu...
Manga magie/amour/anime
Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)
Pas d'image home hts3510
Bonjour, mon frére vien d'acheter un home cinéma hts3510 sur un ecran plat tucson , on a tout brancher comme sur la notice , mais il ya le son que p...
Signaux analogiques et numériques sur coax
RésoluBonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...
Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt
RésoluBonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...
Vidéo avchd format . mts
Bonjour, Je me suis vue offrir l'apn sony TX10 en juillet dernier (en remplacement de la version précédente qu'on m'a volé, qui marchait très bien) ...
Peut on graver ceci en dvd ?
RésoluBonjour, J'ai des vidéos sur mon caméscope sony handycam DCR-HC23 E. Est ce que je pourrai graver les vidéos de mon caméscope sur un cd en le...
Casque sans fil, problème!!!
Bonsoir, J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3....
Remettre à l'endroit une vidéo famille
Bonjour, ma fille m'a envoyé un petit film Mov , mais il ne peut être visionné que la tête de côté ...comment le redresser s'il vous plait ? Merci ...
Enceintes externes pour pc toshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...
Acquisition minidv sur pc sans port dv
Bonjour, J'ai depuis 2 ans un caméscope miniDV Panasonic NV-GS 180, et un certains nombres de films à monter. J'ai un ordinateur PC portable, mais...
L'enfer en branchement - pico projecteur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pico projecteur Aipek T15 Niveau Connectique, je m'en sort pas du tout. Avec le projecteur Un cable AV ...
Renseigement
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 40PFL5606H Quand je regarde dans la fonction état de ma television .je vois indiqué 108...
Transfert sur ordi pour montage de fllm
Bonjour, je desire transferer du DVD mes films sur cassette quel logiciel employer???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment brancher un aiptek t15 a un pc
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon video projecteur aiptek t15 a mon pc portable, je n'ai qu'une sortie s-video sur le pc, toutes les solutions...
Pb reception tnt
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...
Problème avec console et digitek : urgent
Bonjour, Je possède une Digitek CD14X-A, assez vielle. Vue que celui-ci ne possède que une entré pour prise péritel (donc pas de RCA) j'ai acheter...
Tv orange
Bonjour, je souhaite savoir si je peux avoir tv orange sur 04 televiseur? sachant que j'ai une parabole bitete deja(canal satelite que je vais arr...
Aidez moi pour capter chaine avec lecteur dvd
Bonjour, j'ai acheter une tv led ave adaptateur intégrée mais mon soucis est que le lecteur dvd enregistreur ne capte aucune chaine de la 1 à la 18 ...
Quel format vidéo pour un archos 28 vision ?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! J'ai convertis une vidéo en AVI pour ensuite la mettre sur mon "ARCHOS 28 vision" jusque là tout va bien, sauf que lorsque...
Problème ps3-ecran d'ordinateur
Bonjour, N'aillant pas l'argent pour m'acheter une télévision, j'ai décidé de réutiliser un ecran d'ordi (dell 1905fp avec résolution 1280x1024 (60h...
Comment réunir plusieurs partitions audio
Bonjour, Je voudrai afin de créer une musique pour ma vidéo , additionner plusieurs titres de durée différentes pour ne créer qu'un titre de 30 minut...