Résultats (10 139)

Capture vhs impossible avec asus v9280

Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite capturer mes VHS sur mon PC avec Ulead Video Studio 11 mais cela s'avère impossible, l'écran reste noir. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mafalda22

Toshiba portege m200 - sortie video vers tv

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède depuis peu un Tablet PC (Toshiba Portege M200) avec son "Deck". Il me semble que la carte vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Val8787

Probleme pour enregsiter avec un adaptateur c

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT centurion SU 26. Mais mon probleme est au niveau de l'enregistrement . je m'explique : je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nokie

Migration vhs vers dvd

Bonjour, Bonjour, Je voudrai transferer mes films VHS sur DVD Avec un adaptateur Péritel /S-Video RCA et une prise + cable FireWire pour l'aq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boomboo

Compatibilité rca yuv? vga to rca

Bonjour, je viens de me procurer des visio lunettes de marques tech tools, possedant des branchements RCA, mais je ne possede qu'un ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Quel boîtir d'acquisition vidéo utiliser .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de petites vidéos familiales actuellement en cassettes VHS sur mon PC pour ensuite les graver sur DVD. Pour ça, j’en...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lemajami

Moins de place pour une vidéo

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rbcv42

Transfert de cassettes vidéos

Bonjour, Peut-on transferrer des casettes vidéos vhs d'un magnétoscope vers un pc en utilisant la prise péritel du magnéto vers l'ordinateur par une ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Roxane 59

Absence de prise dv-ieee 1394 sur mon pc...

Salut à tous J'ai u gros soucy : mon pc n'apas de port ieee1394 donc je suis u peu en galère pour transférer les vidéos d'u camescope mini dv. Il par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
flo

2 amplificateurs d'antennes pour tv

Bonjour, J'ai déjà un amplificateur d'antenne pour la TV de mon salon et je voudrais en rajouter une à l'étage. Est-ce possible ? ça ne risque pas d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
flof.z

Problème pc vers tv rien ne s'affiche...

Bonjour à tous, :) Je voudrais relier mon PC à ma TV pour jouer ou regarder des films. Un problème se pose à moi : quand je branche le cable S-Vid...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cablage video svideo, dv, rca

Bonjour, J'aimerai relier ma camera embarquee (RCA jaune femelle), a mon camescope numerique Canon. Je ne trouve pas de cable RCA male (jaune)/DV ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tdk

Tutoriel: reception tnt partielle

TUTORIEL : RECEPTION PARTIELLE DES CHAINES OU MULTIPLEX DE LA TNT. Principales pistes de recherches ( identification des problèmes ) pour les défa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dededu06

Chgt de télé pr adaptateur tnt

Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lestef

Transmetteur video

 Résolu

Bonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt m...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funky-man-du59

Comment bouger les fenètres sony végas 8

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis passé depuis peu de Sony Végas 6.0 a Sony Végas 8.0, et la surprise, la disposition des fenètre interne n'est plus la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dgédgé44

Camescope à disuqe dur.

Bonjour, je voulais savoir si les camescopes à disque dur, ne s'usent pas rapidement par rapport au autres. Le fait d'enregistrer et d'effacer pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
glandu

Mini dv ou disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un camescope numérique dans le but de faire quelques videos souvenirs mais surtout des petits films personnels et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gerald

Probleme de recpetion m6 w9 nt1

Bonjour, j'ai la tnt depuis une semaine, hors depuis quelque jours je ne recois plus M6 W9 NT1, j'ai fait des recherches automatiques et rien, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Aude

Connection videoprojecteur

Bonjour, je voudrait savoir si sur un videoprojecteur on peu connecte les chaines de televisions si oui comment milles merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
glandu

[accessoire] prise s-vidéo 7 pin ???

Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...

71 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
zero

Problème chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
claude

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Décodeur philips dtr 220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais avoir une petite info concernant les montage photos ou vidéo! en effet je voudrais mettre la photo ou un bout de vidéo en noir ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
paolomia

Mauvaise qualité sur tv du branchement s-vhs

Bonjour, j ai reussi a brancher mon cable S-VHS de mon ordinateur pc sur ma tv mais la qualité est mediocre. le son grésille, l image est parsemé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Piece manquante

 Résolu

Bonjour j'ai perdu l'adaptateur secteur AP V17E de mon camescope everio GZ-MG 255

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sacabouffe

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

D'une tele tnt integree a une tele sans

Bonjour, je possede une télé avec tnt intégrée et une autre sans tnt je voudrais savoir si est possible par l'intermédiaire de la première d'avoir la...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jjpot

Vista

bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon camescope sony mini dv DCR-HC22E URGENT MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
baladur13

Cherche logiciel de montage vidéo pour camesc

Bonjour ! J'ai en ma possesion un camescope à disque dur Sony DCR-SR30E, et je souhaiterai pouvoir créer quelques montages vidéo sur mes prises de vu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lulu

Branchement freebox hd sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma freebox HD sur mon PC en branchant la sortie s-video de la HD avec une carte d'acquisition PCI. est-ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
debutante66

Lir vidéo sur camescope/convertion avi en asf

Bonjour, J'ai acheté il y a peu le camescope POCKETDV 6800. Le problème c'est que je voudrais lire des vidéos de mon pc dessus. Il lit les format a...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
-Rick-

Vhs/digital

Bonjour, mon sujet est récurent dans le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon pb 1- récupérer du VHS par l'intermédiaire du graveur de salon...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
douze

Connexion freebox hd et ordinateur

Bonjour, Je viens de m'abonner à free triple play. J'ai donc eu la freebox et le boitier HD. Ce dernier devrait me permettre de recevoir des chaines ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jin

Liaison hdmi

Bonjour, Je vais monter un home-cinéma et j'aimerais savoir si il existe des cables HDMI 1.3 de plus de 10 mètres pour relier une télé HD a un ampl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Oxygen

Transmetteur vidéo.

Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur audio vidéo ! J'aimerais mettre la télévision dans mon bureau mais pas possible de tirer un cable. On ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
momo37

Probléme de connexion pc-tv

Bonjour, J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga . Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la f...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
martial

Video sur lecteur mp3 nwz-sf

Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec. j'ai convertit les video avec 3 logiciels...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
pirmax

Image pas nette

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un PC HC de type mCubed que j'ai connecté aujourd'hui à mon écran LCD Samsung 32" (LE32R71B) via mon ampli A/V S...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
free.rage

Pb tnt sagem itd 59n dl

Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zac95

Vga box , avec freebox

Bonjour, je vais acheter une vga box comme celle-ci http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1829314&OrderInSession=1&Mn=1&SID=00dd0867-57f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
drooo

Question concernant le firewire-1394

Bonsoir à tous, je souhaiterai transférer les vidéos de mon camescope numérique vers mon pc, et il me faut un port firewire 1394 , seulement, je ne...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
glandu

Branchement transmetteur video

Les images ne s'affichent pas sur le site bonjour,j'ai acheté un transmetteur video thomson vs480 le problème c'est que les cables fournis ne me perme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
titi

Urgent : question antenne parabole

Bonjour, J'emménage dans une semaine dans une maison neuve que nous avons fait construire. Je m'interroge sur le choix de l'antenne TV que nous dev...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Tnt chaines 10 et 14 manquantes

Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ccm

Nvidia geforce 6100 gforce430

Bonjour, Je voudrai brancher ma télè sur mon pc ,j'ai une carte nvidia geforce 6100 gforce 430. ma télè est relier au pc par un cable s-video. j'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 139