Résultats (10 195)
Arnaque avec le panasonic lumix dmc tz3
Bonjour, Très bon appareil photo, mais les vidéos sortent en format .mov avec un codec que refuse window media players sous vista, ainsi que acdsee...
Capter les chaines sans antenne exterieure
RésoluBonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...
Decodeur tnt
Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...
Achat camescope - que choisir?
Bonjour, Mon ancien camescope sony mini DV m'a laché il y a plus d'un ans et des evenements familiaux approchant, je pense a le remplacer. Auriez v...
Probleme avec un recepteur starsat sr-x4000d
Bonjour tout le monde, J'ai un pti souci avec mon recepteur starsat c'est un sr-x4000d.je dois lui fair une mise a jour pour avoir ttes les chai...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Vhs sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique: je possède un PC Packard Bell sur lequel on peut mettre des vidéos de magnétoscope ... via un cable...
Au secour dvi vers hdmi plasma samsung
Bonjour, j'ai un full hd plasma samsung et un port dvi sur mon pc et je galère a les connecter. la tv n'est pas reconnu par le carte graphique ( je ...
Relier pc-lcd via cable yuv/vga
Bonjour ! après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous, mon problème est le suivant : Je souhaite relier mon PC sur mon ec...
Probleme avec ma tv samsung plasma
Résolu/FerméBonjour, il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai ...
Comment on clone son pc sur sa tv ??
Bjr, serait-il possible de connaitre le moyen (il parait simple) de cloner mon ecran vers ma tele ?? j'ai installe tout le materiel il me suffit main...
Connection pc <-> tv
RésoluSalut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...
Impossibilite à visionner...!!
BONJOUR ! je viens solliciter votre aide , j'ai un hic avec mes écrans: que j'explique ( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un program...
Problème pour touver les chaînes tnt sur pc
Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...
Je capte mal la tnt
RésoluBonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...
Capture de video + conversion
RésoluBonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...
Divx de l'ina inexploitable sur dvd
Bonjour, Je lis et relis les échanges de ce forum et rien ne solutionne mon problème... donc HELP !.... J'ai acheté 3 films sur le site de l'INA...
Free hd composite video en noir et blanc
Bonjour, Mon probleme concerne le traitement de l'image sortie d'une free HD vers un video projecteur. en temps normal une free hd est branchée ...
Help: carte graphique 8800 gt-> tv ?
RésoluBonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung ...
Probleme avec graveur samsung sh853
Bonjour, Je viens d'avoir un graveur de salon SAMSUNG dvd SH853 avec tuner tnt intégré. Je l'ai branché sur mon téléviseur SAMSUNG via un cable ...
Logiciel spécial
Bonjour, Je cherche un logiciel vidéo qui permet de mettre deux extrait de vidéo sur le même plan. Par exemple un des extrait à gauche et l'autre to...
Problème dimensions fichiers avi premiere pro
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...
Prob reception tnt
RésoluBonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...
Tnt/magnétoscope
Bonjour, J'ai recemment acheté un adaptateur tnt de marque yamada. J'ai effectué tout les branchements ainsi que ceux avec mon magnétoscope. Seuleme...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Problème liaison hdmi pc tv hd
Résolu/FerméPossesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...
Conseil raccordement home cinema + tnt+ etc
Bonjour, Je viens demander conseil pour le raccordement d'un Home cinéma (une péritel), un décodeur TNT double tuner compatible canal + ( 2 péritel...
Comment reussir un monge vidéo;
Bonjour,je desir monter une entreprise de montage de clips vidéo et j'ai besoins de savoir quels sont les logiciels les plus adaptés et des conseils s...
Pas de son avec la tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...
Lenteur lors de la capture d'une vidéo
Bonjour, Je transfères mes vidéos de ma caméra (avec petites cassettes) sur mon pC , jusque là pas de problème j'utilise Windows Media maker....
Ecran de tv pas reconus par ma carte grafique
Bonjour, Je viens d'achetez une carte graphique ati radeon hd 2900 pro 512mo . Mais impossible de basculez l'afichage de mon moniteur via mon ecran ...
Branchement ordi sur tv
Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur la télé pour lire mes dvd mais je n'ai pas de SORTIE VIDEO (rca jaune) sur ma carte graphique. Comment pa...
Réception partielle, malgré le rune antenne
Bonjour, J'ai, depuis longtems, 2 antennes sur ma toiture (UHF et VHS Les deux cables (pas blindés ) passaient, dans mon grenier, indépendamment l...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...
Connectic entre lecteurdvd et vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Voila j'ai un vidéo projecteur; un lecteur DVD; et des enceintes, j'aimerais connecter mon videoprojecteur à mon lecteur DVD sans passe...
Logiciel camescope hitachi
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique HITACHI DZ BX 37E à mes parents et il est impossible de lire les mini dvd sur le PC. Nus avions ...
Recepteur analogique et numérique
Bonjour, est-ce que l'on peut recevoir la TNT avec une antenne parabolique si l'on a un décodeut TNT analogique
Copier k7 video sur cd ??????
Bonjour à Tous - Bon Dimanche Je voudrais copier des K7 documentaires sur CD ou DVD, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et me donner le mat...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Besoin d'un reseignement
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour lire directement la tv sur mon pc en passant par mon ecran lcd equipé du cble antenne s...
Probleme de poid des avi sorti par vegas
Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...
Bague grand-angle entre objectif et fisheye ?
Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic NV-GS230 dernièrement. Le diamètre de l'objectif de la caméra étant de 37mm, j'ai fait en sorte d'ac...
Virtual dub ! au secours !!!!!!
Bonjour, tout d'abord merci d'avance aux âmes charitables qui vont se pencher sur mon problème..... J'ai fait pas mal d'acquisition vidéo numérique j...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Relier mon ordinateur à mon pc
Bonjour, j'aimerai jouer à un jeu disponible sur P. Afin de profiter pleinement des qualités graphiques de ce jeu, je voudrais relier mon ordinateur,...
Tele tnt hd
Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...
Regarder la tv sur mon autoradio
Bonjour, J'ai acheté pour mon véhicule l'autoradio VAOVA CR-560TFT. Il est normalement possible avec cet appareil de recevoir la TV. Je voulais do...
Pb set top box controller sur sony rdr hxd870
Bonjour, j'ai installé mon nouveau enregistreur Sony hxd870, mais la fonction set top box controller ne fonctionne pas avec mon décodeur TPS. Ce pet...