Résultats (10 232)
Afficher une entrée vidéo
Bonjour, voila j'ai un petit soucil je souhaiterais pouvoir afficher via mon pc ma ps3 sur l'écran de mon pc !!! je dispose d'une carte graphique Nv...
Logiciel divx
Bonjour, J'ai acheté un logiciel sur internet (Divx) pour compresser mes films que j'ai mis sur mon ordi portable, on m'a simplement donné un N° de s...
Problème tv lg antenne
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur HD avec TNT incluse. J'avais avant un ancien téléviseur (pas écran plat) gros écran que je branchait à canalsat....
Parabole double tete
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dan...
Importation photos avec l300/l300d
Bonjour, je possède un toshiba L300/L300D, et je ne vois pas d'emplacement pour mettre la carte de mon appareil photo :/ ... Est-ce que cette opératio...
Connectique pour lecteur dvd portable ecer
Bonjour, je possède un lecteur DVD portable de marque ECER (et non pas Acer !!!!) , réf DTV-271, dont le câble audio vient de nous lâcher. J'ai fai...
Logiciel de montage video pour son et image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...
Câble optique / ps2 / tv hd -> pas d'image
Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une PS2, mais depuis l'acquisition d'une TV HD (Samsung) la qualité de l'image est devenue vraiment ...
Acquisition a partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, Je besoin de votre aide pour savoir si il etait possible de faire de l'acquisition avec un cable s-video je vous explique: ma mère a casser ...
Choix tv lcd 82 cm
Bonjour, La TNT sera bientôt disponible dans ma ville, alors j'aimerai changé ma télévision à tube pour un TV LCD 32 pouces. J'aimerai avoir quelque...
Problème de branchements
Bonjour, J'ai plusieurs appareils à brancher sur la même tv et je ne m'en sors pas malgré plein d'essais différents :o(( Voici ma config : 1...
Branchement?
Bonjour a tous, je dispose d'une tv lcd avec tuner tnt integré ainsi que d'une prise d antenne dans mon salon. j'ai egalement une autre télé (ca...
Résolution (trop?) grande
Salut tout le monde, je viens poster ici car j'ai un petit problème : je viens d'installer un nouvel écran 22'' allant jusqu'à 1980*1080...jusq...
Raccord.camescope hi8 sur enregitreur.
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce site. Qui peut m'aider pour : 1- Le branchement d'un caméscope Sony Hi8 CCD-TR2000E, possédant u...
Convertir fichier ts en avi
Bonjour, jai tenté de comprendre les autres conversations convergeant vers ce sujet , mais je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme . Jai enreg...
De retour pour vous aider
Amis vidéastes, bonjour. Avant mon absence de CCM du 1/03 au 31/08, j’avais annoncé mon retour pour le 1/09. Nous y sommes. Je peux donc, jusqu’à fi...
Choix disuque dure multimédia enregisteur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dure multimédia, avec hdmi, usb etc... mais je cherche surtout un avec la fonction ou je peux enregistrer...
Transfert vidéo par usb, sony handycam dv
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je voudrais y transférer mes cassettes MiniDV à partir de ma Handycam Sony. Mon ancien PC poss...
Problème connection tv/pc via cable dvi/hdmi
Bonjour, j'ai connecté mon pc à ma télé lcd via un cable dvi/hdmi mais mon pc ne reconnait pas la tv alors qu'avec un cable s-video ça marche nikel...
Prise pour clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon qui puisse se brancher a une prise TV(péritel.....ou autre ) avec a l'autre bout un port USB car l...
Probleme de lecture minidisc dvd sur pc
Bonjour, j'ai un camescope digital cam de chez samsung le modele:vp-dc171, avec lequel j'ai un p'tit souci le mini disc n'arrive pas a etre lu par m...
Question windows movie maker
Bonsoir, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter de la musique à une vidéo faite avec Windows Movie Maker. Et si oui, comment là ...
Probleme branchement pc sur ma tv
Bonjour, Lorsque je branche mon pc sur ma tv par mon nouveau cable, d'un coté hdmi sur ma tv et même branchement que pour l'écran coté pc(je confond ...
Sortie audio pc vers tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ecran plat LCD Sharp Full HD, et un pc portable Packard Bell Easy Note Mx 36 U049 disposant d'une sortie VGA, micro et casqu...
Imposible de detecter le camescope
Bonjour, je viens d'installer le CD picture package de ma camera numerique sony mais le problème c'est que lorsque je la connecte avec l'ordinateur r...
Problème branchement camescope sony
Bonjour, j'ai un camescope sony dcr-hc51e (cassettes mini-dv), mais en le branchant à mon ordinateur avec mon cable firewire, mon ordinateur ne detec...
Tv led ou lcd
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau teléviseur dans peu de temps pour une utilisation surtout multimédia (Ps3 et Blu-ray) J'hésite entre la tv sa...
Graveur dvd hdd samsung sh893
Bonjour, comment faire pour copier un film du DDur enregistré en mode SP qui fait + 2 heures, sur le DVD un message indique que la copie est imposs...
Pb d'enregistrement
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier d'acquisition TerraTec grabby avec le logiciel MAGIX films sur DVD Terra Tec edition afin de copier mes VHS su...
Materiel transfert vhs ---> hdd
RésoluBonjour, le problème a été traité de nombreuses fois, mais je compte la faire rapidement. Voilà, je souhaite transférer mes vhs sur dvd en passant ...