Lcd change de source toute seule

Fermé
saoudi - 18 déc. 2011 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2011 à 16:14
Bonjour,

j'ai un téléviseur sumsung LCD LE40B530 qui depuis deux jours quand je l'allume le témoin d'alimentation rouge clignote plusieurs fois avant que la télé s'allume, elle ne s'éteint pas elle fonction normal mais après un certain temps de presque quelques minutes elle change de source toutes seule. comment faire pour résoudre le problème? et merci pour la réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 10:13
Bonjour
Je pense que votre tv choisit automatiquement la source qui a un signal. Si vous changez manuellement de source, elle devrait y rester sauf peut être si cette source ne fournit pas de signal
0
Bonjour
Merci tout d'abord pour la réponse ;
mais je met manuellement la source AV que j'ai un signal de dreambox et après un certain temps le TV change vers la source PC dont je n'ai pas de signal elle n'est pas connecté
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 11:30
Je ne comprends pas pourquoi la tv change de source mais vous pourriez peut être utiliser une autre entrée. Par exemple une entrée peritel éventuellement avec un adaptateur
0
Bonsoir,
d'après que j'ai compris je change l'adaptateur du tv ? l'entrée péritel du TV peut être à l'origine du problème?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 16:14
Non. Je me suis trompé d'interlocuteur.
Je n'ai pas la solution de votre problème
Désolé.
0