Lcd change de source toute seule
saoudi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un téléviseur sumsung LCD LE40B530 qui depuis deux jours quand je l'allume le témoin d'alimentation rouge clignote plusieurs fois avant que la télé s'allume, elle ne s'éteint pas elle fonction normal mais après un certain temps de presque quelques minutes elle change de source toutes seule. comment faire pour résoudre le problème? et merci pour la réponse
j'ai un téléviseur sumsung LCD LE40B530 qui depuis deux jours quand je l'allume le témoin d'alimentation rouge clignote plusieurs fois avant que la télé s'allume, elle ne s'éteint pas elle fonction normal mais après un certain temps de presque quelques minutes elle change de source toutes seule. comment faire pour résoudre le problème? et merci pour la réponse
A voir également:
- Lcd change de source toute seule
- Changer de dns - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
Merci tout d'abord pour la réponse ;
mais je met manuellement la source AV que j'ai un signal de dreambox et après un certain temps le TV change vers la source PC dont je n'ai pas de signal elle n'est pas connecté
d'après que j'ai compris je change l'adaptateur du tv ? l'entrée péritel du TV peut être à l'origine du problème?
Je n'ai pas la solution de votre problème
Désolé.