Videoprojecteur vga - ordi hdmi ???
lucijo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un vidéoprojecteur sur lequel il n'y a pas de branchement HDMI, uniquement VGA et : YUV: 1, S-vidéo: 1, Composite: 1, VGA: 1
il s'agit du modèle
Vidéoprojecteur ACER X110P DLP 3D SVGA
Le problème est que l'ordinateur de la personne à qui je l'ai offert n'est pas muni de branchement VGA mais d'une HDMI
il s'agit du modèle
Ordinateur Ultra portable HP W8 Envy 6-1151sf
Connectique(s)
Sortie HDMI 1
Port USB 2.0 1
Port USB 3.0 2
Port Ethernet 1
Combo casque / micro
Comment faire, existe t il des adaptateurs VGA - HDMI ? ou en trouver, est ce la solution ?
Merci pour votre aide
J'ai acheté un vidéoprojecteur sur lequel il n'y a pas de branchement HDMI, uniquement VGA et : YUV: 1, S-vidéo: 1, Composite: 1, VGA: 1
il s'agit du modèle
Vidéoprojecteur ACER X110P DLP 3D SVGA
Le problème est que l'ordinateur de la personne à qui je l'ai offert n'est pas muni de branchement VGA mais d'une HDMI
il s'agit du modèle
Ordinateur Ultra portable HP W8 Envy 6-1151sf
Connectique(s)
Sortie HDMI 1
Port USB 2.0 1
Port USB 3.0 2
Port Ethernet 1
Combo casque / micro
Comment faire, existe t il des adaptateurs VGA - HDMI ? ou en trouver, est ce la solution ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Videoprojecteur vga - ordi hdmi ???
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
http://ww1.1001adaptateurs.com{gclid}&utm_campaign=convertisseur-hdmi-vers-vga
voila en gros ce qu il te faudra
voila en gros ce qu il te faudra
Encore une petite question sachant que je me servirai du son de mon ordi cela existe t il sans le son ? ça couterai peut etre un peu moins cher
http://www.amazon.fr/Cable-Matters-Premium-Plated-Adaptateur/dp/B00879DM56/ref=cm_cr_pr_product_top
cela pourrait il convenir ? je n'y connais vraiment rien du tout ;((