Résultats (10 232)

Ma tv change de resolution !!!!

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ecran tv lcd change de resolution lorsque que je commence a jouer a un jeu ps3. il passe de full hd (1920x10...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Tour vista , image sur dvi en vga

bonjour j'ai une tour ( unité centrale ) vista et des que je lai eu j'ai voulu brancher mon ecran qui se branche en VGA , mais sa ne jamais marché ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Comment convertir du jpg en vdf ?

Bonjour, comment convertire une image jpg en vdf ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
barnabe0057

Aide choix lcd

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran LCD 26'' (66cm), je vous sollicite pour savoir lequel est le meilleur aujourd'hui dans cette caté...

glandu

Viewsonic vx2262 et hdmi?

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte graphique sapphire 4890 1GO supportant le Hdmi, j'aimerais savoir si il est possible de passer mon moniteur ViewSon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Nony80

Xbox 360 et tv en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 Arcade tout récemment et il semble y avoir un problème de compatibilité avec ma TV. Les jeux ne fonctionnent pour...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Transmetteur d images

Bonjour, comment recevoir une autre chaine sur un téléviseur situé dans une piéce au 1er étage, avec le transmetteur d'image ou faut-il un autre appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gil

Résolution tv lcd

Bonjour, Je vais prochainement acheter une TV LCD mais je suis débordé par la quantité des offres. J'ai donc plusieurs questions à vous poser : -...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jjpot

Image pas nette avec decodeur video alice

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Proble vidéo

Bonjour, mon ordinateur (windows 7) ne lit que la motier des vidéos je suis débutant en informatique pouvez-vous m'aiser svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Logicil gratuit transfer video a l'ordina

Bonjour, Comment trouver le logiciel gratuit pour le transfert les video sur un pc pour un appareil sony dcr-hc51e? Je suis un homme de caverne pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
glandu

Top hd camescope

Bonjour, Je recherche depuis quelques moin, un camescope HD Compact avec ces deux fonctions: Time-Lapse (accéléré) et le Slow Motion (ralenti), il y...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tibo

Cd caméscope sony handycam dcr-pc9

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-PC9 mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
glandu

Cd pour sony handycam dcr-pc9

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détecte EN USB et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
glandu

Magix vidéo deluxe 16 me convient'il

bonjour, je vais surement m'acheter magix video deluxe 16 mais je teins a verifier s'il vaut le coup est t'il vraiment quels sont les limites de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ablassimus

Décodeur tnt saba dt 2002 grillé

Bonjour, mon décodeur TNT vient de griller hier (bruit claquement et décodeur trés chaud!!) après 1 an 1/2 de "fonctionnement". image décalée par ra...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
oscour08

Connection

Bonjour,j ai achete 4 terminal satellite numerique srt 6410 que j ai branche a un repartiteur via la parabolle quand il y a plusieurs televisions j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Frederic76

Philips bdp 2500 > bon lecteur blu ray ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le lecteur blu ray philips BDP 2500 est un lecteur blu ray de bonne qualité... Serai-je skotché par la quali...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Frederic76

Lecture montage vidéo format mpg

Bonjour, J'ai réalisé, à partir de mes vidéos personnelles, quelques montages vidéo avec Studio 14, en HD1080i, enregistrés dans des fichiers au form...

glandu

Transitions trop rapides windows movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Eve

Branchement fils tv wd media player

Bonjour, Je viens de recevoir WD Media Player, commandé sur le Web. Je suis complètement perdue pour l'installation, concernant les fils branchement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Alternate

Probleme reception

Bonjour à tous, J'ai récemment achété un téléviseur Samsung le32b450 ( fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.

Ecran lcd abimé

Bonjour, j'ai une tv lcd et en le nettoyant ak un chiffon et produit , maintenant il y a la trace du chiffon et despoussiere et trace de doigt collé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Frederic76

Choisir un camescope

Bonjour, voila j ai un budget allant jusqu a 180 euros et je voudrait savoir quel serait le meilleur appareil. je veux juste saisir les meilleurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peterjan

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Pb qualité d'image dvd ac lecteur blu ray

Bonjour, J'ai le lecteur Blu ray philips BDP 2500, quand je mets des blu ray dics, la qualité d'image est splendide (quoique le grain de l'imge appar...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Dreambox 2 cccam?

Bonjour,je voudrais savoir comment fair pour pouvoir mettre(si c'est faisable)2 cccam. Je m'explique en sharing via un serveur j'ai acces a Astra ,ho...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jdut

Quel cable hdmi pour dd externe usb vers tv l

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un dd externe Verbatim 320gb, un copain ma mit des film deçu et je croyais qu'avec le cable usb je pourrais les lire, ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Virginieleflem

Carte graphique vs tele ecran plat

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher une tele ecran plat 82 cms a une carte graphique nvidia geforce g210 512 mo dedies avec connectique h...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
leeloo38

Tv hd un peu ancienne

Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD HD ready il y a à peu près 5 ans. Il s'agit du modèle LG RZ 32LZ55 équipée de : 2 péritels, 1 YUV et 1DVI....

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
glandu
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 10 232