Résultats (10 175)
Recup.video 8 lp s/cames.8hi en sp.
Résolucomment lire ou copier s/PC , 1 enregistrement VIDEO (son et images) réalisé sur HS 8 en LP à partit d'1 camescope recent Samsuing HI 8 qui fonctionn...
Probleme convertion fichier.mov en .avi
Résolubonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...
Xvid ou divx
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux
Passer de 7go de video en un seul divx
Bonjour à tous, J'ai fais un film ce we avec mon camescope numérique. J'ai transféré 30min sur mon pc au format .avi ca qui me prend 7Go. J'ai deux q...
Tnt!
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...
Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...
Format d'image / divx
RésoluBonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...
Film invisble sur la télévision
Bonjour, J'ai le problème suivant: mon pc est branché à ma télévison, mon bureau s'affiche, mes jeux ... mais pas mes vidéos et films !!!!! Comment ce...
Raccord pc tv
kikoo j'ai un probleme de raccord PC Tv: Ma carte Nvidia TNT2 comporte une sortie vidéo j'utilise un adaptateur fournis qui fait en sortie RCA et S-V...
Films pc vers la tv..... marche pas...
RésoluBonjour, J'ai apparemment tout le matériel nécessaire (Carte vidéo avec sortie RCA et SVidéo, Carte Son, Carte acquisition vidéo, CABLES de connexion...
Comment transformer film camera en dvd
bonjour, je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd merci de m aider
Infos tv pour raccord pc a tv??
salut a tous comment faire pour avoir des chaine de tv sur mon ecran d ordi (je me suis inscrit sur stream-it :bluwin:mais j ai reussi a avoir que 3 ...
Copie de cassettes vidéo sur cd
Bonsoir a tous, J'aimerai copier des cassettes vidéo sur des cd ou dvd . Mais je ne sais pas les logiciels et le materiel a utiliser. Moi j'ai une ...
Rca video sur carte tv pc
Bonjour, Je ne trouve pas la prise RCA video sur ma carte TV, si j'en ai pas comment puis relier ma freeboxtv a mon pc Merci
Cherche à copier vhs sur cd
Résolu/Fermésalut! a tous quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS sur desCD merki
Enregister a partir de la tv
Bonkour tout le monde J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une émission de tv, une pub..... Mon pc est branché sur ma tv, y a t'il un l...
Numériser vhs sans carte d'acquisition.
Bonsoir à tous, Comment numériser vos bandes VHS sans carte d'acquisition? Rien de plus simple: vous achetez un graveur DVD de salon 1er prix à 199 e...
Config tv /pc
coucou à tout les internaute alors voilà mon probléme je suis obligée de passer par une péritel car pas d'autre entrée sur ma tv g connecté le cable c...
Pbe tv-pc
Bonjour, Essaie de lire des DVD de mon PC (Packard Bell) sur la télé. J'ai bien le son mais aucune image. Câblages OK. Comment faire ? Je sais qu'il f...
Pb avec carte video ati
Bonjour, J'ai un compaq nx 9010 avec XP ,j'ai une carte ATI RADEON IGP 345 M. j'ai installe differents drivers et notamment control panel 6-13-10-3...
Reception de la tv sur pc
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, voici mon probleme : Mon ordinateur dispose d'une carte video avec tuner TV (une entree antenne TV)....
Connecter un pc a tv avec geforce5200
Bonjour, J'ai connecte ma PC a ma TV avec le cable S-VHS, plus clable Audio et adaptateur peritel. J'ai active la sortie TV de ma carte Ge FOrce 5200,...
Tv freebox sur pc avec carte tuner
J'ai un PC vaec carte tuner TV, comment faire pour capter les chaines de la FREEBOX - J'ai essayé de brancher un adaptateur péritel Audio video mais j...
Probleme de conexion pc/tv
kikou a tous .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel est ce un probleme de branchement???? carte ...
Probleme windows media player
salut a tous voila , j'ai telecharge dernierement une video sur le net en format wmv et quand je veux la visualiser il y a une fenetre qui s'ouvre et ...
Comment lire mes divx en couleur sur ma tv?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire en couleur sur ma tv les dvd de mon PC, ils passent parfaitement mais en noir et Blanc alors que sur mon moniteur ils ...
Vidéo sur cdrom comment faire
bonjour j'ais apris que l'on pouvais transfairer un film camescop video 8 sur cdrom . pouvez vous m'aider dans cette etape merci et a bientôt.
Problème de paramétrage tv -> pc
Bonsoir à tous! Voilà le problème: J'ai quelques films au format Divx dans mon PC et j'aimerai les regarder sur mon poste Télé. J'ai essayé hier mais,...
Importer une vhs depuis un magnétoscope
Bonsoir tout le monde! Je voudrais transférer sur mon PC des VHS de clips qui n'existent pas en CDrom et encore moins en DVD pour pouvoir les graver m...
Réencoder divx
Bonjour à tous, Il est parfois utile de vouloir réencoder un divx si celui ci dépasse les 700Mo et que son graveur n accepte pas l overburning. J aura...
Capture de video avec nerovisionexpress
bonjour, j'ai connecte la prise peritel de mon magnetoscope à un adaptateur pour avoir une sortie svideo que j'ai ensuite raccorde à ma prise svideo d...
Probleme sortie tv nvidia winxp
Bonjour, voila j´ai une geforce fx go 5600 avec une sortie tv s-vhs 7 broches et je n´arrive pas a configurer la sortie tv : je n´ai aucune image sur...
Comment compresser un divx ?
Bonjour, je cherche à compresser un fichier .avi pour pouvoir le graver sur un cd mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux faire ça. pouvez vou...
Connection pc/tv
salut .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel , prise blanche et rouge et la prise s-vidéo.je vai...
Gros probleme avec un lecteur divx !!!
salut a tous, jje vien d acheté un lecteur divx philips dvp630. je voulai faire une mise à jour des codecs . je met le cd de la mise à jour, il affich...
Connectique pc sur tv pour lire des divx
Bonjour, J'ai relié mon PC à ma TV avec la connectique adapté (s-vidéo + câble audio), j'arrive à avoir mon bureau sur l'écran TV avec tous les icone...
[xp] quel logiciel pour lecture divx vf (avi)
Bonjour, quel logiciel est le plus adapté pour lire un dossier Divx Vf (AVI) sous WIndows XP et puis-je le transférer vers un dvd pour lecture salon ?
Pb de connexion pc-tv
Je sé pas comment relier mon pc a la télé J'ai une Geforce ti 4200 128 Mo AGP 8X les prises arrières st bizares. Pourtant je pense avoir les cables n...
Connexion freebox et pctv
Bonjour, Je sollicite l'avis du Grand Ordinateur sur un misérable problème de connectique: Je dispose d'une Freebox qui me permet de recevoir les cha...
Branchement carte graphique sur tv
Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé. J'ai une carte ATI radeon 9200 , le cable RCA jaune , et un adaptateur peritel RCA pour ma télé. Y a t...
Probleme de pc a tv
bonsoir, probleme d image pour pouvoir lire mes divx du pc a la tv,ceci avec cable; CARTE VIDEO geforce 4 MX 440. MERCI DE M AIDER
Pilote contrôleur vidéo
J'ai windows 2000 j'ai installé correctement la carte graphique avec son pilote : 3DForce B-16/B-16TV, NVIDIA TNT2 VANTA [Display adapter] mais au n...
J'arrive pas connecter ma tv!!
Salut tout le monde, je possède un carte Nvidia V3800 ( un vieu modele) qui a une sotie TV. Cependant quand je connecte une TV elle est reconnue ma...
Un bon logiciel pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...
Pb de reception sur tv
je possede une sortie video sur mon pc(sortie jaune) et un cable s-video pour relier ma tv sur la prise peritel adaptée. j'ai acheter un adaptateur p...
Lecteur dvd/divx de salon
Fermébonjour je recherche une mise a jour de codec pour mon lecteur dvd/divx de salon . afin de lire tous les divx . copie de mes dvd perso. marque sunwood...
Recherche logiciel de montage vidéo
bonjour à tous pouriez vous m'indiquer quels sont le ou les meilleurs logiciels pour faire du montage vidéo numérique pour avoir une belle image comm...
Formats video :complexe!!!
resalu! apres mon post sur le son ,un post sur la video! je comprends pas trop la notion de divx,avi,mpeg4,vcd....etc! ca serai sympa si kelkun pouv...
Comment enregistrer vidéos de mon pc sur vhs?
Bonjour à tous, Je voudrais du fait de la petite taille de mon disque dur enregistrer mes videos sur VHS. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y ...
Film video sur 2 cds
Mon film étant trop grand, je désire le séparer sur 2 CDs. Comment dois-je faire? Je suis sous XP