Adaptateur e-sata firewire ?
Fermé
kulturamak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
13 févr. 2013 à 14:25
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 14 févr. 2013 à 00:07
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 14 févr. 2013 à 00:07
A voir également:
- Adaptateur e-sata firewire ?
- É - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Sata 6g - Forum Disque dur / SSD
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié par glandu le 13/02/2013 à 15:54
Modifié par glandu le 13/02/2013 à 15:54
bonjour à part dazzle vidéo hd créator qui fonctionne très bien je ne vois pas d'autres solutions et le gros inconvénient c'est que le résultat ne sera pas aussi performant car on part d'un flux analogique par la sortie s/vidéo pour être converti en numérique c'est dommage d'avoir une si belle caméra et pas le matériel qui suit pour le montage
en plus faire du montage sur ce portable en écran 15 pouce peu pratique et aussi peu puissant vous serez condamné à rester sur du format sd
Ps: un avantage pour vous c'est que le hdv est plus souple au montage que le avchd
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
en plus faire du montage sur ce portable en écran 15 pouce peu pratique et aussi peu puissant vous serez condamné à rester sur du format sd
Ps: un avantage pour vous c'est que le hdv est plus souple au montage que le avchd
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
kulturamak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
13 févr. 2013 à 20:00
13 févr. 2013 à 20:00
Merci pour votre réponse aussi rapide.
Et la Blackmagic Design Intensity Shuttle- Boîtier d'acquisition USB 3.0 - HDMI ?
ça ne pourrait pas fonctionner ? Après tout j'ai un port de sortie HDMI sur la fx7. Et je ne crois pas que mon ordi soit si peu puissant que cela :
2 ports USB 3.0
intel quad core i7 2e generation
4GO de RAM DDR3
Chipset Mobile Intel HM67 Express
En fait il y a juste mon chipset dont je ne suis pas sur. J'ai lu quelque part que "Ce boîtier Intensity Shuttle est compatible HDCP et ne peut pas capturer à partir de sources protégées contre la copie.
Ce produit nécessite une carte mère à base de chipset Intel X58, P67 et Z68 et n'est pas compatible avec les cartes contrôleurs USB 3.0 ExpressCard.
Le constructeur recommande une carte mère ou une carte d'extension équipée avec un chipset USB 3.0 NEC/Renesas câblée en PCI Express 2.0 x1. Le fonctionnement avec d'autres chipsets USB 3.0 n'est pas garanti et variera grandement selon le système d'exploitation et le pilote utilisés"
Vous en pensez quoi ? Je peux tenter ma chance ?
Cordialement ,
Et la Blackmagic Design Intensity Shuttle- Boîtier d'acquisition USB 3.0 - HDMI ?
ça ne pourrait pas fonctionner ? Après tout j'ai un port de sortie HDMI sur la fx7. Et je ne crois pas que mon ordi soit si peu puissant que cela :
2 ports USB 3.0
intel quad core i7 2e generation
4GO de RAM DDR3
Chipset Mobile Intel HM67 Express
En fait il y a juste mon chipset dont je ne suis pas sur. J'ai lu quelque part que "Ce boîtier Intensity Shuttle est compatible HDCP et ne peut pas capturer à partir de sources protégées contre la copie.
Ce produit nécessite une carte mère à base de chipset Intel X58, P67 et Z68 et n'est pas compatible avec les cartes contrôleurs USB 3.0 ExpressCard.
Le constructeur recommande une carte mère ou une carte d'extension équipée avec un chipset USB 3.0 NEC/Renesas câblée en PCI Express 2.0 x1. Le fonctionnement avec d'autres chipsets USB 3.0 n'est pas garanti et variera grandement selon le système d'exploitation et le pilote utilisés"
Vous en pensez quoi ? Je peux tenter ma chance ?
Cordialement ,
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié par glandu le 13/02/2013 à 22:35
Modifié par glandu le 13/02/2013 à 22:35
bonjour oui pour le processeur mais je pense que si c'était moi je mettrais pas un sou dans ce portable si ce n'est de la mémoire vive sup(8go) et je ne pense pas que votre portable posséde une entrée hdmi 'ARC (Audio Return Channel ),double sens
Pourquoi pas la Blackmagic assez chère mais plus performante que dazzle mais vous n'avez pas le choix, il vous faut un boitier
la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence plus de mémoire windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
si vous réussissez j'aimerai bien que vous communiquiez votre réussite et que je révise mes topos j'ai un post" message privé" en cliquant sur glandu
montage HD 1920x1080 30 000 kb/s 1go les cing minutes le film fini en mpeg2
la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence plus de mémoire windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
Pourquoi pas la Blackmagic assez chère mais plus performante que dazzle mais vous n'avez pas le choix, il vous faut un boitier
si vous réussissez j'aimerai bien que vous communiquiez votre réussite et que je révise mes topos j'ai un post" message privé" en cliquant sur glandu
montage HD 1920x1080 30 000 kb/s 1go les cing minutes le film fini en mpeg2
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
Modifié par pacalvideo le 14/02/2013 à 00:19
Modifié par pacalvideo le 14/02/2013 à 00:19
pas de hdmi sur la blackmagic( la fx7 ne peut envoyer le code des propriétées) mais via les Y/V (la prise du haut) (adaptateur fourni avec la fx)et valider cette sortie dans le menu de la fx7
voila
a verifier mais il me semble que c est pas compatible W8 mais W7(seven)
voila
a verifier mais il me semble que c est pas compatible W8 mais W7(seven)