Lecteur dvd enregistreur sur xbox 360
Davy
-
Davy -
Davy -
Bonjour,
Donc moi j'ai un lecteur DVD enregistreur alors je veux faire des vidéos avec ma Xbox donc j' ai branché ma Xbox 360 sur le lecteur et mon lecteur sur ma télé les deux en peritel alors quand je veux enregistrer mon écran devient jaune ou de fois même du noir et blanc alors j'ai eté sur les paramètres d'affichage
Je me met en pal 50 et la une super qualité mais le problème est que c'est une télévision cathodique alors je dois branché en Yuv mais je n'ai pas d'entrée Yuv aidez moi SVP
Donc moi j'ai un lecteur DVD enregistreur alors je veux faire des vidéos avec ma Xbox donc j' ai branché ma Xbox 360 sur le lecteur et mon lecteur sur ma télé les deux en peritel alors quand je veux enregistrer mon écran devient jaune ou de fois même du noir et blanc alors j'ai eté sur les paramètres d'affichage
Je me met en pal 50 et la une super qualité mais le problème est que c'est une télévision cathodique alors je dois branché en Yuv mais je n'ai pas d'entrée Yuv aidez moi SVP
A voir également:
- Lecteur dvd enregistreur sur xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
8 réponses
Je sais pas je connais pas trop les connectiques mais tu ne connaiterai un adaptateur pour Yuv en peritel ???
Oui je crois que c'est ça mais si je ne me trompe pas se ne serait pas un adaptateur S-video
Moi j'ai vu ça peut tu me dire si ça marcherait : http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/hama-adaptateur-peritel-m/f-1072010-ham4007249440594.html
Help
Moi j'ai vu ça peut tu me dire si ça marcherait : http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/hama-adaptateur-peritel-m/f-1072010-ham4007249440594.html
Help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila c'est ça que je ne comprend pas c'est pour l'audio comment je ferai pour l'audio ou faudrait-il que je branche les 2 fiches de l'audio peut - tu encore m'aider please ??