Branchement triple écran sur PC

Fermé
Hultimeathom - 11 févr. 2013 à 22:04
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 12 févr. 2013 à 22:07
Bonjour,
Cela fais quelque temps que j'ai mon pc avec double écran, j'ai deux carte graphique mon chipset de carte mère et une Ati raedon X1550, vu que ma carte graphique possède une prise TV, j'utilisais une vielle TV en écran 2, et je branchais mon écran principale sur mon VGA, aujourd'hui j'ai fais l'aquisition d'un nouvelle ecran, j'ai eu l'idée de tenté de le brancher sur ma carte graphique intégré a la carte mère, et la, rien ! Seul les prise USB de l'écran ( Branché en USB ) fonctionne, je pense que c'est a cause d'un driver, mais je chercherai l'avis de quelqu'un pour être sur de ce que je dois faire, une idée ?

A voir également:

2 réponses

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
11 févr. 2013 à 22:30
Bonjour,
sauf cas particulier, et d'expérience, brancher une carte graphique "court-circuite" le système graphique intégré à la carte mère. En général on ne peut donc pas utiliser la carte graphique et le GPU de la carte mère. Maintenant y'a peut-être moyen de contourner ça mais je suis pas au courant.
Éventuellement il est peut-être possible de brancher un doubleur de vga ou de hdmi pour faire du triple écran. J'en ai déjà vu qui permettais de faire du double écran non répliqué donc je pense que ça doit passer en triple écran d'un point vu logique
1
Merci de votre réponse
Où pourrai-je trouvé un doubleur VGA et pour quel prix ?
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
12 févr. 2013 à 22:07
par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/RUEDUCOMMERCE/407359-Adaptateur-HD15-male-2-x-HD15-femelle.htm
ici il est à 8,99€ + fdp mais y'a peut-être moins cher sur d'autre site ou dans le commerce
0