Video Nikon
Fermé
guy036
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2024
-
18 févr. 2013 à 20:16
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 19 févr. 2013 à 08:02
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 19 févr. 2013 à 08:02
A voir également:
- Video Nikon
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 févr. 2013 à 21:37
18 févr. 2013 à 21:37
Bon soir,
Tu fais un copié/collé depuis la carte de ton APN. Si il a un cordon USB tu le connectes, tu vas dans le dossier principal, le plus simple pour faire ça si il n'a pas d'exécution automatique et d'aller dans le menu démarrer --> Ordinateur --> La lettre ou ne nom de ton APN --> Clic droit --> Ouvrir --> Dossier DCIM, tu sélectionnes tes vidéos et tu les copie/colles dans un dossier créé pour l'occasion ou même tu copies tout le dossier DCIM sur le bureau et tu mets à la corbeille tout ce qui ne t'intéresse pas. Tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit puisque ce n'est qu'une copie de ce qu'il y a sur ta carte....
Luke.
Tu fais un copié/collé depuis la carte de ton APN. Si il a un cordon USB tu le connectes, tu vas dans le dossier principal, le plus simple pour faire ça si il n'a pas d'exécution automatique et d'aller dans le menu démarrer --> Ordinateur --> La lettre ou ne nom de ton APN --> Clic droit --> Ouvrir --> Dossier DCIM, tu sélectionnes tes vidéos et tu les copie/colles dans un dossier créé pour l'occasion ou même tu copies tout le dossier DCIM sur le bureau et tu mets à la corbeille tout ce qui ne t'intéresse pas. Tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit puisque ce n'est qu'une copie de ce qu'il y a sur ta carte....
Luke.
19 févr. 2013 à 08:02
mais voila je me suis mal exprimé autant pour moi
j'arrive a transferé mes videos depuis ma carte 8 GO (via un adaptateur USB)car mon PC n'accepte pas les Sd HC mais quand je voulais "l'ouvrir" avec VLC media-player la lecture etait "saccadée" donc j'ai installé le logiciel fourni avec mon Nikon (ViewNX2) pensant que ça venait de la que vlc n'arrivait pas a lire correctement;; j'ai donc copié et enregistré ma video mais a la lecture j'ai le meme resultat (saccadée comme si c'etait pas la bonne vitesse) de defilement j'espere que je suis "assez clair ?? " que tu vois ce que je veux dire
merci encore et si tu peux m'aider a nouveau je suis "tout ouie"
guy