Résultats (10 175)
Tnt: pas de signal m6,w9 et nt1
Bonjour, J'ai un problème, j'habite à Nantes ( 44 ) et j'ai acheté un adaptateur TNT hier. Je capte toutes les chaînes. Mais quand je veux aller sur...
Vidéo youtube et mediaplayer
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de youtube et je voudrais l'ouvrir avec windows media player pour essyer de faire un ralenti sur un passage de la ...
Relier pc a la télé
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de relier son pc a la télé avec un câble. Je sais qu'il existe des câbles mais il faut la chaine SVH...
Résolution de l'écran de son lecteur .mp4
Bonjour, ben, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la résolution de mon lecteur .mp4 !
Protection vhs
Bonjour, Ayant achet" 1 sony DVD recorder HXD990 hier je voudrais copié mes cassettes VHS qui viellissent mal,mais j'en suis empêché par la protectio...
Quels formats pour dvdlab?
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...
Studio10 marche avec windows vista?oui ou non
Bonjour, Je voudrais installer pinnacle studio 500 USB version 10 sur mon nouveau PC VISTA, ça ne va pas quelqu'un peut me dire ce qu'il faut télécha...
Fichier *.vob
RésoluBonjour, Ca fait des jours et des jours que je lis des forums, télécharge des logiciels, fait des essais, mais rien ne fonctionne comme il faut. ...
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt et aucune radio. je reçois france2,3,4,5,arté mais je ne reçois pas tf1 ni m6 ni w9 j'habit...
Hd ou full hd
RésoluBonjour, Est il mieux de regarder un film dvd sur un écran HD ou un FUL HD merci repondez moi vite
Vidéoprojecteur besoin d'information
Bonjour, je me lance finalement après avoir un peu surfé sur le site, j'ai finalement quelques questions à poser. En effet j'ai eu l'idée dernièremen...
Enregistrement impossible tunerb dévérouillé
Bonjour, Merci de m'aider... j'ai un Personal Video Recorder OPENTEL ODT 4200PVR (adaptateur TNT de salon) qui doit normalement enregistrer n'impor...
Graveurs dvd tnt intégré : double tuner ?
Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux ...
Atntusb2 non compatible
Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un adaptateur TNT "ATNTUSB2" et j'arrive pas à l'installer car apparement ce n'est pas compatible avec wind...
Probleme d affichage ps3 sur videoprojecteur
Bonjour, Quand je connecte ma playstation 3 sur mon video projecteur Infocus X10 avec la source HDMI elle est détecter en 576p et affiche un ecran no...
J'ai un cam jvc et je veux faire un dvd
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide j'ai fait une video à l'anniv de mon beau frère j'ai un cam jvc mini dv , la video c'est faite sur des petites ca...
Dvi/hdmi
Bonjour, j'ai un écran HDMI (HP w2207h) je souhaite acquérir un PC: HP Pavilion Elite m9467.fr avec CG nVidia GeForce 9800 GT équipé d' un conne...
Canalt sat hd
Bonjour, les chaine de canalsat en hd, les images sont meilleur en hd ready ou sur une full hd. cordialement
Adaptateur tnt
Bonjour, j'ai achete un adaptateur TNT je l'ai branche comme il fallait mais les chaines ne sont pas tres belles voire degueulasses. il y a par moment...
Adaptateurs vga/cinch/jack ... ??
hello world! Je viens d'acheter pour la voiture, un lecteur dvd portable (Sigmatek PDX-1500). Très bon produit, compatibilité nickel, design sobre ...
Lire film en avi sur lecteur salon dvd philip
Bonjour, J'ai donné à mon père un DVD+R avec 3 films téléchargés dessus en format avi et il me dit qu'il a le son mais pas l'image !! Sur la notice d...
Tf1tmc nrj12
Bonjour, je viens d'aquérir un ecran plat philips avec tnt intégrée et je ne recois ni tf1 ,rmc et nrj12 j'ai lu tous les messages adopter toutes...
Impossible de connecter mon camescope
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony VAIO VGN- NR38S/38 qui possede un connecteur firewire , mais impossible de connecter mon came...
Pinacle
Bonjour,je viens d'acheter une carte d'acquisition dazzle video creator platinium avec le programe pinacle +11 je l'ai brancher a mon pc avec un video...
Disque dur pour adaptateur tnt denver
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque "DENVER" ( KNT81003 ) en supermarché . Le mode d'emploi précise que l'on peut installer un disque...
Transfer d'un camescoque mumerique a un pc
Bonjour, j 'ai un camescoque numerique samsung VP-D15 et j'arrive pas a transférer la video sur mon pc . Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? ...
Dcr-trv245e
Bonjour, JE VIEN DE CHANGER DE PC DE XP AU VISTA ET POSSEDANT UN CAMESCOPE NUMERIQUE DCR-TRV245E JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE LOGICIEL. QUE FAIR...
Ir blaster pour media center
Bonjour, Je regarde la tv analogique sur un PC de bureau Vaio Sony VGC LT1; j'ai acheté le décodeur VOO pour obtenir la TV numérique, pour avoir plus...
Parabole
Bonjour, j'avais une antenne bateau mais le boitier electronique derrrier la tele à rendu l' ame j'ai une parabolle qui ne me servais avec un demo...
Config pc+cam pour réaliser film amateur
Bonjour, J'aimerais me lancer dans la réalisation de petits films amateurs et j'aimerais connaître la config minimale (pour l'instant j'en suis au po...
Dvd/disque dur
Bonjour, j'aimerai pouvoir extaire un film de mon lecteur de DVD pour le mettre ensuite sur mon disque dur au format wma(ou avi) pour eviter de menco...
Montage mini dv
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un camescope mini dv Sony DCR-TRV33 et je voudrais faire le montage sur mon PC (win XP). Est-ce que je suis obligé ...
Problème branchement tv , magnétoscope ,
Bonjour, je suis équipé d'une TV LD 1940WD PROLINE HD;d'un magnétoscope VHS, BLUESKY,d'un récepteur terrestre numérique HÖHER DVB T -H310 B. Le problé...
Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt
Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...
Ecran
Bonjour, pouvez vous me dire si cet ecran est bien pour tv,xbox 360 et pc? merci http://tv-video.fnac.com/a2461460/Televiseur-donnee-non-specifiee-...
Camescope sur ordi
Bonjour, Je voudrais mettre mes films sur mon ordi j'ai un sony dcr trv325e pal comment le brancher sur mon ordi ? j'ai dessus une sortie s video o...
Cables systeme video
Bonjour, Voila chez moi j'ai : -une ps3 relier à une télé hd ready (possède 2 port péritel et un port DVI-I, mais je pense mettre un adaptateur H...
Compresser un dvd en divx ??
Bonjour, Une question avant de faire n'importe quoi: La loi autorise-t-elle la compression d'un DVD perso au format Divx ?
Denver ktv-48 ne traduit pas les experts miam
Bonjour, J'ai acheté chez Super U le téléviseur Denver KTV-48 et j'ai constaté que sur la TNT TF1 la série américaine "Les experts: Miami" était en a...
Connection pc a tv
Bonjour, je souhaiterai mettre ma TV (tube catodique) comme ecran de mon pc! j'ai achetez un adaptateur s-video péritel, j'ai fais les branchements ...
Format 16/9 sur ecran du pc
Bonjour, et merci d'avance, mes films video lus par le lecteur du TV ont toujours le bon format d'affichage sur l'écran du téléviseur et quand cela ...
Je voudrai modifier ma video
RésoluBonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence
Probleme de choix ecran lcd
Bonjour, Voilà arriver l'époque de noël et je suis a la recherche d'un écran lcd. Trop de choix tue le choix. C'est donc pour ca que je fais appel ...
Capturer video depuis vhs vers disque dur
Bonjour, jai une video cassettes (VHS) je voudrais bien d'abord capturer et ensuite convertir mes vielles video cassettes ...
Branchement pc sur full hd
Bonjour, voila je souhaiterai brancher mon pc sur mon ecran full HD, j'ai essayé de le branché en VGA, mais rien ne s'affiche. Niveau fréquence mon té...
Pb capture vhs vers ordi via boîtier dazzle
Bonjour, je cherche désespérément a capturer mes cassettes Vhs sur mon ordi grâce a pinnacle studio et dazzle dvc100 . Pour cela j ai relie le boîtie...
Tuner tv pc
Bonjour, Je possède un tuner TV sur un PC dans une pièce, et une TV (hertzienne) de salon reliée à une antenne de toit dans une autre pièce. Ma TV...
Reception tnt et canal sat
Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...
Decodeur sattelite tnt
Bonjour, j'ai acheter un decodeur sattelite tnt pour mettre dans mon salon et je voudrais savoir si il est possible de mettre dans les autre piéce un...
Enregistrement dvd lg rh266
Bonjour, J'utilise le l'enregistreur LG RH266 - avec satisfaction, mais j'ai un problème qui ne semble pas bien expliqué sur la doc. Voilà : Puisqu...