Résultats (10 250)

Écran "invisible" au soleil sur jvc gz-e205

Bonjour, je possède un caméscope JVC GZ-E205 dont le seul inconvénient est qu'au soleil l'écran devient "invisible" , il faut donc filmer ou prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
incode64

Jvc everio gz-e15 fisheyes?

Bonjour, Voilà j'ai eu un caméscope JVC Everio GZ-E15 pour mon annif et j'aurai aimé savoir si on peut y adapter un fisheye dessus? et où se les pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
glandu

Problème de format en sortie vidéo

Résolu

Bonjour, Après des heures à rechercher sur la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'en appelle à l'aide de la communauté......

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
philbob

Camescope jvc gr-df540

bonjour , j'ai ce camescope et je n'arrive pas à visionner mes films sur mon ordi ( j'ai égaré la notice ) je possède aussi pinnacle 500-USB ( boi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Reliez une tv hd a une chaine hifi (non numerique)

Bonjours je possede une chaine hifi de marque Philips et de modele FW775P qui est assez vielle (1998) et donc non numerique et je possede un televiseu...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
pacal

Vga vers peritel

Bonjour, Je voudrais créer un cable vga vers peritel. (Pc vers tv) J'ai donc récuperer un cable vga d'un ecran, un cable peritel, et une...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
alexis38460

Grabby, terratec : problème vidéo accélérée

Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes vidéos (VHS) avec un dispositif d'acquisition (Grabby, de Terratec) et le logiciel fourni ("...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Brancher un ordinateur à un téléviseur

Bonjour, Je n'ai pu trouver de réponses correspondant à ma situation, je m'adresse donc à vous. J'ai récupérer un vieil ordinateur (une tour) et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX

Transmetteur tv - zapping lent !

Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur philips slv1310 pour recevoir canaldat dans une chambre. Je reçois bien les chaines dans la chambre ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise d'antenne loin de ma télé

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Je dispose d'une télévision que je souhaite brancher. J'ai une prise antenne et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv: lcd, plasma, led ??

Bonjour à tous et à toutes ! Bon, en plein démenagement, je voudrai acheter un bon télé. je regarde un peu partout, et comme c'estn mon premier a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour adapté un clavier

Bonjour, j'ai acheté une tele sharp 152 avec wifi et j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre dessus un clavier + souris. merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tikipakalolo

Sos home cinema freebox5

Bonjour, j'ai un home cinema philips hts3020 que je voudrais relier à ma freebox5. Impossible d'avoir le son :-( J'ai déjà acheté le câble rca e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Prob transférer vidéos de caméra sur pc

Bonjour, je possède une caméra numérique Sony dcr-hc24 et je n'arrive plus à transferer mes vidéos sur mon ordi , je suis avec Windows Xp 7, et je r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

J'ai branché mon ordi sur mon écran pas son

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur acer sur mon écran plat continental edison et je n'ai pas de son comment faire?aidez moi s'il vous plait.merci ...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
matthieu8991

Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente

Résolu

Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
robertdu16

Help help help prise péritel !

Bonjour, Alors mon problème est le suivant: J'ai acheté une nouvelle télévision il y'a peu, seulement en voulant brancher mon lecteur DVD, je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bernorenard

Acquisition mini dv impossible.

Bonjour, Voilà depuis quelques temps déjà... je m'arraches les cheveux quand à réussir l'acquisition vidéo de mon bon vieux Camescope Panasonic N...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
glandu

Camescope samsung / medion md 40873

Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glandu

Antenne

Bonjour, J'emménage dans un nouveau studio refait à neuf mais le proprio a oublié le câble pour la télé ... J'ai acheté une télé écran plat avec TN...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bernorenard

Mode d'emploi camera panasonic nv-gs25gc

Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
glandu

Comment installer terratec grabby vhs hi8mm ?

Bonjour, Mon souci c'est que je n'arrive pas détecter mon mégnétoscope sur le pc. Je pense que c'est du a un branchement. J'ai acheter le kit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Jonas Job

Supprimer le son d'une vidéo avi

Bonjour, Alors voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à péter un cable ... Je fais un montage photos/videos sur windows m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
demoizelle44

Adaptateur tnt triax

Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

gil

Convertir se casette vcr au cd

Bonjour, comment convertir un types de video sous un casette vcr a un cd ou vlc media ?,, et merci ,,,

glandu

Video mise sur dvd

Bonjour, J'ai des cassettes video que je voudrais mettre sur dvd. comment pratiquer? Par avance merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu

Magnetoscope philps 3450 h

Bonjour,mon magneto philips 3450 h,refuse d'enregistrer quoi que ce soit(emission télé ou lecture de bande d'un autre magneto,puisqu'il numerise ).Pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv et immeuble raccordé en fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager et mon nouvel immeuble est raccordé à la fibre optique, ce qui fait qu'à la place de prises TV classiques, j'ai des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
camille

Cable peritel/hdmi

Bonjour, Est t il possible de mettre un cable peritel/hdmi sur un home cinema? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Bernorenard
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 10 250