Résultats (10 232)

Camescope samsung / medion md 40873

Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glandu

Antenne

Bonjour, J'emménage dans un nouveau studio refait à neuf mais le proprio a oublié le câble pour la télé ... J'ai acheté une télé écran plat avec TN...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bernorenard

Mode d'emploi camera panasonic nv-gs25gc

Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
glandu

Comment installer terratec grabby vhs hi8mm ?

Bonjour, Mon souci c'est que je n'arrive pas détecter mon mégnétoscope sur le pc. Je pense que c'est du a un branchement. J'ai acheter le kit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Jonas Job

Supprimer le son d'une vidéo avi

Bonjour, Alors voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence à péter un cable ... Je fais un montage photos/videos sur windows m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
demoizelle44

Adaptateur tnt triax

Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

gil

Convertir se casette vcr au cd

Bonjour, comment convertir un types de video sous un casette vcr a un cd ou vlc media ?,, et merci ,,,

glandu

Video mise sur dvd

Bonjour, J'ai des cassettes video que je voudrais mettre sur dvd. comment pratiquer? Par avance merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu

Magnetoscope philps 3450 h

Bonjour,mon magneto philips 3450 h,refuse d'enregistrer quoi que ce soit(emission télé ou lecture de bande d'un autre magneto,puisqu'il numerise ).Pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv et immeuble raccordé en fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager et mon nouvel immeuble est raccordé à la fibre optique, ce qui fait qu'à la place de prises TV classiques, j'ai des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
camille

Cable peritel/hdmi

Bonjour, Est t il possible de mettre un cable peritel/hdmi sur un home cinema? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Bernorenard

Tv connectée

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter me tv a mon ordi, ma tv trouve bien ma livebox mais n'arrive pas a se connecter comment faire? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Bernorenard

Branchement décodeur orange, hc et tv

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un home cinéma Lg que je souhaite relier avec ma Tv Samsung et un décodeur Orange pour pouvoir avoir un meill...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
letotofdu44

2 sorties rca x 3

Bonjour, J'ai une Wii dont la sortie vidéo se fait par un câble rca x 3 et j'ai besoin de l'amener vers 2 autres appareils: une télévision et un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
trankill076

Efface rayures tv led haier contour plastique

Bonjour, voila jais fais l achat dune led tv haier ce mois ci http://www.google.fr/... jai voulu la nettoyer de la poussière grâce a un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Bernorenard

Problem camescop toshiba camileo

Bonjour, j'ai acheter un camescope toshiba camileo j'ai voulu le recharger un lumiere rouge s'affiche et il ne s'allume plus mais apré une nuit de ...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme

Aide sauvegarde videos

Bonjour , je possède des cassettes digital8 que j'ai numérisé avec dazzle dvd recorder. Avec le logiciel fourni je peux enregistrer la video sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ziggourat

Acheter / regarder un film sur canalplay vod

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux regarder/ acheter un film sur CanalPlay. J'ai créé mon compte, j'ai trouvé le fim qui m'intéresse m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Pb transfert vhs sur dvd avec dazzle

Bonjour, J'ai acheté le dazzle DVD recorder et une prise péritel RCA pour transférer mes films VHS sur DVD. J'ai vérifié mes branchements. Pb : mes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
syllai

Transférer video analogique sur ordinateur

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des vidéos provenant d'un caméscope analogique sur mon ordinateur portable? Je ne m'y...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
dassi

Pas de son de la tv sur le home cinema

Bonjour, je viens d'acheter un meuble avec le home cinema integré pas contre impossible d'avoir le son de la tele dessus, je regarde le tv grace a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
glandu

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Enregistrement films

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer légalement des filme sur l'ordinateur et de le lire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ziggourat

Prise usb du téléviseur qui ne fonctionne pas

Bonjour, mes beaux parents ont une tv dont la prise usb ne fonctionne pas... quel adaptateur utiliser merci de me renseigner sur un éventuel produit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Bernorenard

Vlc supresions ou réductions des bandes noir

Résolu

Bonjour, j'ai vlc 2.03 je viens de changer d'écran j'ai maintenant un 16/9ème et de par le fait me repenche sur vlc. beaucoup de mes film...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
apsara85

J'ai un problème avec mon lecteur dvd

Salut, Voila j'ai un lecteur DVD de la Marque Brandt (DBR100E) et quand je le branche il ne s'allume pas bref, et un de mes DVD et rester coincée deda...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Relier chaîne hifi avec tv lcd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
blanchard

Decodeur axil adt 720

Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Magix video de luxe mx et le format mov

Résolu

Bonjour, Mon neveu a fait une video avec son portable,un iphone je crois.C'est enregistré au format MOV. il veut que je lui fasse un montage ,j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pescal
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 10 232