Résultats (10 175)

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Aide pinnacle videospin

Bonjour, sur pinnacle videospin après avoir rajoutez des images pendant la vidéo je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cecile302

Probleme pinnacle studio 10 et pci 500

Résolu

Salut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
scorpions.59

Problème de lecture de film blue ray

Bonjour, voila pouvez vous m'aider j'ai des films hd blue ray 720p format mkv sur mon pc je peut les lire avec divx plus player + ac3 filter mai...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
caroline

Adaptateur pour ancien modèle dvd

Bonjour, J'ai un TV avec TNT incorporé, seulement le DVD n'enregistre pas. Existe t'il un adaptateur ou décodeur pour le DVD, sans être obligé de p...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cherrou100

Conseil lcd

Bonjour, je souhaiterai offrir un LCD à mon mari mais je n'y connais pas grand chose. il sera installé dans la chambre. je suis allée sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ouiwi74

Enregistrement

Bonjour, Tu parles du 1er message que j'ai posté ? C'est quasi le mm que celui ci ou j'explique ne pouvoir enregistrer sur mes engins, ces derniers ...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Colete

Pb de connection adaptateur rca video vers us

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur convertisseur video rca vers usb, est il nécessaire de connecter le cordon s-vidéo? En effet je n'ai de pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
philou

Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
manu

Videoprojecteur 3d vga +kit geforce 3d vision

Bonjour, J'ai un videoprojecteur X110 d'Acer (compatible 3D) avec seulement une entré VGA et une entré S-Vidéo et j'aimerai brancher mon Kit Nvidia 3...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gery

Enregistrer hi8 sur disque dur multimedia

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes films de famille enregistrés avec un camescope hi8. J'aimerai trouver un disque dur multimédia capable de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
duncan9

Service web tv orange de pc vers tv

Bonjour, le 24 avril je pourrait avoir des chaine gratuite via orange j ai une maison neuve ou j ai fais intaller du cable blindee grade 3 pour p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
nicotuner

Telecommande thomson roc 6407

Bonjour, Je vien d' acheter une telecomande universelle thomson roc 6407 pour un adaptateur tnt metronic. Sur l emballage de la telecommande il y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jmp59

Ma wii ne veut pas utiliser ma carte sd

ma wii me dit impossible d'utiliser l'objet dans le port carte SD alors voila vous savez tout alors SVP help

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
méga-piixel

Convertir vob mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat

Adaptateur tnt+enregistreur dvd 1 tuner

Bonjour, J'ai bien cherché une réponse dans le forum, mais sans succès....En vue d'un achat futur, j'aimerais être conseillée : j'ai un adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
liselote

Lire des cassettes hi8

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception sur tv lcd led

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LED (LG 22LE3300) mais il est impossible de recevoir la chaine 31 sur le Pic de Nore (Carcassonne) qui co...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Alphonsine

Reception son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai réussi à brancher mon ecran PC (sans carte son) avec mon décodeur TV composé de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
v

Lire film sans camescope

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MOYEN DE LIRE LES CASSETTES DU CAMESCOPE SUR UN MAGNETOSCOPE? Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Nabla's

Captage des chaînes tv

Bonjour, J'ai un téléviseur tokaï LCD avec TNT intégrée, lecteur DVD/MPEG-4, USB, SD/MMC/MS, j'ai par ailleurs un adaptateur numérique terrestre P...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Kinou111

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo

Question sur tv lcd et sortie yuv

Bonjour je viens de m'acheter la télé lcd grandin lv2209 a conforama (56cm) Et quand j'ai étais chercher le carton de la télé j'ai vu que j'avais une...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
founes1996

Vlmc, c pour qd?

Bonjour, Fin 2009, de nombreux sites ont annoncé le développement et la sortie prochaine de VLMC (pour fev 2010 je crois), en deux mots, un "VLC Mo...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
GodRage

Film louis de funes

Bonjour, a tous je cherche depuis quelque temps un film avec Louis de Funes intitulé Le braconnier de dieu. Donc je vous demande si vous ne savez ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sureml

Ampli et hauts-parleurs sans fil

Bonjour, je viens de m'acheter un ampli pioneer pensant relier en un: tv, système cinéma maison, ps3 et illico... bref mes speakers surround sont s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
rodolphe17

Probléme camescope jvc

Résolu

Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sim

Brancher deux tv dans 2 pièces différentes

Bonsoir, Je souhaiterais brancher une seconde tv qui dans ma chambre à la neuf box et au décodeur tv de sfr, on m'a parlé de l'adaptateur CPL. Es-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

"lg ms400h" avec parabole ?

Bonsoir, Voila j'ai fait la possession d'un "LG MS400H" . Mais chez moi je ne peut avoir la télé qu'à partir d'une parabole !!! (avant d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Clément

Une antenne tnt + un décodeur tnt ?

Bonjour, je voudrai savoir si avec une antenne TNT, il faut aussi un décodeur TNT ou l'antenne suffit-elle seule. Merci de m'aider. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kalinord

Je voudrais mettre des videos de mon pc sur

Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos de mon PC sur mon Caméscope , c'est vidéos sont des Vidéos que j'avais pris avec mon Camescope et que j...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tonton jay

Musique adaptée à une vidéo & questions.

Bonjour, Je ne suis pas très douée en adaptation musical à une vidéo et je voudrais vos conseils. Voici la vidéo : https://www.youtube...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
SpeedLoveMetin

Connecté un recpteur numérique et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
omarinyo

Lire video sur pc

Résolu

Bonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
md87

Réception de la tnt

Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard

Pc/tv avec un cable dvi/rgb

Bonjour, Je viens de changer de PC et on peut dire que les joies du 21e siècle, ça fait du bien ! Par contre, je suis un peu perdu. Ca fait des an...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
magianni

Passer ses k7 en dvd ou divx

Bonjour je suis en posséssion de plusieurs K7 VHS que j' aimerais passer en DVD ou DIVX . Mon ordinateur est un packard bell , avec windows millenium ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu

Connection tv/pc

Bonjour, Bonjour, Est possible de me branché via un port HDMI sur ma TV plasma samsung et sur mon PC via port USB Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
webernard

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Regarder film de l'ordi à la tv

Bonjour, j'ai acheté un câbles jack 3,5 mm mâle que j'ai installé sur la prise verte ( son)de mon ordi et un câble RCA car je n'ai pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patsy 62

Problème affichage image en 600htz

Bonjour, j'ai acquis récement un téléviseur Panasonic TX-P50VT20E modèle 3D 600HTZ. Or mon appareil ne 'maffiche une résolution d'image que de 50H...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu

Camescope

Bonjour, Je viens de me procurer handycamxr520ve. Comment faire les montages. Films. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Résolution de vidéoprojecteur pour du non hd

Bonjour, Je vais acheter un vidéoprojecteur et j'aimerais savoir lequel est le plus adapté à mes besoins. Mon utilisation sera uniquement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Transférer films vhs sur pc

Bonjour, J'ai plus de 22 heures de vieux films VHS que je voudrais lire sur mon magnétoscope et transférer sur mon PC. Que faut il faire ? quel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Film et caméra

Bonjour, Voilà je me présente , Quentin 17 ans je suis en Terminal S. Il y a d'ici 8 mois entre copain nous décidâmes pour rigoler de faire un film...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Brajum

Caméra de poing ou d'épaule?

Bonjour, Après trois ans à faire des clips variés, couvertures d'évènements et courts-métrages dans mes assoces étudiantes, j'envisage d'investir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu

Problème connexion appareils

Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel à vous pour exposer mon souci: J'ai un televiseur avec trois péritels et une sortie audio(blanc et rouge, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cleber

Fichiers trop volumineux ddexterne

Résolu

Bonjour, Je viens avec bonheur de réussir à convertir des fichiers en format .mts avec le concours d'un bienfaiteur (voir questions fichiers .mts...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nuagebinou

Extension mts

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une TV SONY KDL-32EX500. Cette dernière ne lit pas le format AVI via le port USB. Visiblement, le format HD lu par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Nuagebinou

Vidéo mp4 et lecteur dvd salon

Bonjour à tous, J'ai acheté un caméscope HD qui fait des vidéos en MP4. Je voulais savoir comment faire pour que les vidéos soient visibles sur mo...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lopa
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 175