Résultats (10 175)
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Aide pinnacle videospin
Bonjour, sur pinnacle videospin après avoir rajoutez des images pendant la vidéo je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre ...
Probleme pinnacle studio 10 et pci 500
RésoluSalut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique s...
Problème de lecture de film blue ray
Bonjour, voila pouvez vous m'aider j'ai des films hd blue ray 720p format mkv sur mon pc je peut les lire avec divx plus player + ac3 filter mai...
Adaptateur pour ancien modèle dvd
Bonjour, J'ai un TV avec TNT incorporé, seulement le DVD n'enregistre pas. Existe t'il un adaptateur ou décodeur pour le DVD, sans être obligé de p...
Conseil lcd
Bonjour, je souhaiterai offrir un LCD à mon mari mais je n'y connais pas grand chose. il sera installé dans la chambre. je suis allée sur le s...
Enregistrement
Bonjour, Tu parles du 1er message que j'ai posté ? C'est quasi le mm que celui ci ou j'explique ne pouvoir enregistrer sur mes engins, ces derniers ...
Pb de connection adaptateur rca video vers us
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur convertisseur video rca vers usb, est il nécessaire de connecter le cordon s-vidéo? En effet je n'ai de pl...
Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...
Videoprojecteur 3d vga +kit geforce 3d vision
Bonjour, J'ai un videoprojecteur X110 d'Acer (compatible 3D) avec seulement une entré VGA et une entré S-Vidéo et j'aimerai brancher mon Kit Nvidia 3...
Enregistrer hi8 sur disque dur multimedia
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes films de famille enregistrés avec un camescope hi8. J'aimerai trouver un disque dur multimédia capable de ...
Service web tv orange de pc vers tv
Bonjour, le 24 avril je pourrait avoir des chaine gratuite via orange j ai une maison neuve ou j ai fais intaller du cable blindee grade 3 pour p...
Telecommande thomson roc 6407
Bonjour, Je vien d' acheter une telecomande universelle thomson roc 6407 pour un adaptateur tnt metronic. Sur l emballage de la telecommande il y ...
Ma wii ne veut pas utiliser ma carte sd
ma wii me dit impossible d'utiliser l'objet dans le port carte SD alors voila vous savez tout alors SVP help
Convertir vob mp4
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...
Adaptateur tnt+enregistreur dvd 1 tuner
Bonjour, J'ai bien cherché une réponse dans le forum, mais sans succès....En vue d'un achat futur, j'aimerais être conseillée : j'ai un adaptateu...
Lire des cassettes hi8
RésoluBonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...
Problème de réception sur tv lcd led
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LED (LG 22LE3300) mais il est impossible de recevoir la chaine 31 sur le Pic de Nore (Carcassonne) qui co...
Reception son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai réussi à brancher mon ecran PC (sans carte son) avec mon décodeur TV composé de 2 ...
Lire film sans camescope
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MOYEN DE LIRE LES CASSETTES DU CAMESCOPE SUR UN MAGNETOSCOPE? Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Captage des chaînes tv
Bonjour, J'ai un téléviseur tokaï LCD avec TNT intégrée, lecteur DVD/MPEG-4, USB, SD/MMC/MS, j'ai par ailleurs un adaptateur numérique terrestre P...
Astra et hotbird
Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....
Question sur tv lcd et sortie yuv
Bonjour je viens de m'acheter la télé lcd grandin lv2209 a conforama (56cm) Et quand j'ai étais chercher le carton de la télé j'ai vu que j'avais une...
Vlmc, c pour qd?
Bonjour, Fin 2009, de nombreux sites ont annoncé le développement et la sortie prochaine de VLMC (pour fev 2010 je crois), en deux mots, un "VLC Mo...
Film louis de funes
Bonjour, a tous je cherche depuis quelque temps un film avec Louis de Funes intitulé Le braconnier de dieu. Donc je vous demande si vous ne savez ou ...
Ampli et hauts-parleurs sans fil
Bonjour, je viens de m'acheter un ampli pioneer pensant relier en un: tv, système cinéma maison, ps3 et illico... bref mes speakers surround sont s...
Probléme camescope jvc
RésoluBonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
Brancher deux tv dans 2 pièces différentes
Bonsoir, Je souhaiterais brancher une seconde tv qui dans ma chambre à la neuf box et au décodeur tv de sfr, on m'a parlé de l'adaptateur CPL. Es-ce ...
"lg ms400h" avec parabole ?
Bonsoir, Voila j'ai fait la possession d'un "LG MS400H" . Mais chez moi je ne peut avoir la télé qu'à partir d'une parabole !!! (avant d'acheter ...
Une antenne tnt + un décodeur tnt ?
Bonjour, je voudrai savoir si avec une antenne TNT, il faut aussi un décodeur TNT ou l'antenne suffit-elle seule. Merci de m'aider. Confi...
Je voudrais mettre des videos de mon pc sur
Bonjour, Je voudrais mettre des vidéos de mon PC sur mon Caméscope , c'est vidéos sont des Vidéos que j'avais pris avec mon Camescope et que j...
Musique adaptée à une vidéo & questions.
Bonjour, Je ne suis pas très douée en adaptation musical à une vidéo et je voudrais vos conseils. Voici la vidéo : https://www.youtube...
Connecté un recpteur numérique et pc
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, j'ai un ordinateur core 2 duo workstation 2 Go Ram et un carte graphique gforce 1g, une ecran HP 22 hdmi. je...
Lire video sur pc
RésoluBonjour, comment visionner les images de ma camera JVC video sur mon pc portable acer aspire 7540G ce dernier n'a pas la prise IEEE1394 merci Co...
Réception de la tnt
Bonjour, J'ai : -une antenne parabolique -une antenne "rateau" qui n'est pas toute jeune Le cable qui circule dans toute la maison est relié ...
Pc/tv avec un cable dvi/rgb
Bonjour, Je viens de changer de PC et on peut dire que les joies du 21e siècle, ça fait du bien ! Par contre, je suis un peu perdu. Ca fait des an...
Passer ses k7 en dvd ou divx
Bonjour je suis en posséssion de plusieurs K7 VHS que j' aimerais passer en DVD ou DIVX . Mon ordinateur est un packard bell , avec windows millenium ...
Connection tv/pc
Bonjour, Bonjour, Est possible de me branché via un port HDMI sur ma TV plasma samsung et sur mon PC via port USB Merci d'avance
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...
Regarder film de l'ordi à la tv
Bonjour, j'ai acheté un câbles jack 3,5 mm mâle que j'ai installé sur la prise verte ( son)de mon ordi et un câble RCA car je n'ai pas de p...
Problème affichage image en 600htz
Bonjour, j'ai acquis récement un téléviseur Panasonic TX-P50VT20E modèle 3D 600HTZ. Or mon appareil ne 'maffiche une résolution d'image que de 50H...
Camescope
Bonjour, Je viens de me procurer handycamxr520ve. Comment faire les montages. Films. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Résolution de vidéoprojecteur pour du non hd
Bonjour, Je vais acheter un vidéoprojecteur et j'aimerais savoir lequel est le plus adapté à mes besoins. Mon utilisation sera uniquement pour ...
Transférer films vhs sur pc
Bonjour, J'ai plus de 22 heures de vieux films VHS que je voudrais lire sur mon magnétoscope et transférer sur mon PC. Que faut il faire ? quel ...
Film et caméra
Bonjour, Voilà je me présente , Quentin 17 ans je suis en Terminal S. Il y a d'ici 8 mois entre copain nous décidâmes pour rigoler de faire un film...
Caméra de poing ou d'épaule?
Bonjour, Après trois ans à faire des clips variés, couvertures d'évènements et courts-métrages dans mes assoces étudiantes, j'envisage d'investir ...
Problème connexion appareils
Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel à vous pour exposer mon souci: J'ai un televiseur avec trois péritels et une sortie audio(blanc et rouge, ...
Fichiers trop volumineux ddexterne
RésoluBonjour, Je viens avec bonheur de réussir à convertir des fichiers en format .mts avec le concours d'un bienfaiteur (voir questions fichiers .mts...
Extension mts
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une TV SONY KDL-32EX500. Cette dernière ne lit pas le format AVI via le port USB. Visiblement, le format HD lu par ...
Vidéo mp4 et lecteur dvd salon
Bonjour à tous, J'ai acheté un caméscope HD qui fait des vidéos en MP4. Je voulais savoir comment faire pour que les vidéos soient visibles sur mo...