Résultats (10 250)

Convertir mes veilles cassettes vhs

Bonjour, @ tous je viens d'acheter un convertisseur VHS/ Numérique ST-015 j'ai installé le logiciel vidéo studio SE qui était fournit avec j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
catpat49

Sortie pc dvi-d ou hdmi vers vga?

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jean448

Connectique dvi-d vers vga

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment acheté un PC avec 3 sortie vidéos : DVI-I (donc avec les 4 picots) DVI-D (sans picots) et une HDMI Avec ce PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jeremy55250

Comment connecter macbookpro à tv sony hdmi

Comment puis je connecter mon MBP à ma Tv pour visionner des DVD Merci BIkibou

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glandu

De hdmi vers péritel

Bonjour à tous, Je viens de changer ma box et mon décodeur TV. La sortie du décodeur est uniquement en HDMI et ma télévision (qui n'est pas jeune)...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeannets

Mettre plusieurs gros fichiers vidéos (films) dans sony vegas

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'utilise actuellement sony vegas pro 9 dont je suis assez satisfaite, seule hic, j'adore faire des montages vidéos de films...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Breathtaking

Pas de son avec barre lg et sans arc sur ma télé

ma barre de son LG me recommande SORTIE hdmi arc ce que ma télé ne possede pas,comment puis je me connecter.existe t il des adaptateurs poir pallier c...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pacalvideo

Le programme ne détecte pas le signal de l'entrée vidéo

Bonjour, J'adore ce forum, je viens tjrs y chercher mes réponses quand j'ai des problèmes en infos! J'ai un adaptateur pour brancher des fils ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Home cinema vers écran d'ordinateur

Bonjour Je souhaite connecter mon home cinema LG HT44S à un écran d'ordinateur muni d'une entrée VGA (Acer AL1913W par exemple). J'ai essayé avec u...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Feu Solaire

Satelite fransat astrel

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat Astrel 013130. Mon petit bout a laissé tomber la télécommande, et je ne sais plus mettre à jour la recherche satelli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
PUCCA08

Carte d'acquisition hdmi entrée

Bonjour, je veux savoir si ce produit https://www.motu.com/store_products/accessories/hdx-sdi-expresscard34-adapter-kit/body.html/ me permettra d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu

Double ecran sur pc gamer

Bonjour j'aimerais faire ceci : https://i32.servimg.com/u/f32/11/79/42/00/48inch10.jpg Est ce possible avec 2 ecran pc , un adaptateur (1 entree ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Connecxion compliquée!!!

Bonjour, J ai une tv HD , je veux la relier avec mon décodeur SFR TV , puis vers mon lecteur enregistreur analogique ,qui lui , a besoin d un déc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
peprl

Connection pc portable ecran lcd hdmi

Bonsoir, alors j'ai un Asus K72F et je voudras savoir comment afficher l'écran de mon pc sur mon téléviseur LED, j'ai une sortie HDMI, j'ai essayer ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RaceGame

Problème camescope sony

Bonjour, je possède aujourd'hui un vieux camescope que ma mère avait acheté quand j'etais petite (j'ai 15ans), et je n'ai pas la notice! C'est un came...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kiwimelie

S-vhs et vhs-c, est-ce la même chose?

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais j'ai acheté à ma mère le logiciel "magix sos cassette vidéo", quand on lit le derrière du logici...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Problème d'affiche dans certains jeux

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sur certains jeux: une bande noire apparaît sur le haut de l'écran et décale l'image de 1.5cm vers...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Les logiciels compresseurs vidéo sans perte sa existe ou pas ? Si oui vous pouvez m'en donner le nom ? Merci d'avance,

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
philou0299

Pinnacle studio 16

Bonjour J ai acheté Pinnacle studio 16 Suis sur un montage vidéo et lorsque je clique sur titre on me dit "LE TITRE PAR DEFAUT EST INTROUVABLE DANS...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glandu

Tv sur pc

Bonjour, j'ai acheté un cable vga pour le connecter a ma tv le problème c'est que la tv marque "invalid format" j'ai donc essayé d'autres résolutio...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
RandySheamus

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran tv pour pc (jeux vidéos, surf, bureautique, etc)

Bonjour, N'ayant plus de TV et un très vieil écran PC, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups en achetant un écran TV LED pour les deux. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Jumelage camescope sony hdr-pj650ve avec le logiciel pinacle stu

bonjour. je souhaite savoir comment connecter mon camescope sony hdr-pj650 ve avec le logiciel pinacle studio 12, il ne reconnait pas mon camescope. a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
iork

Honestech vhs to dvd 2.5

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un boitier d'acquisition honestech 2.5. Le logiciel fonctionne mais refuse de reconnaitre le périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
odileth

Impossible d'avoir mon pc sur ma tv

Bonjour, Voilà, je possède un petit pc de modèle "Acer eMachines 250-01G16i et une TV LG 42LS3400 TV LED" Je souhaiterais pourvoir transférer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
glandu

Signal d'antenne inexistant sur enregistreur dd pioneer dvd-lx61

Bonjour, Plus de signal d'antenne, donc de chaînes TV sur mon enregistreur DD Pioneer, alors que tout fonctionnait bien avant que je ne modifie le...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nanimi

Pinnacle video spin codec

Bonjour, J'ai commencé à travailler un montage vidéo sur Pinnacle Video Spin 2.0 gratuit . A ma grande surprise, les "codec" n'était valable que 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
(...) =)

Quel câble pour relier camescope numérique sur bande à un pc ?

Bonjour, Je possède un camescope Sony Digital Handycam Hi8 DCR- TR 7000E (année 1993). Sur l'emballage il est précisé : Enregistrement numériq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glandu

Plus de teletexte sur la 2 et la 1

Résolu

Ma mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
reinette

Deuxième écran

Bonjour, je viens de m'acheter une tour Asus CM6870-FR021S avec une carte graphique GeForce GTX 650 - Mémoire graphique 1 Go, qui possède une sort...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Van Wolf
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 10 250