Résultats (10 232)

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Format vidéos en montage, format dv

Bonjour, J'ai commencé à faire du montage sous peu, et, franchement question formats je n'ai pas encore les bases. Je tiens à signaler que, si je di...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Dazzle to go

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un pack pinacle comprenant le logiciel studio quickstart 10 et un boitier de capture "Dazzl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Je ne capte pas rmc découverte (chaîne 24)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mohamed

Camescope panasonic nv-gs500

Bonjour, J'ai eu par la fac un camescope panasonic NV-GS500 qui fonctionne avec des cassettes. J'ai besoin de transférer les films sur mon ordi po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Connecter un décodeur tv à un vidéo projecteur

Bonjour, J'ai un petit problème technique: Je reçois ma TV via Box. Mon installation est la suivante. Box Bouygues > câble Rj45> décodeur TV Bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Problème avec magix vidéo easy hd

Bonjour, je n'ai pas de problème pour enregistrer la vidéo de mon camescope sony DV, mais lorsque je veux faire le montage du film, je n'ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Usb/hdmi

Ma livebox ne possède pas de sortie HDMI mais une interface USB. La liaison au téléviseur se fait via en connexion péritel (donc pas d'images HD). Ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
blux

Brancher ma tv à l'antenne de l'immeuble

Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée mais lorsque j'y connecte mon antenne rateau à Strasbourg je ne détecte aucune chaîne alors que ça marche...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrMackay

Décodeur pour tnt antenne râteau

Bonjour à vous, J'ai actuellement une antenne râteau et une très vieille télé qui ne capte pas la TNT. J'ai donc bien compris qu'il me faut un déco...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LH11

Ensemble videoprojecteur+home cinema, avis

Bonjour, (Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé!) Je cherche à m'acheter un ensemble videoprojecteur et home cinema, et je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
glandu

Branchement décodeur tnt sur écran pc

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ALGECO

Arret rendu images pinnacle 17

bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glandu

Cassettes hi8

J'ai retrouvé des cassettes hi8 de la naissance de mes enfants ; je n'ai plus le camescope ; peut on trouver un adaptateur pour lire ces cassettes sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
pacalvideo

Téléchargement

Bonjour, J'aimerais beaucoup télécharger cette vidéo http://melanthios-ana.com/zcvisitor/7739e740-395c-11eb-a81d-126541208329/72092e88-2c53-401c-b9...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chann123

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Transfert de videos enregistrées sur un lecteur-graveur de salon

Bonjour à vous tous, Je souhaite transférer une dizaine de films stockés sur le disque dur interne d'un « Lecteur - Graveur SAMSUNG - DVD SH895 » s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MOMON11

Enregistrer un son avec fraps

Bonjour, J'ai besoin d'un extrait qui vient du site Acapela Voice. J'ai donc essayé de capturer le son avec fraps... mais j'ignore complètement co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mlhote

Comment enregistrer de k7 vhs en numérique

bonjour J'ai des K7 vidéo VHS que je souhaite sauvegarder en numérique. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur vga-hdmi ou hdmi-vga + prix ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !, Première question: ------------------------ J'aurais voulu savoir s'il y avait une importance quant au fait qu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Acquisition vidéo via un camescope svhs

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo SVHS que je souhaiterais numériser . Existe t-il un logiciel de préférence gratuit, qui permettrait ça, pour ensu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bollo1

Montage clip video musique

Salut à tous je suis rappeur et je recherche une personne qui si connais en montage de clip vidéo ou m'apprendre quelque base sur un bon logiciel merc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
albedo06

Amélioration du son d"une télé

Résolu

J'ai une télé Samsung UE 40C 5100 très mince, mais le son est très médiocre. On me propose un haut parleur à Auchan spécial pour télé qui se raccorde ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ivan-Vania

Plus de son sur ma tv quand je branche l'ordi via hdmi !

Bonjour, Je n'ai plus sur ma TV, le son des vidéos de mon PC (ASUS N76V/W8), quand ils sont connectés via le hdmi! Dans la fenêtre "son", quand...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tribun

Branchement dolby 5.1 a une tv sans prise hdmi

Bonjour, Comme exprimer dans le titre je souhaiterais obtenir le son de ma Tv ( écran plasma Grandin 42") sur mon home cinema dolby 5.1 Global spher...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Chunks

Aide pour connections décodeur/ tv

Bonjour, j.ai reçu une TV Samsung modèle. UE 26 C 400000 PWX 26 version 2 C est un appareil qui date de 2010. Je désire le connecter sur mon ante...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
researg

Branchement télé

Bonjour, comment brancher une télé FD Trinitron un magnétoscope un lecteur dvd un adaptateur tnt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman

Faire cable av multi / vga + jack 3.5?

Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir quel sont les soudures a faire entre les 3 cable que j'ai (voir lien) pour avoir le son sur l'ampli, la video sur ...

maryjane93

Bonjour bonjour besoin aide pressent

Bonjour, jai une vielle tv mas je nai pas de prise (jaune blanc ,rouge aidez mo S'IL VOUS PLAIT Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu par wd tv

Bonjour, j'ai un disque multimedia WD ELEMENT PLAY de 2TB qui fonctionne parfaitement sur windows; mes fichiers s'affichent et je peux les lire sa...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
castor423
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 10 232