Résultats (10 175)
Transmetteur tv acceder a different chaine
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...
Recevoir la tnt avec une antenne tnt sans la
Bonjour, je possède une tv sans le tuner tnt intégré, mais je voudrai acheter une antenne tnt pensez-vous que celà va fonctionné sachant que j'ai un...
Pb reception tnt sur tv samsung le32c450
Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...
Du pc a la tele
Bonjour, jai achete un Adaptateur VGA vers S-Vidéo RCA mais mon souci c est que quand je le branche ça ne marche pas merci d avance Configurat...
Mkv par lecteur dvd lg dvt589h
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté le lecteur DVD LG DVT589H pour lire des films en HD. J'ai en effet téléchargé un film 720p de type .mkv (Matroska Vi...
Problème d'enregistrement tnt sur lcd
Bonjour, J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le p...
Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...
Samsung le32c530 ou sony kdl-32ex402
Bonjour, je vais bientôt aller m'acheter une télévision. J'ai d'abord regarder sur internet laquelle serai la plus adapté a mon utilisation. Je vais u...
Graveur /tnt
Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...
Vidéo sur ipod 30gb vidéo
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai absolument besoin d'aide!! Voila J'ai un Ipod vidéo 30GB et je sais que le format de vidéo doit être pour M...
Probleme connection pc avec tv en vga merci
Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP G5210 avec sortie dvi J ai un adaptateur dvi/vga que je connecte sur cette sortie dvi et je relie u...
Tv philips 42 pouces problème image son
Bonjour, Je dispose depuis quelques jours de la tv philips 42" led (42PFL7665H SLIM LED) de chez Darty. J'ai un problème récurrent... je regarde le...
Problème avec casque
Bonjour, je viens d'acquérir un poste sony bravia EX5 mais j'ai un problème quand je branche mon casque j'entend dans mon casque mais on entend plus l...
Home cinema
Bonjour, je n'arrive pas a connecter le son du home cinema sur mon téléviseur, je suis les indications de la notice mais je ne trouve pas sur mon ...
Tnt akira dhb-b36hr
RésoluBonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Comment brancher mon lecteur/enregistreur dvd
Bonjour, j'ai la télé THOMSON HDMI 82 CMS,model 32HE8234B,le décodeur "orange",je me suis achetée un lecteur/enregistreur DVD ,AKAI modèle STD1990,U...
Comment relier décodeur c+, tv et lect
Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...
Video de recul
Bonjour, ayant acquis dernierement une video de recul pour camping car, j'aimerai avoirle schema de montage cablage video-audio 7broches :moniteur ...
Passage tnt nord / pdc
Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...
J'ai besoin d'aide pour un branchement.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma qui m'expliquerait comment brancher un TV analogique 1 péritel, un lecteur DVD enregistreur , une tnt ...
Branchement hdmi
Bonjour, Je me propose d'acheter une télévision qui me permettra de recevoir la TNT. J'ai en ce moment une télévision avec 2 prises péritel, un mag...
Probleme reglage tnt
Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...
Film hd sur un dd externe?
Bonjour, j'ai vu sur le forum que pour transférer un fichier par (exemple un film hd) de plus de 4giga il fallait convertir son DD externe qui est e...
Problème pour enregistrer une vhs sur pc
Bonjour, J'ai chercher et trouver pas mal de lien qui explique comment enregistrer une VHS sur le pc mais je n'y arrive pas. Lorsque je lance la c...
Caméscope sony dcr-trv320e sur pc
Salut à tous ! J'aimerais utiliser mon caméscope Sony DCR-TRV320 en tant que webcam, donc pour cela je l'ai branché à un câble avec d'un coté un br...
Extraire une vidéo 2d en 3d stereo
Bonjour, Voilà je cherche à transformer proprement une vidéo 2D en 3D stereoscopique... (je sais que ça ne fera pas pareille que de la 3D Native,...
Memup k touch 4g pas de video !!!
Bonjour, j'ai acheté un memup k touch 4 g mais je n'arrive pas pas à transferer les video il me reponds à chaque fois que ce n'est pas le bon format...
Nouveau téléviseur, chaines manquantes
Bonjours ! Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau téléviseur philips, que j'ai directement installé, en suivant correctement les instructions. Cependa...
Fabrication de mon propre dvd
RésoluBonjour... Je vous explique mon souci : Sa fait une semaine que je tente désespérément de faire un dvd avec menu, chapitres ect... ma façon de m...
Transfert films caméra vers dvd
Bonjour, Je voudrais graver des cassettes de ma caméra (modèle ancien) vers des dvd mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! je voudrai l...
Sony trinitron : où trouver le pal secam
Bonjour, J'ai acheté un disque dur pouvant lire les infos sur la TV Ma TV est une SONY TRINITRON est l'image est en noire et blanc Il s'agit...
Conversion d'un fichier dvr
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...
Home cinéma + décodeur tnt canal+ hd + tv hd
Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...
Effacer une petite carte mémoire.........
RésoluBonjour.Comment effacer une petite carte mémoire SD ? Elle est dans ma caméra embarquée.Je n'ai pas de téléphone numérique ni d'autre appareil sur leq...
Sortie optique vers entrée analogique
Bonjour, je possede un LCD 37LG5500 LG et un home cinéma LG lui aussi et j'aimerai faire passer tout le son de la télé sur le homme cinéma(console...
Lecteur dvd rdxv50kf
Bonjour, merci de donner la marche à suivre pour enregistrer une émision canal sat sur une un lecteur enregister toshiba RDXV50KF Configuration: ...
Pb enregistreur et decodeur tnt
Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...
Mettre image sur fichier video (wd tv live)
Bonjour, je suis en possesion du wd tv live ( boitier passerelle multimédia) depuis pres de 2 ans, mon dd externe que j'adapte dessus, contient en m...
Parametrer windows mowie maker
Bonjour, MERCI POUR PRECISION MAIS JE BLOQUE SUR LE !3 et ma question est: comment faire pour parametrer windoxs mowie maker en DV PAL 720X576 ...
Numériser un film
Bonjour, J'ai un caméscope SONY très ancien et je voudrais numériser un film enregistré sur une cassette 8mm pour ensuite l'enregistrer sur un DVD. ...
Clé pour un décodeur tnt
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait qu'elle sorte de clé USB faut il utiliser pour enregistrer un programme sur un décodeur TNT. Merci...
Quels branchements?
Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2 sagem avec son décodeur. Je dispose également d'un enregistreur combiné dvd et magnétoscope toshiba avec d...
Raccordement i.link sur port usb
Bonjour, Existe-il un boitier ou autre pour raccorder un camescope avec transfert par i.link sur un ordi en USB?? merci de votre aide Config...
Passage au numérique
RésoluBonjour, je posséde une télé principale branchée sur la parabole et tnt intégrée, donc pas de souci. par contre, j'ai 2 autres téléviseurs dans l...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...
Numériser une vhs avec un pc portable???
Bonjour, J'aimerais numériser quelques films de vacances sur VHS. Comment puis-je faire ça avec un pc portable? Comment brancher le magnétoscope sur...
Enregistrement cassette hi8 grabby terratec
Bonjour, Je viens d'acquérir le matériel "grabby terratec" pour enregistrer mes vieilles cassettes Hi8 (magnétoscope) vers mon PC Les logiciels ...
Disque dur multimédia accessible
Bonjour, Les fêtes de Noel arrivant à grand pas, je souhaiterai avoir l'éclairage de vos lumières pour un achat de disque dur multimédia. Voil...
Pb hdmi
Bonjour, je vien tout juste d'installer Windows 7 64 bits , avant je possédais windows xp et le cable HDMI etais reconnu sans soucis , actuellemen...