Résultats (10 249)

Problème double écran windows 7

Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ParaZite

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Camescope dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Transférer vhs vers le pc

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Dvi --> hdmi

Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheTutosCraft

Go pro et équipement pour l'équitation

Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margot

Connecter mac / tv samsung

Bonjour, j'ai un macbook pro sous yosémite ainsi qu'une télé samsung UE46F7000SLXZF. Je voudrais savoir, s'il est possible de connecter ma télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HUGEPONEY

Logiciel compatible avec les fichiers mts

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel de montage vidéo qui est compatible avec les fichiers .mts. On m'a conseillé de convertir mes fichiers mais l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Conserver une bonne qualité vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
glandu

Convertisseur hdmi/péritel help me !!

Bonjour à tous, je souhaite acquérir la freebox mini 4K pour pouvoir avoir la télé ainsi que toutes ses autres fonctionnalités dans ma chambre. L'inco...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Comment fonctionne la tv par box?

Bonjour, tout d'abord je vous préviens que je suis au degré 0 de la technologie...Je souhaite passer de chez sfr à orange et prendre un abonnement a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
gawet

M'aider pour regarder la télé sur mon ordi

Bonjour, comment regarder la télé sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fachereau

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Repiquage avec funai

Bonjour, je viens d'acquérir le funai wd6-100 afin de repiquer nos vieilles vhs. Après deux jours d'efforts, je n'arrive toujours pas à "juste" enregi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fred2309

Video projecteur

bonjour, je souhaite diffuser la finale du TOP14 sur écran géant en passant par un vidéo projecteur avec mon decodeur canal sat mais j'ai un soucis d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Andy31200

Probleme double écran

Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui un nouvel écran, lorsque je le branche à mon écran principale ( Ben GL2460) le PC ne le reconnait pas. Le BenQ est ...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Impossibilité de décharger mes cassettes

Bonjour j'ai un camescope DCR HC 47E Sony. Jusqu'à présent je pouvais déposer mes cassettes sur mon ordinateur qui était en XP J'ai changé d'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
glandu

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Sos problème d'affichage ordinateur/tv

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
le druide

Extraire vidéo vhs sur pc

Bonjour, Je souhaiterais sauver mes VHS et faire quelques montages au passage ! Mais je ne sais pas comment faire ! Merci pour votre aide. Marny...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glandu

Problème affichage ordinateur/tv

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kent1du59

Mauvaise reception de la tnt

comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Barre de son

Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dany59

Branchement tv tnt dvd(tnt non intégré) et adaptateur tnt

comment faire pour relier les 3 et que ca fonctionne avec 1 dvd sony (avec des dvd,sans disque dur) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Prise péritel hdmi

Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
matousurnet
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 10 249