Résultats (10 249)
Problème double écran windows 7
Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...
Tf1 hd crypté?
RésoluBonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...
Camescope dcr-hc24e
RésoluBonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...
Demande de renseignement pour etre chez tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Transférer vhs vers le pc
RésoluBonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...
Dvi --> hdmi
Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...
Go pro et équipement pour l'équitation
Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...
Connecter mac / tv samsung
Bonjour, j'ai un macbook pro sous yosémite ainsi qu'une télé samsung UE46F7000SLXZF. Je voudrais savoir, s'il est possible de connecter ma télé...
Logiciel compatible avec les fichiers mts
Bonjour, Voilà je cherche un logiciel de montage vidéo qui est compatible avec les fichiers .mts. On m'a conseillé de convertir mes fichiers mais l...
Conserver une bonne qualité vidéo
RésoluBonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...
Convertisseur hdmi/péritel help me !!
Bonjour à tous, je souhaite acquérir la freebox mini 4K pour pouvoir avoir la télé ainsi que toutes ses autres fonctionnalités dans ma chambre. L'inco...
Comment fonctionne la tv par box?
Bonjour, tout d'abord je vous préviens que je suis au degré 0 de la technologie...Je souhaite passer de chez sfr à orange et prendre un abonnement a...
M'aider pour regarder la télé sur mon ordi
Bonjour, comment regarder la télé sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
En panne de decodeur
Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Réinstallation décodeur
RésoluBonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...
Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...
Repiquage avec funai
Bonjour, je viens d'acquérir le funai wd6-100 afin de repiquer nos vieilles vhs. Après deux jours d'efforts, je n'arrive toujours pas à "juste" enregi...
Video projecteur
bonjour, je souhaite diffuser la finale du TOP14 sur écran géant en passant par un vidéo projecteur avec mon decodeur canal sat mais j'ai un soucis d...
Probleme double écran
Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui un nouvel écran, lorsque je le branche à mon écran principale ( Ben GL2460) le PC ne le reconnait pas. Le BenQ est ...
Impossibilité de décharger mes cassettes
Bonjour j'ai un camescope DCR HC 47E Sony. Jusqu'à présent je pouvais déposer mes cassettes sur mon ordinateur qui était en XP J'ai changé d'ordinat...
Détecter signal satellite sans décodeur?
Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...
Récepteur satellite
RésoluBjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Sos problème d'affichage ordinateur/tv
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...
Extraire vidéo vhs sur pc
Bonjour, Je souhaiterais sauver mes VHS et faire quelques montages au passage ! Mais je ne sais pas comment faire ! Merci pour votre aide. Marny...
Problème affichage ordinateur/tv
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Barre de son
Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...
Branchement tv tnt dvd(tnt non intégré) et adaptateur tnt
comment faire pour relier les 3 et que ca fonctionne avec 1 dvd sony (avec des dvd,sans disque dur) merci
Prise péritel hdmi
Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...