Résultats (10 175)
Prise coaxiale
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...
Quel cable hdmi choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...
Aide svp convertisseur vhs pour gravure dvd
Bonjour à tous ! J'aimerais transférer mes films filmés avec mon camescope sony Handycam Vision Vidéo Hi8 sur mon ordinateur ou autre afin de pouvo...
Souci avec télécommande philips sru3040 iii
Bonjour, J'ai un souci pour entrer un code et accéder au réglage automatique avec la télécommande SRU3040 III. Par contre elle fonctionne bien a...
Pc to vielle tv
Bonjour, J'ai retrouver une vielle Tv plutot sympa sauf qu'elle ne possede que l'entré antenne tv de base (pas de prise péritel ou autres...) ...
Transfert des cassettes mini dv sur xp
Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes mini DV prises avec un camescope Canon HV10, je n'arrive pas à les tranférer sur mon ordi en WINDOWS XP...
Camescope sony ccd-trv11e
RésoluBonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...
Comment branché un home cinema ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...
Je suis passé au full hd 1080p
RésoluBonjour, Full HD, enfin presque ! Après une télévision Full HD, je me suis acheté une superbe camera Full HD. J'en suis Hyper satisfait. Oui ...
Handycam sony + logiciel
Bonjour Tout le monde mon problème est simple mais j arrive comme même pas a le resoudre , jai une handycam voila le modele exact : digital 8 DC...
Pas de connections avec jvc
Bonjour vous tous avec Windows XP je possède un JVC Pinnacle studio 12 j'ai fait installer une carte FireWire 400IEEE 1394a . Pinnacle reconnait bi...
Hdmi sur tv ancien
RésoluBonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...
Transfert vidéo de caméra à pc quel cable?
Bonjour, voilà je possède une caméra canon MV 930 mais je n'ai pas de cable usb pour brancher ma caméra à mon pc et pour transféré mes vidéos... mais ...
Branchement d'un transmetteur vidéo
Bonjour, Bonjour, j'ai une TV dans mon salon branché sur antenne extérieur (râteau). J'ai un adaptateur tnt pour recevoir les chaines de la TV...
Convertion
Hello, bon j'ia bien lu tout vos post et j'ai vu qu'il daté un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'ai des vidéos prises à partir d'un Canon do...
Probleme youtube...
Bonjour, Déjà j'espere que je suis dans la bonne section je ne savais pas trop ou poser ma question. Ensuite merci de me lire... Voilà depuis...
Transformer cassettes mini dv en dvd
Bonjour, J'ai une dizaines de cassettes mini dv que j'aimerai transférer sur dvd ou cd, comment puis je procéder? Faut il absolument acheter u...
Sony dcr-hc18e
Bonjour, J'ai moi aussi tout essayé pour placer mes vidéos sur PC mais mon ordi (Windows 7) ne reconnait pas le périphérique. merci de m'aider. ...
Capturer les images d'une video sony dcr trv
Bonjour, Je n'arrive pas à capturer des images de ma camera sony dcr trv 12 e pal sousc linux/ pouvez vous m'aider merci jl monfort
Convertir des mini dv
Bonjour, J'ai un camescope sony DCR-TRV16E qui utilise des mini dv. Ce camescope n'a pas la fonction de lire les vidéos autre que sur la télévisio...
Samsung vp l906 cassette sur pc
Bonjour, je voudrais récupérer mon film sur mon PC Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Comment lire des fichiers video sur une tele?
Bonjour, J'ai des fichiers video en format avi et mp4 qui sont pour l'instant sur mon ordinateur (mac) et j'aimerais les lire sur ma télé PANASONI...
Modulateur (dvb-t)
Bonjour, salut pour tout monde sil vous plais j'ai un problème dans un modulateur dvb_t a la sortie vidéo limage est vert et merci de m'aide...
Problème d'accents et sous titres
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là : http://cgi.ebay.fr/... Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai ...
Branchement d'un magnétoscope
Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...
Mkv hd, freebox, ts et sous titres
Bonjour, j'espere etre dans le bon forum, aujourd'hui les film hd sont souvent en .MKV. le freebox lit le MKV aujourd'hui mais sous quelques c...
Conseil camescope/son.
Bonjour, Je suis nouveau membre. Venons-en au fait. Voilà, j'ai pour idée de m'acheter un camescope ou caméra. J'aimerais avoir de la HD mais sur...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Easycap
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter la clé mais je ne sais pas omment brancher sur mon magnetoscope, j'ai bien lles trois sorties blanc, rouge et...
Branchement et matériel pour recevoir la tv
Bonjour, Ma maison dispose d'une parabole, qui est relié à un boitier, au niveau du panneau de fusible. Sur ce boitier est branché d'autres câbles...
Absence de signal satelite
RésoluBonjour, j'ai depuis 10ans une parabole pour recevoir la tv , en novembre 2011 je suis passée au numérique sans problème mais depuis 2 mois pl...
Recept chaines francaises gratuites en israel
Bonjour, Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et AR...
Problème connectique vidéoprojecteur/hc
Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur SP-L200 délivrant un signal 1080i avec une prise VGA mâle, je voulais savoir s'il était possible de raccorder un...
Probleme de hd sur samsung le32r
Bonjour, je n arrive pas a avoir la hd sur mon téléviseur qui est pourtant vendu en hd ready que faire Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Tnt sur une tv sans tnt intégré
Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...
Pb film enregistrer
bonjour j'ai un adaptateur play tv qui me saire a enregistrer les programes TNT je voudrais savoir comment convertir les fichier m2ts connaiser vous ...
Desinstaller windows media player 11
Bonjour, je veut desinstaller windows media player 11 sur win 7 integrale 32 BIT
Plus de son à la télé
Bonjour, je n'ai plus de son avec mon adaptateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bug d'enregistrement movie maker
Bonjour, J'ai voulu réaliser un petit montage sous Movie Maker. Le logiciel est facile à prendre en mains, et le projet final dure environ 9min. ...
Tv dvd
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum et si l'on pourras m'aider voila mon problème je viens de d'avoir une TV LG Je voudrais branch...
Regarder la télé en direct depuis l'étranger
RésoluBonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...
Regarder la tele francaise
Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...
Mauvais réception tnt
RésoluBonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...
Tnt
Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...
Décalage irrégulier dans des sous-titres
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un film qui semble incompatible avec tous les sous-titres que je trouve. Je m'explique: les sous-titres semblent...
Mettre mini dv sur ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Bon désolé si la question à déjà été posé 1000 fois... je n'ai pas trouvé les réponses à...
Qualité inversée dvd/bluray
Bonjour, voila, c est un peu dans le titre j ai un soucis, je lance un DVD et la qualité est meilleur qu un Blu-ray, comment est ce possible??? je ...
Branchement graveur sony à tv led samsung
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une télé led Samsung.J'ai essayé de brancher mon graveur,que j'ai depuis 3 ans (je n'avais aucun prob...
Enregistreur dvd sony config
RésoluBonjour, je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur ...
Meilleur format vidéo
Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...