Résultats (10 175)

Antenne

Bonjour, je veut acheter une antenne, mais comment savoir lequel prendre ? On m'a dit qu'il fallait avoir un très bon signal pour antenne d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Bernorenard

Transfert de video vhs a dvd

Bonjour, comment tranferer mes petites videos de 10 a 20min sur un dvd..... jai vista,jai besoin d'une carte d'acquisition et le logiciel ? (je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
glandu

Adaptateur tnt cgv en panne

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon adaptateur TNTT de marque CGV. Impossible de l'allumer avec la télécommande dont j'ai changé les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi

Pilote pour sony handycam mini dv dcr-hc37

Bonjour, En possession d'un "vieux" SONY HANDYCAM MINI DV DCR-HC37 dont j'ai perdu le driver, je me rends compte que mon pc ne le reconnait pas vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
glandu

Avis vidéoprojecteur acer k11 ou autre

Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéoprojecteur pour un club de Rugby avec pour but de diffuser des matchs au "club house", faire des retours sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
glandu

Adaptateur tnt avec magnétoscope

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
vejice2

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
galiniere24

Config vidéos hd

Bonjour, pour mon entreprise je suis chargé de monter des vidéos HD. par HD, j'entends du 1280*720, 6000Kbits/s, 25 images/s. Ma config actuel...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
glandu

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Hdmi sur nvidia gt405

Bonjour, J'ai un soucis pour activer la sortie HDMI de ma CG. J'ai acheté depuis peu un HP Pavilion 6710fr avec l'écran qui va bien avec : HP 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jb292

Réception tnt saute

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
anonymous

Bonjour, je possede une television avec adapt

Bonjour, des que j'enclence recherche automatique un bout d'un moment cela s'arrete que ft il fr ds ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Pb avec honestech vhs to dvd 2.5

Bonjour, nous avons acquis récemment un convertisseur d'honestech (VHS to DVD 2.5) afin de numériser les cassettes vidéos, mais problème, bien que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard du desert

Problème de réception tnt sans prise murale

Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Transmission video via réseau

Bonjour, Y aurait-il un moyen de transmettre de la vidéo (avec audio) depuis une caméra vers une carte d'acquisition via le réseau sur une très lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Musiques libres de droits dans une web-série

Bonjour, Pour ma web-série, j'aurais voulu utiliser des musiques dites "libres de droits" disponibles sur certains sites. Néanmoins, j'ai peur que s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Greg95000

Adaptateur tnt et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Problème avec média station lg hr500

Bonjour, Ayant acheté la médiastation "LG HR500", je voudrais demander une solution à un petit problème. A l'allumage, dans le menu home, si j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titan

Obliger le son télé a sortir sur enceinte 2.1

Bonjour, je viens faire appel au forum car je me trouve devant un petit problème. J'ai une télé philips et j'ai décider de Brancher des encein...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
georges97

Mettre bande dv de camescope jvc / pc hp 6710

Bonjour, voila mon problème j'ai acquis un caméscope JVC GRD 248 je voudrez sauvegarder les bande vidéo dv sur mon PC et après les mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon

Transferer video a ordi sans cable usb!

Bonjour, J'ai besoin de mettre des videos sur mon ordinateur qui sont sur un camescope . Le probleme c'est que je n'ai ni le camescope ni le cable...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
georges97

Meilleur rapport qualité/facilité camesope hd

Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope pour un usage familiale et sportif (sport auto vu depuis le bord de route), seulement devant la large of...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
MisterVideo

Enregistrer avec un magnetoscope

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur Premio STU , je suis les indications de la notice et n'arrive ni a enregistrer ni a lire ma cassette.sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
PtiSwiss

Pas de port hdmi sur télé hd ready

Bonjour à tous. Je possède une télé thomson 37PB220S4 HD ready donc jusque la c'est cool mais j'ai récemment échangé mon ancien décodeur canalsat pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarascon

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Écran pc en guise d'écran d'écran de télé ?

Bonjour, Ma télévision vient de rendre l'ame...et je souhaiterais savoir s'il est possible de la remplacer par un écran d'ordinateur (LCD) indépe...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anthodu01

Questions sur pinnacle

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ziggourat

Combo samsung

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Avec un adaptateur, mon télé combo magnétoscope a pu capter les chaînes TNT, mais deux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
poupougne13

Incrustation d image sur fond vert

Bonjour, Explication du dispositif que je souhaite mettre en place Une vidéo est projetée. Simultanément des objets sont animés à la main sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ama

Lire des film a partire de disque dur sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anthodu01

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...

87 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dallasace7

Tv samsung led 40ueb6000

Bonjour, y a t'il une solution pour mettre un casque sur ce modèle car il n'y a pas de prise casque Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tarascon

Probleme connexion canon mini dv mv200e sur pc portable

Bonjour, j'ai un camescope canon minidv 200e. lorsque je le connecte avec le cable ieee1394 à mon ordi portable, il n'est pas reconnu. voici ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jacques

Problèmes pixelisation après quelques minutes

Bonjour, J'ai acheté le DTHD 290R AMTC DVB, TNT HD pour avoir les quelques chaines en haute définition. Ce produit est nul car après quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
photo57

Commetn couper une musique avec movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat

Son décodeur tv à homme cinéma

Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alpidri

Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd

Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Montage vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
loul

Quel format vidéo choisir pour le web?

Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Yami-No-Naka

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Transfert de minidvd sur dvd

Bonjour, Comment transferer des minidvd de camescope sur DVD par l'intermédiaire du PC ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gerard62390

Branchement boitier d'acquisition

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier d"acquisition dazzle vidéo créator platinium,. Le branchement audio doit-il se faire sur l'entrée de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lebelon

Forum dvd enregistreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique

Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Adaptateur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Sous titres videos

Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gej62

Adaptateur nt metronic zapbox easy 441520

Résolu

Bonjour, 12/03/11 Dysfonctionnement ap...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 175