Résultats (10 175)
Antenne
Bonjour, je veut acheter une antenne, mais comment savoir lequel prendre ? On m'a dit qu'il fallait avoir un très bon signal pour antenne d'i...
Transfert de video vhs a dvd
Bonjour, comment tranferer mes petites videos de 10 a 20min sur un dvd..... jai vista,jai besoin d'une carte d'acquisition et le logiciel ? (je ...
Adaptateur tnt cgv en panne
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon adaptateur TNTT de marque CGV. Impossible de l'allumer avec la télécommande dont j'ai changé les...
Tnt
Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...
Pilote pour sony handycam mini dv dcr-hc37
Bonjour, En possession d'un "vieux" SONY HANDYCAM MINI DV DCR-HC37 dont j'ai perdu le driver, je me rends compte que mon pc ne le reconnait pas vi...
Avis vidéoprojecteur acer k11 ou autre
Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéoprojecteur pour un club de Rugby avec pour but de diffuser des matchs au "club house", faire des retours sur...
Adaptateur tnt avec magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...
Config vidéos hd
Bonjour, pour mon entreprise je suis chargé de monter des vidéos HD. par HD, j'entends du 1280*720, 6000Kbits/s, 25 images/s. Ma config actuel...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Hdmi sur nvidia gt405
Bonjour, J'ai un soucis pour activer la sortie HDMI de ma CG. J'ai acheté depuis peu un HP Pavilion 6710fr avec l'écran qui va bien avec : HP 2...
Réception tnt saute
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...
Bonjour, je possede une television avec adapt
Bonjour, des que j'enclence recherche automatique un bout d'un moment cela s'arrete que ft il fr ds ce cas?
Pb avec honestech vhs to dvd 2.5
Bonjour, nous avons acquis récemment un convertisseur d'honestech (VHS to DVD 2.5) afin de numériser les cassettes vidéos, mais problème, bien que ...
Problème de réception tnt sans prise murale
Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...
Transmission video via réseau
Bonjour, Y aurait-il un moyen de transmettre de la vidéo (avec audio) depuis une caméra vers une carte d'acquisition via le réseau sur une très lo...
Musiques libres de droits dans une web-série
Bonjour, Pour ma web-série, j'aurais voulu utiliser des musiques dites "libres de droits" disponibles sur certains sites. Néanmoins, j'ai peur que s...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Problème avec média station lg hr500
Bonjour, Ayant acheté la médiastation "LG HR500", je voudrais demander une solution à un petit problème. A l'allumage, dans le menu home, si j'...
Obliger le son télé a sortir sur enceinte 2.1
Bonjour, je viens faire appel au forum car je me trouve devant un petit problème. J'ai une télé philips et j'ai décider de Brancher des encein...
Mettre bande dv de camescope jvc / pc hp 6710
Bonjour, voila mon problème j'ai acquis un caméscope JVC GRD 248 je voudrez sauvegarder les bande vidéo dv sur mon PC et après les mettre s...
Reception tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...
Transferer video a ordi sans cable usb!
Bonjour, J'ai besoin de mettre des videos sur mon ordinateur qui sont sur un camescope . Le probleme c'est que je n'ai ni le camescope ni le cable...
Meilleur rapport qualité/facilité camesope hd
Bonjour, Je souhaite acheter un caméscope pour un usage familiale et sportif (sport auto vu depuis le bord de route), seulement devant la large of...
Enregistrer avec un magnetoscope
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur Premio STU , je suis les indications de la notice et n'arrive ni a enregistrer ni a lire ma cassette.sur mo...
Pas de port hdmi sur télé hd ready
Bonjour à tous. Je possède une télé thomson 37PB220S4 HD ready donc jusque la c'est cool mais j'ai récemment échangé mon ancien décodeur canalsat pour...
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Écran pc en guise d'écran d'écran de télé ?
Bonjour, Ma télévision vient de rendre l'ame...et je souhaiterais savoir s'il est possible de la remplacer par un écran d'ordinateur (LCD) indépe...
Questions sur pinnacle
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai quelques soucis à utiliser le logiciel de montage Pinnacle. Je m'excuse par avance si je ne suis pa...
Combo samsung
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Avec un adaptateur, mon télé combo magnétoscope a pu capter les chaînes TNT, mais deux ...
Incrustation d image sur fond vert
Bonjour, Explication du dispositif que je souhaite mettre en place Une vidéo est projetée. Simultanément des objets sont animés à la main sur un...
Lire des film a partire de disque dur sur tv
RésoluBonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...
Télévision fonction pvr
Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...
Tv samsung led 40ueb6000
Bonjour, y a t'il une solution pour mettre un casque sur ce modèle car il n'y a pas de prise casque Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme connexion canon mini dv mv200e sur pc portable
Bonjour, j'ai un camescope canon minidv 200e. lorsque je le connecte avec le cable ieee1394 à mon ordi portable, il n'est pas reconnu. voici ce que je...
Problèmes pixelisation après quelques minutes
Bonjour, J'ai acheté le DTHD 290R AMTC DVB, TNT HD pour avoir les quelques chaines en haute définition. Ce produit est nul car après quelques min...
Commetn couper une musique avec movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...
Son décodeur tv à homme cinéma
Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...
Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd
Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...
Montage vidéo
Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...
Quel format vidéo choisir pour le web?
Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...
Tnt
Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...
Transfert de minidvd sur dvd
Bonjour, Comment transferer des minidvd de camescope sur DVD par l'intermédiaire du PC ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Branchement boitier d'acquisition
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier d"acquisition dazzle vidéo créator platinium,. Le branchement audio doit-il se faire sur l'entrée de ligne ...
Forum dvd enregistreur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...
Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique
Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...
Adaptateur tnt atlanta rt0572
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...
Sous titres videos
Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...