Résultats (10 232)
Relier mon ordi a ma télé ??
RésoluBonjour, J'ai une television SAMSUNG HD et un ordinateur ACER aspire il faut quel cable pour pouvoir relier les deux svp ?
Brancher sa console sur son écran de pc?
Bonsoir!! Pour plusieurs raisons, j'aimerai pouvoir afficher l'image diffuser par ma console de jeux vidéo (WII, Game Cube et N64) (avec au bout trois...
Adaptateur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adpatateur TNT Lenson LT 5005. J'ai beau regarder partout, nulle part je ne vois pas où il est question de cet appareil...
Comment reconnaitre le code régional d'1 dvd
Bonjour, Comment peut-on reconnaitre le code régional d'une galette DVD?
Carte méoire sd affiche carte protégée
Bonjour, je possède un appareil numérique NASHITA et lorsque je veux prendre des photos ,la formule"carte protégée "s'affiche et impossible d'alle...
Peut-on utiliser un camescope comme webcam ?
Bonjour, Peut-on utiliser un camescope comme webcam, ce qui évite cet achat ? Il faudra probablement un cable approprié (USB ?) et un logiciel pour...
Hd dvd et blue ray
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère être dans le bon forum pour ma question. J'ai entendu récemment que le "hd dvd" était abandonné en faveur de la technolo...
Pb numérisation vhs reste en noir et blanc
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider?? Quand j'essaie de reprendre un film VHS sur ma caméra mini Dv l'image reste en noir et blanc j'ai essay...
Cherche câble spécial
RésoluJe voudrais savoir s'il existe un câble qui, d'un côté serait doté d'une prise RCA ( 3 prises rouge jaune et blanche), et de l'autre d'une prise USB 2
Tnt sur tte les télé ac un seul adaptateur?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir la tnt sur ttes les télés de la maison ac un seul adaptateur, et si oui comment? merci a bientot.
Ps3 sur écran d'ordi
Bonjour, j'ai un petit pb, dans 1 mois j'achète une ps3, et je me suis dis que je pouvais la brancher sur l'écran de mon pc, il possède une prise dvi,...
Lecteur dvd portable vers tv
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD portable avec la TNT intégrée, et mon problème est que je n'arrive pas à recevoir la TNT sur le télé via l...
Peritel en rca
bonjour je voudrai changer ma prise peritel en fiche rca est ce possible si oui comment MERCIIIIIIIII
Decodeur tnt philips dtr220
Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...
Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !
Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...
Cherche cable usb pour baladeur sony nwz-a818
Bonjour, J'ai perdu mon cable USB pour mon baladeur MP3 Sony NWZ-A818. Savez-vous où je peux en trouver un? Merci d'avance.
Comment faire de la vidéo
Bonjour, J’aimerai réaliser de la vidéo, mais je ne suis pas expérimenté en informatique. Pouvez-vous m’indiquer comment y arriver, quel matériel i...
Transformer l'entrée d'une tv péritel en vga.
Bonjour, pour un spectacle, j'aimerai réaliser un décor avec des tv suspendues sur scènes. comment pourrais-je transformer la prise péritel en pris...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Pb: vga vers peritel?
RésoluExiste t-il un moyen pour convertir ma sortie VGA de mon pc vers une peritel.
Brancher une antenne sur 2 tv (sans fil) ?
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve pas réponse à ma question! J'ai dans mon salon, un tele branchée avec un cable directemen...
Format de reception tnt 16/9 auto
Bonjour, je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'a...
Camèscope samsung vp-d30, chargeur batterie
RésoluBonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un con...
Vhs vers avi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut (matériel et logiciel) pour convertir des cassettes VHS vers des fichiers vidéo sur PC MPEG ou AVI, ...
Travailler à partir de fichiers vob
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvd de reportages il y a quelques temps, et maintenant j'aimerai réarranger ce dvd. J'ai donc quelques fichiers vob, mais b...
Copier l'enregistrement du dvd-hr750 sur pc
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur a disque dur samsung dvd-hr750. Je voudrais savoir si il existe un moyen de passer un enregistrement du lecteur...
Branchement pc/tlélévision
Bonjour, Je suis en train de mettre en place des câbles de liaison pc à dvd. A l'intérieur se trouve 1 cordon s-vhs 1 cordon rca, 1 adaptateur périt...
Yuv problème
Bonjour, Je possède une Tv full Hd.. Je désire brancher mon ordinateur dessus. Dans le manuel il explique via un cable YUV & une prise jack p...
Transfère vhs vers camescope numérique
Bonjour, Je cherche à transférer des VHS sur mon camescope numérique mais le transfere se fait en noir et blanc, avez vous une solution a m'apporter ?...
Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ???
Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...