Résultats (10 175)
Sur quel bout faut -il brancher le decodeur
RésoluBonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse
Casque audio sans fil xbox 360 problème
Bonjour, Bonjour, Alors voici mon problème je joue a la xbox 360 en HDMI sur mon LCD LG 32LC2D. je voudrais jouer avec mon casque audio san...
Convertisseur vhf-numérique
Bonjour, j'ai un convertisseur qui transforme mes cassettes vhf en numérique,mais depuis que j'ai windows 7 l'ordi ne reconnait plus mon convertisseur...
Demande d'aide branchement vga/hdmi
Bonjour, Je recherche une solution pour créer un branchement VGA (pc) vers HDMI (tv) le moins couteu possible et d'une simplicité exemplaire. Don...
Adaptateur péritel <-> yuv pour platine dvd ?
Bonjour, Je possède toujours une grande TV Sony Cathodique, avec trois liaisons vidéo possibles : Péritel, S-Video et Vidéo Composite (jaune). M...
M'équiper pour l'avchd
Bonjour, j'ai un camescope JVC Everio hm300 http://www.otest.fr/p/jvc-tests/everio-gz-hm300-test.html et un pc portable (vraiment basic --') ht...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
Editer une video
RésoluBonjour, Ma question est : comment éditer une vidéo ... Je sais, il y'a déjà plein de sujet, mais pas sur ceux que je recherche exactement. Je...
Prise a/v sony adaptateur vga
Bonjour, je suis en plein projet de construction d'une grue pour ma caméra, je possède une Sony HDR-TG7VE. Sur celle-ci, je possède une prise (OUT je...
Tele plasma + antenne interieur = gros soucis
Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...
2 tele pour un adaptateur tnt avec parabol???
Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...
Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...
Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...
Thomson dti 652 -1004
Résoludepuis le 2 mai je ne capte plus certaines chaines -direct8 france4 bfm tv i-tele virgin 17 et gulli soit la 8-14-15-16-17-18 j'ai fait installation c...
Aide sur power point - insertion de vidéo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de faire entrer un vidéo AVI dans un Power Point et j'ai le message suiva...
Probleme avec dvdr3460h
Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne peux plus enregistrer d'émissions a partir de mon televiseur Samsung LE40C530
Regarder la tv en direct sur l'ordi
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...
Créer un dvd ?
Bonjour à tous, Alors voilà j'explique mon sujet: Suite à un projet pédagogique, avec ma classe de terminale je suis partie à Auschwitz pour effect...
Impossible de capter certaines chaines tnt
Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...
Plus de récéption tnt du jour au lendemain
Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...
Réception des chaines tnt sur mon lecteur dvd
Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...
Antenne tnt aucune chaines trouvé
Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...
Tv lcd led ou lcd
Bonjour, je suis à la recherche d'une télé lcd led ou lcd pour dans ma chambre mais je ne sais pas à quelle caractéristique faire référence ? Pou...
Adaptation divx sur télé
Bonsoir à tous, j'ai une télévision Sony qui lit les clés USB. Lorsque je regarde des Divx sur mon ordinateur, tout fonctionne correctement. Or, si j...
Tv vers pc
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une emission de la TV sur mon PC ? sur ma carte graphique ( ATI readon 7000 série), j'...
Conversion de format vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...
Problème tnt
Bonjour, je viens de brancher un adaptateur TNT est je n'ai ni la 2 ni la 3, je suis a Aix-en-Provence. Pourquoi ?
Connexion via une parabol
Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de brancher directement une parabol sur le decodeur tnt integré d une tv lcd merci pour vos re...
Branchement television /adaptateur tnt
Bonjour, le branchement de ma television tnt par satellite est actuellement realisee en prises rca de mon boitier tnt a mon televiseur (2M50)mais...
Une idée de caméra
Bonjour, voila avec des amis ont réalise depuis déja un bon moment des petits films amateur avec un caméscope sony qui commence à dater énormement et ...
Mon générique coupe...
Bonjour, J'utilise Window Live Movie Maker. J'ai monté le générique comme je le voulais mais lorsque je le lis sur plein écran il est coupé. Il me m...
Ecran rose avec lecteur dvd de salon
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Je viens de recevoir mon lecteur dvd Philips dvp3850, en le branchant, l'image est rose, j'ai changé la périte...
Problème décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...
Samsung bd-c8200 et décodeur orange
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...
Enregistrement d'un dvd sur ordi ???
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...
100hz avec lecteur blu-ray
Bonjour, alors voila, je viens d'investir dans un équipement TV + lecteur Blu-ray : Sony bravia kdl 40ex500 + LG BD550. J'ai pris cette TV pour ses...
Problème branchement prise jack pour le son
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...
Quelle logiciel pour faire des montages video
Bonjour, J'ai 3 vidéos différentes que j'ai enregistré. Je souhaiterai créer une nouvelle video (qui est un clip) qui serai composé de ces trois vid...
Soucis de capture / montage de vidéo
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...
Les logos de vidéos s'affichent à l'envers
Bonjour à tous Une histoire incompréhensible pour moi J'ai 5 vidéos prises sur Vista que j'ai mis sur une clé USB afin de les installer sur un XP...
Comment oter la mise en veille automatique
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai l'aider pour oter la mise en veille automatique de mon adaptateur AMTC DT180R ( sur ce modele il n...
Programme montage vidéo
Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...
Associer / dissocier le son et video avec vlc
Bonjour, Je vais tenter d'explique ce que je souhaite faire avec Vlc ( vous me conseillerez un autre logiciel si il y'en a un plus adapté ) Je ps...
Une tv française aux usa
Bonjour, Je cherche une TV compatible France/USA. D'après qqles recherches, il faut : Tuner TV PAL/SECAM/NTSC Alimentation 100-240V 50/60HZ Et...
Caméra
RésoluBonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...
Module pcmcia pour les chaines canal
Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...
Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360
Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effective...
Freebox hd sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser mon écran d'ordinateur pour regarder la tv via la freebox HD V5. J'ai réussi à afficher l'image en achetant un ad...