Résultats (10 175)

Sur quel bout faut -il brancher le decodeur

Résolu

Bonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ycn9614

Casque audio sans fil xbox 360 problème

Bonjour, Bonjour, Alors voici mon problème je joue a la xbox 360 en HDMI sur mon LCD LG 32LC2D. je voudrais jouer avec mon casque audio san...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Bernorenard

Convertisseur vhf-numérique

Bonjour, j'ai un convertisseur qui transforme mes cassettes vhf en numérique,mais depuis que j'ai windows 7 l'ordi ne reconnait plus mon convertisseur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
glandu

Demande d'aide branchement vga/hdmi

Bonjour, Je recherche une solution pour créer un branchement VGA (pc) vers HDMI (tv) le moins couteu possible et d'une simplicité exemplaire. Don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

Adaptateur péritel <-> yuv pour platine dvd ?

Bonjour, Je possède toujours une grande TV Sony Cathodique, avec trois liaisons vidéo possibles : Péritel, S-Video et Vidéo Composite (jaune). M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tarascon

M'équiper pour l'avchd

Bonjour, j'ai un camescope JVC Everio hm300 http://www.otest.fr/p/jvc-tests/everio-gz-hm300-test.html et un pc portable (vraiment basic --') ht...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Elie

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
karina15

Editer une video

Résolu

Bonjour, Ma question est : comment éditer une vidéo ... Je sais, il y'a déjà plein de sujet, mais pas sur ceux que je recherche exactement. Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
gej62

Prise a/v sony adaptateur vga

Bonjour, je suis en plein projet de construction d'une grue pour ma caméra, je possède une Sony HDR-TG7VE. Sur celle-ci, je possède une prise (OUT je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Mitch!!09

Tele plasma + antenne interieur = gros soucis

Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tarascon

2 tele pour un adaptateur tnt avec parabol???

Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fabiocap1982

Enregistrement chaines tnt sur magnetoscope

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope de 2005 (Sony DVD Video -cassette ref.SLV-D990PB) avec lequel j'enregistrais avant le passage au "tout numériq...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
glandu

Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kiki85

Thomson dti 652 -1004

Résolu

depuis le 2 mai je ne capte plus certaines chaines -direct8 france4 bfm tv i-tele virgin 17 et gulli soit la 8-14-15-16-17-18 j'ai fait installation c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Jo

Aide sur power point - insertion de vidéo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de faire entrer un vidéo AVI dans un Power Point et j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
zyx321

Probleme avec dvdr3460h

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne peux plus enregistrer d'émissions a partir de mon televiseur Samsung LE40C530

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tv en direct sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir regarder la T.V en direct sur mon ordinateur (ou internet). Existe-t-il quelque chose de gratuit? Y a-t-il les chaînes cl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bernorenard

Créer un dvd ?

Bonjour à tous, Alors voilà j'explique mon sujet: Suite à un projet pédagogique, avec ma classe de terminale je suis partie à Auschwitz pour effect...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Mugen

Impossible de capter certaines chaines tnt

Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de récéption tnt du jour au lendemain

Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PaupietteDeVeau

Réception des chaines tnt sur mon lecteur dvd

Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme decodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
barbara

Antenne tnt aucune chaines trouvé

Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Tv lcd led ou lcd

Bonjour, je suis à la recherche d'une télé lcd led ou lcd pour dans ma chambre mais je ne sais pas à quelle caractéristique faire référence ? Pou...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ogrish

Adaptation divx sur télé

Bonsoir à tous, j'ai une télévision Sony qui lit les clés USB. Lorsque je regarde des Divx sur mon ordinateur, tout fonctionne correctement. Or, si j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
orb42

Tv vers pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une emission de la TV sur mon PC ? sur ma carte graphique ( ATI readon 7000 série), j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
djremi71

Conversion de format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ziggourat

Problème tnt

Bonjour, je viens de brancher un adaptateur TNT est je n'ai ni la 2 ni la 3, je suis a Aix-en-Provence. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aide

Connexion via une parabol

Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de brancher directement une parabol sur le decodeur tnt integré d une tv lcd merci pour vos re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
aide

Branchement television /adaptateur tnt

Bonjour, le branchement de ma television tnt par satellite est actuellement realisee en prises rca de mon boitier tnt a mon televiseur (2M50)mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bernorenard

Une idée de caméra

Bonjour, voila avec des amis ont réalise depuis déja un bon moment des petits films amateur avec un caméscope sony qui commence à dater énormement et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lightguismo

Mon générique coupe...

Bonjour, J'utilise Window Live Movie Maker. J'ai monté le générique comme je le voulais mais lorsque je le lis sur plein écran il est coupé. Il me m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ziggourat

Ecran rose avec lecteur dvd de salon

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Je viens de recevoir mon lecteur dvd Philips dvp3850, en le branchant, l'image est rose, j'ai changé la périte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
laotseu63

Problème décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maçai

Samsung bd-c8200 et décodeur orange

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laetitia

Enregistrement d'un dvd sur ordi ???

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Mush31

100hz avec lecteur blu-ray

Bonjour, alors voila, je viens d'investir dans un équipement TV + lecteur Blu-ray : Sony bravia kdl 40ex500 + LG BD550. J'ai pris cette TV pour ses...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vlar

Problème branchement prise jack pour le son

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tarascon

Quelle logiciel pour faire des montages video

Bonjour, J'ai 3 vidéos différentes que j'ai enregistré. Je souhaiterai créer une nouvelle video (qui est un clip) qui serai composé de ces trois vid...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BassHunTer_76

Soucis de capture / montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Les logos de vidéos s'affichent à l'envers

Bonjour à tous Une histoire incompréhensible pour moi J'ai 5 vidéos prises sur Vista que j'ai mis sur une clé USB afin de les installer sur un XP...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
renard bleu

Comment oter la mise en veille automatique

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai l'aider pour oter la mise en veille automatique de mon adaptateur AMTC DT180R ( sur ce modele il n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pradinas

Programme montage vidéo

Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Associer / dissocier le son et video avec vlc

Bonjour, Je vais tenter d'explique ce que je souhaite faire avec Vlc ( vous me conseillerez un autre logiciel si il y'en a un plus adapté ) Je ps...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
The Pep

Une tv française aux usa

Bonjour, Je cherche une TV compatible France/USA. D'après qqles recherches, il faut : Tuner TV PAL/SECAM/NTSC Alimentation 100-240V 50/60HZ Et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tarascon

Caméra

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clodlavi

Module pcmcia pour les chaines canal

Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fortbloque1

Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effective...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gangringo

Freebox hd sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon écran d'ordinateur pour regarder la tv via la freebox HD V5. J'ai réussi à afficher l'image en achetant un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
italien69
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 175