Résultats (10 232)
Connection vidéoprojecteur // ampli // home ciné / décodeur tv..
Bonjour à tous, Merci par avance pour vos réponses. Voici mon installation: - Vidéopro EPSON eh tw550 - Ampli Yamaha htr 2866 - Home Cinéma ...
Adaptateur secteur usb pour camescope
Bjr. Nouveau sur ce forum et totalement novice en physique/électricité, je sollicite votre aide. Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba ...
Comment connecter l'antenne rateau avec ma tv tnt intégré
Bonjour, j'ai acheté une TV avec TNT intégré, au bébut je recevai les chaines TNT gratuitement. Au bout d'un moment, sur 28 chaines, il me reste plus ...
Homecast kt3000 twin tuner
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un décodeur TNT Homecast KT3000 Twin tuner. Mes parents ont fait l'acquisition de ce démodulateur d'occas mais...
Problème aux condensateurs tv samsung le32s71b
Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème, j'ai une tv samsung LE32S71B qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je veux l'allumer l'écran ...
Vieux télés 1998 tnt possible?
Bonjour, J'ai 2 vieux télés mais qui fonctionnent bien, que faut-il faire pour recevoir la TNT par rateau? Par avance merci Jeff Configurati...
Comment tranferer des cassettes camescope de 8mm
bonjour , j'ai plein de mini cassettes camescope 8mm avec plein de souvenir existe t il une cassette VHS pour mettre la cassette 8mm dedans et les li...
Comment regarder un dvd
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ACER windows 8 me demande de payer NERO ESSENTIAL mis à l'essai. Or j'avais déjà acheté ce logiciel qui se trouvait ...
Gopro hero 3
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait clipser un micro externe sur la GoPro hero 3 ou 3+ car j'ai vu qu'on peut y brancher un adaptateur pour mic...
Brancher une tele vision ancienne generation
je rebranche ma tele de 1997 et elle ne veut pas afficher quoi que ce soit dit qu'il n'y a pas de signal ou reste grise chinée le decodeur tnt est br...
Charge gopro hero 3 us en france
Bonjour, Je souhaite acheter une gopo hero 3 black a new york pendant un voyage mais je me demande si il n'y a pas des problemes pour la charger en...
Comment brancher meuble tv amplifie felson
Bonjour je viens d acheter un meuble tv amplifie felson mtv03sound+ j ai une tv panosonix je n arrive pas a faire passer son dans le meuble le vende...
Probleme branchement tv avec home cinema
Mon pere a fait l'acquisition d'une nouvelle télé la TV Led THOMSON 55FW8785 SMART 3D. Le branchement avec le home cinema YAMAHA RX-350 et la télé est...
Logiciel d'installation
Résolubonjour , j'ai un camescope jvc gr-d320e quand je l'est acheter il y a plusieurs année il n'y avait pas le cd d'instalation (logiciel) je suis a la re...
Compatibilité antenne tnt
Bonjour J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé TNT (DVB-T Stick), achetée en Allemagne car interdit à la vente en France depuis décembre 2012. ...
Pb enregistrements avec dvd rdr hx 900 sony
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un magnétoscope et un DVD sony, où je souhaite enregistrer des cassettes VHS de mes enfants quand ils étaient petit...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...
Comment brancher pc vers epson emp7250
RésoluBonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...
Films en 3d sur macbook pro.
RésoluBonjour, Je détiens un Macbook Pro 15'', dernière génération en Core i7 et je me demandais si je pouvais, moyennant l'écran d'origine et lunettes ...
Connexion ethernet
Bonjour à tous. Jusqu'à maintenant j'avais une liaison entre deux télés par transmetteur/recepteur pour simplement reproduire l'image de l'une sur l'a...
Problème branchement tv/prise murale pour réception tnt
Bonjour, J'ai aménagé il y a quelques mois dans un appartement d'une résidence. Là, je viens d'acheter une TV Samsung UE32F5000 avec Tuner TNT in...
Probleme de connectique home cinema boston
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis cet aprés midi, mon home cinéma Boston Sound Wave Xs Digital Cinema, ne fonctionne plus, j'ai cerné d'ou ven...
Canon hf s 200 + duracell drc827 pas compatible
Bonjour, J'ai une camera Canon HF S 200, et j'ai acheté une batterie Duracell DRC827 type Canon BP-827 pour avoir une réserve, d'aprés la descript...
Bordure noire avec camtasia studio 8
RésoluBonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...
Son tv sur enceintes
RésoluBonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...
Problème réception avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV HD Thomson avec tnt intégrée. Le problème est qu'il me manque souvent des chaines (il m'arrive de me retrouver uniquement ave...
Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
Adaptateur tnt vers ecran pc via vga/peritel
bonjour jai suivit ce schema [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=539693C268B02BEE1D4A368CE93C9B317949ED.gif][IMG]http://img11.hostingpics.n...
Numérisation
Bonjour tous j ai un stock de cassettes HI8 que je voudrais numériser. Un caméscope SONY CCD-TRV65E et un PC Samsung RC 710. Voilà le décors est pl...