Résultats (10 175)

Transfert de fichier vidéo caméra/ordinateur

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une caméra Camileo Toshiba P30, et j'en suis très satisfaite. Néanmoins, j'ai un problème, et il est pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
azerty

Relier télé ordi en dvi/hdmi

Bonjour, On m'a prêté un cable dvi/hdmi pour que je test de relier mon ordi et la télé. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stewartia

Probleme dectection des films hdd externe

Bonjour, mon disque dur externe ( "Studio" de Packard Bell ) sur lequel il y'a une 50aine films au format DIVX, ne détecte aucun d'entre eux lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bernorenard

N'arrive pas a transferer mini dv sur le pc

Bonjour, a tous. je sais que pas mal de forum on ete creer sur ce sujet mais je n'arrive a rien. vici mon problem j'ai une camera jcv gr d822 mi...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bernorenard

Transformer vga en rca

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable que je voudrais relier a la television mais je ne possede que le port vga. j'ai vu qu'il exsiter des adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
abdoinfo

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, SVP, Je recherche le logiciel pour un camescope thomson, scenium 320X, vmd3, mini dv. pour transferer du camescope a mon pc . pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
philip.rat77

Passer mes k7 en dvd

Bonjour, j espere etre sur le bon forum,je suis nouveau et m appel benoit et j ai un soucis,j ai un camescope sony digital8 trv 255e,je voudrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
glandu

Capture vhs sur pc avec pinnacle studio

Bonjour à tous, J'ai un problème de capture vidéo provenant d'une VHS sur Pinnacle. J'ai installé Pinnacle Studio Ultimate version 12. J'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glandu

Fichiers .mp4 bloqués

Bonjour, j'arrive à ouvrir ma carte sd, mes fichiers s'affichent bien dans mon gestionnaire de fichiers windows mais impossible de les ouvrir, de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
math 2000

Formatfactory qualité de .avi > .avi médiocre

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse du titre peut explicite mais j'ai justement voulu le rendre le plus clair possible en mettant un maximum de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vidéo

Lecteur d'image vidéo

Bonjour à tous et à toutes, Je me permet de vous sollicite afin que vous m'aidiez à trouver un logiciel qui répond à mes besoins. En effet, actu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
gej62

Dézonner lecteur bluray lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a dézonner mon lecteur bluray de salon LG BD660 ? Ceci pour lire des bluray de zone A. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Alain

Convertisseur video 2 pc de la marque ion

Bonjour, J'ai également acheté ce convertisseur chez Teleshopping et le système ne fonctionne pas ; comme d'autres, on me dit que le magnétoscope ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
math 2000

Transformer une cassette en fichier avi

Résolu

Bonjour, Je possède des tonnes de cassette video (VHS) et je voulait savoir la démarche a suivre et le matériel necessaire pour enregistrer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jojjoy

Problémes de raccordement boitier tnt

Bonjour, Je voudrai raccorder dans une même installation, un magnétoscope une télé, un terminal canal sat et le boitier TNT. De plus je voudrais...

stewartia

Probleme depuis passage au tout numerique

Bonjour, j'habite dans la drome pres de valence et je receptionne avec une antenne rateau(relais Mont BRIAND). jusque la pas de problemes mais dep...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
josephine

Je ne trouve pas la vidéo! help mi!

Bonjour, Un jour, j'ai vu le film: l'homme qui voulait être enceinte... J'ai trouvé ça super et je voulait le trouver en streaming sur le web sauf...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
dragonus12

Adaptateur hdmi

Bonjour, J'ai un ecrant lcd c'est le tft lcd tv DSL19M1WC de Daewoo DE: http://www.noelshack.com/ Il m'est utile que pour jouer a la PlayStation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Acmilan-1070

Connecté ma camera sur mon pc

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Transfert de cassette vidéo vers un pc ou mac

Bonjour, Je cherche à transférer des cassettes vidéo 8mm vers un ordinateur pc ou mac. Je dispose d'une caméra SONY handycam vision qui peut les l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
glandu

Tranfert de video d'un s-vhs vers un pc

Bonjour, Je voudrais transférer un video à partir d'un JVC GR-SXM37U Compact S-VHS Camcorder vers un PC, en utilisant un port USB de celui-ci.Quelq...

glandu

Mettre la tnt sur la tele

Bonjour, j'ai une tele samsung LE37S86BD avec la tnt intégree mais je n'arrive pas a la mettre j'ai juste les chaines national mais pas les chaines d...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sdfgh

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Acquisition vidéo

Bonjour, Voici la situation : loin d'être un expert, j'ai un camescope Sony dcr-trv240e dvin/out et un pc Toshiba a500-18t windows7.(perdu cd avec c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
glandu

Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?

Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...

86 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stewartia

Pas de signal

Résolu

Bonjour, apres branchement de l'adaptateur tnt,l'ecran indique "no signal" je suis branché avec une antenne interieure de quoi cela peut-il venir. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Pc a tv cathodique comment avoir la couleur ?

Bonjour, j'ai acheter ce convertisseur:https://www.amazon.fr/gp/product/B000X3FAJU/ref=oss_product pour pouvoir regarder mes film sur la télé le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Raccord tnt a partir d une parabole canal +

Bonjour, comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
av

Connection mini firewire/nouveau pc portable

Bonjour, bonjour, je possède un caméscope avec une sortie mini firewire et je viens d'acquérir un pc portable qui n'en est pas équipé, il a seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Bernorenard

Région rhône alpes tout numerique

la région Rhône Alpes est passée cette nuit (14/15 Juin 2011) au tout numérique ( fini l'analogique) et les canaux ont parfois été changés, donc att...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gone.

Vhs vers dvd

Bonjour, je souhaite savoir comment copier mes films de walt disney. ce sont les seuls que je n'arrive pas à mettre sur dvd. Mes films sont sur un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sitael77

Branchement home ciné sur tv avec décodeur or

Bonjour, J'ai branché un home ciné comme suit: -TV HDMI1/ARC + Ampli (avec câble adapté aller/retour 1.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Clodlavi

[virtualdub] compression d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VirtualDub et je cherche à compresser une vidéo (avi) pour pouvoir la mettre sur youtube sans perdre de qualité. J'ai sui...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gej62

Schema de connection

Résolu

Bonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ch93

Problème de signal adaptateur tnt

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Clodlavi

Pinnacle studio 15 est sorti

Fermé

AJOUT d'aujourd'hui le 15: Ça y est, c'est officiel, Studio 15 est sorti (ce lien donne la démo de ce qu'ils ont fait chez Declic et les tests ainsi q...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Venizy

Xbox 360 sur ecran lg flatron w2363v en rgb

Bonjour, j'ai un petit problème. Voila tout : J'ai une Xbox 360 avec 3 embouts RGB un rouge un jaune et un blanc.Je veux brancher ces embouts sur un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
remytos33

Adaptateur péritel / svideo

Bonjour, plutôt qu'un grand discours , voici un schéma de mon installation ... http://img171.imageshack.us/img171/4645/shema1.jpg Je cherche do...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tarascon

Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique

Résolu

Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dick grayson

Yuv vers vga

Bonjour, voici mon problème : j'aimerai relier mon lecteur dvd qui a une sortie YUV à un écran PC qui dispose d'une entrée VGA (y a aussi une en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tarascon

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, j'aimerais faire unamv sur yugioh avec mes dvds mais quand je les mets sur movie maker seul la moitié peuven...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ziggourat

Conseil pour achat lecteur dvd/dd/blu ray

Bonjour, Nous venons de passer au numérique. Je souhaite changer mon lecteur DVD/disque dur par un appareil de même type avec blu ray adapte au n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stewartia

Information sur un hd pvr

Bonjour, je voulais juste savoir si il est possible d'enregistrer en SD, sur un télé sans sortie HDMI, avec un Enregistreur HD pvr Hauppauge. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Numériser vhs pas d'image sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis, je dois numériser les vidéos de famille des beau parents mais je bataille. Mon PC est un HP m7790fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
42tyk69

Aide pour l'installation d'un dual screen

Bonjour, J'ai un ordinateur portable dell inspiron 1720 (1 sortie vga) et un écran dell (1 sortie vga et 1 sortie dvi). J'ai remarqué que le câble...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca

Résolu

Bonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

Choix tv lcd

Bonjour, Conseillez moi...!!! SVP Je voudrais votre avis pour l'achat d'une TV LCD, J'hésite entre Philips 37PFL5405H ou Samsung LE37C530... Le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony

Bonjour, Je possède un camescopre sony DCR-HC23E, avec mon ancien PC j'avais une entré firewire. J'ai du acheter un nouvel ordi et je n'ai plus cette...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
glandu

Tv sur autoradio

Bonjour, j ai acheter un autoradio qui fait tv le probleme c que la sortie ou c ecrie (tv ant) c une fiche jack merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tarascon

Video apn olympus avec lecteur windows media

Bonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo numérique OLYMPUS 700 ou U 700 et losrque je le branche via cordon usb et que je lance la video une fen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 175