Résultats (10 175)
Problème fichier lourd .mp4 final cut pro
Bonjour à tous, je dois réaliser un montage à partir d'un fichier .mp4 (mpeg-4) qui pèse entre 8,25 et 9,28 Go et qui est encodé en H.264, AAC pour u...
Capter tnt avec parabole
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Format vidéo adapté
Bonjour, Je suis archi-nul en informatique, et j'ai acheté un lecteur DVD enregistreur. Lorsque je mets les vidéos sur mon ordinateur, elles sont...
Au branchement de ma tv thompson " la led tém
Bonjour, Au branchement de ma tv Thompson " la led témoin " émet une lumière et aussitôt, il s'éteint et cela ce produit A chaque débranchement ...
Pas de prise dans l'ordi
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur tout en un tactile et makheureusement pas de prise pour brancher mon camescope pouvez me dire s'il existe une sol...
Aide pour avermedia capturehd
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de boîtier d'acquisition. Mais je ne connais pas trop l'objet et je voudrais en savoir un peu plus, si il ...
Ajouté un port yuv sur une télé ?
Bonjour, Je viens de recevoir un boitier d'acquisition vidéo Game Capture HD d'Avermedia. Je dois le relié à un cable YUV et un cable audio (Rouge...
Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
Réduire la taille d'une vidéo .mts
Bonjour, Mon problème est que j'ai un caméscope sony qui filme en AVCHD (.MTS), j'ai filmé un match de rugby (80minutes) en 5 fichiers (j'ai fais ...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Capture de vhs sur pc
Bonjour, j'ai un logiciel roxio video capture usb pour tranferer mes VHS sur mon PC windows 7. lorsque je connecte mon magnéto soit avec s-vidéo...
Camera jvc
Bonjour, Je voudrais brancher mon camescope jvc analoque sur mon PC pour graver mes min cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière... il y...
Télé avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...
Dysfonctionnement de vlc à youtube
RésoluBonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...
Version multinlingue tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...
Ecran hdcp - comment savoir ?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment sait - on si un écran est compatible HDCP ? Car je souhaite tout simplement brancher une PS3 par...
Branchement d une 2e tv
Bonjour, Etant un nul du cablâge, j'ai besoin d'un expert afin de pouvoir brancher une 2e TV cathodique dans mon 2e salon. Je vous explique la sit...
Probléme écran hdmi
Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...
Relier un pc à un écran tv par un port vga
RésoluBonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...
Conversion iso (image dvd) vers mkv
RésoluBonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...
Imac & décodeur numéricable!
Bonjour, J'ai le même soucis que certains internaute du site et personne de chez "Numéricable" est capable de me diriger... Je suis sur iMac et j'...
Problème de raccordement
Bonjour, j'ai un problème de transfère d'image de la caméra vers le pc. quand je branche un cable intermédiaire je lis sur l'écran "USB invald durin...
Problème répartition antenne
Bonjour, Je me rapproche de vous car j'ai une question sur laquelle je bloque: J'ai une antenne individuelle , 5 prises antennes, et deux télé. ...
Pc ne détecte pas caméscope
Bonjour, J'ai un caméscope Canon Legria HV40 HDV 1080i. Je n'ai pas de carte SD, j'ai enregistré ma séquence sur une cassette du caméscope. j'ai un ...
Caméscope jvc gz-ms100e
Bonjour, SUR ma caméra JVC GZ-MS100E J e n'arrive plus à lire mes vidéos de cette caméra si je la lis avec VLC j'ai le son mais pas d'image Si je ...
Aide à l'achat camescope
Bonjour, Je suis à la recherche d'un honnête caméscope avec lequel je puisse faire des films et montages propres. J'y connais pas grand chose si ce ...
Besoin d'aide pour importer mini dv sur pc
Bonjour, j'essais d'importer mes films avec mes enfants de mon caméscope sony andycam DCR-PC109E à mon pc et impossible. Les pixels au niveau de l'...
Dvb-t mobile qui ne fonctionne pas! pourquoi?
Bonjour, J'ai un receiver DVB_T mobile (DK-Digital DVB-T500p) je branche tout sur la télé (SEG LDC-TV7150) par la prise scart et ...pas de r...
L'image de mon téléviseur es décalée
Bonjour, , rescentmant j'ai eue une tv qui ma éte donnée lors d'un demenagement d'un amis (une panasonic quintrix pour ceux que ca interese ) J'ai t...
Conseil achat projecteur. benq ms513 3d
Bonjour, Je souhaite acheter un projecteur, surtout pour usage en appart: ciné et console xbox. J'avais vu de très bonnes remarques sur le Ben...
Ne prend pas en compte le magneto
Bonjour , j'arrive a installer le logiciel mais au moment d'enregistrer il prend en compte la webcam et non le magnetoscope . que puis je faire ? ...
Transfert cassette svhs sur dvd
Bonjour, SOS Pouvez vous me dire comment transferer des cassettes S VHS sur DVD ? sachant que je n'ai qu un combi magnetoscope VHS / DVD ? Merci
Décodeur listo pb avec tc
Bonjour, Bonsoir moi j'ai un probleme aussi mon décodeur Listo 752086 il refuse catégoriquement de s'allumer plz j'ai besoin d'aide. merci PS: j'...
Télécommande
Bonjour, Il semble que la télécommande de mon décodeur tnt centurion ne fonctionne plus . Est il possible d'en recommander une sans le décodeu...
Branchement télé/magneto
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...
Importer video via movie maker
Bonjour, j'ai un gros souci, lorsque j'importe une vidéo de mon caméscope sony DCR-PC109E vers mon pc via movie maker ou encore magix video deluxe...
Vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai acheter un vidéoprojecteur mais je n'ai pas de prise VGA sur mon ordinateur.J'ai acheté un cable usb 4 broches type A et usb 4 broches...
Transfert de video camescope > pc
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, car je ne comprend absolument pas pourquoi je n'arrive pas a transferer mais video sur mon pc. Je m'expliq...
Transfert k7 vidéo sur pc
Bonjour, J'ai un micro avec la configuration suivante : * processeur AMD Athlon XP Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 K...
Lecture d'un film sur disque dur multimédia
Bonjour, Lorsque je veux lire ,avec DivX Plus Player, un film que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : "ce fichier contient une piste au for...
Prise antenne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...
Quel logiciel de montage video dois-je choisi
Bonjour, je cherche un logiciel de montage video qui me serait le plus adpapté pour mes projets . ayant ENORMEMENT utilisé widows movie maker j'ai ...
Enregistrer sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un téléviseur samsung LE 32B652T4WXXC et je souhaite acheter un décodeur TNT muni d'une prise USB (1° prix 60 €)pour enregistrer des p...
Chaines francaises
Bonjour, je vis en Allemagne et souhaiterais avoir les chaines francaises TF1, France 2, France 3, M6... J'ai acheté un receveur Technisat-Techni...
Brancher un vieux magnétoscope
Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...
Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution
Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...
Tv avec tuner tnt intégré
Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...
Récupérer vidéos camescope panasonic nv-mc20f
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les vidéos de mes cassettes du caméscope NV-MC20F. Comment dois-je procéder ? Merci
Boitier d'acquisition avec firewire
Bonjour, après plusieurs heures de recherche, impossible de trouver quelque chose de convainquant, donc je me tourne vers vous. Ma copine et mo...
Prise hdmi de ma télé qui ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon boitier Bbox en HDMI sur ma télévision, je n'ai plus d'image ni de son. Cependant lorsque je branche m...