Résultats (10 232)

Ecran noir sur adobe premiere pro cs6

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Windows 8.1

Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glandu

Adaptateur secteur grillé

Bonjour, Lors d'un violent orage l'adaptateur secteur "RS-300/120-S336" de la télévision "Continental Edison LED215C2 TV LED" de ma mère a grillé. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jojolaguitare

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Copier sur un pc des cassettes vhs - problème de culeur

Bonjour, J'ai un Convertisseur video AQPROX appGRABBERV5, et le logiciel TOTAL MEDIA 3.5.91.388 de ArcSoft. Je connecte la prise S-Video et les de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glandu

Comment brancher 2 télé pour avoir la même image

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une télé avec antenne satellite et décodeur. Tout fonctionne à merveille, sauf que la télé est dans la partie deva...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Jvc gr-dx28

Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
videoamateur

Convertion cable coaxial en peritel ou autre

Bonjour, On m'a donné une caméra avec une sortie video en cable coaxial. Comment recevoir la video sur une télé? Si possible sans acheter d'adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Pierre

Peritel / rca

bjr je dois relier mon receiver (qui a une sortie hdmi et une sortie rca) a ma télé qui n'a qu'une prise péritel. j'ai un cable rca et j'ai un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
stgeorges44

Conversion peritel/hdmi

Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pa

Numéro de chaine france o sur numéricable ?

Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joliefleur

Problème double écran windows 7

Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ParaZite

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Camescope dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Transférer vhs vers le pc

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Dvi --> hdmi

Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheTutosCraft

Go pro et équipement pour l'équitation

Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margot

Connecter mac / tv samsung

Bonjour, j'ai un macbook pro sous yosémite ainsi qu'une télé samsung UE46F7000SLXZF. Je voudrais savoir, s'il est possible de connecter ma télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HUGEPONEY

Logiciel compatible avec les fichiers mts

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel de montage vidéo qui est compatible avec les fichiers .mts. On m'a conseillé de convertir mes fichiers mais l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
glandu

Conserver une bonne qualité vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
glandu

Convertisseur hdmi/péritel help me !!

Bonjour à tous, je souhaite acquérir la freebox mini 4K pour pouvoir avoir la télé ainsi que toutes ses autres fonctionnalités dans ma chambre. L'inco...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Comment fonctionne la tv par box?

Bonjour, tout d'abord je vous préviens que je suis au degré 0 de la technologie...Je souhaite passer de chez sfr à orange et prendre un abonnement a...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
gawet

M'aider pour regarder la télé sur mon ordi

Bonjour, comment regarder la télé sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fachereau

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Réinstallation décodeur

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 10 232