Résultats (10 175)

Magix premium 17 hd

Bonjour, Je viens d'acheter Magix Vidéo deluxe 17 premium HD, j'essaye de faire un montage et le résultat est pire qu'avant !!! Voila la ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Fading

Filters virtualdub

Bonjour, quand j'ouvre filters dans virtualdub j'ai une page blanche :(:(:( j'ai pas subtitle?? c quoi mon problemme?? Configuration: Window...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ashley26

Copie vhs vers dvd

bonjour je veux copier mes vieilles vhs enregistrées à la télé sur dvd rw avec un sony rdr-vx410 qui a cette fonction et de façon aléatoire , 5, 10 o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stewartia

Problème graveur dvd - tnt intégrée

Bonjour, Je possède un graveur DVD de salon SONY ainsi qu'un écran plat SONY avec TNT intégrée. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stewartia

Manque 2 chaînes

Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
satman

Branchement lcd tnt intégrée+ vhs+lecteur cd

Bonjour, Depuis que nous avons le téléviseur avec TNT intégrée notre magnétoscope n'est plus reconnu. Au début ça marchait, puis mauvaise manip, b...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fifi62

Convertisseur "ion video 2 pc"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce convertisseur http://www.conrad.fr/webapps/repartiteur_video_6.html Après de multiples tentatives je ne parv...

39 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
theo04

Pas de tv lcd ou led

Bonjour, j'ai la nouvelle free revolution et pas de TV LCD ou LED comment faire pour activer de manière definitive la video en peritel merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bob6756

Dazzle vidéo créator problème

Résolu

Bonjour tout le monde! Donc voilà j'explique mon problème, j'ai achetter une Dazzle Vidéo Creator, une prise péritel, un multi péritel, apres j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
karprodon

Camera jvc numerique

Bonjour, J'ai une caméra numérique Mini DV mon ordinateur ne la reconnait plus N°GR-D328E est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai déjà transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
glandu

1080p mp4 vers avi sans perte de qualité??

Résolu

Salut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
andyhurley

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mitch!!09

Enregistrer avec mon magnetoscope la tnt

Salut a tous , Je suis du rhone et depuis le passage au numerique , impossible d'enregistrer les chaines avec mon magnetoscope. j'ai beau refaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Ecran pc, moniteur ou tvhd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Flouter personnages sur vidéo

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un logiciel gratuit et en français qui me permettrai de flouter le visage de différentes personnes sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Marie76

Adapteur tnt amtc dt180u

Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Claudej

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Logiciels pour monter avec mon hd pvr !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5 J'ai reçu mon HD PVR, j'ai fait le branchement et tout, j'enregistre mes parties de jeu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Titou17

Re-enregistrement télé

Bonjour, Enregistrement télé gerdan86 - Dernière réponse le 26 jun 2011 à 08:43 Bonjour, j'ai un TV LCD de marque LG et un magnétoscope aussi LG...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gerdan86

Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arkham

Adaptation antenne rateau à la tnt

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Mise a jour sur yes we can hd

Bonjour, je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme .... sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut d...

192 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zick78

Problème pour recevoir la tv numérique

Bonjour, La télé a une antenne intérieure, j'ai mis un adaptateur En lancant la recherche auto, j'ai un message : aucune chaîne J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RISTORCELLI

Problème de transfert vhs/pc combi tv-magneto

Bonjour, Je souhaite numériser des VHS Secam, des vidéos de famille, sur mon ordinateur. J'ai un combi TV-Magnétoscope de la marque "Grundig"avec ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
glandu

Problème passage au numérique, tnt intégrée

Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rappel

Retirer une prise numericable

Bonjour, Les anciennes locataires de mon appart etaient chez Numericable. Je souhaite retirer l'adaptateur numericable de ma prise d'antenne pour re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stewartia

Copier un film sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je possède une camera JVC GR-D93E qui film sur du mini-DV Une simple question comment on fait pour obtenir les films sur mon PC. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
renoboy74

Zone d'ombre et tnt

Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
aide

Lg modèle mg64 probleme enregistrement

Bonjour, Suite au passage au numérique mon magnétoscope ne détecte pas les chaines et donc il m'est impossible d'enregistrer.Il doit y avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
vejice1

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide

Impossible d'acceder à av avec mon décodeur

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stewartia

Quelle tnt choisir ? merci ..

Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedreamishere

Cherche logiciel de montage vidéo payant

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo, et je n'arrive pas à me décider parmi ceux que j'ai repéré. Après avoir parcouru le net et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Shiro Kawane

Problème adaptateur 2ème tv avec numericable

Bonjour, Je bénéficie du pack internet+ tv + telephone chez Numericable. J'ai acheté un adaptateur tv afin de pouvoir regarder les chaines de n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Pilotes manquant pour toshiba satellite lc30

Bonjour, Je suis dans la misère avec mon portable depuis 3 jours. Je déménage bientôt et je voulais tenté de réparé mon ordi avant qu'il soit trop ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TRIUMPH

Probleme pc a tv

Bonjour, mon probleme es que j'ai brancher mon ordi(tour) a ma television philips par un cable s-video, et quand j'essaie dans le menu input il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stewartia

Pixel aspect ratio

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur quelque chose dans lequel je suis mélangé. Je connais les deux rapport d'aspect des téléviseurs soit 4:3 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ziggourat

Adaptateur tnt dt180u

Bonjour, j ai un probleme avec mon adaptateur tnt AMTC DT180U car mon petit garcon ma rentrer un codes accee avec la telecommande . du coup quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
XDamienX007

Caméra fisheye

Bonjour, Tout d'abord, si mon sujet n'est pas à la bonne place, merci d'en changer. Voila, je voudrais faire des vidéos de skate avec plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
timaury

Problème avec ma tnt intégrée

Bonjour, Depuis le passage au numérique dans ma région, je ne suis pas arrivée à faire la réinitialisation des chaînes correctement. Toutes les chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia

Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope

Résolu

bonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...

62 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
pasdoue

Notion sur les flux vidéo

Bonjour, Je réalise des montages audiovisuels que je sors en format vidéo dans différents formats selon leur diffusion. Prenons le cas d'une sort...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ziggourat

Problème de reception de chaînes tnt

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Branchement tv des fils rouge/blanc/jaune

Bonjour, 1/Mon démodulateur ne dispose pas de fiche HDMI ou la péritel mais il a que les fiches rouge /blanche/jaune et donc je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Bernorenard

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 175