Résultats (10 175)
Magix premium 17 hd
Bonjour, Je viens d'acheter Magix Vidéo deluxe 17 premium HD, j'essaye de faire un montage et le résultat est pire qu'avant !!! Voila la ...
Filters virtualdub
Bonjour, quand j'ouvre filters dans virtualdub j'ai une page blanche :(:(:( j'ai pas subtitle?? c quoi mon problemme?? Configuration: Window...
Copie vhs vers dvd
bonjour je veux copier mes vieilles vhs enregistrées à la télé sur dvd rw avec un sony rdr-vx410 qui a cette fonction et de façon aléatoire , 5, 10 o...
Problème graveur dvd - tnt intégrée
Bonjour, Je possède un graveur DVD de salon SONY ainsi qu'un écran plat SONY avec TNT intégrée. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais toujou...
Manque 2 chaînes
Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...
Branchement lcd tnt intégrée+ vhs+lecteur cd
Bonjour, Depuis que nous avons le téléviseur avec TNT intégrée notre magnétoscope n'est plus reconnu. Au début ça marchait, puis mauvaise manip, b...
Convertisseur "ion video 2 pc"
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce convertisseur http://www.conrad.fr/webapps/repartiteur_video_6.html Après de multiples tentatives je ne parv...
Pas de tv lcd ou led
Bonjour, j'ai la nouvelle free revolution et pas de TV LCD ou LED comment faire pour activer de manière definitive la video en peritel merci pou...
Dazzle vidéo créator problème
RésoluBonjour tout le monde! Donc voilà j'explique mon problème, j'ai achetter une Dazzle Vidéo Creator, une prise péritel, un multi péritel, apres j'...
Camera jvc numerique
Bonjour, J'ai une caméra numérique Mini DV mon ordinateur ne la reconnait plus N°GR-D328E est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai déjà transférer ...
1080p mp4 vers avi sans perte de qualité??
RésoluSalut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...
Acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé : y a t il un moyen de faire de l'acquisition vidéo depuis un caméscope ...
Enregistrer avec mon magnetoscope la tnt
Salut a tous , Je suis du rhone et depuis le passage au numerique , impossible d'enregistrer les chaines avec mon magnetoscope. j'ai beau refaire ...
Enregistrement tv sur pc
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais enregistrer des émissions de tv sur mon pc j'ai un décoder tnt ou je peux brancher une clé usb et je pos...
Ecran pc, moniteur ou tvhd ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un nouvel écran pour mon pc. Ayant sillonné quelques magasins, tout d'abord le choix est totalement ine...
Flouter personnages sur vidéo
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un logiciel gratuit et en français qui me permettrai de flouter le visage de différentes personnes sur la...
Adapteur tnt amtc dt180u
Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...
Enregistrer la tnt
RésoluBonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Logiciels pour monter avec mon hd pvr !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5 J'ai reçu mon HD PVR, j'ai fait le branchement et tout, j'enregistre mes parties de jeu...
Re-enregistrement télé
Bonjour, Enregistrement télé gerdan86 - Dernière réponse le 26 jun 2011 à 08:43 Bonjour, j'ai un TV LCD de marque LG et un magnétoscope aussi LG...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Adaptation antenne rateau à la tnt
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...
Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"
Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...
Mise a jour sur yes we can hd
Bonjour, je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme .... sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut d...
Problème pour recevoir la tv numérique
Bonjour, La télé a une antenne intérieure, j'ai mis un adaptateur En lancant la recherche auto, j'ai un message : aucune chaîne J'ai essayé avec...
Problème de transfert vhs/pc combi tv-magneto
Bonjour, Je souhaite numériser des VHS Secam, des vidéos de famille, sur mon ordinateur. J'ai un combi TV-Magnétoscope de la marque "Grundig"avec ...
Problème passage au numérique, tnt intégrée
Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...
Retirer une prise numericable
Bonjour, Les anciennes locataires de mon appart etaient chez Numericable. Je souhaite retirer l'adaptateur numericable de ma prise d'antenne pour re...
Copier un film sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je possède une camera JVC GR-D93E qui film sur du mini-DV Une simple question comment on fait pour obtenir les films sur mon PC. Je ne t...
Zone d'ombre et tnt
Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...
Lg modèle mg64 probleme enregistrement
Bonjour, Suite au passage au numérique mon magnétoscope ne détecte pas les chaines et donc il m'est impossible d'enregistrer.Il doit y avoir u...
Tnt chaines manquantes
Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...
Impossible d'acceder à av avec mon décodeur
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...
Quelle tnt choisir ? merci ..
Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...
Cherche logiciel de montage vidéo payant
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo, et je n'arrive pas à me décider parmi ceux que j'ai repéré. Après avoir parcouru le net et ...
Problème adaptateur 2ème tv avec numericable
Bonjour, Je bénéficie du pack internet+ tv + telephone chez Numericable. J'ai acheté un adaptateur tv afin de pouvoir regarder les chaines de n...
Pilotes manquant pour toshiba satellite lc30
Bonjour, Je suis dans la misère avec mon portable depuis 3 jours. Je déménage bientôt et je voulais tenté de réparé mon ordi avant qu'il soit trop ta...
[tnt] court circuit antenne
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...
Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...
Probleme pc a tv
Bonjour, mon probleme es que j'ai brancher mon ordi(tour) a ma television philips par un cable s-video, et quand j'essaie dans le menu input il n'y a ...
Pixel aspect ratio
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur quelque chose dans lequel je suis mélangé. Je connais les deux rapport d'aspect des téléviseurs soit 4:3 ...
Adaptateur tnt dt180u
Bonjour, j ai un probleme avec mon adaptateur tnt AMTC DT180U car mon petit garcon ma rentrer un codes accee avec la telecommande . du coup quand j...
Caméra fisheye
Bonjour, Tout d'abord, si mon sujet n'est pas à la bonne place, merci d'en changer. Voila, je voudrais faire des vidéos de skate avec plusieurs p...
Problème avec ma tnt intégrée
Bonjour, Depuis le passage au numérique dans ma région, je ne suis pas arrivée à faire la réinitialisation des chaînes correctement. Toutes les chaîne...
Enregistrer chaine tnt sur magnétoscope
Résolubonjour, comment peut on enregistrer une chaine tnt sur magnétoscope ? faut il une prise différente de la péritel ? j'ai un téléviseur avec décodeur ...
Notion sur les flux vidéo
Bonjour, Je réalise des montages audiovisuels que je sors en format vidéo dans différents formats selon leur diffusion. Prenons le cas d'une sort...
Problème de reception de chaînes tnt
Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...
Branchement tv des fils rouge/blanc/jaune
Bonjour, 1/Mon démodulateur ne dispose pas de fiche HDMI ou la péritel mais il a que les fiches rouge /blanche/jaune et donc je ne sais pas comment...
Tnt italie
Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...