Résultats (10 195)
Combo samsung
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Avec un adaptateur, mon télé combo magnétoscope a pu capter les chaînes TNT, mais deux ...
Incrustation d image sur fond vert
Bonjour, Explication du dispositif que je souhaite mettre en place Une vidéo est projetée. Simultanément des objets sont animés à la main sur un...
Lire des film a partire de disque dur sur tv
RésoluBonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...
Télévision fonction pvr
Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...
Tv samsung led 40ueb6000
Bonjour, y a t'il une solution pour mettre un casque sur ce modèle car il n'y a pas de prise casque Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme connexion canon mini dv mv200e sur pc portable
Bonjour, j'ai un camescope canon minidv 200e. lorsque je le connecte avec le cable ieee1394 à mon ordi portable, il n'est pas reconnu. voici ce que je...
Problèmes pixelisation après quelques minutes
Bonjour, J'ai acheté le DTHD 290R AMTC DVB, TNT HD pour avoir les quelques chaines en haute définition. Ce produit est nul car après quelques min...
Commetn couper une musique avec movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...
Son décodeur tv à homme cinéma
Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...
Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd
Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...
Montage vidéo
Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...
Quel format vidéo choisir pour le web?
Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...
Tnt
Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...
Transfert de minidvd sur dvd
Bonjour, Comment transferer des minidvd de camescope sur DVD par l'intermédiaire du PC ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Branchement boitier d'acquisition
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier d"acquisition dazzle vidéo créator platinium,. Le branchement audio doit-il se faire sur l'entrée de ligne ...
Forum dvd enregistreur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...
Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique
Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...
Adaptateur tnt atlanta rt0572
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...
Sous titres videos
Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...
Samsung led 40ueb6000 - probléme de casque
Bonjour, Est-il possible de brancher un casque sans fil car il n'y a pas de prise pour le branchement Merci Configuration: Windows XP / Inte...
Fractionner ou rogner sur windows movie maker
Bonjour, voila je suis débutante avec windows movie maker,j'enregistre des séries et j 'aimerais couper les pubs et arrêter la serie au generique d...
Choix decodeur tnt
Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...
Choix adaptateur tnt
Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...
Acquisition d'une vidéo analogique et numéris
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acquérir une vidéo analogique à travers un magnétoscope vers un ordi, en utilisant une interface rca...
Samsung et pinnacle
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-XR350VE. J'ai en carte d'acquisition vidéo : Pinnacle 500-PCI et en logiciel de montage STUDIO...
Une tablette pour remplacer pc portable
Bonjour, Je recherche un outil (genre tablette tactile PC) pour remplacer un PC portable. Mais peut-être que je me trompe de cible, alors n'...
Branchement tv/magneto/décodeur tnt c+/adapta
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT je n'arrive plus à recevoir tout ce qui émane de mon décodeur TNT C+. Voici mes branchement : Une péritel branch...
Cassette de magnéto/caméscope sur ordinateur
Bonjour, J'ai des cassettes de caméscope avec mon mariage et une cassette vidéo de magnétoscope, je voudrai les passé sur l'ordi pour pouvoir aj...
Probleme voir video de ma caméra sur la télé
Bonjour, j'ai perdu le fil ki permet de branché ma caméra sony a ma télé pour pouvoir regardé les vidéo. J'ai été o magasin et on ma conseillé d'ache...
Pb: brancher ps3 sur ecran prolite e2209hds
Bonjour, J'aurai besoin d'aide, je cherche à brancher ma PS3 sur mon écran prolite E2209HDS. L'écran dispose de sortie DVI et HDMI et d'une résoluti...
Importation de video impossible sur movie m..
Bonjour, Je possède le logiciel Windows Movie Maker (qui est un logiciel de montage video pour débutant) et je désire importer des vidéos de mon o...
Schema de branchement
Bonjour, comment brancher mon magnetoscope mon lecteur dvd avec une tele equipee tnt afin de pouvoir enregistrer des emissions Merci de bien voulir me...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Passage au numérique : problème réception
Bonjour, Je m'excuse dans un premier temps si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà aujourd'hui en région parisienne c'est le passage de la tél...
Demande pour le numerique
bonjour je suis abonné a canalsat et j'aimerai arreter mon abonnement car mon plasma a la tnt integree comme on est passe au numerique j economiserai...
Passage au numérique, probleme avec m6 etc...
RésoluBonjour, COmme beaucoup j'ai un probleme avec la TNT depuis le passage au numérique de ma ville. J'avais deja un adaptateur TNT qui fonctionnait t...
Enregistrement canal + avec lecteur lg
Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur LG HR550. Objectif: oublier mon vieux magnetoscope et ses vieilles K7 rayées! Je veux aussi garder la po...
Android market 7"
Bonjour, j'ai un petit soucis les video que je regarde sur ma tablette sont saccadés j'ai essayé plusieurs format rien n'y fait avez vous une idée ? ...
Sous-titres dans adobe première
Bonjour, Je suis en train de faire une petite vidéo (sous adobe première pro 1.5), dans laquelle des sous-titres doivent apparaître. Mon souci est...
Branchements tv+adapt+vcr
RésoluBonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...
Soucis pas d antenne chez moi
Bonjour, je n ai pas d antenne chez moi comment faire pour recevoir la tv en numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Souci son tv avec home dz330
Bonjour, Donc j'ai lu tous les post concernant ce home. Voici ma connexion et matériel : J'ai Orange tv HD, LCD samsung et donc le home cinéma So...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...
Decodeur tnt hd enregisteur hd?
Bonjour, Existe t'il des decodeurs tnt hd capable d'enregistrer une emission en hd au moyen d'une prise usb sur un disque dur externe. Merci pou...
Adaptateur vga vers coaxiale
Bonjour, Je cherche à diffuser de la vidéo sur une "ancienne" télé. J'ai donc trouvé cet adaptateur VGA (à brancher sur mon laptop) vers coaxial...
Tnt
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...
Réduire fichier ".vob" sans perte qualité
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers vidéos VOB. Je voudrais réduire leur taille sans perdre en qualité (du moins pas beaucoup). Puis je ...
Pack isd74 sagem
Bonjour, Ma carte TNTSAT est expirée depuis le 3 décembre 2010.J'avais acheté des adaptateurs("terminal de réception deTNT" pour être exact) il y ...
Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas
Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...