Résultats (10 195)

Combo samsung

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Avec un adaptateur, mon télé combo magnétoscope a pu capter les chaînes TNT, mais deux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
poupougne13

Incrustation d image sur fond vert

Bonjour, Explication du dispositif que je souhaite mettre en place Une vidéo est projetée. Simultanément des objets sont animés à la main sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ama

Lire des film a partire de disque dur sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car j'essaye depuis peux de lire des film sur ma télé Philips 32pfl3403d/12, a partir d'un disque dur externe , après avo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
anthodu01

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...

87 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dallasace7

Tv samsung led 40ueb6000

Bonjour, y a t'il une solution pour mettre un casque sur ce modèle car il n'y a pas de prise casque Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tarascon

Probleme connexion canon mini dv mv200e sur pc portable

Bonjour, j'ai un camescope canon minidv 200e. lorsque je le connecte avec le cable ieee1394 à mon ordi portable, il n'est pas reconnu. voici ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jacques

Problèmes pixelisation après quelques minutes

Bonjour, J'ai acheté le DTHD 290R AMTC DVB, TNT HD pour avoir les quelques chaines en haute définition. Ce produit est nul car après quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
photo57

Commetn couper une musique avec movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment on coupe un bout dt pour e musique avec windows movie maker. parce que c'esfaire une intro.j'ai la musique, la vi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat

Son décodeur tv à homme cinéma

Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alpidri

Quel format pour mes vidéo a mettre sur dvd

Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Montage vidéo

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
loul

Quel format vidéo choisir pour le web?

Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Yami-No-Naka

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2

Transfert de minidvd sur dvd

Bonjour, Comment transferer des minidvd de camescope sur DVD par l'intermédiaire du PC ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gerard62390

Branchement boitier d'acquisition

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier d"acquisition dazzle vidéo créator platinium,. Le branchement audio doit-il se faire sur l'entrée de ligne ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lebelon

Forum dvd enregistreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur. J'ai bien branché tous les fils [ cable antenne vers dvd puis vers TV et la prise périte...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Cherche aide pour numériser k7 hi8 analogique

Bonjour, Bonjour, Je suis détenteur d'un caméscope sony CCD- V800E Analogique qui enregistre sur des K7 Hi8. Ce caméscope est tombé en pann...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Adaptateur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Sous titres videos

Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gej62

Adaptateur nt metronic zapbox easy 441520

Résolu

Bonjour, 12/03/11 Dysfonctionnement ap...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
poupougne13

Samsung led 40ueb6000 - probléme de casque

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque sans fil car il n'y a pas de prise pour le branchement Merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tarascon2

Fractionner ou rogner sur windows movie maker

Bonjour, voila je suis débutante avec windows movie maker,j'enregistre des séries et j 'aimerais couper les pubs et arrêter la serie au generique d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
stlpro

Choix decodeur tnt

Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

Acquisition d'une vidéo analogique et numéris

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acquérir une vidéo analogique à travers un magnétoscope vers un ordi, en utilisant une interface rca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu

Samsung et pinnacle

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope SONY HDR-XR350VE. J'ai en carte d'acquisition vidéo : Pinnacle 500-PCI et en logiciel de montage STUDIO...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandu

Une tablette pour remplacer pc portable

Bonjour, Je recherche un outil (genre tablette tactile PC) pour remplacer un PC portable. Mais peut-être que je me trompe de cible, alors n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
nic

Branchement tv/magneto/décodeur tnt c+/adapta

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT je n'arrive plus à recevoir tout ce qui émane de mon décodeur TNT C+. Voici mes branchement : Une péritel branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
xena95

Cassette de magnéto/caméscope sur ordinateur

Bonjour, J'ai des cassettes de caméscope avec mon mariage et une cassette vidéo de magnétoscope, je voudrai les passé sur l'ordi pour pouvoir aj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
glandu

Probleme voir video de ma caméra sur la télé

Bonjour, j'ai perdu le fil ki permet de branché ma caméra sony a ma télé pour pouvoir regardé les vidéo. J'ai été o magasin et on ma conseillé d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Pb: brancher ps3 sur ecran prolite e2209hds

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, je cherche à brancher ma PS3 sur mon écran prolite E2209HDS. L'écran dispose de sortie DVI et HDMI et d'une résoluti...

tarascon2

Importation de video impossible sur movie m..

Bonjour, Je possède le logiciel Windows Movie Maker (qui est un logiciel de montage video pour débutant) et je désire importer des vidéos de mon o...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gej62

Schema de branchement

Bonjour, comment brancher mon magnetoscope mon lecteur dvd avec une tele equipee tnt afin de pouvoir enregistrer des emissions Merci de bien voulir me...

vejice2

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage au numérique : problème réception

Bonjour, Je m'excuse dans un premier temps si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà aujourd'hui en région parisienne c'est le passage de la tél...

52 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
chris55

Demande pour le numerique

bonjour je suis abonné a canalsat et j'aimerai arreter mon abonnement car mon plasma a la tnt integree comme on est passe au numerique j economiserai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kpcien

Passage au numérique, probleme avec m6 etc...

Résolu

Bonjour, COmme beaucoup j'ai un probleme avec la TNT depuis le passage au numérique de ma ville. J'avais deja un adaptateur TNT qui fonctionnait t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
darkness51

Enregistrement canal + avec lecteur lg

Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur LG HR550. Objectif: oublier mon vieux magnetoscope et ses vieilles K7 rayées! Je veux aussi garder la po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Blog_LG_France

Android market 7"

Bonjour, j'ai un petit soucis les video que je regarde sur ma tablette sont saccadés j'ai essayé plusieurs format rien n'y fait avez vous une idée ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
babarjo

Sous-titres dans adobe première

Bonjour, Je suis en train de faire une petite vidéo (sous adobe première pro 1.5), dans laquelle des sous-titres doivent apparaître. Mon souci est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yaoull

Branchements tv+adapt+vcr

Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphacharly

Soucis pas d antenne chez moi

Bonjour, je n ai pas d antenne chez moi comment faire pour recevoir la tv en numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rectif

Souci son tv avec home dz330

Bonjour, Donc j'ai lu tous les post concernant ce home. Voici ma connexion et matériel : J'ai Orange tv HD, LCD samsung et donc le home cinéma So...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt hd enregisteur hd?

Bonjour, Existe t'il des decodeurs tnt hd capable d'enregistrer une emission en hd au moyen d'une prise usb sur un disque dur externe. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gej62

Adaptateur vga vers coaxiale

Bonjour, Je cherche à diffuser de la vidéo sur une "ancienne" télé. J'ai donc trouvé cet adaptateur VGA (à brancher sur mon laptop) vers coaxial...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt mais je n'arrive pas à capter la 6 et les chaines frances Télévisions sont un peu brouillées...Je suis de Rouen 76...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
basique

Réduire fichier ".vob" sans perte qualité

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers vidéos VOB. Je voudrais réduire leur taille sans perdre en qualité (du moins pas beaucoup). Puis je ...

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gej62

Pack isd74 sagem

Bonjour, Ma carte TNTSAT est expirée depuis le 3 décembre 2010.J'avais acheté des adaptateurs("terminal de réception deTNT" pour être exact) il y ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas

Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ThUnDeR-94
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 195