Résultats (10 175)

Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gej62

Soucis de réception tnt

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aide

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Prise hdmi

Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tarascon

Capture analogique

Bonjour, Bonjour Je vais faire du montage analogique, récupérer des film personnel sur cassette VHS. Pour la capture, je me suis acheté DVD USB 2 B...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lebelon

Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tchouko

Pas de chaines tnt hd

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tétéduo

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto

Comment brancher mon adaptateur vga vers s-vidéo rca

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème je vient d'acheter un câble que voici http://monadaptateur.com/product.php?id_product=21&gclid=CMaSp9...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tarascon

Adaptateur tnt

Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon

Canon mv6i installation sur pc

Bonjour, j'ai un camescope et je viens de le vendre seulement je n'ai pas le CD d'installation et la personne veut que je lui donne. comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
glandu

Comment brancher un camescope 8 sur un ordin

Bonjour, comment brancher un camescoope 8mm sr un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope analogique samsung et je voudrais le brancher sur mon pc qui à la fiche video jaune a l'arriere de ma tour pour recupe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
glandu

Adaptateur i.link => usb pour sony handycam.

Bonjour, Voilà, je possède une caméra Sony Handycam HC-24E et depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus de port iEEE 1394, il m'est donc act...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lacide

Montage vidéos camescope à cassettes mini dv?

Bonjour à tous, Voila, nous avons un camescope numérique à cassettes vidéos mini DV, il s'agit d'une caméra Digitale Vidéo réf. GR-D822E de marque...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Raccorder magnetoscope sur pc

Résolu

Bonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
connector20

Comment déconnecté fil hdmi et connecter vga

Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon fil HDMI et connecter en VGA. (C'est surement très con. Mais pour un jeux en ligne tous con i...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ratlefou

Toujour pas de tnt

Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Besoin d'un coup de pouce svp

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une TV LCD LED Samsung avec TNT HD intégré. le problème c'est que je reçois très mal certaines chaines ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
loutsika

Coupler 2 antennes tnt

Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Camescope sony

Bonjour, J'ai un caméscope sony (handycam DCR-HC24E) et je viens de changer d'ordi (ACER aspire 5732z) et de système d'exploitation (Windows 7). V...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
glandu

Adaptateur vga femelle - dvi male

Résolu

Bonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Musashi sama

"super" ne s'ouvre pas

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre. Super ne s'ouvre pas ! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :) Configu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexdarcy

Acheter un camescope aux états-unis...

Bonjour, j' ai l' intention de m' offrir un caméscope dernière génération ( 3D ) aux U.S.A, mais sera-t-il compatible avec ma télé Samsung lcd 3D...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard

Son films

Résolu

Bonjour, j'ai downloader il y a peu un film. Le problème c'est que quand je lance le film en question sur mon ordinateur le son marche plutôt bien, en...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
diamantnoir

Lecteur graveur

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier mes VHS sur des DVD pour cela il me faut un lecteur enregistreur mais quel modèle pas trop cher et quand même me donne d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard

Télévision dlna ?

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle télévision et suis intéressé par le DLNA. Si ce label permet de faire communiquer un serveur et un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
IsabAnonyme

Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...

45 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Loli

Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi

Résolu

bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
grewetab

Enregistrer l'ordi sur vhs

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date de 2 ans et qui possède des sorties vidéos de type VGA, HDMI et S-Video Ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minidv adaptateur

Bonjour, je suis étudiant et avec des potes on va tourner un film. Du coup on commence a repérer le matériel à notre disposition. Nous avons donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
glandu

Questions paraboles et décodeurs satellites

Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Tnt

Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MILLOTTE

Dimensions du convertisseur vhs/numerique

Bonjour, je souhaite convertir des vhs en numerique, mais avant d'acquérir le convertisseur, je voudrais savoir quelle est la longueur des cables qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
glandu

Cassette 8mm tranformer en dvd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une vidéo d'une cassette 8mm sur un dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
glandu

Fîchier realaudio/realvidéo

Bonjour, j'ai un fîchier sur mon pc de type RealAudio/RealVideo et j'aimerai savoir si il y a une possibilité de le convertir en fîchier Avi et commen...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ziggourat

Caméscope brancher avec port firewire

Bonjour tout le monde, J'ai un caméscope numérique avec sortie DV, un disque dur externe avec port Firewire, et un ordi avec XP !! Je voudrais savoir...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Judex

Avi, mp3, mpg?? lequel est le mieux?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos que je voudrais convertir. Je sais faire, mais j'aimerais savoir lequel de ces formats est le mieux, AVI, MP3 ou MPG? O...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pipo687r

Caméra de surveillance pour ma porte d'entrée

Bonjour, Je suis seule et je désire installer une caméra de surveillance à ma porte d'entrée, car souvent j'ai des visiteurs que je n'attends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
videoprotec

Un caméscope adapté au skateboard...

Voila j' aimerais créer un dvd avec menu etc...mais j' ai réalisé que mon camescope de résolution 800 000 pixel était plutot limité au point de vue de...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
thoma

Image rose et verte sur mon sharp

Bonjour, lorsque je branche mon mac book sur mon téléviseur sharp avec fiche hdmi et fiche vga pour la compatibilité, j'ai une image rose et verte que...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Clodlavi

Film hd ok sur free et ko sur pc

Bonjour, Bonjour à tous et bonne année, SITUATION : 1. Je viens d'enregistrer un film d'une chaîne HD sur FREEBOX. 2. Mon téléviseur n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Bernorenard

Renseignements sur les essais effectuer

Bonjour, depuis le 1er avril biss a changer tous sont systeme et il a fallu s adapter mais evec le nouvel appareil tous les matins a la meme heure l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Bernorenard

Télé daewoo, problème d'image

Bonjour, Hier soir j'ai déplacé ma télé afin de déplacer le meuble sur laquelle elle était posée. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais i...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tarascon

Vieille vidéo en dvd

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai décidé de mettre les vieilles cassette caméscopes de mon grand père sur dvd (les premières cassette date de 19...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Comment filmer avec plusieurs caméras sur pc

Bonjour, Voila j'ai un petit projet qui consiste à filmer une pièce de théatre amateur avec 4 ou 5 caméras (camescopes, film de débutant pas besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
glandu

Quel logiciel choisir?

Bonjour, Je voudrais créer un film dans lequel on voit des dragons. Avec quel(s) logiciel(s) puis-je ajouter à une scène joué par de vrais acteurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
melifrouz

Convertir un fichier .dvr

Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yassine
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 175