Résultats (10 175)
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Soucis de réception tnt
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Prise hdmi
Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...
Capture analogique
Bonjour, Bonjour Je vais faire du montage analogique, récupérer des film personnel sur cassette VHS. Pour la capture, je me suis acheté DVD USB 2 B...
Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90
RésoluBonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...
Pas de chaines tnt hd
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...
Chaines hd de la tnt
Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...
Comment brancher mon adaptateur vga vers s-vidéo rca
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème je vient d'acheter un câble que voici http://monadaptateur.com/product.php?id_product=21&gclid=CMaSp9...
Adaptateur tnt
Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...
Canon mv6i installation sur pc
Bonjour, j'ai un camescope et je viens de le vendre seulement je n'ai pas le CD d'installation et la personne veut que je lui donne. comment je ...
Comment brancher un camescope 8 sur un ordin
Bonjour, comment brancher un camescoope 8mm sr un ordinateur
Camescope analogique sur pc
Bonjour, j'ai un camescope analogique samsung et je voudrais le brancher sur mon pc qui à la fiche video jaune a l'arriere de ma tour pour recupe...
Adaptateur i.link => usb pour sony handycam.
Bonjour, Voilà, je possède une caméra Sony Handycam HC-24E et depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus de port iEEE 1394, il m'est donc act...
Montage vidéos camescope à cassettes mini dv?
Bonjour à tous, Voila, nous avons un camescope numérique à cassettes vidéos mini DV, il s'agit d'une caméra Digitale Vidéo réf. GR-D822E de marque...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Raccorder magnetoscope sur pc
RésoluBonjour, suis-je sur le bon forum?? Voilà , je possède de nombreuses cassettes VHS-C ? un camescope hs , et je souhaitrais transferemes cassettes sur ...
Comment déconnecté fil hdmi et connecter vga
Bonjour, Je voudrais savoir comment déconnecter mon fil HDMI et connecter en VGA. (C'est surement très con. Mais pour un jeux en ligne tous con i...
Toujour pas de tnt
Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...
Besoin d'un coup de pouce svp
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une TV LCD LED Samsung avec TNT HD intégré. le problème c'est que je reçois très mal certaines chaines ...
Coupler 2 antennes tnt
Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...
Camescope sony
Bonjour, J'ai un caméscope sony (handycam DCR-HC24E) et je viens de changer d'ordi (ACER aspire 5732z) et de système d'exploitation (Windows 7). V...
Adaptateur vga femelle - dvi male
RésoluBonjour, Mon soucis est à la fois simple et complexe. J'ai un pc portable dont l'écran est mort, donc je le branche sur un écran de pc tft avec...
"super" ne s'ouvre pas
Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre. Super ne s'ouvre pas ! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :) Configu...
Acheter un camescope aux états-unis...
Bonjour, j' ai l' intention de m' offrir un caméscope dernière génération ( 3D ) aux U.S.A, mais sera-t-il compatible avec ma télé Samsung lcd 3D...
Son films
RésoluBonjour, j'ai downloader il y a peu un film. Le problème c'est que quand je lance le film en question sur mon ordinateur le son marche plutôt bien, en...
Lecteur graveur
RésoluBonjour, Je voudrais copier mes VHS sur des DVD pour cela il me faut un lecteur enregistreur mais quel modèle pas trop cher et quand même me donne d...
Télévision dlna ?
Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle télévision et suis intéressé par le DLNA. Si ce label permet de faire communiquer un serveur et un...
Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...
Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi
Résolubonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...
Enregistrer l'ordi sur vhs
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date de 2 ans et qui possède des sorties vidéos de type VGA, HDMI et S-Video Ce que je...
Minidv adaptateur
Bonjour, je suis étudiant et avec des potes on va tourner un film. Du coup on commence a repérer le matériel à notre disposition. Nous avons donc...
Questions paraboles et décodeurs satellites
Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...
Tnt
Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...
Dimensions du convertisseur vhs/numerique
Bonjour, je souhaite convertir des vhs en numerique, mais avant d'acquérir le convertisseur, je voudrais savoir quelle est la longueur des cables qui...
Cassette 8mm tranformer en dvd
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer une vidéo d'une cassette 8mm sur un dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vist...
Fîchier realaudio/realvidéo
Bonjour, j'ai un fîchier sur mon pc de type RealAudio/RealVideo et j'aimerai savoir si il y a une possibilité de le convertir en fîchier Avi et commen...
Caméscope brancher avec port firewire
Bonjour tout le monde, J'ai un caméscope numérique avec sortie DV, un disque dur externe avec port Firewire, et un ordi avec XP !! Je voudrais savoir...
Avi, mp3, mpg?? lequel est le mieux?
RésoluBonjour, j'ai quelques vidéos que je voudrais convertir. Je sais faire, mais j'aimerais savoir lequel de ces formats est le mieux, AVI, MP3 ou MPG? O...
Caméra de surveillance pour ma porte d'entrée
Bonjour, Je suis seule et je désire installer une caméra de surveillance à ma porte d'entrée, car souvent j'ai des visiteurs que je n'attends pas l...
Un caméscope adapté au skateboard...
Voila j' aimerais créer un dvd avec menu etc...mais j' ai réalisé que mon camescope de résolution 800 000 pixel était plutot limité au point de vue de...
Image rose et verte sur mon sharp
Bonjour, lorsque je branche mon mac book sur mon téléviseur sharp avec fiche hdmi et fiche vga pour la compatibilité, j'ai une image rose et verte que...
Film hd ok sur free et ko sur pc
Bonjour, Bonjour à tous et bonne année, SITUATION : 1. Je viens d'enregistrer un film d'une chaîne HD sur FREEBOX. 2. Mon téléviseur n'est pa...
Renseignements sur les essais effectuer
Bonjour, depuis le 1er avril biss a changer tous sont systeme et il a fallu s adapter mais evec le nouvel appareil tous les matins a la meme heure l...
Télé daewoo, problème d'image
Bonjour, Hier soir j'ai déplacé ma télé afin de déplacer le meuble sur laquelle elle était posée. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais i...
Vieille vidéo en dvd
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai décidé de mettre les vieilles cassette caméscopes de mon grand père sur dvd (les premières cassette date de 19...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Comment filmer avec plusieurs caméras sur pc
Bonjour, Voila j'ai un petit projet qui consiste à filmer une pièce de théatre amateur avec 4 ou 5 caméras (camescopes, film de débutant pas besoin...
Quel logiciel choisir?
Bonjour, Je voudrais créer un film dans lequel on voit des dragons. Avec quel(s) logiciel(s) puis-je ajouter à une scène joué par de vrais acteurs...
Convertir un fichier .dvr
RésoluBonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...