Résultats (7 407)
Logiciel pour sous titrage et bande son vidéo
Bonjour, Quel logiciel sous PC et de préférence gratuit peut-on utiliser pour modifier la bande son d'une vidéo téléchargée sur Internet ou pour ajou...
Fichiers vob
RésoluBonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire ...
Enregistrement video par entrée
Bonjour, Comme mon titre le dit j'orais voulu savoir si il etait possible de pouvoir enregistrer des videos via un micro camera par une entrée "line ...
Sous-titres sous real
Bonjour, j'essaie de visionner une video "rmvb" sur realplayer, elle est en vo et j'ai récupéré un fichier de sous-titres "srt", mais les sous-titres...
Peut-on mettre des sous titres dans une vidéo
Bonjour, j'explique, j'ai une vidéo qui est en arabe, mais sous titré en anglais et j'aimerai savoir s'il on pouvait insérer un sous titres en françai...
Déclaration d'amour sur cartons
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou il y a une partie ou l'acteur principale va chez l'actrice et il lui montre des cartons avec écrit une décl...
Ajouter une banière à une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une bannière à une vidéo pour ajouter le nom de la personne (comme dans "C'est pas sorcier" quand t-ils interviewent...
Faire un arrêt sur image avec magix 2008
RésoluBonjour, TOUT EST DANS LE TITRE LOL comment mettre une pause ou comment faire un arret sur image dans une video avec magix video deluxe plus 2008? ...
Comment utiliser pocketdivxencoder ?!
Hello tout le monde ! Bon je vous éxpose mon problème . J'ai telecharger des épisode de laguna beach Mais évidament ils sont en anglais bref on m'a...
Modification sur wind movie maker
Bonjour, Bonjour , je viens de telecharger wmmaker , c la premiere fois que je vais l utiliser. j ai des video sur lesquels y a des titres de for...
Lecture vlc
Bonjour, j'ai telechargé pas mal d'albums audio mais pour lire les titres je dois les ouvrir un à un,comment faire pour les lire en continu;merci
Windows movie maker gros prob de codecs?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
[probleme] avec windows movie maker
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...
Aide pour montage vidéo
Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais réalisé une petite introduction vidéo. Pour cela pas de problème, je fais ce que je peux avec Windows Movie...
Cherche la série tarzan et jane
Bonjour, je cherche déséspérament la série tarzan et jane avec sarah wayne callies et travis fammel mais impossible de mettre la main desuus si quelq...
Crée un film avec des sous titre
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais crée un film a partir de séquence filmé avec un caméscope numérique, ppouvoir y...
Cherche logiciel pour montage vidéo/photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...
Recherche titre de musique
Recherche le titre de la musique sur la video de dayli motion Dani lary corde pavel
Incruster les sous titre
Bonjour, J'ai un film en anglais auquel je veux incruster les sous titres qui sont séparés (.sub,...) ou la langue par default est l'anglais, la de...
Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(
Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...
Comment changer le format .avi en un autre ??
Bonjours a tous, Je voudrais changé le format de ma video. Comment faire ? Voila, je n'arrive pas a lire ma video dont le format est .avi avec...
Mpg et windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...
Publication sous windows movie maker vista
salut a tous, les plus doués que moi !!! J'ai windows movie maker sous vista, et j'ai evidements un problème: lorsque je veut publier une video su...
Windows movie maker
Bonjour, J'utilise windows movie maker,je veux mettre un titre au debut de mon montage.Quand je cree mon titre,ils disent de cliquer sur "Terminé" po...
Question à propos de windows movie maker
Salut à tous ! Je ne comprends pas pourquoi une video de type .avi ne veuille pas fonctionner dans WINDOWS MOVIE MAKER on me dit : Le fichier C:...
Pb avec adobe premiere element 4.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage adobe ... J'explique ^^ : J'ai des videos sur un DVD-R et qui ont été faites avec un cam...
Photo de nuit + déclencheur rapide
Bonjour, Voila, j'aimerais acquérir un appareil photo afin de prendre des photos de bonne qualité pour des photo de paysage, de nuit (mais aussi de...
Copie mini-dvd sur dvd
Bonjour, J'ai 2 mini-DVD de camescope et des photos d'une fête d'école. Bien entendu la directrice désire des copies. Je voudrai copier les 2 m...
Plus d'une piste de soustitre en srt
Bonjour, J'ai un film avec deux pistes de sous-titre (anglais et francais) donc 3 fichiers : monfilm.avi, monfilm.en.srt et monfilm.fr.srt Quand je ...
Titre d'une chanson kyle xy
Bonjour,je recherche le titre de la chanson de l'episode numero 7 saison 2 d'aujourdui (24 mai) le titre de l'episode est "rebelion" voila j'aimerer c...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Ajouter des sous titres
Bonjour, Je voudrais créer moi meme des sous titres à ajouter à un film, j'ai lu qu'on pouvait utiliser subrip, mais il faut que mes fichiers soien...
Comment occuper sa retraite
Je suis à la retraite et je viens de me remettre à l'informatique(je n'avais pas touché de bécane depuis plus de 8 ans,ça a à peine changé!!!).j'ai en...
Petit souci avec le terminal sagem isd 74...
Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum que je consulte trés souvent et auquel j'ai fini par m'y inscrire.J'ai fait l'acquisition il y a une quinz...
Mon vlc ne lit pas les sous-titres arabe 2
Bonjour, g telecharger un fichier sub arabe mes mon vlc ne lie pas les fichier sub arabe correctement la lecture est endommagé slv Slv aidez moi
Lire un fichier "srt"
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait où l'on peut télécharger un programme qui permet de lire les fichiers "srt". Je cherche depuis un bon mom...
Pas tf1 ni france2 sur ma freebox hd
RésoluBonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fon...
Créer des sous titres et ajout à fichier.mpeg
Bonjour, j'ai beau avoir récupérer divers logiciel tels que ripp it, virtualdub ou sub rip mais je comprends toujours pas comment je peux créer des s...
Je me suis fait arnaqué?
Bonjour, Je croit que je me suis fait "avoir"... Je vient de m'acheter le LCD samsung 32a456 HD ready avec tuner TNT integré. Je vient de lire un...
Montage vidéo à partir d'un mini dvd rw
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que...
Mettre une video sur youtube et dailymotion
RésoluBonjour, tout est dans le titre comment faire pour mettre une video sur youtube et dailymotion j'ai vista merci
Comment mettre 1 film d'1 camescope sur dvd
Bonjour, donc tout est dans le titre j'aimerais remettre un film venant d'un camescope a cassette sur un dvd ou cd ! comment faire ? est ce que c pl...
(problème de code régional)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer que j'ai acheté en France. Je suis actuellment aus Etats-unis et je veux lire un dvd américain. Cependant l...
Rajouter second pr que ss titres corresponde?
Bonjour, d'abord dsl pour l'écriture sans ortographe de mon titre mais pour que vous compreniez à peu près il le fallait^^. alors j'ai un film en ...
Sous titres
Bonjour, je veux télécharger des sous titres en français pour les épisodes 61 62 63 de naruto shippuden mais je n'ai pas su le faire
Caméscope sony handycam dcr-sr32
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...
Dvd ---> divx
RésoluBonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...
Wizzgo : aide
RésoluBonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...
Probleme synchro son et image pinnacle studio
Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE studio plus 700 PCI version 10.5,(je suis sous windows XP) que j'ai mis à jours avec 10.8 et je rencontre ...
Dr divx tuto
Bonjour, voila je possede pirates des caraibes1en dvd et je voudrai en faire un divx j'ai telecharger dr divx mais je suis un gros noob en la mat...