Résultats (7 407)

Logiciel pour sous titrage et bande son vidéo

Bonjour, Quel logiciel sous PC et de préférence gratuit peut-on utiliser pour modifier la bande son d'une vidéo téléchargée sur Internet ou pour ajou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_

Fichiers vob

Résolu

Bonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire ...

83 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DAC DAC

Enregistrement video par entrée

Bonjour, Comme mon titre le dit j'orais voulu savoir si il etait possible de pouvoir enregistrer des videos via un micro camera par une entrée "line ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Sous-titres sous real

Bonjour, j'essaie de visionner une video "rmvb" sur realplayer, elle est en vo et j'ai récupéré un fichier de sous-titres "srt", mais les sous-titres...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GLSY

Peut-on mettre des sous titres dans une vidéo

Bonjour, j'explique, j'ai une vidéo qui est en arabe, mais sous titré en anglais et j'aimerai savoir s'il on pouvait insérer un sous titres en françai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marwanne

Déclaration d'amour sur cartons

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou il y a une partie ou l'acteur principale va chez l'actrice et il lui montre des cartons avec écrit une décl...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bofbof

Ajouter une banière à une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une bannière à une vidéo pour ajouter le nom de la personne (comme dans "C'est pas sorcier" quand t-ils interviewent...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lucaslombard

Faire un arrêt sur image avec magix 2008

Résolu

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE LOL comment mettre une pause ou comment faire un arret sur image dans une video avec magix video deluxe plus 2008? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pimousse

Comment utiliser pocketdivxencoder ?!

Hello tout le monde ! Bon je vous éxpose mon problème . J'ai telecharger des épisode de laguna beach Mais évidament ils sont en anglais bref on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gandia

Modification sur wind movie maker

Bonjour, Bonjour , je viens de telecharger wmmaker , c la premiere fois que je vais l utiliser. j ai des video sur lesquels y a des titres de for...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
loic561

Lecture vlc

Bonjour, j'ai telechargé pas mal d'albums audio mais pour lire les titres je dois les ouvrir un à un,comment faire pour les lire en continu;merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
justkisscool

Windows movie maker gros prob de codecs?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nguembock

[probleme] avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
17matt

Aide pour montage vidéo

Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais réalisé une petite introduction vidéo. Pour cela pas de problème, je fais ce que je peux avec Windows Movie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Travis

Cherche la série tarzan et jane

Bonjour, je cherche déséspérament la série tarzan et jane avec sarah wayne callies et travis fammel mais impossible de mettre la main desuus si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Caro

Crée un film avec des sous titre

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais crée un film a partir de séquence filmé avec un caméscope numérique, ppouvoir y...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Recherche titre de musique

Recherche le titre de la musique sur la video de dayli motion Dani lary corde pavel

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tingtong

Incruster les sous titre

Bonjour, J'ai un film en anglais auquel je veux incruster les sous titres qui sont séparés (.sub,...) ou la langue par default est l'anglais, la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dertygun

Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(

Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kernings

Comment changer le format .avi en un autre ??

Bonjours a tous, Je voudrais changé le format de ma video. Comment faire ? Voila, je n'arrive pas a lire ma video dont le format est .avi avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nashpimp

Mpg et windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai la chance d'avoir eu un super cadeau ave un camescope SONY HDD SR5,j'ai pu transférer un film via Picture motion Browser;maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jvcg31

Publication sous windows movie maker vista

salut a tous, les plus doués que moi !!! J'ai windows movie maker sous vista, et j'ai evidements un problème: lorsque je veut publier une video su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
arthur_du_92

Windows movie maker

Bonjour, J'utilise windows movie maker,je veux mettre un titre au debut de mon montage.Quand je cree mon titre,ils disent de cliquer sur "Terminé" po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fashion658

Question à propos de windows movie maker

Salut à tous ! Je ne comprends pas pourquoi une video de type .avi ne veuille pas fonctionner dans WINDOWS MOVIE MAKER on me dit : Le fichier C:...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Elfebird

Pb avec adobe premiere element 4.0

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage adobe ... J'explique ^^ : J'ai des videos sur un DVD-R et qui ont été faites avec un cam...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Nikita

Photo de nuit + déclencheur rapide

Bonjour, Voila, j'aimerais acquérir un appareil photo afin de prendre des photos de bonne qualité pour des photo de paysage, de nuit (mais aussi de...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
toto86

Copie mini-dvd sur dvd

Bonjour, J'ai 2 mini-DVD de camescope et des photos d'une fête d'école. Bien entendu la directrice désire des copies. Je voudrai copier les 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kiki

Plus d'une piste de soustitre en srt

Bonjour, J'ai un film avec deux pistes de sous-titre (anglais et francais) donc 3 fichiers : monfilm.avi, monfilm.en.srt et monfilm.fr.srt Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Rizzen Virnn

Titre d'une chanson kyle xy

Bonjour,je recherche le titre de la chanson de l'episode numero 7 saison 2 d'aujourdui (24 mai) le titre de l'episode est "rebelion" voila j'aimerer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tiki

Reception tnt

Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jpp 77

Ajouter des sous titres

Bonjour, Je voudrais créer moi meme des sous titres à ajouter à un film, j'ai lu qu'on pouvait utiliser subrip, mais il faut que mes fichiers soien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tasse de café

Comment occuper sa retraite

Je suis à la retraite et je viens de me remettre à l'informatique(je n'avais pas touché de bécane depuis plus de 8 ans,ça a à peine changé!!!).j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
brandon13

Petit souci avec le terminal sagem isd 74...

Bonjour à tous.Je suis nouveau sur ce forum que je consulte trés souvent et auquel j'ai fini par m'y inscrire.J'ai fait l'acquisition il y a une quinz...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Teddy

Mon vlc ne lit pas les sous-titres arabe 2

Bonjour, g telecharger un fichier sub arabe mes mon vlc ne lie pas les fichier sub arabe correctement la lecture est endommagé slv Slv aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
reda007

Lire un fichier "srt"

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait où l'on peut télécharger un programme qui permet de lire les fichiers "srt". Je cherche depuis un bon mom...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
supertwix

Pas tf1 ni france2 sur ma freebox hd

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fon...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
guytout

Créer des sous titres et ajout à fichier.mpeg

Bonjour, j'ai beau avoir récupérer divers logiciel tels que ripp it, virtualdub ou sub rip mais je comprends toujours pas comment je peux créer des s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
leglopin

Je me suis fait arnaqué?

Bonjour, Je croit que je me suis fait "avoir"... Je vient de m'acheter le LCD samsung 32a456 HD ready avec tuner TNT integré. Je vient de lire un...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
superjojo01

Montage vidéo à partir d'un mini dvd rw

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
b i s o

Mettre une video sur youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment faire pour mettre une video sur youtube et dailymotion j'ai vista merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pescal

Comment mettre 1 film d'1 camescope sur dvd

Bonjour, donc tout est dans le titre j'aimerais remettre un film venant d'un camescope a cassette sur un dvd ou cd ! comment faire ? est ce que c pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nonox01

(problème de code régional)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer que j'ai acheté en France. Je suis actuellment aus Etats-unis et je veux lire un dvd américain. Cependant l...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maniac de vampire en manque

Rajouter second pr que ss titres corresponde?

Bonjour, d'abord dsl pour l'écriture sans ortographe de mon titre mais pour que vous compreniez à peu près il le fallait^^. alors j'ai un film en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Edwyn

Sous titres

Bonjour, je veux télécharger des sous titres en français pour les épisodes 61 62 63 de naruto shippuden mais je n'ai pas su le faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Zup

Caméscope sony handycam dcr-sr32

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope cité en titre du message. Où puis-je me le procurer ? Quelqu'un pourrait-il me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Dvd ---> divx

Résolu

Bonjour! Bon eh bien comme le dit (presque) le titre, je voudrais un logiciel gratuit qui permet de convertir un dvd en un format lisible sur PC co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bst31

Wizzgo : aide

Résolu

Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
poupettta

Probleme synchro son et image pinnacle studio

Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE studio plus 700 PCI version 10.5,(je suis sous windows XP) que j'ai mis à jours avec 10.8 et je rencontre ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
talgo77

Dr divx tuto

Bonjour, voila je possede pirates des caraibes1en dvd et je voudrai en faire un divx j'ai telecharger dr divx mais je suis un gros noob en la mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yfdu51
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 407