Résultats (7 407)

Comment lire les fichiers flv avec wmp?

Résolu

Voilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Sous-titre saw 4 en français?

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le sous-titre de saw 4 s'il-vous-plait?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Petite canelle

Bivx

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un BivX? (et je dis bien BivX) Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tensa-zangetsu

Youtube

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voilà, quand j'essaye de lire des vidéos sur youtube ça me donne : le titre, la note par le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Marie-Joe

Camescope disque dur ou dvd

Bonjour, Je souhaite changer mon camescope,un peu ancien et surtout support cassettes,pour un camescope à disque dur ou à dvd.Mais je ne sais pas que...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

Episode de avatar

Bonjour, ki veu trouver les episode de avatar jusqua la derniere saison me le di pr plusse de rensignemen:kyz78210@orange.fr

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ptitminou

Capture avec vlc media player

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait des captures d'écran avc VLC media player. Lorsque je fais pause=>capture d'écran, le logiciel se fait en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Le Spectre

Problème son et vidéos pour sony walkman nwz

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
f

Meilleur logiciel montage vidéo

Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Mettre des sous dans une vidéo

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour incrusté des sous-titre sans avoir à la fin 2 fichier mais un seul (qui est bien sûr la vidéo elle mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
amd64

Extraire la video hdc sd1 sur pinnacle 11+

Bonjour, J'ai un problème de branchement du caméscope Panasonic HDC SD1 avec le PC enfin surtout la reconnaissance dans le soft PINNACLE STUDIO 11...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
glandu

Comment mettre une video en icone vlc

Résolu

Bonjour, J'ai pris une video sur Dailymotion avec le logiciel dowload helper mais j'ai 2 probleme: 1/ l'icone est une feuille blanche et je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Probleme simple

Bonjour, voila j ai un petit soucis de débutant: j utilise adobe premiere6.5et j aimerais avec ce logiciel preleve un bout de 30 secondes d un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Amicalement6440

Média player

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question par rapport à Windows Média Player sous Vista (je le précise mais sous XP c'est pareil je pense) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Virg62

Comment faire pour sous-titrer une vidéo raw

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour transformer une vidéo RAW en VOSTFR (c'est a dire la sous-titrer en français )je voudrait savoir la marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sam-sama

Caméra vdr-d150e panasonic:capture d'images

Bonjour, J'ai acquis il y a un an environ une caméra numérique Panasonic VDR-D150E. Bien qu'ayant épluché le mode d'emploi en long, en large et en tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
56labricole

Projet de clip hdv, budget camescope1000 e

Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un premier clip vidéo et je souhaite investir 100 euros environ dans un camescope HD en HDV (montage pointu). Après de...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Lautrephil

Media player vs vlc rrrr

Bonjour, je n'aime pas windows media player donc j'ai vlc donc tout mes fichier video s'ouvrent avec vlc mais il y a toujours les icones media pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptigros

Pas de son

Bonjour, J'ai transferé les vidéos de mon portable sur mon ordi. Certaines sont lisibles avec le son sur real player seulement. Les dernieres que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
misstrieuz68

Problème sous titre

Bonjour à tous, Je comprends plus rien. Je souhaite diffuser un film (mkv)avec des sous titres (.srt). Avec VLC la synchro film+sous titre est n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Aide fichier sub

Bonjour, voilà j'ai un film avec les sous-titres qui vont avec, j'ai essayer tous les programmes mais aucun ne lit les sous-titres...même VLC playe...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tigre404

Problème avec movie maker, gros blocage

Bonjour, mon logiciel movie maker reste bloqué et celui-ci me dit qu'il s'est provoqué une erreur et que celui-ci doit fermer. je vois dans une fenê...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
didj'o

Problème pour graver un cd de chansons

Bonjour, je dois faire un disques sur lequel je dois graver des chansons.Je fais ma selection de chanson ,je clique sur démarer la gravure :les chans...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kelly03000

Prog dvb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Prog DVB se plante dès son ouverture, je l'ai installé et reinstaller sans aucune résultat, aidez-moi svp

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mec1965

Windows movie maker : tuto ? help =)

Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Camescope samsung vp-dc161

Bonjour J'ai acheté un camescope samsung VP-DC161 . Je n'arrive pas à lire les dvd -rw (fujifilm) sur mon ordinateur . J'ai changé mon lecteur Dv...

53 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nadia

Titre du film trop long

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un film avec un long titre (oui je sais c'est pas bien) et je n'arrive pas à le lire à cause justement de la longue...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Grand pilote

Mettre une présentation sur sa video clip

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de creer des présentations des titres dans le debut d'une video clip type Artist : Tit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
man315

Divx de l'ina inexploitable sur dvd

Bonjour, Je lis et relis les échanges de ce forum et rien ne solutionne mon problème... donc HELP !.... J'ai acheté 3 films sur le site de l'INA...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
spectateur

Problème avec nero vision

Bonjour, Je veux faire un DVD de mes dernières vacances avec Nero 8 et NERO VISON. J'ai des photos plus des vidéos faite avec mon appareil en AVI. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ziggourat

Image trop claire !!!

Salut à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec mes mini-DVD des vacances, je les capture avec "Nero", je travaille mes vidéos avec "Windows Movie...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Djunito

Transformer des fichiers wmv en format mpeg

Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sista77

Divx+srt?

Bonjour, Je souhaiterais graver un divx avec les sous-titres et lire ce dvd sur mon lecteur de salon. Je dispose de mon fichier divx et du même f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
trombine40

Programme de copie de dvd.

Bonjour, ya til un program libre qui peut vous permettre de copier un film dvd sur votre disk dur? je veux tout copier mes dvd sur mon disk dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
le hollandais volant

Créer ses propres sous-titres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer mes propres sous-titres pour des vidéos. Quel logiciel devrais-je utiliser ? Le mieux serait que ce programme permette...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
trombine40

Codes tps

Fermé

Bonjour,souhaiterais avoir secrets de fabrique(codes et shèmas)pour demo astrovox2600plus.merci

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Sous-titre pour video?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incruster des sous-titres à mes vidéos en divx. Je souhaiterais lire cette vidéo sur mon lecteur de salon. Merci à la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coluches

Compression de dvd

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dvd, (achetez ds le commerce),gratuit si possible et un logiciel de compression de blue ray disc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
le hollandais volant

Format wmv en fichers divx

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Ajouter un sous titre a sa video

Bonjour, comment je peux ajouter des sous titres sur mes videos ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chaos06

Convertir .mov en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tecky

Probleme avec les fichiers vob

Résolu

Bonjour, je fais de la video familliale avec adobe premiere elements 4. j'ai fait déja une dizaine de dvd qui sont issu de vhsc et qui ont créé des...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aure00712

Ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu-ray

Bonjour, Bonjour, En regardant plusieurs forum, et si je comprend bien le probleme, on ne peut pas encore ripper de blu-ray pour le moment. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JM

Mettre des videos format avi sur mon mp351

Bonjour, je voudrais mettre des videos format avi sur mon mp351 mais sa méffiche erreur de format! j'arrive pas a les lire aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Celia123

Wmm se ferme sans explication

Bonjour, G un gros pb q je n'arrive pas a résoudre. qd je veux insérer une photo ou un titre... wmm se ferme sans explication sans message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
papieminem1

Un lecteur blu ray lit il les dvd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre un lecteur blu ray lit il les dvd? Merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Salsero77

Montage video

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Video en 864x480

Bonjour, j'ai des videos en 864x480 que je voudrais tronqer. ajouter un titre et mettre une musique de fond. Je ne trouve pas ce format dans les 2 lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mgr

Lost saison 3 en vf

Résolu

Bonjour, bon et bien moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurais pour moi un site de streaming pour voir lost saison 3 en vf car tt ceux que je vois son...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mimi

Pinnacle studio 9 image saccadée lq dvd gravé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec pinnacle studio version 9. J'ai créé un film de 23 minutes avec images, musique, photos, titres, transitions,...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 407