Résultats (7 406)
Aide magix video deluxe 2006 pb montage
bonjour, comment grouper le son et la video pour faire du montage car l audio et video st sur 2 pistes et lorsue je coupe une scene cela ne coupe p...
Qualitée proche sortie after effects
Bonjour, lorsque je fait le rendu d'un video sous after effets, le fichier est un avi non compressé et la taille de la video est très grande (180 mo ...
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Comment faire disparaitre le message en bas?
Bonjour, J'ai téléchargé un film et lorsque je le visionne je m'aperçois qu'il y a une petite bande en bas où il y a marqué "LEAD MPEG4 Decoder[Eval]...
Stfr in the land of women
Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse d'un site pour avoir les sous-titres français de In The Land Of Women , film avec Adam Brody. Merci !
Créer des sous titres
Bonjour, Je vous explique mon probléme , j ai un documentaire au format avi et je voudrai le sous titrer en espagnol , c est a dire créer de nouveau...
Videospin de pinnacle ne se lance pas
Bonjour, Je suis sous XP Pro SP2 j'utilise Studio 10.8 et je viens d'installer VideoSpin de Pinnacle. L'install c'est déroulé normalement mais lorsq...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...
Format nécessaire pour graver un cd vidéo vcd
RésoluBonsoir, J'ai demain un exposé d'une heure à présenter et j'ai 2 documentaires vidéos à présenter. J'ai SUPER pour convertir mes vidéos très précisé...
À la recherche d'un films :/
Bonjour, voila je suis nouveau sur le forum donc pardonez moi si je ne suis pas dans la bonne categorie pour poster mon message. Cependant comme le ...
Numerisation cassettes s-vhs
Résolu/FerméBonjour. Je recherche une solution (carte ou boitier externe) pour numériser des cassettes camescope au format S-VHS pour graver sur DVD.Je ne trouve...
Ddmultimedia et sous-titres , comment faire ?
Bonjour, Je possède un DD multimedia modèle WE DIGITAL BYSAMSUNG - BLACKBOX 500go USB. MOn problème est le suivant, Sur la notice du DD, je vois...
Premiere elément 4 plante
Bonjour, je viens d'acheter premiere élément 4, l'installation c'est bien dérouler mais j'ai un souçis pendant l'utilisation. en effet, pendant ...
Convertion format video_ts vers avi ou mpeg
Résolubonjour, j'ai enregistré mes cassettes vhs sur dvd avec mon enregistreur de salon,le format obtenu est vidéo_ts et n'est pas reconnu par movie maker,j...
Texte sur video
Bonjour, J'ai une séquence vidéo qui contient un texte affiché en bas . je veux connaitre un logiciel permettant sa suppression. Merci d'avance...
Je sais pas coment envoyer ma vidéo
Bonjour,je voudaris savoir coment on fait sa propre vidép avec des photos et de la musique qui defile avec !! merci
Effacer liste de cd dans studio 9
Bonjour, J'utilise Studio 9.3 pour monter mes films. Lorsque je vais dans " editer " et ensuite " ajouter de la musique CD "dans la ligne, je place...
3 cd .srt pour 1 divx .avi ?
Bonjour, Quand je trouve un cd .srt pour sous-titrer un divx .avi, pas de problème. Mais quand il y a 2 ou 3 cds .srt pour un seul divx .avi, comme...
Media player et virgin
Bonjour, J'ai téléchargé par virgin en payant des chansons. ça a bien fonctionné et tout d'un coup je ne peux plus lire les chansons que j'avais plaç...
Montage video / qule logiciel equivalent stud
Bonjour, Depuis 2003 je travaille avec STUDIO8 et comme passionnée de montage vidéo je sui enchantée (malgré quelques bugs). Je viens d'acquérir un c...
Montage par dvd
Bonjour, je voudrais faire des montages vidéos rien de très poussé (couper des séquences, insérer des titres...) j'ai graver mes films sur DVD (via le...
Tv lcd tnt mise a jr logiciel
Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...
Covertir fichiers mod
Bonjour, j'ai gravé sur dvd des cassettes video vhs de films perso faits avec un camescope vhs hitachi,car ces cassettes ont 20 ans et risquent de se...
Montage film avec magix 2007 plus
Bonjour, je viens de terminer le montage d'un film avec titre, musique, photo, mais lorsque je veux visualiser mon film j'ai tout sauf l'image qui n'...
Vidéos dailymotion en plein écran: bug
RésoluBonjour, Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ? C'est un Toshiba tout nouveau Quand je met plein écr...
Problème écran camescope sony hc-39e
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon caméscope. L'écran tactile LCD ne marche pas, il reste noir. Le rétro éclairage n'est pas en cause. La...
Problème traitement dvd
Bonjour,mon problème. J'ai un dossier DVD de concert sur mon DD ( tous les fichiers vob, bup et ifo du DVD original, menu est sous titres compris). L...
Convertir dvd vob en avi pour premiere
Bonjour à a tous , J'ai chez moi 3 DVDs et je voudrais réaliser un montage pour le mariage de mon frère. Donc il faut que je récupére des morceaux ...
Pas de capture avec moviebox dv pinnacle
Bonjour, on vient de me preter à titre d'essai la Moviebox DV de Pinnacle (version 9). En entrée, j'ai branché mon camescope analogique 8mm avec les...
Incruster sous titres sur avi
Bonjour a tous, Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de f...
Une vidéos ts à graver?
Bonjour, Je voudrais utiliser une vidéo (la mettre sur youtube, la graver sur un CD...) qui existe dans un dossier appelé VIDEOS_TS et qui est compos...
[mp4] mpman cs200, lectures vidéos impossible
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...
Rip dvd + encodage divx
RésoluBonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...
Codec xvid et fichier srt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme n...
Film avec extension .avi.001.xtm
Bonjour, Qu'est ce que cette extension? L_s_A_by_ext_.avi.001.xtm ? Merci
Ou telecharger l'audio d'un film
Bonjour, je voudrais savoir ou peut on télecharger l'audio d'un film en plusieurs langues. En faite j'ai un dvd d'un film en anglais et je vouler lu...
Télécharger vedio pour les volcan
Salut tt le monde Je veux telechrger un vedio pour les volcan et les seismes je trouve pas le moyen. je trouve seulement les flashs je ne pe...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai également un problème avec windows movie maker sous XP pro il se ferme depuis hier alors kil me le faisait jamais auparavent !! Quand j...
Sous titres
RésoluBonjour, j'ai la version Vo de jumper et je voudrais recuperer le fichier .srt pour les sous-titres.... j'en ai trouvé dans un site mais de toutes le...
[dézonnage de dvd sur pc]
RésoluBonjour, Lorsqu'on regarde des DVDs de divers zones sur pc, on ne puet pas changer de zone plus que 5 fois. Mais, il paraît qu'on peut dézonner dans...
Pb de film
RésoluBonjour à tous !!! Je voudrais savoir si quelqun pouvait me donner un liens pour acceder à la filmographie des film American Pie. Pour etre plus préc...
Probleme sous titre film
Bonjour, Alors voila j'ai telecharger " sweeney todd " et j'avais voulu mettre un sous titre pour le film en suivant c'est recommandation " 1) Crée...
Matos pour enregistrer ps2 sur ordi portable
Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterais pouvoir enregistrer et modifier les videos ingame de ma ps2, de moi en train de jouer. je poss...
Problème de lecture des vidéos sur mon mp4
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mp4 de marque inovalley le mp24 à chaque fois que je mets des vidéos au format avi et je n'arrive pas à les lire ça me...
[authoring] menu pour multiples films .avi
Bonjour, Je dispose de 3 films en .avi que je voudrais graver sur un même DVD, mais avec un menu proposant de choisir le film et/ou ses sous-titres...
Le hdmi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Fichier xvid
Bonjour, J'AI Téléchargé un film avec plusieurs fichiers xvid comment faire pour pouvoir le lire et ensuite le graver merci merci pour les réponses
Je recherche ...
Salut tout le monde Je suis a la recherche d'un films qui s'appelle :Haunting Hour J'ai regarder sur : la fnac, amazon , alapage ! J'ai vu sur ebay...
Capture d'image
Bonjour, je voudrais faire des captures d'images de dvd pour faire des photos. j'ai essayer avec le logiciel cyber link power dvd mais je ne retrouve...
Impossibilité d'avoir les sous titres
Bonjour, Attention ne riez pas par rapport à mon pseudo :-D Voilà j'ai un divix d'un côté et de l'autre les sous titres en format srt; jusqu'ici ...