Résultats (7 407)
Finaliser un dvdrw avec enregistreur dvdhr753
Résolubonjour j ai un souci jai achetais un enregistreur de dvd hr 753 apres une gravure sur un dvdrw est ce qu il faut le finaliser et comment peut on eff...
Comment mettre soi meme des sous titre
Bonjour, Voila je suis Albanaise et je voudrai traduire moi meme un film dans ma langu et ect-ce que vous connaise un logiciel avec le quel je poura...
Youtube
Bonjour, j'ai un petit problème avec youtube, lorsque je met une video il me dit " fichier trop petit" alors comment pourrais je faire pour agrandi...
Lecture sacxcadée en hd
Bonjour, Je fais du montage avec Pinnacle 10, Je viens d'acheter un caméscope HDV Sony HDRHC9. En HD en lecture est saccadée. Je reçois le message...
Retrouvé titre d'une chanson et le nom du cha
Bonjour,je voidrais savoir le nom du chanteur et le titre de la chanson de la videos sur youtubes qui s'apelle : nicolas marin-christophe landrin
Effet de texte after affects
Bonjour, Je suis sur after effects pro et je cherche un effet. J'ai tapé un texte, une voiture passe devant et l'efface au fur et à mesure. Quel effe...
(pinnacle)perte transitions et titres
Bonjour, Avec PINNACLE lors du transfert de mon film monté, sur bande mini DV, les titres et les transitions ne sont pas prises en compte et sont rem...
Lecteur dvd salon ne s'allume plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... La télé branchée sur la même prise fonctionne. Mais pas de jus lorsque j'essaie d'allumer le lecteur de dvd du sal...
Adsl tv graver sur cd ou dvd
Bonjour, J'enregistre avec adsl tv des dessins animés pour mes petits enfants. Je voudrais graver un cd/dvd lisible sur un lecteur de salon (le mien...
Freebox, video, et pc
Bonjour, Par FTP j'ai transféré à titre de test une vidéo (un xxx.mpg réalisé sur mon appareil photo) de mon PC vers le disque dur de la freebox. No ...
Pb lecture fichiers avi sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec vista familial. Je télécharge des films sur emule en format avi et je n'arrive pas a les lire ...
Cd d'installation camescope panasonic
bonjour j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope PANASONIC NV-GS70 - 1.7 maga et j'ai changé de pc donc je ne peux rien faire. Je suis don...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Ss-ttres qui s'arrêtent après le générique
Bonjour, BONJOUR windows XP je télécharge mes séries sur mininova ou isohunt, puis les sous-titres sur subtitles pour avoir le son en anglais et le...
Problème lors de la conversion de ma vidéo
Bonjour, J'ai un problème. J'avais une vidéo en format MP4 je l'ai donc convertie en format avi pour pouvoir y rajouter des sous-titre. La convers...
Titre de chanson
Bonjour, Qui peut me dire le dernier titre de Julien Doré svp ? Slt
Vidéo de youtube sur windows movie maker
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...
Formats sous-titres
Bonjour, Je transfert ma vidéothèque (+2500 DVD) au format .AVI (divix) d'abord sur PC puis sur disque dur multimédia. Mon logiciel de ripage DIGI...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Fichiers vidéos et sous titre
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "mixer" un fichier didéo type .avi avec un fichier de sous-titre .srt afin d'en faire un seul et mêm...
Le fusionnement du sous-titrage avec la video
je veux juste savoir comment fusionner le sous-titrage avec la video d'une façon definitive ? Merci d'avance pour la personne qui va me répondre...
Video mini dv sur ordinateur
Bonjour, J'ai un camescope SONY PC120E et je voudrais savoir comment enregistrer une video (mini dv) sur mon ordinateur ? Merci de votre aide.
Ne peut pas instaler cd digital camera winx
je ne peux pas instaler le CD digital camera winx, appareil photo vendu par SMOBY interactive. REF800 074 apres instalation je doit trouver, dans ge...
Vidéo sous titre
Bonjour, J'ai crée des sous titre pour une vidéo malheureusement je n'arrive pas à trouver comment publier la vidéo pour qu'elle soit directement sou...
Problème de lecture hdd lg rh266
bonjour je viens d'acheter un graveur HDD de marque LG, modèle RH266. Il y a une chose que je n'arrive pas à faire et ne trouve pas la réponse dans...
Sous titres charmed saison 8
bonjour,j'ai télécharger la saison 8 de charmed en VO,mais sans les sous titres FR.Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'on peut téléchar...
Sous-titres
Bonjour, J'amerais savoir comment mettre des sous-titres dans des video's (.mpg). merci
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Convertir .mod en mpeg
comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG.. en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il falla...
Les chevaliers du zodiac
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un poura...
Problème mise à jour firmware philips dvp5960
RésoluBonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé u...
Pinnacle studio 11 probleme de creation de fi
Bonjour, j’ai un gros problème, qui revient fréquemment.. je reçois des vidéos de webmaster, pour créer des vidéos de promotion, j’incorpore les minis...
Sous titre moovie maker floue sur dailymotion
Bonjour, j'ai un gros souci apres plusieurs essais et trés concluent quand je visionne ma video sur mon pc, mais voila quand je la post sur mon profi...
Recherche titres musique
Bonjour, Je cherche 2 titres de musique sur une video: j'aimerais avoir celle quand speycik et blaxy rentre la 1° fois. tenez l'adresse pour cherche...
Lecture en boucle d'après un dvd.
RésoluHello tout le monde, Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0 Quelqu'un aurait il la solution p...
Problème sous titre .ssa virtualdub
Bonjour, j'ai un petit probleme de sous titre avec virtualdub. J'ai édité mes sous titres avec subresync, j'ai changé la police, la taille, ansi q...
Probleme bibliothèque windows media player 11
FerméBonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...
Camescope everio jvc et montage vidéo
RésoluBonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...
Enregistreur philips dvdr3570h...
Bonjour, Je possède un enregistreur DVD Philips DVDR3570H. Le problème est que je ne sais pas comment enregistrer directement sur dvd ce qui pa...
Probleme de sous titres
RésoluBonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...
Renommer un clip dans studio 9+
Bonjour, j'aide une classe à tourner un petit court-metrage de fiction (si si, comme les grands, avec un clap et tout!). Mon problème c'est qu'ils on...
Probleme avec windows movie maker
Résolubonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Choix écrans lcd
Bonjour à tous Comme le titre l'indique,je souhaite faire l'achat d'un écrans LCD pour mon PC ( Carte graphique Point of View 7600 GT 256Mo ) j'ai ...
Décalage sous-titres
FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème - certainement évident à régler - concernant la synchronisation entre les sous-titres et l'image. J'ai tél...
Quand est que naruto shippuden 59 vostfr sort
Bonjour,j'aimerais savoir quand est que naruto shippuden 59 vostfr sortira-t-il? merci de me répondre au plus vite
[pilote] télécommande hp
Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...
Comment convertir pour dvd salon
Bonjour, voila jai cree un video avec win movie maker mais la jaimerai le convertir pour lecoute sur mon dvd de salon jai mediacoder et free vid...
Probleme effet avec studio 11
Bonjour, tout le monde, moi j'ai un petit problème sur le point effet vidéo quand je choisit l'effet vitesse (qui me permet de lire la vidéo a un tem...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties...
Plusieurs dvd sur un dvd
RésoluSalut à tous ! Je voudrais faire une copie privée de mes DVD. Le but étant de les compresser pour pouvoir en mettre plusieurs sur un DVD vierge. ...