Résultats (7 431)

Comment mettre console/pc en pip ?

Bonjour à tous, comme le dit le titre je voulais savoir comment mettre ma console PS3 et mon PC branchés à ma TV ( HD )en PIP, c'est à dire avoir un r...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ZeYpoox

Intégrer sous titres en français à un dvd

Bonjour, Intervenante français langue étrangère, j'utilise des DVD (films, documentaires, comédies musicales...) en langue française mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gej62

Créer dvd de données (films .avi) avec menu

Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre, je voudrai créer un DVD de données contenant des films avi (maximum 6 films par disque) mais avec un menu en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kpcien

Son tres mauvais de ma tele funai

Bonjour, j ai un probleme de resonance sur mon televiseur funai 81 cm qui est tres genant comment y remedier j ai essaye de jouer avec les sons mais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
FUNAITECH

Recepteur bell 9241 hdpvr

Bonjour, je voulais savoir s'il était possble de transféré mes enregistrement de mon récepteur Bell Express Vu à mon ordinateur. Récepteur Bel...

65 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Francoholo

Problème windows movie maker

Bonjour/bonsoir j'ai un souçi un gros avec windows movie maker je peut plus crée de video monter ex je place les video tout sa et défoit hope la video...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
starclift

Harry potter

Bonjour, il y a peu j'ai acheté le dvd "harry potter et l'ordre du phénix" en coffret avec deux autres dvd qui eux sont dans la bonne langue, oui c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Erwan031284

Video lit bizarement

Bonjour, depuis maintenant 2 jour, mon pc lit les film bizarrement: l'image est coupé et la couleur vire au vert, est ce un problème avec ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
B0B

Vidéos ...

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille qui fait souvent des vidéos avec ses amies pour s'amuser.Mais voila que je voudrais un logiciel pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les sous titres de la tnt

Bonjour, J'ai un boitier ou il y a écrit "TNT 18 V MK2" et je n'arrive pas à enlever les sous titres.... Please help!!! :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
poupougne13

Comment faire une video +10 m et -2go youtube

Bonjour, J'ai un problème je veut faire des Tuto et des teste pour ensuite les mètre sur youtube mais le problème a peine j'ai fait une vidéo de 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire enregistrement tnt sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis

Dvd = divx avec sous-titres français

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Banni d'Albanie

Pilote de mon ecran introuvable aoc f22s+

Salut a tous ,tous est dans le titre je suis un peu perdu et je cherche après ce pilote depuis quelques jours mais impossible de mettre la main dessus...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
douchinhio

Fichier mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
gej62

Enregistreur-lecteur graveur sony hdmi

Bonjour, En décembre 2010, Canal+ m'a proposé (et j'ai accepté) un décodeur satellite HD Wi-Fi. Or depuis, mon lecteur DVD fonctionne mal et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
tarascon

Sony vegas pro 9 ferme quand j'importe médias

Bonjour, Bah la question est dans le titre, Sony vegas Pro 9 ferme lorsque j'importe des médias :/ merci et bonne soirée !

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Predatorworld

Windows movie maker problème

Bonjour, j'ai fais mon petit montage(50 sec de vidéo) et lorsque je veux enregistrer la vidéo je vois que le temps d'estimation est de 250 minutes don...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ziggourat

Camescope que choisir, besoin d'aide...

Bonjour, je souhaiterais acquerir un camescope et je ne sais lequel choisir, pourriez vous me guider? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
glandu

Problème ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai monter un film de 22 mn dans pinnacle studio 14, tout marchait bien, puisque j'y ai travaillé plusieurs jours dessus. je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
zetteg

Lecture vidéo==> uc à 100%

Bonjour à tous alors après avoir fait des tests sur pas mal de vidéos, j'en ai déduit que mon pc portable ( processeur intel pentium M, 1 Go de RAM ) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
1Naincapable

Convertir blu-ray en dvd

Résolu

Bonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kiko

Fusion de 2 dvd video (format .iso)

Bonjour, alors je préviens, c'est un peu (beaucoup) long mais je voulais donné le plus possible de détail pour être sure d'être bien compris et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ziggourat

Musique rock episode 13 saison 19 des simpson

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il le nom de la musique melange entre celtique et rock dans l'episode 13 saison 19 des simpson merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Babou

Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lololoic

Convertire mkv en avi mai pas en hd

bon voila enfaite j'ai un bleme je converti une video mkv en avi avec free video sa me la mai en avi mai ossi en hd et je ne sai pas comen l'enlever p...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ziggourat

Vlc mise a jour cache des polices caracteres

Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Laglobul

Convertion mkv en avi avec ultra mkv.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème je veux convertir un film 1080 pi MKV, ce fichier fait 14 Go, je voudrait le convertir en AVI en moin...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ziggourat

"super" ne s'ouvre pas

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre. Super ne s'ouvre pas ! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :) Configu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alexdarcy

Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...

45 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Loli
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 7 431