Résultats (7 431)
Comment mettre console/pc en pip ?
Bonjour à tous, comme le dit le titre je voulais savoir comment mettre ma console PS3 et mon PC branchés à ma TV ( HD )en PIP, c'est à dire avoir un r...
Intégrer sous titres en français à un dvd
Bonjour, Intervenante français langue étrangère, j'utilise des DVD (films, documentaires, comédies musicales...) en langue française mais c'est ...
Créer dvd de données (films .avi) avec menu
RésoluBonjour, Comme indiqué sur le titre, je voudrai créer un DVD de données contenant des films avi (maximum 6 films par disque) mais avec un menu en ...
Son tres mauvais de ma tele funai
Bonjour, j ai un probleme de resonance sur mon televiseur funai 81 cm qui est tres genant comment y remedier j ai essaye de jouer avec les sons mais ...
Recepteur bell 9241 hdpvr
Bonjour, je voulais savoir s'il était possble de transféré mes enregistrement de mon récepteur Bell Express Vu à mon ordinateur. Récepteur Bel...
Problème windows movie maker
Bonjour/bonsoir j'ai un souçi un gros avec windows movie maker je peut plus crée de video monter ex je place les video tout sa et défoit hope la video...
Harry potter
Bonjour, il y a peu j'ai acheté le dvd "harry potter et l'ordre du phénix" en coffret avec deux autres dvd qui eux sont dans la bonne langue, oui c...
Video lit bizarement
Bonjour, depuis maintenant 2 jour, mon pc lit les film bizarrement: l'image est coupé et la couleur vire au vert, est ce un problème avec ma carte gra...
Vidéos ...
Bonjour, Bonjour, Je suis une fille qui fait souvent des vidéos avec ses amies pour s'amuser.Mais voila que je voudrais un logiciel pour pouvo...
Comment enlever les sous titres de la tnt
Bonjour, J'ai un boitier ou il y a écrit "TNT 18 V MK2" et je n'arrive pas à enlever les sous titres.... Please help!!! :) Configuration: Windo...
Comment faire une video +10 m et -2go youtube
Bonjour, J'ai un problème je veut faire des Tuto et des teste pour ensuite les mètre sur youtube mais le problème a peine j'ai fait une vidéo de 6 m...
Lire enregistrement tnt sur ordi
RésoluBonjour, J'ai enregistré ma télé sur le boitier TNT avec une clé USB. Quel programme me permet de lire ce format sur l'ordinateur car en ce qui me...
Dvd = divx avec sous-titres français
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et je voudrai beaucoup avoir une réponse svp. J'ai un dvd mé je voudrai le mettre en dixv ! la petite touche de complicat...
Pilote de mon ecran introuvable aoc f22s+
Salut a tous ,tous est dans le titre je suis un peu perdu et je cherche après ce pilote depuis quelques jours mais impossible de mettre la main dessus...
Fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai un fichier mkv en vostf et vf comment le convertir en avi xvid en gardant la vostf et vf en avi xivid merci . Configuration: Win...
Enregistreur-lecteur graveur sony hdmi
Bonjour, En décembre 2010, Canal+ m'a proposé (et j'ai accepté) un décodeur satellite HD Wi-Fi. Or depuis, mon lecteur DVD fonctionne mal et je ne p...
Sony vegas pro 9 ferme quand j'importe médias
Bonjour, Bah la question est dans le titre, Sony vegas Pro 9 ferme lorsque j'importe des médias :/ merci et bonne soirée !
Windows movie maker problème
Bonjour, j'ai fais mon petit montage(50 sec de vidéo) et lorsque je veux enregistrer la vidéo je vois que le temps d'estimation est de 250 minutes don...
Camescope que choisir, besoin d'aide...
Bonjour, je souhaiterais acquerir un camescope et je ne sais lequel choisir, pourriez vous me guider? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Problème ouverture fichiers
RésoluBonjour, j'ai monter un film de 22 mn dans pinnacle studio 14, tout marchait bien, puisque j'y ai travaillé plusieurs jours dessus. je n'arrive p...
Lecture vidéo==> uc à 100%
Bonjour à tous alors après avoir fait des tests sur pas mal de vidéos, j'en ai déduit que mon pc portable ( processeur intel pentium M, 1 Go de RAM ) ...
Convertir blu-ray en dvd
RésoluBonjour, je veux teser la conversion d'un film blu-ray en dvd et j'ai besoin d'aide. Voici le processus. Je possède la console PS3 qu...
Fusion de 2 dvd video (format .iso)
Bonjour, alors je préviens, c'est un peu (beaucoup) long mais je voulais donné le plus possible de détail pour être sure d'être bien compris et ...
Musique rock episode 13 saison 19 des simpson
RésoluBonjour, quelqu'un connait il le nom de la musique melange entre celtique et rock dans l'episode 13 saison 19 des simpson merci.
Ts (1980x1080) en avi avec la même qualité?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .TS que je dois convertir en AVI et qui est en 1980x1080, qui dure 36:49minutes (MPEG2-TS) , et qui fait 3,56go (détails pe...
Convertire mkv en avi mai pas en hd
bon voila enfaite j'ai un bleme je converti une video mkv en avi avec free video sa me la mai en avi mai ossi en hd et je ne sai pas comen l'enlever p...
Vlc mise a jour cache des polices caracteres
Bonjour, a chaque fois que je lance la lecture d'un fichier avec VLC j'ai cette fenetre qui s'ouvre : mise a jour du cache des polices de caracteres...
Convertion mkv en avi avec ultra mkv.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème je veux convertir un film 1080 pi MKV, ce fichier fait 14 Go, je voudrait le convertir en AVI en moin...
"super" ne s'ouvre pas
Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre. Super ne s'ouvre pas ! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette enigme :) Configu...
Aidez-moi a modifier mes vidéos hd et mpeg2
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai un gros souci avec mon nouveau camescope (Panasonic SD-80) Je n'ai ja...