Résultats (7 407)

Finaliser un dvdrw avec enregistreur dvdhr753

Résolu

bonjour j ai un souci jai achetais un enregistreur de dvd hr 753 apres une gravure sur un dvdrw est ce qu il faut le finaliser et comment peut on eff...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
poupougne13

Comment mettre soi meme des sous titre

Bonjour, Voila je suis Albanaise et je voudrai traduire moi meme un film dans ma langu et ect-ce que vous connaise un logiciel avec le quel je poura...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MEPHISTO69

Youtube

Bonjour, j'ai un petit problème avec youtube, lorsque je met une video il me dit " fichier trop petit" alors comment pourrais je faire pour agrandi...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
arcsirol

Lecture sacxcadée en hd

Bonjour, Je fais du montage avec Pinnacle 10, Je viens d'acheter un caméscope HDV Sony HDRHC9. En HD en lecture est saccadée. Je reçois le message...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouvé titre d'une chanson et le nom du cha

Bonjour,je voidrais savoir le nom du chanteur et le titre de la chanson de la videos sur youtubes qui s'apelle : nicolas marin-christophe landrin

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Nakuma

Effet de texte after affects

Bonjour, Je suis sur after effects pro et je cherche un effet. J'ai tapé un texte, une voiture passe devant et l'efface au fur et à mesure. Quel effe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jeanluc

(pinnacle)perte transitions et titres

Bonjour, Avec PINNACLE lors du transfert de mon film monté, sur bande mini DV, les titres et les transitions ne sont pas prises en compte et sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nina2

Lecteur dvd salon ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... La télé branchée sur la même prise fonctionne. Mais pas de jus lorsque j'essaie d'allumer le lecteur de dvd du sal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv graver sur cd ou dvd

Bonjour, J'enregistre avec adsl tv des dessins animés pour mes petits enfants. Je voudrais graver un cd/dvd lisible sur un lecteur de salon (le mien...

gillesdemev

Freebox, video, et pc

Bonjour, Par FTP j'ai transféré à titre de test une vidéo (un xxx.mpg réalisé sur mon appareil photo) de mon PC vers le disque dur de la freebox. No ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jee pee

Pb lecture fichiers avi sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec vista familial. Je télécharge des films sur emule en format avi et je n'arrive pas a les lire ...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clara

Cd d'installation camescope panasonic

bonjour j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope PANASONIC NV-GS70 - 1.7 maga et j'ai changé de pc donc je ne peux rien faire. Je suis don...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alfred62

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Ss-ttres qui s'arrêtent après le générique

Bonjour, BONJOUR windows XP je télécharge mes séries sur mininova ou isohunt, puis les sous-titres sur subtitles pour avoir le son en anglais et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
MICOUL

Problème lors de la conversion de ma vidéo

Bonjour, J'ai un problème. J'avais une vidéo en format MP4 je l'ai donc convertie en format avi pour pouvoir y rajouter des sous-titre. La convers...

Mitsumi

Titre de chanson

Bonjour, Qui peut me dire le dernier titre de Julien Doré svp ? Slt

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jamescook

Vidéo de youtube sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une vidéo sur youtube et j'aimerai la modifier avec window movie maker ou un autre logiciel si c'est possible. comm...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
£va

Formats sous-titres

Bonjour, Je transfert ma vidéothèque (+2500 DVD) au format .AVI (divix) d'abord sur PC puis sur disque dur multimédia. Mon logiciel de ripage DIGI...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Bill3300

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Fichiers vidéos et sous titre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de "mixer" un fichier didéo type .avi avec un fichier de sous-titre .srt afin d'en faire un seul et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bill123456

Le fusionnement du sous-titrage avec la video

je veux juste savoir comment fusionner le sous-titrage avec la video d'une façon definitive ? Merci d'avance pour la personne qui va me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bill

Video mini dv sur ordinateur

Bonjour, J'ai un camescope SONY PC120E et je voudrais savoir comment enregistrer une video (mini dv) sur mon ordinateur ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
xath

Ne peut pas instaler cd digital camera winx

je ne peux pas instaler le CD digital camera winx, appareil photo vendu par SMOBY interactive. REF800 074 apres instalation je doit trouver, dans ge...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
LAUBO

Vidéo sous titre

Bonjour, J'ai crée des sous titre pour une vidéo malheureusement je n'arrive pas à trouver comment publier la vidéo pour qu'elle soit directement sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
imouto

Problème de lecture hdd lg rh266

bonjour je viens d'acheter un graveur HDD de marque LG, modèle RH266. Il y a une chose que je n'arrive pas à faire et ne trouve pas la réponse dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jacq06

Sous titres charmed saison 8

bonjour,j'ai télécharger la saison 8 de charmed en VO,mais sans les sous titres FR.Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'on peut téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
angel

Sous-titres

Bonjour, J'amerais savoir comment mettre des sous-titres dans des video's (.mpg). merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
louis12345

Window média player lent trés lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Convertir .mod en mpeg

comment fait on pour transformer un format .mod en MPEG.. en effet j ai un camescope MG20EX et je ne peux pas graver mes films... j'ai vu qu'il falla...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Foudry

Les chevaliers du zodiac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un poura...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lololol

Problème mise à jour firmware philips dvp5960

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le lecteur DVD Philips dvp5960 et je n'étais pas satisfait de l'affichage des sous-titres .srt des divx, j'ai donc trouvé u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maelquin77

Pinnacle studio 11 probleme de creation de fi

Bonjour, j’ai un gros problème, qui revient fréquemment.. je reçois des vidéos de webmaster, pour créer des vidéos de promotion, j’incorpore les minis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BibiMtl

Sous titre moovie maker floue sur dailymotion

Bonjour, j'ai un gros souci apres plusieurs essais et trés concluent quand je visionne ma video sur mon pc, mais voila quand je la post sur mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Anasse

Recherche titres musique

Bonjour, Je cherche 2 titres de musique sur une video: j'aimerais avoir celle quand speycik et blaxy rentre la 1° fois. tenez l'adresse pour cherche...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
youn101010

Lecture en boucle d'après un dvd.

Résolu

Hello tout le monde, Nous travaillons ma femme et moi-même en montage vidéo avec Adobe premier élément version 1.0 Quelqu'un aurait il la solution p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
florent

Problème sous titre .ssa virtualdub

Bonjour, j'ai un petit probleme de sous titre avec virtualdub. J'ai édité mes sous titres avec subresync, j'ai changé la police, la taille, ansi q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gr3gou

Probleme bibliothèque windows media player 11

Fermé

Bonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MURIEL

Camescope everio jvc et montage vidéo

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je rends sur un Tel forum, parce que là je suis vraiment embête. Je suis passé sur une multitude de forum sans ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
helene

Enregistreur philips dvdr3570h...

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD Philips DVDR3570H. Le problème est que je ne sais pas comment enregistrer directement sur dvd ce qui pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nicky.52

Probleme de sous titres

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que je me sert de ccm. Voila mon problème j'ai un f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
oyo

Renommer un clip dans studio 9+

Bonjour, j'aide une classe à tourner un petit court-metrage de fiction (si si, comme les grands, avec un clap et tout!). Mon problème c'est qu'ils on...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
indiana750

Probleme avec windows movie maker

Résolu

bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lala73

Choix écrans lcd

Bonjour à tous Comme le titre l'indique,je souhaite faire l'achat d'un écrans LCD pour mon PC ( Carte graphique Point of View 7600 GT 256Mo ) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Totor

Décalage sous-titres

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème - certainement évident à régler - concernant la synchronisation entre les sous-titres et l'image. J'ai tél...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Sacabouffe

Quand est que naruto shippuden 59 vostfr sort

Bonjour,j'aimerais savoir quand est que naruto shippuden 59 vostfr sortira-t-il? merci de me répondre au plus vite

71 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
big fan of naruto

[pilote] télécommande hp

Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mirza

Comment convertir pour dvd salon

Bonjour, voila jai cree un video avec win movie maker mais la jaimerai le convertir pour lecoute sur mon dvd de salon jai mediacoder et free vid...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ziggourat

Probleme effet avec studio 11

Bonjour, tout le monde, moi j'ai un petit problème sur le point effet vidéo quand je choisit l'effet vitesse (qui me permet de lire la vidéo a un tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
M_bejita

Problème windows movie maker

Bonjour, Je fais souvent des montages avec ce logiciel (Windows Movie maker) mais seulemet avec des photos... Car lorsque je veux insérer des parties...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lisa13

Plusieurs dvd sur un dvd

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais faire une copie privée de mes DVD. Le but étant de les compresser pour pouvoir en mettre plusieurs sur un DVD vierge. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SmallFitz
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 407