Résultats (7 405)
Qui pourez traduire ma vidéo en français?
Salut, j'ai une vidéo en anglais est ce que quelqun pourez la traduire SVT?
Fichier srt
RésoluBonjour, voila je susi a la recherche d'un fichier srt du film " a very british of gangster" si quelqun sait ou je peux me le procurer .merci.
Différence de kbps entre propriété et réalité
Bonjour à tous et à toutes. Voile je suis actuellement entrain de répertorier tous mes films, je met titre original traduit et tout et tout. Je me...
Ungly betty saison 2
Bonjour, je souhaiterais regarder ungly betty saison 2 en francais ou sous titre mais gratuitement auriez vous un lien svp
Windows movie maker
Bonjour, J'ai monter un projet de diaporamas photos video, ajouté des musiques. Arrivé un un certain stade impossible de continuer à chaque fois le...
Regroupage de titres sur rdr hx650
Bonjour, Après avoir lu et relu la doc, je n'arrive toujours pas à regrouper plusieurs titre enregistrés sur le disque dur. Si quelqu'un à la solutio...
Cmt enlever les dialogues d'un dvd original?
Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours d'anglais, je dois réaliser un travail sur le film " 300 " que j'ai acheté. J'ai donc besoin des dialogues...
Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Sosu titre avec vlc
Bonjour, voila j'ai un épisode en anglais et ses sous titre en français kan je les mais avec vlc sa marche mais le souci est que quand je ferme vlc i...
Montage vidéo
Bonjour, vous pouvez pas me donner le nom d'un programme vidéo qui gère le direct (titres,effets,...) svp. Merci d'avance Live-ordina13
Problème d'enregistrement canal+
Bonjour, j'ai un graveur de DvD avec disque dur phillips et canalsat. Je ne suis pas abonné à canal+ mais j'essaye d'enregistrer une emission en clair...
Enregistrer émission et la découper
Bonjour, Sur le site de France 5, il est possible de regarder des émissions en direct pendant 1 semaine. Je les regarde donc en direct connecté sur...
Problème virtualdub
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel VirtualDub. J'ai téléchargé une vidéo sur le net, ainsi que ses sous titres. J'ai également insitallé vir...
Graver un film avec nero 8 ,? format avi
Bonjour,Voila tous est dans le titre comment graver un avi avec nero 8 ?
Virtualdub : cacher les sous-titres
RésoluBonjour, Savez vous comment cacher des sous-titres avec virtualdub? On m'a dit que c'est possible mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance ...
Comment faire une video avec que des photos
comment on fé pr faire une video ac que des photo en montage et de la musique ? jarret pa de chercher et jtrouve pa
[vlc] problème d'affichage
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos du comportement de mon VideoLan Client (VLC). Pour chaque vidéo, s'affiche en haut à gauche en...
Comment mettre une video mswmm sur youtube
Résolucomment mettre une video MSWMM sur youtube svp car je ni arrive pas est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Comment convertir un .wma en .avi
Bonjour, Laquestion est dans le titre
Adobe première éléments 4
Bonjour, J'ai utilisé Première 6.5 ( avec Windows 2000 Professionel- 250 MB de mémoire et 60 go de disque dur).J'ai utilisé Première Eléments 3 ( a...
Sonoriser un dvd
Bonjour, je dispose de vieux films muets. ces films ont été mis sur support DVD. Je souhaiterais les sonoriser (commentaires ou musiques) pouvez vous ...
Modifier duree menu pinnacle studio 11
Bonjour, Voilà je débute sur ce programme, et j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre! J'ai crée un menu dvd avec plusieurs chapit...
Video noire avec windows movie maker 6
Bonjour, alors ça fait un bout de temps que je fais des vidéos avec windows movie maker 6, et je viens de rencontrer un bug. Je publie ma vidéo, je l...
Extraction video et audio d'un dvd concert
Bonjour, Comment extraire la bande son et video d'un DVD de concert live. Je m'explique ; En fait je veux faire une compil de dvd, à savoir des cha...
Windows movie maker image+son
Bonjour, Je fais un montage avec windows movie maker mais je n'arrive pas à assicier image et son c'est soit l'un soit l'autre. Cette question a d...
Lire hd via un lecteur dvd classique à hdmi
Bonjour, Voilà, c assez simple. Je dispose d'une TV HD et je souhaite, comme bcp, regarder des films en hd dessus. Alors je me demande si il est pos...
Logiciel pour acquisition video
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour trouver un bon logiciel gratuit de préférence, qui serais compatible avec ma carte d'acquisition video. ...
Transformer un dvd en avi
RésoluBonjour ! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois ,cependant je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Voici mon problèm...
Impossible de rajouter du son avc movie maker
Bonjour, Je suis novice, et impossible de rajouter du son avec movie maker il me marque que je n'ai pas les droits, ou alors il m'affiche un messag...
Importer une video-ts.bup via movie-maker
RésoluJe travaille avec Windows XP Je souhaite savoir comment procéder pour importer une VIDEO-TS.BUP actuellement sur un dvd, pour la travailler et mettr...
Meilleur qualité de vidéo pour stocker sur pc
RésoluBonjour,à tous ! Comme certainement beaucoup d'entre vous j'ai des DVD pour ne pas les endommager et pour des questions de pratique je les copie...
Dragonball
Bonjour, j'aimerai savoir ou peut'on telecharger les episodes de dragon ball? et sur emule quels sont les serveurs qui fonctionnes?
Probléme de copie dvd
Bonjour, j'ai téléchargé un petit logiciel gratuit qui s'appelle "dvd décryter",pour faire des copies de mes dvd protégés contre la copie,ce qui c'est...
Savoir plus
Bonjour,voilà je suis un fan des montages vidéos mais je ne sais quel logiciel approprié pour leur réalisation. J'ai beau exploré WMM mais je trouve q...
De mes bandes numriques à creation d'un dvd?
Bonjour, Je désire copier mes K7 de mon camescope numérique dans un dique dur externe. Quel type d'achat faire? Quel sont les logiciels gratuits qu...
Cherche effets speciaux videos gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel d'effets spéciaux pour vidéos qui soit gratuit, alors si vous en degotez un ou en connaissez un, je serais très heur...
[windows movie maker]enregistrement vidéo
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de diaporama avec Windows Movie Maker... Je rencontre quelques problèmes et comme je n'y conn...
Windows média player
Bonjour,je n'arrive plus a écouter la musique sur windows média player malgré une restauration du système. j' ai un point d'exclamation qui se met dev...
Problème de son avec windows media player
Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel : Windows Media Player ! Lorsque j'écoute n'importe quelle titre, vidéo, DVD... le son ne provient que d...
Probleme pilote camescope sony dcr-hc19e
Bonjour, Nous avons un soucis, nous n'arrivons pas à installer le pilote du camescope cité en titre car nous avons un PC avec la version window VIS...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je savais pas trop ou mettre ceci mais j'ai une qestion le nom un film ou jim carrey et "espioné" depuis qu'il est petit pour une emission...
Convertir 1 projet movie maker lecture divx
Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de post ouverts sur movie maker mais je n'ai trouvé aucune solution J'ai importer une video de mon caméscope So...
Pb : décalage progressif du son sur l'image
Bonjour, J'avais un film est un fichier .srt . J'ai voulu "incruster" les sous titres dans le film. Grâce à un post sur ce forum (http://www.comment...
Comment sous tirtré un film
Bonjour, Voila j'ais un film en anglais mais je parle pas du tout anglais ^^ alors j'ais telecharger les sous titres en francais mais je sais pas com...
Langue d'un divx.
Bonjour, Est-il possible de changer la langue d'un film divx. De passer de l'anglais au francais. merci
Ça détériore la photo ou pas ?
Bonjour, J'exporte mes photos de iPhoto sur le Bureau. Du Bureau je les importe dans Keynot ou iMouvie (pour leur donner son et titres) et puis je ...
Réduire la taille d'un film
Bonjour, j'ai enregistré un film qui est sur dvd sur mon ordi par dvd shrink , ce logiciel a crée des sous dossiers et le film fait 4.5 GO ce qui est...
Impossibilite à visionner...!!
BONJOUR ! je viens solliciter votre aide , j'ai un hic avec mes écrans: que j'explique ( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un program...
Problème de format avec windows movie maker
RésoluBonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...
Probleme de formats vidéo prise par camescope
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon nouveau camescope. Il s'agit d'un Sony DCR-SR52 et lorsque je remet les vidéo sur mon ordinateur il m'e...