Résultats (7 431)

Sous titre avec c.c?

Bonjour, une amie m'a envoyé un film en anglais via mail, elle me dit de faire touche c c pour avoir les soustitrages. mais je n'y arrive pas..? mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
la guêpe

Copie vhs vers dvd sur combi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
isa

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acquérir un adaptateur TNT AMTC DTHD290R. Je ne sais pas trop m'en...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Max

Encodage sous titre samsung 32c530

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tv samsung avec port usb. Pour certains fichiers .avi avec les sous-titres .srt, les sous-titres n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ziggourat

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Sous titres

Bonjour, jai acheter un ecrant plat lcd funai et jai des sous titres que je narive pa a enlever pouvez vous mexpliquer comment faire pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tarascon2

Logiciel montage vidéo...

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème: Je pratique l'airsoft (jeu en plein air), et pour garder souvenir de quels que scènes etc... J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thibale

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo d'un niveau légèrement plus élevé que ce que permet Windows Movie Maker. Auriez-vous un bon logicie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels formats pour lire des vidéos ??

Bonjour, J'ai acheter un HTC Tattoo mais le seul problème c'est qu'il ne lisait pas les vidéos sur la carte SD . Alors j'ai télécharger une applica...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

After effect style minority report

Résolu

Bonsoir a toutes et à tous! Alors voila, ma question se résume au titre, J'aimerai savoir comment réaliser une vidéo avec un effet futuriste dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dmoniakfr

Isd 91 tntsat sagem pas de chaine hd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lolo

Convertir video vlc en format mp3

Résolu

Bonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Beeback

Cherche logiciel pour retoucher des vidéos

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de modifier des vidéos. J'explique: J'ai pas mal de vidéos dont j'aimerai extraire cer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Sirius le OuF

Sous titre en francais

Résolu

Bonjour, Je cherche les sous titre du film Redline car si j'ai bien compris, il n'est pas sortie en France donc pas de version française. Cela fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
TtVrac

Suprimer ou copier un fichier.mov ?

Bonjour, il m'est impossible de supprimer ou de copier/ glisser des fichiers .MOV fait avec mon APN ? avec message: "impossible de supprimer x...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Cesel45

Virtual dub: mes sous titres s'affichent pas!

Bonjour, bonjour tout le monde voilà j'ai un gros souci je n'arrive pas a faire afficher mes sous titres avec virtual dub voici ma manip: -...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
-spliff-

Fichier mkv sur dd multimédia

Bonjour, Est-il possible de lire un fichier MKV sur un disque dur multimédia raccordé à ma télé sans le convertir ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
an

Comment faire une parodie d'un film svp

Bonjour, j'aimerai savoir commment faire une parodie dun film en enlevant les paroles et en mettant mes paroles. svp aidez moi ca fait longtemps qu...

48 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Nicolas

Comment enregister..............

Bonjour, je suis en picardie, donc au tout numérique depuis le 2 Février, je voudrais savoir comment faire maintenant pour enregistrer avec un mag...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fanfan80

Projet tpe : montage vidéo + voix

Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide. En effet, j'aurais besoin de personnes a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
i

Pinnacle

Bonjour, Pour ceux qui connaissent le logiciel de montage video pinnacle, j'ai acheter le pinnacle hd mais je le trouve trop basic connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
PAK_

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
agami555

Gravage vidéo full hd sans perte de qualité

Bonjour, J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'un caméscope JVC Everio Full HD 1920x1080 (référence exacte GZ-HD320BE) pour immortaliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
glandu

Décodeur starcom sat 3901

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tommyjerry

Traduction française pour films étrangers ??

bonjour j'ai téléchargé des films en anglais mais lorsque je veux avoir les sous titres français avec vlc on me dit ouvrir un fichier et la je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cHOCho49

Clé usb et films

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des films dans une clé USB de 16, 32, ou 64 go si oui combien ? et de quelle façon les y copier ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60

Installer vlc sur televiseur samsung

Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis

Pb pas de chaine tnt mais chaine 1 à 6 ????

Bonjour, tout est dans le titre je suis dans la région pas de calais et depuis le 1er février nous sommes passer à la tnt (dans mon salon j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
karina15

Format .mkv et format .avi

Bonjour =). Alors voila mon problème, j'ai un fichier video (contenant des sous-titres) en format .mkv j'ai voulu déplacer mon fichier video sur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ziggourat

Brancher 2 décodeurs simple tuner

Bonjour, Comment brancher 2 décodeurs simple tuner (marque différente bien sûr pour éviter interférence)? Et l'antenne rateau? L'un doit être déd...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vejice2
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 7 431