Résultats (7 406)
Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...
Décalage de sous titre
RésoluSalut !! Voilà, depuis la restauration de mon système, lorsque que je regarde une video avec sous titre, en utilisant vobsub, les sous titre s'affi...
Pinnacle studio ultimate11
bonjour a tous je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le l...
Problème de sous titres non affichés
Résolubonjour, je n'arrive pas à incruster des sous-titres sur un Divx (.avi). J'ai installé Virtualdubmod + des plugins (Textsub.vdf , VSfilter.dll) ...
Magix video deluxe 2007
bonjour, j'ai installé magix video deluxe 2007 (version demo) . mais le probleme ce que j'arrive pas a lire les video sur aucun lecteur, si quelqu'1 ...
Vidéo + sous titres couplés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le nouvel IPod Classic 80Go qui permet de passer les vidéos. Aucun problème pour mettre mes vidéos, mais je vo...
Comment rassembler 2 mini dvd
bonjour j'ai un camescope qui enregistre sur mini dvd comment reunir 2 minis dvd (8cm) sur 1 dvd (12cm) je n'arrive pas à trouver la solution me...
Problème création dvd à partir d'une k7 vhs
RésoluBonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...
Où trouver des videos pour un autoradio dvd
Bonjour, Je vais d'acheter une station multimédia "Kenwood DNX7200 " J'ai acheté un titre d'un clip mais en WMV protegé et bien sùr ça ne marche pas ...
Montage pour sony handycam hi8 trv138
Bonjour, le nom de ma camera video Sony est dans le titre. Ce n'est pas une camera tres chere, tres performante. L'autre modele (Trv280) possede l'opt...
Découper une video
Résolubonjour j'ai fait une petite video avec ma web cam,et je voudrais enlever le début qui ne me plait pas,j'ai windows movie maker. comment fait on...
Code 3 chif pour tv grandin
bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...
Titre de film
Bonjour a tous. Voila je cherche un logiciel pour crée des titres de film comme heroglyph ou pinnacle et autre , mais avec des effect comme explosi...
Recherche code tv ardem
prière me trouver tous les codes possible du télécommande de TV ARDEM Merci
Pb d'importation de vidéo dans movie
Bonjour à tous, je vous raconte ma ptite histoire : j'ai acheté un caméscope sony DCR SR32, notamment pour filmer des sorties entre copains, des re...
Sous titres avec la video
bonjour; s'il vous plait, je veux savoir comment faire pour fusionner les sous-titres avec la video ? je sais comment faire pour lire le sous titrag...
Compression video
Bonjour Je fais des montages avec movie maker et avec nero ,mais sur un dvd+rw je ne peux mettre que une trentaine de minutes (4,7 gb) Comment faire ...
Diaporama photos
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un diaporama avec de la musique et enregistrer celui sur CD ou DVD afin de pouvoir le visionner sur une TV ou un gran...
Camescope numérique à disque dur!
Bonjour à tous et à toutes! Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur! Je suis actuel...
Windows movie maker se ferme tout seul
RésoluBonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...
Manipulation de fichiers vob pour création dv
RésoluBonjour Voilà je suis en train de numériser des Laserdisc (si quelqu'un se souvient de ces produits dont le succès a été mitigé et qui donnaient ...
Effacer un sous titre
RésoluSalut J'ai recu un petit film interressant et je veux supprimer la pub pour un site qui est dessus Isy
Générique défilant avec premiere
est-ce que l'on peut faire des titres animés ou des génériques défilant avec première ? Si oui, comment ? Mercii !!
Acquisition video tv sur mon pc
Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...
Sous titres en russe, pb d'affichage
bonjour, j'essaye d'ajouter des sous titres en russe dans un film... je me suis un peu renseigné et avec VLC rien ne s'affiche, alors que sous med...
Télé sony en panne
Résolu/FerméBonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle...
Lecture de films européens sur dvd
Bonjour, Mon conjoint et moi avons un lecteur DVD Toshiba SD1600 et nous aimerions savoir comment faire pour débloquer la fonction nous permettant ...
Encoder 3gp avec pinnacle studio 10 ?
Salut tout le monde ! Bon je vous cache pas que je viens uniquement pour poser une question, ça fait un peu profiteur mais ça me turlupine :-) A...
Pas de son après capture avec studio 10.7 +
RésoluBonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...
Première pro...et quand le montage est fini ?
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici mais aussi dans le monde du montage vidéo ... Je "réalise" un petit film de vacances et comme je voul...
Pb de sous titrages
Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger un épisode de la série 24 en vo mais le pb c'est que les sous titrages ne sont pas en français ils s...
Son sans image malgré tous les codecs
Bonjour à tous, j'ai successivement installé un codec divx, un codec xvid, real alternative et le pack cccp. J'arrive à lire tous les fichiers avec me...
Pinnacle 10 rendu film
Bonjour J'utilise Studio 10 et j'ai fais un film avec un menu dvd avec 5 chapitres. Au moment du rendu, j'ai choisi Mpeg 2. La création de mon f...
Mon fraps registered ne se lance pas :'(
FerméPLop Bien comme l'indique le titre , j'ai fraps registered mais il ne se lance pas... allez savoir pourquoi :/ Si quelqu'un peut m'aider :)
Logiciel montage vidéo
bonjour, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de montage vidéo? je souhaiterai éviter l'installation et loe test de tout les logiciels dispo ...
Recherche d'une chanson 1962
Je recherche un site ou une radio ou l'on peux écouter les bourgeois de calais , j'ai vingt ans , cela fais 3 semaines que je cherche mais sans succes...
Afficher texte au début d'une vidéo
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme permettant d'afficher un texte au début d'une vidéo sans avoir a réencoder celle-ci. En effet j'...
Comment enregistrer un dvd sur le pc ?
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment enregistrer un DVD sur le PC en un seul fichier .avi ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...
Winamp plante
Résolubonjour, depuis quelques temps winamp refuse de lire tous fichiers videos issus de e-mule quelque soient leur format il inscrit bien le titre du fic...
Comparaison de 2 logiciels de montage video
Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis en comparant deux logiciel de montage video. Magix video delux plus 2007 et Pinacle studio 10 Lequel s...
Convertir un avi
bonjour, j'ai des film en format AVI mais je n'Arrive pas a les graver et il ne sont pas compatible sur mon lecteur DVD de maison..j'aimerais savoir e...
Problème de convertion video .vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...
[sous-titres] accentuations non lues
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai comme lecteur DVD un Samsung DVD P-245. J'ai acheté dernièrement un coffret DVD contenant un film ...
Lire film avec plusieurs ss-titres / platine
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le titre de mon sujet mais, je n'ai pas réussi à faire plus court et à éviter les abréviat...
Du dvd au .mkv
bonjour, je cherche à converrtir un ( et des) dvd en .mkv mais via google dans les forums je trouve tjs le contraire, c-a-d des types qui veulent con...
Movie maker
Résolubonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)
Convertir dvd en mkv
Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant de convertir un dvd en mkv. Merci d'avance.
Lecteur pour films s/t
Bonjour, Existe-il des lecteurs video, autres que WMP, permettant de lire des films auxquels j'ai joint un sous-titre. Merci
[encore dvd] caractère des sous-titres
Bonjour Dans adobe encopre dvd J'ai importé des sous-titres en txt ou en tapant directement dans le moniteur. En cours de travail j'ai chang...
Faire pivoter l'image ?
Salut à tous! J'ai réaliser une vidéo avec mon appareil photo numérique, et pris dans l'action et habitué au geste j'ai à un moment fait pivoter l'...