Résultats (7 406)

Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...

86 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
logy974

Décalage de sous titre

Résolu

Salut !! Voilà, depuis la restauration de mon système, lorsque que je regarde une video avec sous titre, en utilisant vobsub, les sous titre s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alba

Pinnacle studio ultimate11

bonjour a tous je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
stanley

Problème de sous titres non affichés

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à incruster des sous-titres sur un Divx (.avi). J'ai installé Virtualdubmod + des plugins (Textsub.vdf , VSfilter.dll) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Aude2Vienne

Magix video deluxe 2007

bonjour, j'ai installé magix video deluxe 2007 (version demo) . mais le probleme ce que j'arrive pas a lire les video sur aucun lecteur, si quelqu'1 ...

45 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
OMGSadox

Vidéo + sous titres couplés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le nouvel IPod Classic 80Go qui permet de passer les vidéos. Aucun problème pour mettre mes vidéos, mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zouhir

Comment rassembler 2 mini dvd

bonjour j'ai un camescope qui enregistre sur mini dvd comment reunir 2 minis dvd (8cm) sur 1 dvd (12cm) je n'arrive pas à trouver la solution me...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jjpot

Problème création dvd à partir d'une k7 vhs

Résolu

Bonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PLOU44

Où trouver des videos pour un autoradio dvd

Bonjour, Je vais d'acheter une station multimédia "Kenwood DNX7200 " J'ai acheté un titre d'un clip mais en WMV protegé et bien sùr ça ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ehsen13

Montage pour sony handycam hi8 trv138

Bonjour, le nom de ma camera video Sony est dans le titre. Ce n'est pas une camera tres chere, tres performante. L'autre modele (Trv280) possede l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
django

Découper une video

Résolu

bonjour j'ai fait une petite video avec ma web cam,et je voudrais enlever le début qui ne me plait pas,j'ai windows movie maker. comment fait on...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Sofanie1

Code 3 chif pour tv grandin

bonjour, je cherche des information sur les codes 3 chiffres pour commande universelle ( tv grandin) merci de votre réponse à tous urgent on n'est me...

62 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba

Titre de film

Bonjour a tous. Voila je cherche un logiciel pour crée des titres de film comme heroglyph ou pinnacle et autre , mais avec des effect comme explosi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sirsylvain

Recherche code tv ardem

prière me trouver tous les codes possible du télécommande de TV ARDEM Merci

65 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kkoiup

Pb d'importation de vidéo dans movie

Bonjour à tous, je vous raconte ma ptite histoire : j'ai acheté un caméscope sony DCR SR32, notamment pour filmer des sorties entre copains, des re...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Maryne

Sous titres avec la video

bonjour; s'il vous plait, je veux savoir comment faire pour fusionner les sous-titres avec la video ? je sais comment faire pour lire le sous titrag...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
zidane59

Compression video

Bonjour Je fais des montages avec movie maker et avec nero ,mais sur un dvd+rw je ne peux mettre que une trentaine de minutes (4,7 gb) Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
morve vador

Diaporama photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un diaporama avec de la musique et enregistrer celui sur CD ou DVD afin de pouvoir le visionner sur une TV ou un gran...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Mamienou

Camescope numérique à disque dur!

Bonjour à tous et à toutes! Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur! Je suis actuel...

74 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ketroc

Windows movie maker se ferme tout seul

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...

46 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Pimousse

Manipulation de fichiers vob pour création dv

Résolu

Bonjour Voilà je suis en train de numériser des Laserdisc (si quelqu'un se souvient de ces produits dont le succès a été mitigé et qui donnaient ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fishy55

Effacer un sous titre

Résolu

Salut J'ai recu un petit film interressant et je veux supprimer la pub pour un site qui est dessus Isy

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
maxicolin

Générique défilant avec premiere

est-ce que l'on peut faire des titres animés ou des génériques défilant avec première ? Si oui, comment ? Mercii !!

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ettab

Acquisition video tv sur mon pc

Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Viva_La_Capture

Sous titres en russe, pb d'affichage

bonjour, j'essaye d'ajouter des sous titres en russe dans un film... je me suis un peu renseigné et avec VLC rien ne s'affiche, alors que sous med...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
tyrion lannister

Télé sony en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Marcus

Lecture de films européens sur dvd

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un lecteur DVD Toshiba SD1600 et nous aimerions savoir comment faire pour débloquer la fonction nous permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ksign

Encoder 3gp avec pinnacle studio 10 ?

Salut tout le monde ! Bon je vous cache pas que je viens uniquement pour poser une question, ça fait un peu profiteur mais ça me turlupine :-) A...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Meuk67

Pas de son après capture avec studio 10.7 +

Résolu

Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,ca...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Capricorne3

Première pro...et quand le montage est fini ?

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici mais aussi dans le monde du montage vidéo ... Je "réalise" un petit film de vacances et comme je voul...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebostien

Pb de sous titrages

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger un épisode de la série 24 en vo mais le pb c'est que les sous titrages ne sont pas en français ils s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
joigny

Son sans image malgré tous les codecs

Bonjour à tous, j'ai successivement installé un codec divx, un codec xvid, real alternative et le pack cccp. J'arrive à lire tous les fichiers avec me...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ksign

Pinnacle 10 rendu film

Bonjour J'utilise Studio 10 et j'ai fais un film avec un menu dvd avec 5 chapitres. Au moment du rendu, j'ai choisi Mpeg 2. La création de mon f...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Capricorne3

Mon fraps registered ne se lance pas :'(

Fermé

PLop Bien comme l'indique le titre , j'ai fraps registered mais il ne se lance pas... allez savoir pourquoi :/ Si quelqu'un peut m'aider :)

Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
need

Logiciel montage vidéo

bonjour, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de montage vidéo? je souhaiterai éviter l'installation et loe test de tout les logiciels dispo ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
junior30

Recherche d'une chanson 1962

Je recherche un site ou une radio ou l'on peux écouter les bourgeois de calais , j'ai vingt ans , cela fais 3 semaines que je cherche mais sans succes...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
lucien

Afficher texte au début d'une vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un programme permettant d'afficher un texte au début d'une vidéo sans avoir a réencoder celle-ci. En effet j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Phantom

Comment enregistrer un dvd sur le pc ?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer un DVD sur le PC en un seul fichier .avi ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Carolo_Carlito

Winamp plante

Résolu

bonjour, depuis quelques temps winamp refuse de lire tous fichiers videos issus de e-mule quelque soient leur format il inscrit bien le titre du fic...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kidcaster

Comparaison de 2 logiciels de montage video

Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis en comparant deux logiciel de montage video. Magix video delux plus 2007 et Pinacle studio 10 Lequel s...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bonjour

Convertir un avi

bonjour, j'ai des film en format AVI mais je n'Arrive pas a les graver et il ne sont pas compatible sur mon lecteur DVD de maison..j'aimerais savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
edgar121212

Problème de convertion video .vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

[sous-titres] accentuations non lues

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème : j'ai comme lecteur DVD un Samsung DVD P-245. J'ai acheté dernièrement un coffret DVD contenant un film ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ours Brun

Lire film avec plusieurs ss-titres / platine

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le titre de mon sujet mais, je n'ai pas réussi à faire plus court et à éviter les abréviat...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ours Brun

Du dvd au .mkv

bonjour, je cherche à converrtir un ( et des) dvd en .mkv mais via google dans les forums je trouve tjs le contraire, c-a-d des types qui veulent con...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
starbeuck

Movie maker

Résolu

bonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Le squale

Convertir dvd en mkv

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant de convertir un dvd en mkv. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
craffy

Lecteur pour films s/t

Bonjour, Existe-il des lecteurs video, autres que WMP, permettant de lire des films auxquels j'ai joint un sous-titre. Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

[encore dvd] caractère des sous-titres

Bonjour Dans adobe encopre dvd J'ai importé des sous-titres en txt ou en tapant directement dans le moniteur. En cours de travail j'ai chang...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
djabou

Faire pivoter l'image ?

Salut à tous! J'ai réaliser une vidéo avec mon appareil photo numérique, et pris dans l'action et habitué au geste j'ai à un moment fait pivoter l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 406