Résultats (7 406)
Transfert de video de pc vers camescope
Je n'arrive pas à retransférer à partir de mon PC ma video une fois montée vers mon camescope Canon HV10, alors que j'ai importé sans problème la vide...
Sous titre de film différés
Bonjour, voila je ne suis pas une pro de l'information (loin de là!!!!) cependant comble de la prouesse j'ai réussi à mettre des sous titres sur un f...
Logiciele et tutoriel pour acquisition video
Bonjour, J’aimerais numériser des séquences video actuellement sur VHS, soit pour les transférer sur dvd, soit pour les conserver en .avi ou autre ...
Voir la première image d'une video
Bonjour, je me demandé si ce serré possible sur xp de voir dans un dossier la première image d'une vidéo pour évité de chercher quand ya pas de ti...
Extraire clip (video + son) d'un dvd musical
RésoluBonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la...
Probleme avec un avi
Bonjour, je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai ...
Pb affichage miniatures fichiers .mod
Bonjour, Je me décide à poser mon problème sur ce forum étant donné qu'après recherche, je n'ai pas trouvé de problème analogue soumis par un autre...
Montage vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...
Video de
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouve t-on les vidéo une fois converti par SUPER????? Je sais ma question est un peu bête mais je...
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Mediacoder
Bonjour, J'ai téléchargé mediacoder pour convertir mes vidéos prises avec mon appareil photo numérique et mon portable. Mes vidéos prises par le numé...
Fichiers .srt
Bonjour, j'ai téléchargé une série en VO sur jouteya.net, ainsi que les sous-titres dans un pack à part, en extension .srt. J'essaie à présent de reg...
Quicktime alternative inopérant sur le web
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai installé QT Alternative (et désinstallé QT qui est lourd, moche et qui pue) qui est entre autr...
Quicktime fait des siennes
Bonsoir les gens, Donc comme c'est dans le titre Quicktime me pose une colle sur mon Windows XP... Après avoir téléchargé la dernière MAJ de Firef...
[codecs] lecture mkv
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...
Marche à suivre
Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner mes videos et mes sous-titres en un seul fichier.. J'ai changé mes srt et ssa, j'ai le Time Adjuster 3.1.. ...
Conversion au format nwz s615f
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...
Magic video deluxe 2008
RésoluBonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...
Magix video deluxe 2007
Bonjour à tous J'ai acheté le logiciel magix video deluxe2007 pour pouvoir faire des montages videos avec les films de mon camescope. J'ai reussi ...
Memup multimedia compatible vista ?
Bonjour, Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Es-ce ...
Probleme camescope samsung vp-d20
Bonjour à tous j'ai un problème en mode caméra l'écran lcd passe du bleu au noir et impossible de filmer. cela marche une fois sur deux sans que je...
Video portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si klkun koné un site pour télécharger (gratis) des vidéos que tout le monde a sur leur portable des mec qui se prenne de...
Commen ajouter des sous titres
ola, j'ai télécharger des films en VO et je voudrai y ajouter leur sous-titre en francais et anglais(pas en meme temps, bien sur!). Quel prossédure d...
Big probleme avec les hebergeure de videos
RésoluBonjour,tout le monde voila je vais vous poser mon problemme les videos de you tube fonctione bien mais ceux des skyblog ne s afiche pa j ai le ti...
Pb video sony dsc t70
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté l'appareil photo numérique SONY DSC T70 et j'ai enregistré quelques vidéos mais lorsque je veux les lire sur le pc, le le...
Je ne peux pas lire un film
Bonjour, J'ai un film que quand je veux le lire avec le lecteur windows media player , ils me disent qu'il se peut qu'il ne puisse pas le lire à ca...
Petit problème avec slide show movie maker
Bonjour/Bonsoir. Bon, comme dit dans le titre, j'ai un petit problème avec le logiciel "Slide Show Movie Maker" Tout le côté images est super, mai...
Quand naruto le film 4 sort en france ?!
FerméBonjour, je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais ja...
Cherche logiciel simple pour effets spéciaux
Résolu/FerméBonjour, j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter....
Camescope analogique sans port usb
Bonjour,comment obtenir une image de qualité avec un camescope analogique sur mon ordinateur ,quel est le meilleur choix d'un appareil de capture pour...
Sous titres en français
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les sous titres en francais d'une video en anglais? aidez moi svp
Transitions de wmm
Bonjour, Comme l'annonce le titre de mon message, j'ai un problème avec les transitions de Windows Movie Maker. Je dispose de Vista et de la vers...
Image étirée sur tv en format 4/3
RésoluBonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...
Effet dans vegas 7
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo, et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des effets sur les titres, par exemple que l...
Sony dvd-hx650 enregistreur dvd de salon
Bonjour, J'aimerais supprimer les pubs qui se trouvent devant, à la fin ou au millieux d'un film. Pouvez vs me guider, la notice est trop compliquée....
Probleme : conversion - ulead movie factory
Bonjour, j'ai acheter récemment Ulead DVD movie factory 6, et lors de la convertion des titre juste avant la gravure il se met à bugué et ne répond p...
Transférer cassette vidéo sur dvd
Bonjour, J'aimerais copier des cassettes vidéos sur des DVD. Comment dois-je m'y prendre ? Je dois sûrement acheter du matériel pour cela. Pouvez...
Insérer sous titres
Bonjour, J'ai des épisodes d'une série en VO et j'ai les sous-titres qui correspondent. Je voudrais insérer les sous titres dans les vidéos parce que...
Changer format video
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Transfer video depuis camescope sur ordinateu
Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le co...
Transformer ses .avi pour lire sur un dvd
Salut à tous. Déjà avant de commencer, je vous préviens que ej suis nul en informatique donc essayez d'utiliser des termes plutôt simples, merci d'av...
Problème fichier en .ts a transformer
Bsr, je viens vers vous en espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider avant que je ne fasse un ordinateur volant. Voici mon problème. J'ai enregistré ...
Windows vista player avec mp4 avc / aac
Bonjour, J'ai acquis dernièrement Néro 8, et utilise Nero Recode afin de réaliser facilement des fichiers MP4 contenant de l'H264 et des flux AAC (...
Disque dur vide sur pioneer dvr 520-h
Bonjour, Tout ou presque est dit dans le titre. J'allume ce soir mon dvd enregistreur de salon pioneer dvr 520-H et là : stupeur ! Toutes les donné...
Edition de vidéos
Bonjour à vous tous, Dans le cadre d'un projet, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de modifié des vidéos. Je m'explique: Avec...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
.avi lisible mais sous-titre non
Bonjour, Phénomène étrange : J'ai un divx qui marche mais impossible de charger de fichier de sous-titre. il y a un film qui s'ouvre avec tous l...
Pb de publication vidéo sous movie maker
Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum et constaté que je ne suis hélas pas la seule à galérer avec movie maker... Mais je n'ai pas trouvé comm...
Convertir une vidéo en flv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...
Windows movie maker sous vista
Bonjour, Il ne m'est pas possible d'accéder aux options. Le programme se bloque et je ne peux plus rien faire. Merci de m'aider