Résultats (7 431)

Logiciel pour sous tirer des filmes

Résolu

Bonjour , Desoler si je me suis tromper de forum , c est la premiere fois que je poste sur un forum : ) Voici mon probleme : je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thegeek13

Comment réduire la taille d'une video ?

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo depuis mon récepteur numérique Samsat HD70 format MPEG et TS, mais le problème est la taille de la vidéo. 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
hipopobs

Vidéos avec sous-titres fançais

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais beaucoup m'améliorer dans les langues que sont l'allemand, l'anglais et l'arabe. D'autant plus que la période ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
TheTestMan

Vidéo coupée pb synchronisation sous titres

Bonjour, Avec virtual dub, j'ai découpé un film (unconvenient truth) en séquences courtes. La version complète avait des sous titres (contenus da...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
karimb7

Comment extraire une partie d'une video mkv

Bonjour, je cherche à réaliser une vidéo avi à partir d'une autre video au format mkv , mais en gardant le son en français et en anglais et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gej62

Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Drs

Sous-titré une video en français

Bonjour, j'ai un film en anglais et j'aimerai qu'on me le sous-titre car d'une part je ne sais pas le faire et je ne maitrise pas du tout l'anglai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
yodhai

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alex_p321

Comment ouvrir un .mswmm

Bonjour, Lorsque je veux transformer mon fichier mswmm en choisissant l'option publier un film les minutes restantes en faite augmentent? reste 10...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
0110cath

Sous titres videos

Bonjour, J''utilise movie maker pour mes montages vidéos;pour importer mes vidéos je les prends dans mes fichiers ou je les aient enregistrees avec ...

58 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gej62

Ecran lcd lg:affichage des sous-titre via usb

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision et ai porté mon choix sur ce modèle : LG 42LD465. Ce téléviseur est équipé d'un port USB 2.0, q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Blog_LG_France

Problême dimension d'image televiseur lg 32"

Bonjour,j'ai un problème de dimensionnement d'image avec mon téléviseur LG,quelque soit le format que je choisisse; je ne peut pas voir la totalité de...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alba

J'avais deux you tube

Bonjour, j'avais deux vidèos j'ai plus de vidèos sont disparus là j'ai plus rien

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gej62

Neuf box sfr : plus de son sur la tv ?

Bonjour, depuis que j'ais neuf boxe sfr ne n'arrive plus a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma.si une personne peut me conseiller je la remerc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sammas

Probleme de son avec ecran lcd le52a676

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15Bonjour, je viens ici pour avoir quelques avis.voila j ai l ecran samsung LE52A676 et j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bouch41

Extraction à partir d'un dvd

Bonjour, Encore un problème que je ne parviens pas à résoudre:j'ai un DVD sur lequel on été gravé des reportages sur mes organisations.Je voudrais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
JPL du Var

1,44 g pour un composition after effect (9s)

Bonjour, Déjà tout est écrit dans le titre je voudrais savoir pourquoi ma composition de 9seconde (en 1080 25 HD) est de 1,44 G Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sonny94

Gravure film caméscope numérique

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation qui me permet d'enregistrer les vidéo de ma caméra numérique et aussi les photos de mon appar...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gej62

Comment sauvegarder des dvd sur disque dur externe en un seul fichier et sans co

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia avec disque dur de 2 terra. J'ai une grosse collection de dvd. Je souhaite mettre tous mes dvd sur le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kpcien

Compatibilité dvd shrink avec windows 7-64bit

Bonjour, Nous sommes plusieurs a utiliser DVD Shrink, avec winsdows 7 en 64bits. Le logiciel fonctionne correctement, la garvure se fait sans prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Alvina

Cherche logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut qui faire des jolies titre et des transformation vidéo tels que accélerer la vidéo et autre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yohanyo

Convertisseur vhs/numerique

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un titre juste avant de demarré la video.il n'y a pas de notice explicite avec le convertisseur.merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
evelyneg42

Pb pr importer vidéo sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord désolé pour les abréviations dans le titre mais il n'y avait pas assez de place pour le nom du logiciel utilisé...bref ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yoda12

Conserver qualité vidéo après montage upload

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Capacité des dvd

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moy...

55 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ziggourat

Tv vd tech

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le sous titrage de toutes les chaines de mon tv vd tech 33cm merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoe 31

Intégrer sous titre dans video

Bonjour, je souhaiterai savoir comment intégrer des sous titre dans une vidéo mkv sans changer le format de la vidéo car j'ai une video en mkv et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62

Transfert video.flv (flash) sur powerpoint

Bonjour, Je suis sur mac, et j'ai capturé une video (sans droit d'auteur que tout le monde se rassure, elle était meme dispo en telechargement gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
gej62

Windows movie maker, comment fonctionne ce logiciel

salut quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne ce logiciel et que peut-on faire avec? Merci p.s: suis pas trés doué alors soyez indulgent!!...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ilyasse

Comment mettre un fichier video en avi ? :$

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il fallait faire car je galere depuis un bout de temps :/ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bjour
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 7 431