Résultats (7 406)

Transfert de video de pc vers camescope

Je n'arrive pas à retransférer à partir de mon PC ma video une fois montée vers mon camescope Canon HV10, alors que j'ai importé sans problème la vide...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
patHV10

Sous titre de film différés

Bonjour, voila je ne suis pas une pro de l'information (loin de là!!!!) cependant comble de la prouesse j'ai réussi à mettre des sous titres sur un f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciele et tutoriel pour acquisition video

Bonjour, J’aimerais numériser des séquences video actuellement sur VHS, soit pour les transférer sur dvd, soit pour les conserver en .avi ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Loic58

Voir la première image d'une video

Bonjour, je me demandé si ce serré possible sur xp de voir dans un dossier la première image d'une vidéo pour évité de chercher quand ya pas de ti...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
dzqrf

Extraire clip (video + son) d'un dvd musical

Résolu

Bonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Pipo

Probleme avec un avi

Bonjour, je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gen-hackman

Pb affichage miniatures fichiers .mod

Bonjour, Je me décide à poser mon problème sur ce forum étant donné qu'après recherche, je n'ai pas trouvé de problème analogue soumis par un autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Warner

Montage vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tahiti bob8

Video de

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouve t-on les vidéo une fois converti par SUPER????? Je sais ma question est un peu bête mais je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nokia_E65

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Mediacoder

Bonjour, J'ai téléchargé mediacoder pour convertir mes vidéos prises avec mon appareil photo numérique et mon portable. Mes vidéos prises par le numé...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat

Fichiers .srt

Bonjour, j'ai téléchargé une série en VO sur jouteya.net, ainsi que les sous-titres dans un pack à part, en extension .srt. J'essaie à présent de reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quicktime alternative inopérant sur le web

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai installé QT Alternative (et désinstallé QT qui est lourd, moche et qui pue) qui est entre autr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pH

Quicktime fait des siennes

Bonsoir les gens, Donc comme c'est dans le titre Quicktime me pose une colle sur mon Windows XP... Après avoir téléchargé la dernière MAJ de Firef...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
B.P.O.

[codecs] lecture mkv

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Seb-du-57

Marche à suivre

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner mes videos et mes sous-titres en un seul fichier.. J'ai changé mes srt et ssa, j'ai le Time Adjuster 3.1.. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
glandu

Conversion au format nwz s615f

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
subtilenia

Magic video deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
VIDEOMALAIN

Magix video deluxe 2007

Bonjour à tous J'ai acheté le logiciel magix video deluxe2007 pour pouvoir faire des montages videos avec les films de mon camescope. J'ai reussi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
malik3526

Memup multimedia compatible vista ?

Bonjour, Je souhaite acheter un disque multimedia et pour le moment mon choix c'est arreté sur le disque MediaDisk LX Series 500 Go de Memup. Es-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jessicat

Probleme camescope samsung vp-d20

Bonjour à tous j'ai un problème en mode caméra l'écran lcd passe du bleu au noir et impossible de filmer. cela marche une fois sur deux sans que je...

113 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
TOTO

Video portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si klkun koné un site pour télécharger (gratis) des vidéos que tout le monde a sur leur portable des mec qui se prenne de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
arthurg95

Commen ajouter des sous titres

ola, j'ai télécharger des films en VO et je voudrai y ajouter leur sous-titre en francais et anglais(pas en meme temps, bien sur!). Quel prossédure d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Rouumain

Big probleme avec les hebergeure de videos

Résolu

Bonjour,tout le monde voila je vais vous poser mon problemme les videos de you tube fonctione bien mais ceux des skyblog ne s afiche pa j ai le ti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
webdo

Pb video sony dsc t70

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté l'appareil photo numérique SONY DSC T70 et j'ai enregistré quelques vidéos mais lorsque je veux les lire sur le pc, le le...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gogo25

Je ne peux pas lire un film

Bonjour, J'ai un film que quand je veux le lire avec le lecteur windows media player , ils me disent qu'il se peut qu'il ne puisse pas le lire à ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
samuel57

Petit problème avec slide show movie maker

Bonjour/Bonsoir. Bon, comme dit dans le titre, j'ai un petit problème avec le logiciel "Slide Show Movie Maker" Tout le côté images est super, mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Milanoute

Quand naruto le film 4 sort en france ?!

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quand naruto shippuuden le film 4 va sortir car j'ai vu enormement de topic sur la mort de naruto et tout et tout mais ja...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Gunzplayer

Cherche logiciel simple pour effets spéciaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter....

Dernière réponse le 8 août 2010 par
h,h

Camescope analogique sans port usb

Bonjour,comment obtenir une image de qualité avec un camescope analogique sur mon ordinateur ,quel est le meilleur choix d'un appareil de capture pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
peterjan

Sous titres en français

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir les sous titres en francais d'une video en anglais? aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Lili

Transitions de wmm

Bonjour, Comme l'annonce le titre de mon message, j'ai un problème avec les transitions de Windows Movie Maker. Je dispose de Vista et de la vers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image étirée sur tv en format 4/3

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cadmus

Effet dans vegas 7

Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo, et je voudrais savoir comment on fait pour mettre des effets sur les titres, par exemple que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
manu

Sony dvd-hx650 enregistreur dvd de salon

Bonjour, J'aimerais supprimer les pubs qui se trouvent devant, à la fin ou au millieux d'un film. Pouvez vs me guider, la notice est trop compliquée....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Samesufi

Probleme : conversion - ulead movie factory

Bonjour, j'ai acheter récemment Ulead DVD movie factory 6, et lors de la convertion des titre juste avant la gravure il se met à bugué et ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
oulage

Transférer cassette vidéo sur dvd

Bonjour, J'aimerais copier des cassettes vidéos sur des DVD. Comment dois-je m'y prendre ? Je dois sûrement acheter du matériel pour cela. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pescal

Insérer sous titres

Bonjour, J'ai des épisodes d'une série en VO et j'ai les sous-titres qui correspondent. Je voudrais insérer les sous titres dans les vidéos parce que...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
schtroumpfette2604

Changer format video

salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...

72 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jean

Transfer video depuis camescope sur ordinateu

Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le co...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jona

Transformer ses .avi pour lire sur un dvd

Salut à tous. Déjà avant de commencer, je vous préviens que ej suis nul en informatique donc essayez d'utiliser des termes plutôt simples, merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Steph70

Problème fichier en .ts a transformer

Bsr, je viens vers vous en espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider avant que je ne fasse un ordinateur volant. Voici mon problème. J'ai enregistré ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kaila

Windows vista player avec mp4 avc / aac

Bonjour, J'ai acquis dernièrement Néro 8, et utilise Nero Recode afin de réaliser facilement des fichiers MP4 contenant de l'H264 et des flux AAC (...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jardin secret

Disque dur vide sur pioneer dvr 520-h

Bonjour, Tout ou presque est dit dans le titre. J'allume ce soir mon dvd enregistreur de salon pioneer dvr 520-H et là : stupeur ! Toutes les donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
junioreva

Edition de vidéos

Bonjour à vous tous, Dans le cadre d'un projet, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de modifié des vidéos. Je m'explique: Avec...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
fdofw

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

.avi lisible mais sous-titre non

Bonjour, Phénomène étrange : J'ai un divx qui marche mais impossible de charger de fichier de sous-titre. il y a un film qui s'ouvre avec tous l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mon_camisole

Pb de publication vidéo sous movie maker

Bonjour, J'ai fait un peu le tour du forum et constaté que je ne suis hélas pas la seule à galérer avec movie maker... Mais je n'ai pas trouvé comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Marie_78

Convertir une vidéo en flv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment convertir ou me convertir une vidéo dont j'ai le lien ( vidéo de msn ). Voila en f...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cindy_60

Windows movie maker sous vista

Bonjour, Il ne m'est pas possible d'accéder aux options. Le programme se bloque et je ne peux plus rien faire. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lauranth
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 406