Problème rendu (Pinaccle Studio)

Fermé
lost88842 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 5 mai 2011 à 20:23
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 mai 2011 à 09:58
Bonjour,

J'ai un petit soucis, pour faire le rendu par fichier.
Voila j'ai fais le montage tout ça .. sauf que quand je vais dans
Créer un film > Type de fichier Avi > Plein ecran (MJPEG) > Créer un fichier
et la sa ce met en route je choisis la destination du fichier.
Sa met " Rendus en compte des effets, transitions, titres .. " en vert
Puis là au bout de 3 sec sa met "défaillance d'exportation (erreur de rendus) en rouge.
Et je sais pas comment faire. :/

Ma barre pour le montage (avec le temps, ou on met les séquences tout ça) et orange au dessus. Parfois verte, et des morceaux orange, sa n'a pas un rapport avec cela ?
Les vidéos utilisés pour le montage était de format .mp4 (tiré d'un appareil photo numérique).

Voila .. je sais vraiment pas quoi faire .. merci à la personne (ou aux personnes) qui viendront à mon aide ;)


3 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié par glandu le 5/05/2011 à 20:57
bonjour si vous ne savez plus quoi faire c'est d'abord de donner plus de renseignements, vous savez , vous quelle version vous avez de pinacle moi non vous connaissez la config de votre ordi, moi non et quelle est l'extention de votre fichier de capture mts ? m2ts avi ?
je râle un peu car c'est le troisième "messages devinette" que je relève
0
lost88842 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
5 mai 2011 à 21:06
Bonsoir
La version du logiciel c'est Pinnacle Studio HD 15 Ultimate ;)
Pour les info de la config de mon ordi voila
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
j'ai pas su faire copier coller x)

Je suis pas vraiment calé en ordi .. :/
Le film dure 3 minutes environ, j'ai mis des transitions .. un titre
et les scènes, une fois tout ajouté, je vais pour créer enfin le film et ça ne veut pas.

La barre est toute orange .. il faut qu'elle soit verte non ?
Ya pas un racourcis clavier comme sur Final Cut Pro sur Mac, pour temporiser toute les vidéos ?
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
6 mai 2011 à 09:58
bonjour à première vu la config n'est pas idéale à part un très gros portable faire de la vidéo hd il faut un dd 7200t dédié à la vidéo et pas un 5400 t trop lent et un quad core (voir i5 ,i7)
ceci dis je propose une opération qui peut améliorer le montage
allez dans configuration ,préférences audio et vidéo et décocher la case "activer lee rendu en arrière plan
0