Résultats (7 407)
Changer sous-titres anglais en français
Bonjour à tous , voilà mon problème: j'ai un fichier avi qui comporte des sous-titres en anglais et je voudrais les changer pour les mettre en franç...
Gossip girl
Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver les episodes de gossip girl sous-titré français ? MErci d'avance
Convertir fichier video ts, audio ts en divx
Bonjour, Je fais appelles à votre aide. Je veux savoir comment puis-je faire pour convertir 2 fichiers (AUDIO TS, VIDEO TS), qui se trouvent sur un...
Fichiers mkv
Bonjour, j'avais telecharge super mais ce n'est pas super il ne demarrai pas et un mal fou pour le virer y en a t il 1 plus pratique et surtout qui f...
Comment fait t_on un montage avec une webcam
Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series
Studio 12/magix
RésoluBonjour, pendant 2 ans, j'ai utilisé à 100% studio 9, j'en ai été completement content malgré les quelques bugs. j'ai fait beaucoup de montage qui fa...
Impossible de lire certaines vidéos
RésoluBonjour, Il s'agit de ma fille qui est confrontée à un problème assez curieux. Elle n'arrive plus à lire certaines vidéos et pour d'autres ça marche....
Probleme avec les titres sur windvd creator
Bonjour les amis, Et voila J'arrive pas à utiliser les lettres arabes dans les titres sur InterVideo WinDVD Creator. Les lettres apparaissant des...
Comment régler une parabole motorisée
TUTORIEL: METHODE SIMPLIFIEE ET ABORDABLE POUR LES NOVICES, VALABLE POUR LE REGLAGE EFFICACE D'UNE ANTENNE SATELLITE MOTORISEE, AU MOYEN D'UN MOTEUR R...
Probleme film wmv
Bonjour, alors voila j'ai un film dont le titre commence par Divx mais termine .wmv et je ne peut lire le film....donc j'ai télécharger VLC et il n...
Format ivr
Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...
Inposible de lire une video sur mon pc +bug
Bonjour, Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...
Cherche traducteur et sous-titreur français..
Bonjour, je cherche un traducteur qui puisse traduire le japonais en français et je cherche aussi quelqu'un pour me sous-titrer une vidéo si sa pourr...
Sous-titrage canal sat
Bonjour, J'ai acheter un demodulateur lors du passage a viaccess: Ferguson 8900 HD. Concernant les programmes canalsat cela fonctionne du tonnerre! ...
Comment mettre une adresse ds ma vidéo
RésoluVoila je fais des vidéos avec Windows Movie Maker et je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon blog pendant toute la vidéo en bas ou en haut ...
Fichiers jpg corrompus sur carte mmc
Bonjour, Je rentre de vacance et j"ai voulu transférer mes photos numériques de la carte MMC vers le PC par l'intermédiaire d'un lecteur de carte mul...
Ripper un dvd en avi 700mo
Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...
Recuperer une vidéo en mode fichier
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de recupérer une vidéo après l'avoir renomer, au lieu de conserver le titre TSV1 j'ai renomé ma vidéo et d...
Vitesse sous titres
Bonjour, j'utilise des fichiers .srt pour regarder mes épisodes d'une série. Voyant que les sous titres sont décalés, j'ai téléchargé bsplayer pour u...
Dvd decrypter-> pack header not found
RésoluBonjour, Je suis en train de compacter mes DVD d'Alias (la série) pour les mettre sur un seul DVD. Je n'ai eu aucun problème avec les séries 1, ...
Logiciel pour video
Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) je n'arrive à lire qu'en audio-sur wmv-certains de mes fichiers alors que je les lis en video sur...
Comment créer des sous-titre pour vidéo ???
Bonjour, à toi qui passe par là !! serais-tu par grand hazar comment créer tes propre sous-titre pour une vidéo (style épisode de série) ?? j'aimera...
Comment mettre les sous-titres sur l'épisode
Bonjour, J'ai téléchargé les épisodes de Dark Angel mais plusieurs sont en Vo, j'ai donc téléchargé les sous-titres en format .srt. Mais problème ...
Mediacoder
RésoluBonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais ...
Comment ripper un hd dvd en mkv ?
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour ripper un HD DVD en MKV qui soit gratuit ou non, je voudrais faire des Backups de mes films HD DVD ave...
Fonctionnement de movie maker
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...
Enregistrement d'un camescope non numerique
Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...
Fansub:je voudrait savoir ...
Bonjour,j'aimerais que l'on puisse me dire comment sous-titrer les vidéo en un autre langues comme les manga je sais que c'est le boulot des fansub ...
Lecture de clip
RésoluBonjour, J'ai acheté un cd audio et dessus il y a un clip mais je n'arrive pas à le lire sur l'ordinateur pourtant j'ai Windows Média Center et VLC...
Adobe première pro 2.0 et cs3
Bonjour, J'ai un soucis, en utilisant la version demo de Adobe Premiere Pro CS 3, au moment ou j'installe un titre (créé par Adobe Premiere ou import...
Pb de lecture après publication film
Bonjour, Voilà après avoir galéré pour réaliser mon montage avec movie maker suite aux différents bugs auquelles j'ai dû faire face !!! J'ai tout de ...
Windows movie maker conversion de fichiers
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker j'ai réussi à faire ce que je voulais: Reprendre une vidéo en ajoutant un titre au début, ma...
Effet de lumière sur un titre
Bonjour à tous, j'aimerais faire une image d'intro pour mon site et dans celle-ci il y a un projecteur... Le truc que je voudrais faire ,c'est que l...
Au secours si vous avez le temps, merci
Bonjour,aidez moi j'ai acheté une tv plilips lcd 42 P 5522 D ,un home cinema philips HTS 6510 et suis chez free donc freebox.Aimerais connaitre la con...
Aide avec lecteur dvd stein dvd-060
Bonjour, J'ai achete il y a deux jours, un lecteur dvd STEIN chez SHS, a Liege, pour 37€. Le gars me l'a conseille car il a dit qu'il lit pas mal d...
Copier cassttes vhs sur un dvd
Bonjour, J'ai des vieilles cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD au format DVIX,plusieurs questions se posent, Faut-il avoir un DD ext...
Copier vhs sur dvd
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais copier vhs sur dvd.apparemment il me faudrait une carte d'acquisition vidéo pour pouvoir relier le magnétoscope...
Divx en vo avec sous titre
Bonjour, je cherche à telecharger ou à convertir des dvix en vo avec sous titre. Votre aide serait la bienvenue. Caro
Problème avec vlc media player
Bonjour, alors voilà; j'ai un problème avec vlc media player, je lance une video, jusqu'ici tout va bien, mais quand j'y glisse les sous titres, bah l...
Pb telechargement
RésoluBonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...
Regrouper deux fichiers .avi avec videospin
Bonjour, pouvez vous me dire svp comment faire pour regrouper deux parties d'un film .avi en une seule avec videospin ? merci beaucoup
Lecture fichier .mkv avec windows 98
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche desesperement un moyen de lire les fichiers mkv avec windows 98, ce pc étant le seul dont je dispose sur ...
Sous-titres pour .avi, où trouver?
Bonjour, J'aimerais trouver un fichier .srt afin d'avoir les sous-titres français pour le film "I am legend" (Je suis une légende), mais je n'arriv...
Sutitle workshop
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai telecharger subtitle worshop et j'ai reussi à mettre les osus-titres sur la vidéo par contre après je ne sais plus c...
Hdr-sr10e / jvc hd30 , quel camescope choisir
Bonjour, tout est dans le titre j'envisage de m'acheter un caméscope hd à disque dur. J'ai regardé un peu ce qui se faisait dans les alentours de 80...
Dvd en avi
Bonjour, je voudrais convertir un DVD en AVI. Je voudrai garder : - Les sous-titres en français - Et le film (biensûr xD) Mais avec quel logiciel...
Film windows media (tm)
Salut SVP j'ai des video en "film windows media (TM) " je ne reussi pas à les lire par nero ou windows media comment je fait
Problème sous-titre: caractères étrangers
Bonjour, j'ai un problème de sous-titre. Tous mes sous-titres ont subit des modifications. J'ai formater mon pc et maintenant dans tous mes fichie...
Besoin de d'aide pour retirer des sous-titres
Bonjour,Je suis un encodeur débutant et je cherche comment retirer les sous-titres qui sont incrusté quand on réencode un .MKV en .AVI grâce a médiaco...
Qu'es ce que c'est ???dvd
Bonjour, quand je mets un dvd dans mon pc il ne le lit pas de suite il ouvre d'abord et plusieurs fichiers apparaissent et j'ai des fichiers que je...