Résultats (7 431)

Intégrer des sous titres

Bonjour, J'ai un lecteur Divx qui ne prend pas en charge les sous-titres. J'ai toute une série avec les sous-titres séparés de la vidéo (fichiers ....

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Yula

Insérer commentaires dans une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais introduire des commentaires dans une vidéo, en marquant des pauses au moment du commentaire, afin que la personne aie le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kinder771

Logiciel de montage vidéo !

Fermé

Bonjour, C'est quoi le meilleur logiciel de montage payant ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
baladur13

Lecture mkv sur ps3

Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
prostorm

Découpage de vidéos qui fait 2go (virtualdub)

Bonjour,j'ai voulu découper un passage d'un film avec Virtualdub , qui en lui même fait 700Mo , qui est de bonne qualité, et j'ai découper environ 3,4...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
rudy

Pbm : enregistrer vidéo windows movien maker

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créé une vidéo avec windows movie maker à partir de fichier vidéo en .avi. J'ai créé mes géneriques, les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dbz83

Fichiers bup et vob

Bonjour, J'ai sauvegardé le contenu d'un DVD, et je trouve dans mon dossier des fichiers BUP, VOB et IFO. Je peux lire les fichiers VOB avec mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
gej62

Problème incruter sous titres avec avirecomp

Bonjour, J'utilise AVI Recomp pour incruster des sous titres sur des vidéos en VO. Et pour récupérer les sous titres j'utilise ce site : http://...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat

Regarder m6

Bonjour, j'ai eu un ordinateur pour le passage en 6 ème et j'aimerais regarder M6 en live sur l'ordinateur pour info j'ai un msi u1OOplus merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aide

Enregistrer vidéo hdmi vga ou connecteurs dvi

Bonjour, existe t'il un appareil permettant l'enregistrement des sortie citer dans le titre Configuration: windows 7 ,plein de navigateur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lebeaupat

Lignes sur vidéo - caméscope sony hdr-cx115

Bonjour, J'ai récemment acheté un caméscope Sony HDR-CX115. Mes premières vidéos sont juste très mauvaises car, lorsque je bouge, l'image se déco...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
gej62

Logiciel de montage video-photos multipistes

Résolu

Bonjour, Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ? J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bb-pp

Plus d'images

Bonjour, j'ai bricolé une vidéo avec des images et de morceaux de vidéos avec un programme de capture écran. Sur la table séquentiel tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
math 2000

Formatfactory qualité de .avi > .avi médiocre

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse du titre peut explicite mais j'ai justement voulu le rendre le plus clair possible en mettant un maximum de...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vidéo

Caméscope canon legria fs305

Bonjour, Cela va faire un an que j'ai mon caméscope et je n'ai jamais voulu faire de montage jusqu'à il y a quelques mois, j'utilise actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
chichou5545

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caracara2803

Icruster sous-titres dans une vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo au format WMV a laquelle j'essaye d'incruster un fichier SSA (sous-titre) Tout les logiciels que j'ai télécharger et qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gej62

Tv budget limité!

Bonjour, je souhaiterais acquérir un téléviseur mais mon budget est assez limité ( de l'ordre des 300-350 euros) quel téléviseur mon conseillez vou...

81 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérations d'enregistrements hdd effacés

Bonjour, J'ai un DVD recorder RDR-HX725 depuis quelques années. Il est tellement bien utilisé que le HDD était complètement plein il y a encore 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lili76

Panasonic hdc-sd9 à décharger

Bonjour, je possède un camescope PANASONIC HDC-SD9 et impossible de décharger la carte mémoire sur mon ordi malgré le logiciel installé. Les photo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
glandu

Comment fusionner 2 fichiers (avi + srt) ?

Bonjour, (j'utilise vlc pour lire mes vidéos) j'ai des vidéos (avi) et les sous titres qui sont à coté (srt) ; je sais les faire lire ensemble mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nico

Videodubmod avi + srt

Bonjour, je viens de télécharger videodubmod (on me l'avait conseillé) pour faire fusionner une video (avi) et des sous-titres (srt), mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer des chapitres avec studio 14 ultimate

Windows 7 64 bits et pinnacle Studio 14 HD ultimate. Après montage du film et création d'un menu DVD avec plusieurs chapitres, je teste toujours en mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jean-michel46

Fusionner avi et srt

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir fusionner des sous-titres (srt) avec un film (avi) pour ensuite pouvoir le mettre dans mon iPod donc ce q...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
gej62

Regarder ses films 4:3 en plein écran , comme

Bonjour, Voilà j'ai un problème assez conséquent et surtout qui me prive beaucoup depuis , je viens d'acheter une télé samsung led série 6000 , ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gej62

Mov - mp4 - avi : le plus leger ?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raggatouf

Copier les films de ma caméscope samsung n363

Bonjour, j'ai acheter une caméscope samsung n363 (digital camcorder) mais je n'arrive pas à installer le logiciel du CD. lorsque je mets ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
glandu

Montage video

Bonjour, je souhaiterai realiser un montage video a partir d'un match de football. Je voudrais en prendre quelques sequences, ne garder que 5 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gej62

Dvd protégé en format .avi

Bonjour, je cherche un logiciel facile d'utilisation qui permet de mettre mes dvds protégés achetés sur le marché pour les enregistrer sur mon disqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kevin76110
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 7 431