Résultats (7 431)
Intégrer des sous titres
Bonjour, J'ai un lecteur Divx qui ne prend pas en charge les sous-titres. J'ai toute une série avec les sous-titres séparés de la vidéo (fichiers ....
Insérer commentaires dans une vidéo
Bonjour, Je souhaiterais introduire des commentaires dans une vidéo, en marquant des pauses au moment du commentaire, afin que la personne aie le...
Logiciel de montage vidéo !
FerméBonjour, C'est quoi le meilleur logiciel de montage payant ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Lecture mkv sur ps3
RésoluBonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...
Découpage de vidéos qui fait 2go (virtualdub)
Bonjour,j'ai voulu découper un passage d'un film avec Virtualdub , qui en lui même fait 700Mo , qui est de bonne qualité, et j'ai découper environ 3,4...
Pbm : enregistrer vidéo windows movien maker
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai créé une vidéo avec windows movie maker à partir de fichier vidéo en .avi. J'ai créé mes géneriques, les...
Fichiers bup et vob
Bonjour, J'ai sauvegardé le contenu d'un DVD, et je trouve dans mon dossier des fichiers BUP, VOB et IFO. Je peux lire les fichiers VOB avec mo...
Problème incruter sous titres avec avirecomp
Bonjour, J'utilise AVI Recomp pour incruster des sous titres sur des vidéos en VO. Et pour récupérer les sous titres j'utilise ce site : http://...
Regarder m6
Bonjour, j'ai eu un ordinateur pour le passage en 6 ème et j'aimerais regarder M6 en live sur l'ordinateur pour info j'ai un msi u1OOplus merci d...
Enregistrer vidéo hdmi vga ou connecteurs dvi
Bonjour, existe t'il un appareil permettant l'enregistrement des sortie citer dans le titre Configuration: windows 7 ,plein de navigateur l...
Lignes sur vidéo - caméscope sony hdr-cx115
Bonjour, J'ai récemment acheté un caméscope Sony HDR-CX115. Mes premières vidéos sont juste très mauvaises car, lorsque je bouge, l'image se déco...
Logiciel de montage video-photos multipistes
RésoluBonjour, Quel logiciel, au cout abordable ( 50 à 80 €), possède au moins 3 pistes video et 3 pistes audio ? J'ai essayé MAGIX photos sur Cd & DVD...
Plus d'images
Bonjour, j'ai bricolé une vidéo avec des images et de morceaux de vidéos avec un programme de capture écran. Sur la table séquentiel tout se passe ...
Formatfactory qualité de .avi > .avi médiocre
Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse du titre peut explicite mais j'ai justement voulu le rendre le plus clair possible en mettant un maximum de...
Caméscope canon legria fs305
Bonjour, Cela va faire un an que j'ai mon caméscope et je n'ai jamais voulu faire de montage jusqu'à il y a quelques mois, j'utilise actuellement...
Problemes de reception de nt1 sur tntsat
Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...
Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi
RésoluBonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...
Icruster sous-titres dans une vidéo
Bonjour, j'ai une vidéo au format WMV a laquelle j'essaye d'incruster un fichier SSA (sous-titre) Tout les logiciels que j'ai télécharger et qui sont ...
Tv budget limité!
Bonjour, je souhaiterais acquérir un téléviseur mais mon budget est assez limité ( de l'ordre des 300-350 euros) quel téléviseur mon conseillez vou...
Récupérations d'enregistrements hdd effacés
Bonjour, J'ai un DVD recorder RDR-HX725 depuis quelques années. Il est tellement bien utilisé que le HDD était complètement plein il y a encore 2 ...
Panasonic hdc-sd9 à décharger
Bonjour, je possède un camescope PANASONIC HDC-SD9 et impossible de décharger la carte mémoire sur mon ordi malgré le logiciel installé. Les photo...
Comment fusionner 2 fichiers (avi + srt) ?
Bonjour, (j'utilise vlc pour lire mes vidéos) j'ai des vidéos (avi) et les sous titres qui sont à coté (srt) ; je sais les faire lire ensemble mais j'...
Videodubmod avi + srt
Bonjour, je viens de télécharger videodubmod (on me l'avait conseillé) pour faire fusionner une video (avi) et des sous-titres (srt), mais je ne sais ...
Créer des chapitres avec studio 14 ultimate
Windows 7 64 bits et pinnacle Studio 14 HD ultimate. Après montage du film et création d'un menu DVD avec plusieurs chapitres, je teste toujours en mo...
Fusionner avi et srt
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir fusionner des sous-titres (srt) avec un film (avi) pour ensuite pouvoir le mettre dans mon iPod donc ce q...
Regarder ses films 4:3 en plein écran , comme
Bonjour, Voilà j'ai un problème assez conséquent et surtout qui me prive beaucoup depuis , je viens d'acheter une télé samsung led série 6000 , ...
Mov - mp4 - avi : le plus leger ?
RésoluBonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...
Copier les films de ma caméscope samsung n363
Bonjour, j'ai acheter une caméscope samsung n363 (digital camcorder) mais je n'arrive pas à installer le logiciel du CD. lorsque je mets ce dernier ...
Montage video
Bonjour, je souhaiterai realiser un montage video a partir d'un match de football. Je voudrais en prendre quelques sequences, ne garder que 5 minute ...
Dvd protégé en format .avi
Bonjour, je cherche un logiciel facile d'utilisation qui permet de mettre mes dvds protégés achetés sur le marché pour les enregistrer sur mon disqu...