Résultats (7 407)

Changer sous-titres anglais en français

Bonjour à tous , voilà mon problème: j'ai un fichier avi qui comporte des sous-titres en anglais et je voudrais les changer pour les mettre en franç...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl

Bonjour, savez vous ou l'on peut trouver les episodes de gossip girl sous-titré français ? MErci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciiial21

Convertir fichier video ts, audio ts en divx

Bonjour, Je fais appelles à votre aide. Je veux savoir comment puis-je faire pour convertir 2 fichiers (AUDIO TS, VIDEO TS), qui se trouvent sur un...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mustapha

Fichiers mkv

Bonjour, j'avais telecharge super mais ce n'est pas super il ne demarrai pas et un mal fou pour le virer y en a t il 1 plus pratique et surtout qui f...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kali29

Comment fait t_on un montage avec une webcam

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
hugogo

Studio 12/magix

Résolu

Bonjour, pendant 2 ans, j'ai utilisé à 100% studio 9, j'en ai été completement content malgré les quelques bugs. j'ai fait beaucoup de montage qui fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mintar

Impossible de lire certaines vidéos

Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma fille qui est confrontée à un problème assez curieux. Elle n'arrive plus à lire certaines vidéos et pour d'autres ça marche....

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
1616

Probleme avec les titres sur windvd creator

Bonjour les amis, Et voila J'arrive pas à utiliser les lettres arabes dans les titres sur InterVideo WinDVD Creator. Les lettres apparaissant des...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
vrivri

Comment régler une parabole motorisée

TUTORIEL: METHODE SIMPLIFIEE ET ABORDABLE POUR LES NOVICES, VALABLE POUR LE REGLAGE EFFICACE D'UNE ANTENNE SATELLITE MOTORISEE, AU MOYEN D'UN MOTEUR R...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JPP

Probleme film wmv

Bonjour, alors voila j'ai un film dont le titre commence par Divx mais termine .wmv et je ne peut lire le film....donc j'ai télécharger VLC et il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
the_surfer

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Napi

Inposible de lire une video sur mon pc +bug

Bonjour, Bah voila comme c'est marqué dans le titre a chaque fois que je veux lire une video j'ai mon pc qui bug. La souris ne bouge plus ya plus r...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
onepiecedu06

Cherche traducteur et sous-titreur français..

Bonjour, je cherche un traducteur qui puisse traduire le japonais en français et je cherche aussi quelqu'un pour me sous-titrer une vidéo si sa pourr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
koroshiya

Sous-titrage canal sat

Bonjour, J'ai acheter un demodulateur lors du passage a viaccess: Ferguson 8900 HD. Concernant les programmes canalsat cela fonctionne du tonnerre! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fricek

Comment mettre une adresse ds ma vidéo

Résolu

Voila je fais des vidéos avec Windows Movie Maker et je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon blog pendant toute la vidéo en bas ou en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
parisestmagic63

Fichiers jpg corrompus sur carte mmc

Bonjour, Je rentre de vacance et j"ai voulu transférer mes photos numériques de la carte MMC vers le PC par l'intermédiaire d'un lecteur de carte mul...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptitlu76

Ripper un dvd en avi 700mo

Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar

Recuperer une vidéo en mode fichier

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de recupérer une vidéo après l'avoir renomer, au lieu de conserver le titre TSV1 j'ai renomé ma vidéo et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vitesse sous titres

Bonjour, j'utilise des fichiers .srt pour regarder mes épisodes d'une série. Voyant que les sous titres sont décalés, j'ai téléchargé bsplayer pour u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
greatzoulou

Dvd decrypter-> pack header not found

Résolu

Bonjour, Je suis en train de compacter mes DVD d'Alias (la série) pour les mettre sur un seul DVD. Je n'ai eu aucun problème avec les séries 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Malynou

Logiciel pour video

Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) je n'arrive à lire qu'en audio-sur wmv-certains de mes fichiers alors que je les lis en video sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jfk

Comment créer des sous-titre pour vidéo ???

Bonjour, à toi qui passe par là !! serais-tu par grand hazar comment créer tes propre sous-titre pour une vidéo (style épisode de série) ?? j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
squeak

Comment mettre les sous-titres sur l'épisode

Bonjour, J'ai téléchargé les épisodes de Dark Angel mais plusieurs sont en Vo, j'ai donc téléchargé les sous-titres en format .srt. Mais problème ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lil22

Mediacoder

Résolu

Bonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Comment ripper un hd dvd en mkv ?

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pour ripper un HD DVD en MKV qui soit gratuit ou non, je voudrais faire des Backups de mes films HD DVD ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

Fonctionnement de movie maker

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le diable du 72

Enregistrement d'un camescope non numerique

Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pax

Fansub:je voudrait savoir ...

Bonjour,j'aimerais que l'on puisse me dire comment sous-titrer les vidéo en un autre langues comme les manga je sais que c'est le boulot des fansub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
juranusse.prés.S.E.C.I

Lecture de clip

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cd audio et dessus il y a un clip mais je n'arrive pas à le lire sur l'ordinateur pourtant j'ai Windows Média Center et VLC...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouaip

Adobe première pro 2.0 et cs3

Bonjour, J'ai un soucis, en utilisant la version demo de Adobe Premiere Pro CS 3, au moment ou j'installe un titre (créé par Adobe Premiere ou import...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Croisiere

Pb de lecture après publication film

Bonjour, Voilà après avoir galéré pour réaliser mon montage avec movie maker suite aux différents bugs auquelles j'ai dû faire face !!! J'ai tout de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
virdgie

Windows movie maker conversion de fichiers

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker j'ai réussi à faire ce que je voulais: Reprendre une vidéo en ajoutant un titre au début, ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
foire-d-arras

Effet de lumière sur un titre

Bonjour à tous, j'aimerais faire une image d'intro pour mon site et dans celle-ci il y a un projecteur... Le truc que je voudrais faire ,c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
tvplanete

Au secours si vous avez le temps, merci

Bonjour,aidez moi j'ai acheté une tv plilips lcd 42 P 5522 D ,un home cinema philips HTS 6510 et suis chez free donc freebox.Aimerais connaitre la con...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Chris1169

Aide avec lecteur dvd stein dvd-060

Bonjour, J'ai achete il y a deux jours, un lecteur dvd STEIN chez SHS, a Liege, pour 37€. Le gars me l'a conseille car il a dit qu'il lit pas mal d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Erudit64

Copier cassttes vhs sur un dvd

Bonjour, J'ai des vieilles cassettes VHS que je voudrais graver sur un DVD au format DVIX,plusieurs questions se posent, Faut-il avoir un DD ext...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gilou59470

Copier vhs sur dvd

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais copier vhs sur dvd.apparemment il me faudrait une carte d'acquisition vidéo pour pouvoir relier le magnétoscope...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
vieu bison boiteu

Divx en vo avec sous titre

Bonjour, je cherche à telecharger ou à convertir des dvix en vo avec sous titre. Votre aide serait la bienvenue. Caro

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
caro

Problème avec vlc media player

Bonjour, alors voilà; j'ai un problème avec vlc media player, je lance une video, jusqu'ici tout va bien, mais quand j'y glisse les sous titres, bah l...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Reshmag1

Pb telechargement

Résolu

Bonjour,je telecharge sur limwere et kan je veut regarder l film il m écrit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
BmV

Regrouper deux fichiers .avi avec videospin

Bonjour, pouvez vous me dire svp comment faire pour regrouper deux parties d'un film .avi en une seule avec videospin ? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
glandu

Lecture fichier .mkv avec windows 98

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche desesperement un moyen de lire les fichiers mkv avec windows 98, ce pc étant le seul dont je dispose sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Youji

Sous-titres pour .avi, où trouver?

Bonjour, J'aimerais trouver un fichier .srt afin d'avoir les sous-titres français pour le film "I am legend" (Je suis une légende), mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
vally b

Sutitle workshop

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai telecharger subtitle worshop et j'ai reussi à mettre les osus-titres sur la vidéo par contre après je ne sais plus c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
comondo81

Hdr-sr10e / jvc hd30 , quel camescope choisir

Bonjour, tout est dans le titre j'envisage de m'acheter un caméscope hd à disque dur. J'ai regardé un peu ce qui se faisait dans les alentours de 80...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
flomoa

Dvd en avi

Bonjour, je voudrais convertir un DVD en AVI. Je voudrai garder : - Les sous-titres en français - Et le film (biensûr xD) Mais avec quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ClEm..

Film windows media (tm)

Salut SVP j'ai des video en "film windows media (TM) " je ne reussi pas à les lire par nero ou windows media comment je fait

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
EX

Problème sous-titre: caractères étrangers

Bonjour, j'ai un problème de sous-titre. Tous mes sous-titres ont subit des modifications. J'ai formater mon pc et maintenant dans tous mes fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Stargirlfr

Besoin de d'aide pour retirer des sous-titres

Bonjour,Je suis un encodeur débutant et je cherche comment retirer les sous-titres qui sont incrusté quand on réencode un .MKV en .AVI grâce a médiaco...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
anonyme

Qu'es ce que c'est ???dvd

Bonjour, quand je mets un dvd dans mon pc il ne le lit pas de suite il ouvre d'abord et plusieurs fichiers apparaissent et j'ai des fichiers que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 407