Résultats (7 431)

Home video maker n'accepte pas tous les avi

Bonjour, je monte des petites videos perso avec Home Video Maker sous Windows XP. Mes précédentes captures se faisaient avec mon appareil photo forma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Windows Media Maker, composé d'extraits de films, d'un piste son et de titres. Au moment d'enregistrer, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
natni

Finaliser un projet sur windows movie maker

Bonjour, je me suis mise très récemment à l'utilisation de movie maker. Tout fonctionne très bien jusqu'au moment de la finalisation: c'est tout simpl...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Incrustation illustrator sur une video

Bonjour, J'ai fait un film avec iMovie. C'est une succession d'images avec l'effet Ken Burns que vous connaissez surement. En effet ce logiciel est t...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
peterjan

Aide montage vidéo

Bonjour, à tous j'aimerais bien savoir comment faire effectuer une des prises de photo instantanée dans une vidéo sans arété celle ci ,et coment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NAC THE BOSS

Adobe premiere pro cs4: parametres

Bonjour, Heureux possesseur d'une petite camera HD (gopro), je compte me mettre au montage sur Adobe Premiere Pro. J'ai déjà utilisé une ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Carte memoire sur panasonic tz7

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum. J'ai un Panasinic tz7 dont je suis content. Un problème de carte SDHC: j'ai 2 cartes sd Kingston classe 6 8G...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hubert

Comment sous-titrer une video quicktime?

Bonjour, On me demande de traduire et sous-titrer des vidéos Quicktime. Je ne connais rien à la vidéo! 1) Pouvez-vous me dire comment procéder? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kikelikina

Vnc sur windows vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer VNC pour le rendre compatible avec Windows vista ? J'ai bien le serveur d'installer avec les port de...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nirv

Connectiques ecran lcd : yuv, rvb...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connectiques, et sachant qu'il y a nombre de connaisseurs sur ce forum, je voudrais que vous m'éclairiez....

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gr31OM

Cannon legria fs20 extraire

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope cannon legria fs20 et le logiciel qui permet d'extraire les video (image mixer 3 se ver. 4), n'a pas l'air d'avoir toute s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour video

Bonjour, je voulais vous demander si vous connessiez un logiciel qui pourrait m'aider a faire une video!! en faite je faite de la danse et je ne con...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Phoenix-3000

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Sfr.fr

Bonjour, Comment afficher les sous/titres avec les chènes du Décodeur TV HD d'SFR ? svp Je vous remercie par avance, regent83

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
regent

Logiciel sous titres

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un logiciel simple pour faire mes sous titres , les ecrire , choisir la poice , l'integrer , et enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Reikiki

Format vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'un format , j'ai effectuer un montage vidéo avec windows live movie maker, pour ajouter des sous titres au vidé...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[conseil d'achat] bon camescope sd...

Résolu

Bonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Changer de format une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de format ma vidéo qui est en mswmm en H.264, MPEG-2 ou MPEG-4 .Est-ce-que vous savez comment faire ?? Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Dianos

Rediffussion hand?

Bonjour, je voudrai savoir si le match france croatie vas etre redifussé sur les chaine de canal+,sinon quand le match vas etre mis sur canal+ a la d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
GoAtRom

Camescope sony hd mais lequel?

Bonsoir a tous :hello: Pouvez vous me conseiller le meilleur caméscope sony HD OU full HD? Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
glandu

Téléchargement d'un film sur un site payant

Bonjour, je fais le "download" du film avec 360 Share Pro et quand je veux l'ouvrir je n'obtiens qu'un page avec le titre. J'ai essayé avec Quick...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
reikiki

Imposible d'afficher sous titre srt

Bonjour, je rencontre un pb pour lire des fichiers .SRT sur mon ordi. En fait sur un de mes ordi je n'ai aucun pb pour les lire en les nommant com...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ziggourat

Logiciel de montage video

Bonjour, Cineaste dans l'âme, j'aime faire des montage vidéos. Mais windows movie maker, ça commence à me lasser. Vous connaitriez pas un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Robin

Editeur de vidéos

Résolu

Bonjour, voila en fait je cherche un editeur de vidéos (gratuit ou avec test pkus ou moin 30 jours) qui va me permettre de mettre un smile sur une t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan

Recherche d'un cite de téléchargement de film

Bonjour, je cherche un cite pour télécharger des films je suis trop fan de cinéma et surtout de comédies romantiques

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
canelle20009

Studio 10.6 au bout de 7 jours de projet

Bonsoir a tous , Je suis désespéré . Il y a 7 jours , j'ai commencé un projet très important retraçant tout une vie . Ce matin je fais les der...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan

Mettre dvd en avi ou wmv

Bonjour, Je cherche à mettre mes DVD sur mon disque dur, j'ai chercher sur Google j'ai rien trouvé. Je voudaris que mon film soit en un seul fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé un film il y a quelques mois et au début, j'arrivais à le lire avec windows media player Mais aujourd'hui le logiciel ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
roxane

Video coupée

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un episode d'un film étranger. Et donc, il y a des sous titres français. Mais le problème c'est que lorsque je met ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
x-Nanouchka-x3

Vidéo+sous titres

Bonjour, il faut me sortir de l'enfer! ça fait 2 jours que j'essaye de mettre des sous titres sur une video et là je suis au bout du rouleaux. j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mstr
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 7 431