Résultats (7 431)
Driver carte video
Salut j'ai une carte graphique 3 d Blaster BANSHEE insallé sur un PC et il m'affiche qu'en 16 couleurs. Je pense que c'est à cause d'un driver. Je ne...
Pinnacle studio se vers 7
bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site..c'est un dernier espoir pour tenter de m'aider. je n'arrive pas à accéder à la fonction perm...
Gabarit k7 video
Je cherche un gabarit pour pouvoir créer mes pochettes de K7 video. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou un logiciel ? Je suis débutante en informa...
Recherche logiciel video
Quel logiciel me permet d'associer une video avec ses sous-titres ?
Combien ça coûte, un divx ?
Un bon film repasse pour le nième fois sur TF1, on le regarde ne famille, un absent, on l'enregistre vite sur une cartouche VHS. Ce film est trop réc...
Ogg vorbis et media player...
Bonjour! Voila g une vidéo mais en .ogg (bisarre non mour une video , je pensais que cela remplacait le mp3...) Donc ma question: il fo un logiciel sp...
Media player v9
Bonjour, j'essaie de lire un fichier "avi" avec la nouvelle version du lecteur windows et il me fait une erreur ... (error downloading codec) div3 co...
Double bande son d'un .avi
voila le probleme : j'ai une video en .avi (un film d' 1 h 30) mais il y a deux bande son superposé : l'anglais et le français !!! comment avoir seule...
Un divx de plus 700mo sur 2 cdr
J'aimerais savoir comment faire pour répartir un fichier divx de plus 700 Mo sur deux CD ou éventuellement réduire la taille d'un fichier avoisinant l...
Probleme de divx
bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai divx, quand je le lis, j'entend le son, mais l'image freeze et est toute verte, j'ai réinstallé tout mes codecs, ...
Divx
bonjpur a tous, je suis sur xp et g u un probleme avec la lecture d'un divx car o moment ou je voulais regarder mon film mon ecran a commencer a vrill...
Divx
bonjour à tous, voilà, ma question est simple : quelle est la meilleure solution entre ces deux propositions : acheter un graveur de DVD ou utiliser...
Comment changer la langue d'un divx
voila en fait je coulais savoir si je pouvais changer la langue d'un divx car j'en ai telecharger un mais il est en anglais et je voudrais le passer e...
Extraction des pistes audio d'un divx
Bonjour, J'ai récupéré un DivX avec deux bandes sons : la VO et la VF. Lorsque je lis le fichier .avi (playa, wmp, pwrdivx, ...), j'ai les deux voies...
***info*** cartes vidéo et son
Combien de messages du genre "je viens de reformater mon disque et mon ordinateur n'accepte plus que 16 couleurs..." ? Windows 9x (entres autres), ne...
Transférer une vidéo vhs sur un cd-rom
Bonjour, Je voudrais transférer un enregistrement fait sur une cassette VHS sur un CD-Rom. Savez-vous s'il existe des magasins susceptibles de le fai...
Comment faire un divx ??
Salut, ca fait plusieur jours que j'essaie de faire, en vain, un bon DivX à partir d'un DVD. À chaque fois y'a qqch qui ne va pas. J'ai essaye deux lo...
Quel est la difference entre "mpeg3" et
la question est ds le titre
Musik : qui connait réf music pub tv mc do ?
Bsoir, Je viens encore de voir la pub pour McDo (ce qui ne vous tue pas vous rend + fort ... ;:-) ) et j'aime bien la musique qui va avec ... Genre...
Sous-titres dans un divx
Salut à tous! A après maintes tentatives qui ont échoué, je m'adresse içi pour trouver de l'aide. Je cherche à extraire facilement et simplement les s...
Comment ajouter du texte sur une video mpeg
RésoluSauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI