Résultats (7 431)

Driver carte video

Salut j'ai une carte graphique 3 d Blaster BANSHEE insallé sur un PC et il m'affiche qu'en 16 couleurs. Je pense que c'est à cause d'un driver. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
nvti

Pinnacle studio se vers 7

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site..c'est un dernier espoir pour tenter de m'aider. je n'arrive pas à accéder à la fonction perm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
M&M

Gabarit k7 video

Je cherche un gabarit pour pouvoir créer mes pochettes de K7 video. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou un logiciel ? Je suis débutante en informa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
BmV

Recherche logiciel video

Quel logiciel me permet d'associer une video avec ses sous-titres ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Cyrus

Combien ça coûte, un divx ?

Un bon film repasse pour le nième fois sur TF1, on le regarde ne famille, un absent, on l'enregistre vite sur une cartouche VHS. Ce film est trop réc...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
M&M

Ogg vorbis et media player...

Bonjour! Voila g une vidéo mais en .ogg (bisarre non mour une video , je pensais que cela remplacait le mp3...) Donc ma question: il fo un logiciel sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
smog

Media player v9

Bonjour, j'essaie de lire un fichier "avi" avec la nouvelle version du lecteur windows et il me fait une erreur ... (error downloading codec) div3 co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
franck

Double bande son d'un .avi

voila le probleme : j'ai une video en .avi (un film d' 1 h 30) mais il y a deux bande son superposé : l'anglais et le français !!! comment avoir seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
C@m3l3@n

Un divx de plus 700mo sur 2 cdr

J'aimerais savoir comment faire pour répartir un fichier divx de plus 700 Mo sur deux CD ou éventuellement réduire la taille d'un fichier avoisinant l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
teutates

Probleme de divx

bonjour a tous, j'ai un soucis, j'ai divx, quand je le lis, j'entend le son, mais l'image freeze et est toute verte, j'ai réinstallé tout mes codecs, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
thealf52

Divx

bonjpur a tous, je suis sur xp et g u un probleme avec la lecture d'un divx car o moment ou je voulais regarder mon film mon ecran a commencer a vrill...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
dark acid

Divx

bonjour à tous, voilà, ma question est simple : quelle est la meilleure solution entre ces deux propositions : acheter un graveur de DVD ou utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2002 par
jeff27

Comment changer la langue d'un divx

voila en fait je coulais savoir si je pouvais changer la langue d'un divx car j'en ai telecharger un mais il est en anglais et je voudrais le passer e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
wattjuste

Extraction des pistes audio d'un divx

Bonjour, J'ai récupéré un DivX avec deux bandes sons : la VO et la VF. Lorsque je lis le fichier .avi (playa, wmp, pwrdivx, ...), j'ai les deux voies...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
M&M

***info*** cartes vidéo et son

Combien de messages du genre "je viens de reformater mon disque et mon ordinateur n'accepte plus que 16 couleurs..." ? Windows 9x (entres autres), ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
ipl

Transférer une vidéo vhs sur un cd-rom

Bonjour, Je voudrais transférer un enregistrement fait sur une cassette VHS sur un CD-Rom. Savez-vous s'il existe des magasins susceptibles de le fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pescal

Comment faire un divx ??

Salut, ca fait plusieur jours que j'essaie de faire, en vain, un bon DivX à partir d'un DVD. À chaque fois y'a qqch qui ne va pas. J'ai essaye deux lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2002 par
dombik

Quel est la difference entre "mpeg3" et

la question est ds le titre

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
sebsauvage

Musik : qui connait réf music pub tv mc do ?

Bsoir, Je viens encore de voir la pub pour McDo (ce qui ne vous tue pas vous rend + fort ... ;:-) ) et j'aime bien la musique qui va avec ... Genre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Wolf

Sous-titres dans un divx

Salut à tous! A après maintes tentatives qui ont échoué, je m'adresse içi pour trouver de l'aide. Je cherche à extraire facilement et simplement les s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
daemonofcf

Comment ajouter du texte sur une video mpeg

Résolu

Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kelian02100
Résultats 7411 - 7431 sur un total de 7 431