Résultats (7 431)

Conseil d'achat pour tv led

Bonjour, je voudrais acheter une tv led . Mais hélas je n'ai que peu d'espace disponible et qui est très restreint ( moins de 93 cm de longue...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
yamatsu

Lg55lw4500 problème usb

Bonjour, Mes parents ont un écran LG dont la référence est dans le titre. Je leur ai donné une clé usb avec une dizaine de films. L'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Sunset beach

Bonjour, Avez-vous la série SUNSET BEACH dans son intégralité en français??? Si non, est-elle en anglais sous titré en français?? Si non, où puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kourax59

Aide pour montage video

Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nikoo14

Sous titres vidéo n'apparaît pas sur youtube

Bonjour , j'ai fait il y a peu une traduction d'une chanson et j'ai donc incruster mes sous titres dans la vidéo qui était en mkv , j'ai ensuite conve...

ziggourat

Conversion mkv à avi

Résolu

Salut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gej62

Formater le disque dur sur enregistreur lg497

Résolu

Bonjour, Ma question se trouve dans le titre, comment formater le DD d'un enregistreur LG497H? Merci pour vour vos réponses Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
touq62

Aide sur window movie maker

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une vidéo pour le mariage de ma soeur à partir de ses photos d'enfance, j'ai essayé window movie maker, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alis

Comment enlever les sous titres sur wlmm ?

Bonsoir, en ce moment je fais un montage vidéo sur le couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail sur le logiciel Windows Live Movie Maker. Je voudrais enleve...

ziggourat

[recherche] logiciel de montage video.

Bonjour à toute la communauté de CCM! Comme dit dans le titre je voudrait avoir un logiciel de montage vidéo, permettant de faire ce genre d'effets...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Niouk974

Fichier en terminaison .ts

Bonjour, je recupère des films du disque dur de mon décodeur en terminaison .ts et je ne trouve pas de solution pour les changer en avi ou autres i...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mimoun42

Sous-titre sur tv philips lcd

Bonjour, Comment faire apparaitre le sous titrage des émissions TV sur écran LCD PHILIPS ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
billmaxime

Vlc s'affiche bizarrement

Résolu

Bonjour, Bien que ce soit la dernière version de VLC (1.1.11), lorsque je lance la lecture d'une vidéo (quelle que soit l'extension), une petite f...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Daxt

Logiciel pour extraire film sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DVD ET j'aimerai extraire le film pour le regarder SUR MA TV mais j'ai pas de lecteur DVD donc j'aimerai l'extrait sur mon P...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre deux vidéos avi ensemble

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Trop compliqué toutes vos explications pour moi, une mamie de 73 ans pas trés futée. j'ai un fil...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ziggourat

Problème avec caméscope semi-numérique

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un vieux caméscope sony semi-numérique qui fonctionne encore avec des cassettes mais il est normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
cla_du_01

Faire un dvd avec fichiers mpeg

Résolu

Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement....

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PHILIPPE-GSMO

Rogner ou ajouter un flou à une vidéo

Bonjour au forum. "petit" projet pour une grosse réunion de famille. Je voudrais faire dérouler, par petite séquence, des vidéos de famille prit ic...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
glandu

Ss titre mkv avec dd multimedia

Bonjour Voila j'ai un souci , je regarde bcp de series en VOSTFR et etant donné que j'ai acheté un dd multimedia compatible mkv j'aimerai en profi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
-nicolas-

Plasma (panasonic) ou led (samsung) ?

Bonjour, J'hésite à prendre un plasma chez panasonic, plus précisemment ce modèle là: http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP46GT30-PANA...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Bernorenard

Blue-ray en divx ou autre. comment?

Résolu

Bonjour, D'après votre expérience, peut-on techniquement transformer un film sur support Blue-Ray au format Divx, AVi, mk4 ou autre afin de rega...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cerelog

Gestion de flux dans un ogg

Bonjour, j'hésitait entre poster cette question sur le forum "Audio numérique" ou "Vidéo numérique", sachant que ma question concerne la concaténation...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Galex-713

Tv denver

Bonjour, mon Téléviseur Denver KAT-10 affiche le sous-titrage malentendants. Comment le supprimer? Merci. Configuration: Windows XP / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Claude C

Pouvez-vous me dépanner.

Bonjour, J'avais une TV catho avec décodeur satelite,6 chaines'. Jai une TV avec TNT incorporée comment la brancher avec le même décodeur ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle marque de tv prendre?

Bonjour, comme dit dans le titre , je cherche une bonne tv pour jouer à la ps en 80 cm de diagonale et full HD. Quelle marque me conseilleriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stewartia

Site films libres de droit

Fermé

Bonjour, Je recherche dpuis longtemps un site français où je peux trouver des charlie chaplin ou d'autres films libres de droit que je peux telecha...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ziggourat

Logiciel de montage vidéo

Fermé

Je cherche un logiciel de montage video qui permet de liée de video ensemble car celui que j'ai ne me le permet pas.

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Tintinusse

Problème qualité vidéo caméra

Bonjour, Je possède une caméra DVC, avec SD, de 12 mégapixel, le soucis c'est que dernièrement la qualité des vidéos a chuté. Le problème est-il d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glandu

Pinnacle ultimate 15

Résolu

Bonjour, Un de mes amis souhaite employer Pinnacle Ultimate 15 pour améliorer un film caméscope et y ajouter des titres et des transitions. Il tra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clocloastro

Powerdvd sous-titres ne s'affichent pas (mkv)

Bonjour, J'ai un MKV (bluray 35 Go) avec des sous titres qui ne s'affichent pas sur PowerDVD 12 alors qu'ils s'affichent très bien sur MPC ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Djoul75
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 7 431