Résultats (7 406)

Fichier .bup

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier .bup. Merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ziggourat

2 vhs sur un seul dvd

Bonjour, bonjour a tous voila je voudré savoir comment copier 2 vhs sur un seul dvd en enregistrement directe sans passer pas le montage. j'ai une ca...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
t3k

Ajouter [• rec] sur une video

Résolu

Bonjour à tous, Je Cherche a à insérer , comme indiqué dans le titre, le petit logo REC en haut a droite et aussi les quatres trucs aux coins de la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog

Qualité diff suivant antenne utilisé pour tnt

Bonjour, J'habite au Havre dans un immeuble de 10 étages et suis à environ 1km vol d'oiseau de l'émetteur (aucun obstacle entre ma tour et l’émett...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Bernorenard

Découper flv

Résolu

Bonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pheromix

Rassembler plusieurs avi en un seul

Bonjour, la question est dans le titre ;)

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
10/10 CCM

Samsung vp-mx25

Bonjour, Je viens d'acheter ce camescope numérique qui semblait promettre monts et merveilles. Question utilisation il est simple. Par contre, qual...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lafiasem

Galère avec mon camescope

Bonjour, j'ai acheté le camescope sony HDR SR12 il y a quelques mois,et tout se passe bien.Maintenant je souhaite importé mes vidéos de mon camescope ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
glandu

Titre ou logo dans video et photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un logo sur une vidéo et photo wmm est tres dur à pratiquer windows moovie maker... nul à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ziggourat

Convertir un dvd pour un iphone

Bonjour, Voilà après plusieurs recherche, je ne trouve pas les explications à mon problème. J'ai récemment acheter l'intégral de la série Six Fe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
leloleur

Problème son avec satsuki decoder pack

Bonjour, j'utilise Satsuki Decoder Pack depuis un moment mais depuis peu j'ai un léger problème avec, je m'explique, du jour au lendemain les vidéos q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Bernorenard

Perte de lumière en acquisition firewire

Bonjour, Comme le dit le titre de ce fil, j'ai un problème au niveau de la lumière lors de l'acquisition en firewire de ma video DV. Je perds beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
glandu

Enregistrement des sous titres teletexte

Bonjour, y a t il avec mon appareil? PIONEER DVR-645h? possibilité d'enregistrer une émission avec les sous titres télétexte ? si non connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tartuf

Affichage vidéo pc sur écran lcd

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un pb pour regarder mes vidéos PC sur mon écran. Le vrai problème est que jusqu'ici cela fonctionnai et je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hulkamille

Supprimer sous titrage

bonjour à tous. existe t'il un logiciel permettant d'enlever les sous titres d'un film ou d'un clip. merçi à vous.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fafa971

Visualisation a partir d'un camescope

Bonjour,comment visualiser et " stocké" sur mon PC un film que je viens de faire avec mon camescope. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
peterjan

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Graver un dvd sur un pc

Résolu

Bonjour a tous Voila je suis depuis un moment sur les forums et je ne trouve pas de réponse a mon problème. Comme beaucoup de monde j'ai des casse...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
marc94

Comment repack un video de 800mb a 700mb?

Bonjour, je voudrais savoir comment repack un video de 800 ou 900 MB a 700 MB ? J'ai le logiciel Xvid mais je ne sais pas comment sa marche.Est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
sharasson87

Comment utiliser limewire

Résolu

Bonjour, J'étais habitué à emule mais j'ai voulu changer donc je viens de télécharger limewire et je télécharges principalement des chansons. j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sylvain.ph

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

Découper une vidéo au format flv

Bonjour, J'aimerais découper des vidéos au format flv sans avoir à les réencoder dans un autre format au préalable. Connaissez vous un logiciel qui f...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jean-Marc

Wat tv, problème barre latérale

Bonjour, Je regarde souvent des animes sur Wat TV en vostfr, mais là j'ai un léger petit problème. Quand la vidéo tourne en vostfr la barre latéral...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Berserker[Red]

Sous titres

Bonjour,a toutes et tous. Pouf pouf voila je ne peux lire sur VLC les s/s titres telechargés , avant avec le même VLC je n'avais pas ce problème. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
moteur action

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Sous-titres sur sony vegas pro 8.0

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de creer des sous-titres avec Sony vegas pro 8.0? et comment ? et si non quelles sont les autres s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74

Logiciel vidéo (camescope everio)

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Everio 330 à disque dur qui enregistre en .MOD mais pas un problème car on peut changer l'extension en MPG ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
steph77

Quel camescope choisir pour video sportive?

Bonjour,a tous Voila je produis quelques videos de motocross en île de france. Mxlites-movies.skyrock.com . Je posséde donc une JVC GR-D326E mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
glandu

Disque dur multimédia memup zx series + tnt

Bonjour, Que pensez vous du materiel cité en titre ?? c'est mieux que le dvico 3330 en avez vous un? Merci -- Winny et merci pour tout Qui pe...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ricky068

Sous-titres décalés

Bonjour, j'ai télécharger le film aladdin en anglais, puis j'ai télécharger les sous-titres sur internet. Le problème,c'est que les sous-titres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
flag en delit

Windows movie maker, perte de qualité video

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un soucis que j'ai avec windows movie maker. Lorsque j'ajoute mes clips vidéos dans la Table de montage sé...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sanette

Vegas studio9 soucis a l'enregistrement.

Bonjours à tous, J'ai téléchargé la version 9 de Vegas Movie Studio afin de le tester avant achat. J'ai une petite séquence vidéo où je souhaita...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74

Mettre des phrases sur movie maker

Bonjour, J'aurais besoin dune aide précieuse. J'aimerais savoir comment écrire sur une image que l'on met sur Movie Maker, car je vais pas tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toxic229

Recherche camera hd avec entré av-in

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
scoal

Achat d'un cable toslink vers jack ?

Résolu

Bonjour à tous. Je me pose une question, j'ai la possibilité de relier mon décodeur à mon téléviseur en jack-jack ou en TOSLink-Jack. Que me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ours Brun

Coupé le début d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en vob et j'aimerais coupé les 10 première seconde. je pense que l'on peut le faire avec windows movie maker mais je ne sais...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ziggourat

Dvd en format udf

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi

Comment inserrer une video a mon skyrok blog?

Bonjour, voilà j'ai un blog , et j'aimerais ajouter des clips vidéo ou des vidéo prise par moi même comment fait merci d'avance Avec des mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
http://hugo916.skyrock.com/

Montage movie maker noir

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible. Je voulais faire un montage avec des vidéos de format .av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mirasky

Conseil achat camescope

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique mais suis un peu perdue avec tous les modes d'enregistrements. D'après tout ce que j'ai lu les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laur00

Wmp ne lit plus les sous titres

Bonjour, J'ai un PC avec Windows media player version 10.00.00.4058. WMP detectait tout a fait normalement les fichiers .srt avec le meme nom que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
netchka

Traduction

Bonjour, j'ai vu sur des forum qu'il était possible de mettre des sous-titres dans une video pour la traduire en français j'aimerais donc que vous...

g1p

Pb de saut d'image ave magix video 2007

Bonjour, J'utilise Magix video 2007 depuis un certain temps avec bonheur et ca marchait tres bien. J'ai eu la bonne idée de me doter d'un camescope S...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
glandu

Convertir vidéos avi au format dpg

Résolu

Bonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...

gouby

Deux fichiers: sous-titres et films les lier

Bonjour, comment faut-il faire pour lire la vidéo en voyant les sous-titres... car le film étant en anglais, il est difficile de comprendre toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bibilerat

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est désactivée et j'aimerai bien la réactivé parce que sa fait bugué mon ordinateur, pouvez vous me guidé de a à z car ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
th0ma

[caméscope] des conseils pour un achat ?

Bonjour, En fait je me suis promenée sur le forum de discussion pour le choix d'un magnétoscope et je m'apprétais à acheter le JVC GZ-MG333 mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

Comment convertir un fichier kfn en avi ???

bonsoir, j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me fau...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fire2

Branchement d'un enregistreur dvd

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un enregistreur DVD philips 3480 mais je souhaiterais savoir quelques infos avant: comment le bra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cerelog

Problème entre camèra et studio 11

Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 406