Résultats (7 407)

Disque dur hd pour tele hd

Bonjour, j'ai des films HD sur mon PC, que j'aimerai lire sur ma tele lcd HD, il y a t'il un disque dur HD pour cela. si oui lequel ? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Lecture sous titres

Bonjour, ai téléchargé un film avec un logiciel très célèbre dont le nom commence par e et finit de même. ce film est noté vostfr, le générique est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon

Str

Bonjour, j'ai un fichier str en anglais bien caler sur la video et je voudrai le changer de lan gue et le metre en français comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gizzmo-)

Comment enregistrer dvd?

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un dvd en bonne qualité, sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir le visionner depuis mon pc ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
carboxy

Sous titre video

Bonjour, j'ai une video et les sous titre sont dans un dossier bloc note . il aurai t-il u moyen de metre ces sous titre avec un programme. sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dadou31

Pb avec w380i et fichiers flv

Bonjour, Personne pour m'aider. SOS.

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Montage vidéo

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
saikatinec

Support plafond ou mural pour videoprojecteur

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mais je précise : J'aimerais installer mon projecteur au plafond, et si possible le plus loin possible ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
wolidou

Vidéo accélérée apres conversion avec super

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numérique en .mov, j'aimerai ouvrir cette vidéo avec Windows Movie Maker pour entre autre rajout...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo dans you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ptutfp

The oc vostfr

Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait si je peux trouver quelque part un site ou je peut regarder Newport Beach, the OC en streaming en VO sous titré en Franç...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
snider59

Hd non lus de ma peekton 3, a mon lcd

Bonjour, j ai un soucis avec ma peekton 3,je copie des films hd dessus,je branche mon dd sur mon pc ,les titres hd apparaissent mais ne se lisent pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djo52

Transfert vidéo hd sur bande

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope Canon HV30 donc HDV, en remplacement d'un Sony DV. Habitué à réaliser des montages DV dans St...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
HerVé

Divx contenant plusieurs pistes audio.

Bonjour à tous. J'ai dernièrement acquis un divX au format *.avi (le film tient sur 2 CD) Lorsque j'essaye de la lire avec le divX player officiel, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eddddd

Help !!! problème avec pinnacle 9

Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tempo49

Reduction d'une video prise par camescope

Résolu

Bonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cedrhod

Logiciel montage video précis !

Bonjour, comme l'indique le titre je recherche un bon logiciel pour creer des films non seulement capable de faire des clips mais aussi des effets ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pika

Comment inserer des sous-titres dans un film?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques films en VO et leurs sous-titres en français. Je souhaiterais les stocker sur mon disque dur externe afin de les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
titbigoudene

Cherche clip de music

salut je cherche comme un fou une zik de rap us qui est sorti vers 2001 ou 2002 ,dans le clip ya une blak qui chante avec un group de rap et des fille...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
@nGel_974

Convertir fichier ifo en avi

Résolu

Bonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
colty

Vob à avi pas de son ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
justkisscool

Effet "lucasfilm" et "20th century

Hello hello ! Bon ... tout est dans le titre xD J'aimerais bien faire un petit texte dans le même effet que "LucasFilm", que l'on voit au début ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
olivier

Raccordement parabole, télé magnétoscope enre

Bonjour, Tout est dans le titre je ne sais vraiment pas comment tout relier pour que tout puisse marcher ensemble!! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto86

Problème de lecture d'une copie dvd shrink

Bonjour, partant en voyage dans quelques jours et pour plusieus mois je voulais copier mes dvd sur mon disque dur externe avec shrink mais j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
danmg

Coversion des video pour ipod

Bonjour,comment convertir les videos pour ipod ?? 1 reponse svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathieu65

Y a t ' il un expert ?

Bonjour, Au secours ... J' ai fait un montage vidéo sur cs3premiere pro , et aprés un mois de dur boulot je voudrai bien le graver . Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nivelle II

Caméra

Bonjour, shui un cinastre amateur ( clubs hemmem ghezzez _Tunisie(club sa grand problème l'argent)) je cherche une caméra car il y a beaucoup des s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Pb de pause avec vlc

Bonjour, Sous Vlc, lorsque j'appuie sur pause, le logo "pause" s'affiche, mais la video ne s'arrete pas. Auriez-vèmous une idée d'où vient le probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
jo

Rélier une tv lcd à un pc

Bonjour, Ma question est dans le titre, je vais recevoir une TV LCD et je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen de relier mon PC à la TV L...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
log

Logiciel pour créer des vidéo

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi j...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
melis çelik

Comment faire ... dvd

Résolu

Bonjour, Comment faites vous pour lire les bonus d'un dvd qui se lit en francais et en anglais, en francais? car tous les bonus se lisent en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
remy4681

Media center neuf : lecture de video

Bonjour,moi ces presque le même souci que vous tous , sauf que je peut lire les fichiers audio : mes photos. Mais les vidéos ne fonctionnes pas du to...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
CARIXAX

Pb zapbox easy

Bonjour, J'ai un pb avec ma Zapbox easy. J'ai changé les 4 condo et c'est pareil. Elle affiche une chose bizarre au démarrage (elle reste bloqué de...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
flocou

Création dossier dvd

Bonjour, j'utilise le logiciel power producer livré avec le graveur de DVD externe de Lg maiqs je n'arrive pas à constituer un dossier dvd valide. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Phinette

Modifier le timecode de sous-titres séparés

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment modifier un fichier de sous-titres (sub ou srt) d'un avi dont le temps ne correspond pas au fichier vidéo (les sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
selinux

Demande d'aide pour montage de film

Bonjour, J'ai une caméra vidéo Handycam Sony HDR-SR11E. Quelle est la procédure à suivre pour monter un film avec windows vista ??? Merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Gravure sur studio 12 pinnacle

Bonjour, Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marq...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où qu'il est le fichier de sous titres ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video avi dont le titre mentionne la présence de sous titres. Mais ce fichier semble unique et ne contient pas de fi...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
webernard

Convertir et graver en continuite

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier AVI compose de 31 elements et ensuite graver le tout EN CONTINUITE avec VSO sans que chaque element ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
christos14

Traducteur

Bonjour,je cherche un cite pour traduire un film anglais en fançais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Christina-s

Mes vidéos

Bonjour, je viens d'ouvrir mon dossier "mes vidéos" et mes vidéos ne correspondent plus à leur titre ou plutôt les titres de mes vidéos sont déca...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat

Décalage son image avec autogk

Bonjour, Voilà mon souci (en fait tout est dans le titre lol) J'ai rippé un DVD avec AutoGK avec sous-titrage français, en limitant la taille à ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Malynou

Editeur video"multipistes"

Bonjours a tous, voilà tout est dans le titre, je connais pas mal d'editeur video,mais ils ne sont pas multipistes! et gratuit tant qu'a faire... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dgino

Convertir fichier flv en amv

Résolu

Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hourak

Pb avec windows movie maker

Bonjour, j'ai a plusieurs reprises utilisé WMM et été très content du résultat or mon problème a commencé par une fermeture totale du programme sans ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
k_lot

Problème de lecture vidéo sur média center

Bonjour, j' arrive a lire mes photos , ma musique, mes les vidéos ne passe pas !!! La page des vidéos (divx) apparaît : je clic sur un ti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike

Film. rmvb

Résolu/Fermé

Bonjour, AIDE MOI SVP POUR TELECHARGER UN FILM GRATUIT A LEXTATION DE RMVB

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zazoon

Logiciel pour convertir dvd en divx

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des DVD en Divx, même payant (pas trop cher quand même) Je veux: -un logiciel d'un simplicité extr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jojo

Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant

Bonjour, Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
saartjiebec

Pb de sous-titres avec mpc

Résolu

Hi there, J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
thechemist
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 407