Résultats (7 407)
Disque dur hd pour tele hd
Bonjour, j'ai des films HD sur mon PC, que j'aimerai lire sur ma tele lcd HD, il y a t'il un disque dur HD pour cela. si oui lequel ? merci pou...
Lecture sous titres
Bonjour, ai téléchargé un film avec un logiciel très célèbre dont le nom commence par e et finit de même. ce film est noté vostfr, le générique est...
Str
Bonjour, j'ai un fichier str en anglais bien caler sur la video et je voudrai le changer de lan gue et le metre en français comment faire
Comment enregistrer dvd?
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer un dvd en bonne qualité, sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir le visionner depuis mon pc ou aut...
Sous titre video
Bonjour, j'ai une video et les sous titre sont dans un dossier bloc note . il aurai t-il u moyen de metre ces sous titre avec un programme. sachant...
Pb avec w380i et fichiers flv
Bonjour, Personne pour m'aider. SOS.
Montage vidéo
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce sujet que je dois soumettre mon problème. J'ai un lecteur enregistreur de salon à disque dur. J'ai copié d...
Support plafond ou mural pour videoprojecteur
Bonjour, Presque tout est dans le titre, mais je précise : J'aimerais installer mon projecteur au plafond, et si possible le plus loin possible ...
Vidéo accélérée apres conversion avec super
Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo numérique en .mov, j'aimerai ouvrir cette vidéo avec Windows Movie Maker pour entre autre rajout...
Mettre une vidéo dans you tube
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer une vidéo, pouvez-vous m'indiquer comment la mettre dans you tube. Je vous remercie de votre aide.
The oc vostfr
FerméBonjour, Quelqu'un saurait si je peux trouver quelque part un site ou je peut regarder Newport Beach, the OC en streaming en VO sous titré en Franç...
Hd non lus de ma peekton 3, a mon lcd
Bonjour, j ai un soucis avec ma peekton 3,je copie des films hd dessus,je branche mon dd sur mon pc ,les titres hd apparaissent mais ne se lisent pas...
Transfert vidéo hd sur bande
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope Canon HV30 donc HDV, en remplacement d'un Sony DV. Habitué à réaliser des montages DV dans St...
Divx contenant plusieurs pistes audio.
Bonjour à tous. J'ai dernièrement acquis un divX au format *.avi (le film tient sur 2 CD) Lorsque j'essaye de la lire avec le divX player officiel, ...
Help !!! problème avec pinnacle 9
Bonjour, J'ai un souci avec Pinnacle 9 au moment de graver mon DVD. Je vous explique, j'ai fait un film suite à un voyage, j'y ai mis menus, titr...
Reduction d'une video prise par camescope
RésoluBonjour, un ami a filmé mon mariage avec sa caméra ( caméra avec petites cassettes ) mais lorsque j'ai effectué le transfert par cable sur l'ordi, je...
Logiciel montage video précis !
Bonjour, comme l'indique le titre je recherche un bon logiciel pour creer des films non seulement capable de faire des clips mais aussi des effets ...
Comment inserer des sous-titres dans un film?
RésoluBonjour, J'ai quelques films en VO et leurs sous-titres en français. Je souhaiterais les stocker sur mon disque dur externe afin de les regarder...
Cherche clip de music
salut je cherche comme un fou une zik de rap us qui est sorti vers 2001 ou 2002 ,dans le clip ya une blak qui chante avec un group de rap et des fille...
Convertir fichier ifo en avi
RésoluBonjour, Savez comment on peut convertir un fichier IFO (ce la provient d'un miniDVD sony) en fichier AVI (ou autre) pour être compatible avec movie ...
Vob à avi pas de son ?
RésoluBonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...
Effet "lucasfilm" et "20th century
Hello hello ! Bon ... tout est dans le titre xD J'aimerais bien faire un petit texte dans le même effet que "LucasFilm", que l'on voit au début ...
Raccordement parabole, télé magnétoscope enre
Bonjour, Tout est dans le titre je ne sais vraiment pas comment tout relier pour que tout puisse marcher ensemble!! Merci d'avance ...
Problème de lecture d'une copie dvd shrink
Bonjour, partant en voyage dans quelques jours et pour plusieus mois je voulais copier mes dvd sur mon disque dur externe avec shrink mais j'ai un ...
Coversion des video pour ipod
Bonjour,comment convertir les videos pour ipod ?? 1 reponse svp merci d'avance
Y a t ' il un expert ?
Bonjour, Au secours ... J' ai fait un montage vidéo sur cs3premiere pro , et aprés un mois de dur boulot je voudrai bien le graver . Mais comme ...
Caméra
Bonjour, shui un cinastre amateur ( clubs hemmem ghezzez _Tunisie(club sa grand problème l'argent)) je cherche une caméra car il y a beaucoup des s...
Pb de pause avec vlc
Bonjour, Sous Vlc, lorsque j'appuie sur pause, le logo "pause" s'affiche, mais la video ne s'arrete pas. Auriez-vèmous une idée d'où vient le probl...
Rélier une tv lcd à un pc
Bonjour, Ma question est dans le titre, je vais recevoir une TV LCD et je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen de relier mon PC à la TV L...
Logiciel pour créer des vidéo
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi j...
Comment faire ... dvd
RésoluBonjour, Comment faites vous pour lire les bonus d'un dvd qui se lit en francais et en anglais, en francais? car tous les bonus se lisent en anglais ...
Media center neuf : lecture de video
Bonjour,moi ces presque le même souci que vous tous , sauf que je peut lire les fichiers audio : mes photos. Mais les vidéos ne fonctionnes pas du to...
Pb zapbox easy
Bonjour, J'ai un pb avec ma Zapbox easy. J'ai changé les 4 condo et c'est pareil. Elle affiche une chose bizarre au démarrage (elle reste bloqué de...
Création dossier dvd
Bonjour, j'utilise le logiciel power producer livré avec le graveur de DVD externe de Lg maiqs je n'arrive pas à constituer un dossier dvd valide. D...
Modifier le timecode de sous-titres séparés
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment modifier un fichier de sous-titres (sub ou srt) d'un avi dont le temps ne correspond pas au fichier vidéo (les sou...
Demande d'aide pour montage de film
Bonjour, J'ai une caméra vidéo Handycam Sony HDR-SR11E. Quelle est la procédure à suivre pour monter un film avec windows vista ??? Merci pour votr...
Gravure sur studio 12 pinnacle
Bonjour, Aprés avoir fait le montage vidéo je veus graver mon projet et la probléme, il analyse bien le film me demmande le dvd el aprés il me marq...
Où qu'il est le fichier de sous titres ?
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier video avi dont le titre mentionne la présence de sous titres. Mais ce fichier semble unique et ne contient pas de fi...
Convertir et graver en continuite
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier AVI compose de 31 elements et ensuite graver le tout EN CONTINUITE avec VSO sans que chaque element ...
Traducteur
Bonjour,je cherche un cite pour traduire un film anglais en fançais merci d'avance
Mes vidéos
Bonjour, je viens d'ouvrir mon dossier "mes vidéos" et mes vidéos ne correspondent plus à leur titre ou plutôt les titres de mes vidéos sont déca...
Décalage son image avec autogk
Bonjour, Voilà mon souci (en fait tout est dans le titre lol) J'ai rippé un DVD avec AutoGK avec sous-titrage français, en limitant la taille à ...
Editeur video"multipistes"
Bonjours a tous, voilà tout est dans le titre, je connais pas mal d'editeur video,mais ils ne sont pas multipistes! et gratuit tant qu'a faire... ...
Convertir fichier flv en amv
RésoluBonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.
Pb avec windows movie maker
Bonjour, j'ai a plusieurs reprises utilisé WMM et été très content du résultat or mon problème a commencé par une fermeture totale du programme sans ...
Problème de lecture vidéo sur média center
Bonjour, j' arrive a lire mes photos , ma musique, mes les vidéos ne passe pas !!! La page des vidéos (divx) apparaît : je clic sur un ti...
Logiciel pour convertir dvd en divx
Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des DVD en Divx, même payant (pas trop cher quand même) Je veux: -un logiciel d'un simplicité extr...
Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant
Bonjour, Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, tr...
Pb de sous-titres avec mpc
RésoluHi there, J'ai Media Player Classic, et d'habitude j'arrive très bien à lui faire lire des films avec sous-titres, mais là c'est un fichier .VOB, e...