Copie de DVD
Fermé
LeGrec
-
30 avril 2011 à 11:54
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 6 mai 2011 à 00:15
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 6 mai 2011 à 00:15
A voir également:
- Copie de DVD
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
30 avril 2011 à 12:46
30 avril 2011 à 12:46
Bonjour
le plus simple car certains disque dur ne lisent pas le format DVD (un comble) c'est d'encoder en Xvid (ou AVI) dont les convertisseurs sont gratuits a telecharger, tu ne perdras pas trop en qualité, c'est facile a lire partout et surtout ça tient moins de place en stockage
(regardes sur internet Neodivx, un gratuit parmi tant d'autres)
salut
le plus simple car certains disque dur ne lisent pas le format DVD (un comble) c'est d'encoder en Xvid (ou AVI) dont les convertisseurs sont gratuits a telecharger, tu ne perdras pas trop en qualité, c'est facile a lire partout et surtout ça tient moins de place en stockage
(regardes sur internet Neodivx, un gratuit parmi tant d'autres)
salut
Merci c'est sympa. J'ai utilisé Neodivx, j'ai pu ripper mon film.
Mais comme avec d'autres logiciels que j'ai essayés précédemment (Iso Recorder, Power Iso) je n'arrive pas à retrouver ma page de menu qui me permet de démarrer la lecture par le chapître de mon choix.
Peut-être n'est-ce pas possible ?
Mais comme avec d'autres logiciels que j'ai essayés précédemment (Iso Recorder, Power Iso) je n'arrive pas à retrouver ma page de menu qui me permet de démarrer la lecture par le chapître de mon choix.
Peut-être n'est-ce pas possible ?
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
5 mai 2011 à 18:07
5 mai 2011 à 18:07
Bonjour
un fiilm DVD transformé en divx perd son menu, son chapitrage et ses multilangues, il est devenu un fichier mono bloc a lire en continu cela possede des avantages et des inconvenients, l'avantage enorme etant le gain de place pour en stocker beaucoup
salut
un fiilm DVD transformé en divx perd son menu, son chapitrage et ses multilangues, il est devenu un fichier mono bloc a lire en continu cela possede des avantages et des inconvenients, l'avantage enorme etant le gain de place pour en stocker beaucoup
salut
Chazy_chaxxx
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2022
14
6 mai 2011 à 00:15
6 mai 2011 à 00:15
Si tu veux garder les menus et toutes les informations du disque (sous-titres, autres langues, etc...) tu devras créer une image iso.
Les images iso sons lisible avec Daemon Tools...
Voici comment faire : http://www.trad-fr.com/Tuto/ISO_Daemon.htm
Les images iso sons lisible avec Daemon Tools...
Voici comment faire : http://www.trad-fr.com/Tuto/ISO_Daemon.htm