Résultats (7 431)

Probleme de video

Bonjour, je monte un film avec vavs editor quan je fait creer un fil pour le metre en avi ca me dit que cet pas activer et ca l"enregistre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pili

Réduire taille vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'une vidéo de 2,56 Go afin de la mettre sur internet. J'ai essayé d réduire avec movie maker, mais je n'ob...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
elea

Acquisition sur mac hsony handycamhd avchd hd

Bonjour, suis perdue je ne sais plus comment acquérir ou copier sur mon DD les films de ma camera handycam sur snowleopard et un imac 27" pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
glandu

Vlc sous titres + vidéos

Bonjour, alors j'ai des épisodes d'une série en anglais et les sous titres fr séparés. Je sais comment je peux les integrer dans la vidéo mais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Silverpig

Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Coulibaly

Musique épisode 10 saison 2 vampire diaries

Bonjour, quel est le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 10 saison 2 quand Tyler discute avec Caroline et que Matt vient frapper à la por...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titi58

Ajout de sous titres dans video et exporter

Bonjour, J'ai une vidéo sur laquelle je voudrais incruster des sous titres. J'ai un .avi qui est la vidéo, et le .srt pour le sous titre. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ziggourat

Avenir d'un demodulateur sat analogique

Bonjour, les récepteur sat analogique ont ils encore un avenir ou non. sera t il possible de capter encore des chaines avec ce type de matériel. me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Realplayer

Bonjour, comment mettre dans l'ordre alphabétique les noms des chanteurs dans la bibliothèque de Realplayer je ne veux pas les classer par genre ou a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dauphine95230

Sony vegas bandes noires videos

Résolu

Bonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
seb_168

Problèmes avec fichier avi et mp3

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à renommer mes fichiers AVI et MP3. (Aucune fenêtre ne s'affiche). Les fichiers gardent leur anci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
L-Soleneee

Saccades dans media player classic !!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex

Logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file

Dvd zone 1

Bonjour, bonjour est ce que les dvd zone 1 usa ont ils des sous titre en francais comment le savoir, merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Bernorenard

Pb video sur mediacenter neufbox

Bonjour, J'espere que qqun pourra m'eclairer, J'ai quelques videos sur mon disque dur, je passe par media center de chez Neufbox pour les regar...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aliocha

Remplacer titre d'un fichier avi par une imag

Bonjour, J'ai un gosse qui ne sait pas lire et j'aimerais remplacer le nom de ses dessins animés par l'image de la jaquette du film il suffirait de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
glandu

Que veut dire ls pour une vidéo

Bonjour à tous, tout est dans le titre, je connais TS mais LS est-ce aussi par rapport à la qualité de la vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aliz

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Samsung SH 893. Je peux programmer mais pas lire une fois l'enregistrement soit-disant terminé. Pouvez-vou...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Convertir film en mp4 pour ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...

87 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
luki

Titre de chanson

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson qui est dans cette vidéo a 3min39. Merci, voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=dVkfImWq-Is...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
laccdu67

Virus tablette graphique vlc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques temps, j'ai un probleme avec vlc des que je veux ouvrir une video j'a...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Archos 7 ou archos 7 internet tablet

Résolu

Bonjour, bon voila tout est ds le titre, j'hésite entre ces 2 tablettes, enfaite il m'est possible d'acquérir le archos 7 a 160 go pour 150 euro o...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
robert71

Montage video prise avec panasonic

Bonjour, Bj à tous qui peut m'indiquer un logiciel pour monter des séquences de vidéo prises avec un Panasonic FZ50 Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
CJLDOMI

Récupérer le français video format iso

Résolu

Bonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Naruto shippuden

slt je voudrait trouver l'épisode 170 de naruto shippuden parce que sur le site ou je vais il n'est pas encore sortie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jimm138

Convertir en mp4 avec sous titre

Bonjour, Je viens de télécharger Daniusoft pour convertir les vidéos en format MP4 pour mon iphone4 mais lorsque je lance la converstion les sous ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ziggourat

Titre serie policiere avec bouledogue anglais

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série policière américaine dont le personnage principal, le chef de la police, était physiquement petit, enro...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Furigan

Recherche un logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit, de montage vidéo, pour continuer mes montages car j'ai essayer plein de logiciel mais quand je liser la...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre à la vidéo avec power director

Bonjour, J'ai installé après l'avoir acheté le logiciel power director, mais je n'arrive pas, comme dans movie maker, à mettre un titre au début avan...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maxime77
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 7 431