Probleme diffusion video sur youtube copyrigt

Lorenz -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fais une petite video de messie avec un flv pris sur youtube et sur lequel j'ai rajouté un mp3, mais la video n'est pas diffusé pour cause de copyright. J'imagine que le probleme vient du mp3 ajouté, qu'il y a un repere pour identifier le morceau de musique et donc le copyright. Sinon d'ou vient le probleme, et sauriez vous comment faire pour que ma video soit diffusée ? heu... j'demande peut etre la lune, là ?

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Youtube t'envoie un message indiquant sur quoi porte le copyright en principe.

En t'inscrivant sur Youtube, tu es engagé d'autre part à suivre la politique du site en matière de droits sur la propriété intellectuelle. Donc s'ils ont censuré ta vidéo c'est qu'elle enfreint les règles du site.

Cordialement
1
Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Messi + MP3 ...c'est mort mon ami à conditions de mettre "je ne possède pas les droits machin chouette....." sur la vidéo
0
Lorenz

Merci pour ta reponse misterdownload. Mais pourtant on en voit des videos avec de la musique sur youtube et pas que des trucs officiels.
Tu veux dire incruster un titre " je ne possede pas..." sur l'image ?
0