Résultats (7 406)

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

Résolu

bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ajf95

Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier

Bonjour, voila j'ai gravé un fichier en format dvdrip xvid sur un cd normal mais le probleme il est que mon lecteur divx salon n'arrive pas le lire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Déposé une vidéo sur you tube

Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
marvin

Lecture d un fim ripe d un dvd sur disque du

Bonjour, Je possede des dvd (une trentaine) graves a partir de cassettes camescope.Ayant appris que la duree de vie des dvd est limitee dans le temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
danbio

Garver un film avec sous titres .srt?

salut tlm je voudrais savoir s'il est possible de graver un film sur un cd avec un fichier sous titres (.srt) séparé, de facon à pouvoir les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
-Rick-

Comment faire un sous-titre sur une video?

Bonjour, Je souhaite sous-titre une video en format AVI mais je n'arrive pas pouvez vous me dire quel logiciel doit-je utiliser? et comment je fais...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zady

Regrouper plusieurs vidéos prises avec un app

Bonjour, Bonjour, durant un voyage j'ai pris plein de vidéos avec mon canon ainsi que mon fils avec son samsung. Y a t il un moyen de tout regrouper...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
lulu

[pinnacle studio 9] tutorial

Résolu

Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
commevous

Problème windows movie maker

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec movie maker car quand je cré un montage photo et video, il n'y a que les titres qui s'affiche quand je le li su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Elenadu16

Couper une video avi

Bonjour, tout est dans le titre.Je voudrais prendre que des séquences dans une video.Avec quel logic.? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-

Convertir vidéos avec meizu mini player

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Taraddict

Probleme protection dvd

Bonjour, j'ai un probleme avec des dvd-rw sur lesquels j'ai mis des film: je les ai finalisés, puis aujourd'hui j'ai voulu les formater et mettre d'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Judex

Probleme clonage écran avec ati radeon x1600

Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une personne pouvant résoudre mon probleme. et Déja beaucoup de personnes ont regardé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
merickson

Assembage de video

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me renseigne sur un logiciels qui me permettrai de fusionné des vidéo qui sont en format MPEG2 et qui doivent rester...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
papieminem1

Fichiers v o b

Bonjour, hhheeelllppp j ai telecharger un fichier v o b et comme une buse ne sait pas quoi faire pour le lire qui peut me rencarder mrci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bococo

Pronlème exportation sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique. Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Adrian

Cherche logiciel du type flv extract

Bonsoir, Comme l'indique le titre du msg, je cherche un logiciel comme FLV extract, mais compatible avec VISTA. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
flv extract

Lire les minidisques

Bonjour, Un de mes amis a filmé un spectacle que je voudrais enregistrer sur mon ordinateur. Malheureusement je ne peux regarder le film que sur la t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
gouby

Total video converter problème d'encodage

Bonjour, J'ai un problème avec Total Video Converter, les sous-titres deviennent bleu quand j'utilise h256, dvix/xdvi.avi afin d'encoder les sous-t...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nicoduk

Problème avec image mixer3 de pixela

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un camescope Panasonic SDR H250 gravant sur disque dur, j'ai reçu avec le logiciel de capture des images Imagemixer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Waje

Ugly betty saison 2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense... ...

Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Aminoouch

Copie vhs

Bonjour,je voulais enregistrer mes cassettes en numérique.Je suis donc allé a la FNAC,le vendeur m'a conseillé un Video transfer pinnacle,je lui ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gxa68

Comment réaliser une présentation vidéo

Résolu

Bonjour et merci de chercher à m'aider à résoudre mon problème, Je suis en classe de seconde et je travail sur le tableau d'Holbein "les ambassadeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Juju

Sous titre francais pour hereos

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des sous titres en francais quand hiro parle car j'ai les episodes en vf mais la bande en anglais donc qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jeje

Incruster des sous titres sur divx

Bonjour, Possédant des divX anglais avec leurs sous titres je souhaiterais savoir quelle est la façon la plus simple pour les incruster dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alex37190

Je cherche un logiciel qui s'appel scala

salut, salut, je cherche un logiciel qui s'appelle scala il aide a créer des chaines internes dans les hotel , les aéoroport .. des présentation pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mica3

Peritel en rca

bonjour je voudrai changer ma prise peritel en fiche rca est ce possible si oui comment MERCIIIIIIIII

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bujoldd

Convertir avi

Bonjour, d'avance pour votre aide .j'ai réalisé un montage photos avec des titres et de la musique en utilisant windows movie maker . j'ai enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
biloute 62

Lecture dvd aléatoire

Bonjour, Ma fille étant allée au Mali avec son école, un dvd vidéo a été créé. J'ai repris ce film qui a été fait pour le compléter par des diaporama...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ziggourat

Trucage video

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un logiciel sur OS X permettant de réaliser des trucages video? par exemple: modifier ce qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
peterjan

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fabmat2

Un sony hcr-hc19e

bonjour, j'ai un petit probleme comme pourége faire j'ai un sony DCR-HC19E j'ai perdu le cd pour faire des montage est je ne trouve pas sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jmp59

Finaliser dvd+r

Résolu

Bonsoir, Je suis sortie toute heureuse cet après-midi de chez l'échographiste avec un DVD+R sur lequel a été gravé mon plus beau trésor ! La petite t...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
expatrier

Qq a une solution?

Résolu

Bonjour, coment fait-on pr visionner un fichier "xvid" sur itunes??

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
loic561

[movie maker vista] problème importation mp3

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
knopfler

Retirer des sous titres

bonjour à tous !!! bon alors d'habitude on demande à mettre des sous titres mais moi je voudrais savoir si , sur un extraits vidéo ou un épisode en...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sara6

Impossible d'enregistrer tv avec dvdr 3480

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la tv .Je suis branché sur canal sat utilisation uniquement des péritels .Utilisation d'un DVDR3480 PHILIPS..J...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
valma

Transformer du avi en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Convertir un dvd vers un avi

Résolu/Fermé

salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seven7

Adobe premiere pro : titre=perte de qualité ?

Bonjour et bonne fin de Week-end ! J'aimerais faire appel aux initiés du logiciel adobe premiere pro car j 'ai un petit problème : Lors du mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
hippo

Pinnacle 10.6 vista

bonjour suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ossand

Extraire du son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire une musique d'une vidéo dont les images sont pourries (c était moi le cadreur lol ) est ce que cela est faisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
peterjan

Comment lire un film avec extension .rar

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lole

Poblème sous-titre

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Archeus01

Logiciel de sous titre pour petite video

Bonjour a tous je voudrai savoir quel logiciel vous me consseillerai pour metre des sous-titre a des videos. mes video fon pas plus de 5 minutes do...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
crysis44

Sous-titres

Bonjour. J'ai téléchargé un fichier sous-titres en français, mais il n'est pas du tout synchronisé avec la vidéo que je souhaite lire, c'est à dire q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur canal plus

Bonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
abdou

Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anastasia37

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
colombe
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 406