Résultats (7 406)
Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe
Résolubonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...
Mon lecteur divx salon ne lit pas mon fichier
Bonjour, voila j'ai gravé un fichier en format dvdrip xvid sur un cd normal mais le probleme il est que mon lecteur divx salon n'arrive pas le lire ...
Déposé une vidéo sur you tube
Bonjour, j'ai un compte You tube, je voulais déposer des vidéo que j'ai créé, mais je ne me rappel pas pas comment il faut faire, ou alors je fais...
Lecture d un fim ripe d un dvd sur disque du
Bonjour, Je possede des dvd (une trentaine) graves a partir de cassettes camescope.Ayant appris que la duree de vie des dvd est limitee dans le temp...
Garver un film avec sous titres .srt?
salut tlm je voudrais savoir s'il est possible de graver un film sur un cd avec un fichier sous titres (.srt) séparé, de facon à pouvoir les regarder...
Comment faire un sous-titre sur une video?
Bonjour, Je souhaite sous-titre une video en format AVI mais je n'arrive pas pouvez vous me dire quel logiciel doit-je utiliser? et comment je fais...
Regrouper plusieurs vidéos prises avec un app
Bonjour, Bonjour, durant un voyage j'ai pris plein de vidéos avec mon canon ainsi que mon fils avec son samsung. Y a t il un moyen de tout regrouper...
[pinnacle studio 9] tutorial
RésoluBonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?
Problème windows movie maker
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec movie maker car quand je cré un montage photo et video, il n'y a que les titres qui s'affiche quand je le li su...
Couper une video avi
Bonjour, tout est dans le titre.Je voudrais prendre que des séquences dans une video.Avec quel logic.? merci
Convertir vidéos avec meizu mini player
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...
Probleme protection dvd
Bonjour, j'ai un probleme avec des dvd-rw sur lesquels j'ai mis des film: je les ai finalisés, puis aujourd'hui j'ai voulu les formater et mettre d'a...
Probleme clonage écran avec ati radeon x1600
Bonjour, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une personne pouvant résoudre mon probleme. et Déja beaucoup de personnes ont regardé ...
Assembage de video
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me renseigne sur un logiciels qui me permettrai de fusionné des vidéo qui sont en format MPEG2 et qui doivent rester...
Fichiers v o b
Bonjour, hhheeelllppp j ai telecharger un fichier v o b et comme une buse ne sait pas quoi faire pour le lire qui peut me rencarder mrci d avance
Pronlème exportation sony vegas pro 8
RésoluBonjour, J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique. Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par co...
Cherche logiciel du type flv extract
Bonsoir, Comme l'indique le titre du msg, je cherche un logiciel comme FLV extract, mais compatible avec VISTA. Merci d'avance.
Lire les minidisques
Bonjour, Un de mes amis a filmé un spectacle que je voudrais enregistrer sur mon ordinateur. Malheureusement je ne peux regarder le film que sur la t...
Total video converter problème d'encodage
Bonjour, J'ai un problème avec Total Video Converter, les sous-titres deviennent bleu quand j'utilise h256, dvix/xdvi.avi afin d'encoder les sous-t...
Problème avec image mixer3 de pixela
Bonjour, Nouveau propriétaire d'un camescope Panasonic SDR H250 gravant sur disque dur, j'ai reçu avec le logiciel de capture des images Imagemixer ...
Ugly betty saison 2
Résolu/FerméBonsoir, J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense... ...
Copie vhs
Bonjour,je voulais enregistrer mes cassettes en numérique.Je suis donc allé a la FNAC,le vendeur m'a conseillé un Video transfer pinnacle,je lui ai pr...
Comment réaliser une présentation vidéo
RésoluBonjour et merci de chercher à m'aider à résoudre mon problème, Je suis en classe de seconde et je travail sur le tableau d'Holbein "les ambassadeu...
Sous titre francais pour hereos
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des sous titres en francais quand hiro parle car j'ai les episodes en vf mais la bande en anglais donc qua...
Incruster des sous titres sur divx
Bonjour, Possédant des divX anglais avec leurs sous titres je souhaiterais savoir quelle est la façon la plus simple pour les incruster dans la vid...
Je cherche un logiciel qui s'appel scala
salut, salut, je cherche un logiciel qui s'appelle scala il aide a créer des chaines internes dans les hotel , les aéoroport .. des présentation pa...
Peritel en rca
bonjour je voudrai changer ma prise peritel en fiche rca est ce possible si oui comment MERCIIIIIIIII
Convertir avi
Bonjour, d'avance pour votre aide .j'ai réalisé un montage photos avec des titres et de la musique en utilisant windows movie maker . j'ai enregistr...
Lecture dvd aléatoire
Bonjour, Ma fille étant allée au Mali avec son école, un dvd vidéo a été créé. J'ai repris ce film qui a été fait pour le compléter par des diaporama...
Trucage video
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un logiciel sur OS X permettant de réaliser des trucages video? par exemple: modifier ce qui s'...
Logiciel de montage video
Résolusalut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci
Un sony hcr-hc19e
bonjour, j'ai un petit probleme comme pourége faire j'ai un sony DCR-HC19E j'ai perdu le cd pour faire des montage est je ne trouve pas sur internet...
Finaliser dvd+r
RésoluBonsoir, Je suis sortie toute heureuse cet après-midi de chez l'échographiste avec un DVD+R sur lequel a été gravé mon plus beau trésor ! La petite t...
[movie maker vista] problème importation mp3
RésoluBonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...
Retirer des sous titres
bonjour à tous !!! bon alors d'habitude on demande à mettre des sous titres mais moi je voudrais savoir si , sur un extraits vidéo ou un épisode en...
Impossible d'enregistrer tv avec dvdr 3480
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer la tv .Je suis branché sur canal sat utilisation uniquement des péritels .Utilisation d'un DVDR3480 PHILIPS..J...
Transformer du avi en dvd
RésoluBonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Convertir un dvd vers un avi
Résolu/Fermésalut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...
Adobe premiere pro : titre=perte de qualité ?
Bonjour et bonne fin de Week-end ! J'aimerais faire appel aux initiés du logiciel adobe premiere pro car j 'ai un petit problème : Lors du mon...
Pinnacle 10.6 vista
bonjour suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'...
Extraire du son d'une vidéo
Bonjour, je voudrais pouvoir extraire une musique d'une vidéo dont les images sont pourries (c était moi le cadreur lol ) est ce que cela est faisa...
Comment lire un film avec extension .rar
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film qui a pour titre "n'importequoi.rar" c'est quoi cette extension .rar?
Poblème sous-titre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des animes non licenciés en France et des osus-titres séparément. Manque de bol, les sous-titre avancent plus vite que l'i...
Logiciel de sous titre pour petite video
Bonjour a tous je voudrai savoir quel logiciel vous me consseillerai pour metre des sous-titre a des videos. mes video fon pas plus de 5 minutes do...
Sous-titres
Bonjour. J'ai téléchargé un fichier sous-titres en français, mais il n'est pas du tout synchronisé avec la vidéo que je souhaite lire, c'est à dire q...
Decodeur canal plus
Bonjour, je suis nouveau et je recherche kelkun ki peu m aider a trouver un programme ki me permettra de decoder canal plus avec aver tv sur mon ordi...
Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...
Comment faire un montage video ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...
Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...