Résultats (7 431)

Transfert de film super8 sur dvd

Bonjour, Il y aurait.il une astuce pour pouvoir transferer d'anciens films super8 enregistré avec mon camescope numerique.A la lecture de mes enregis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Capricorne3

Recoder sans pub

bonjour, à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai enregistrer plusieurs émissions télé, surtout des reportage qui sont pour les études de ma fille, le seul ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
marclefou

Problème lecture "dvd"

Résolu

Bonjour je viens de télécharger un film et je n'arrive pas à le lire que sa soit sur le lecteur windows media , WinDvd..Blaze dvd Ou dautre lecteurs q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
swingcat

Windows média player 10 (plug-in inconnu)

Bonjour ! Mon lecteur média player 10 , m'affiche plus mes visualisations et les titres des chansons, jais tout fait et rien ne fonctionne. S.V....

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brill

Pb sons fichiers mkv??

salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Olivier

Vo sous vlc player ??

hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
elodie45

Deziper un film

Résolu

bonsoir....* je rencontre un probleme . j'avais compressè des films dans un dossier en cliquant sur les films clic droit( compresser en (tit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sebsauvage

[comment décomposer une vidéo en image/image]

Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre : Comment transformer/décomposer une vidéo en image par image ? Ou quel logiciel utiliser? Bien sûr j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
blom44

[sous-titres]

salut comment coller un fichier.sub sur un fichier.avi encodé avec Fairuse ou autre afin de pouvoir lire les sous-titres avec VLC ? et à quoi se...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
cashmir

Probleme memoire utilisé a 100% avec virtuald

Salut voila j'utilse virtualdub pour incrusté des sous titres le probleme c'est que quand il bosse le prog la memoire est utilisé a 100%. Quand j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat

Sous-titres : il manque des lettres

Bonsoir ou Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême ici a Dublin ... Avec ma platine DvD Dvix de salon je lis très bien les films AVI, ce qu'il y a, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Invite

Menu avec nerovision

bsr à tous j'ai crée un dvd avec des films de mon camé ... et je les grave avec nero mais a la lecture sur le dvd de salon ... le menu n'en est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
bob 26

Besoin d'1 prog pour otganiser mes videos !

Bonjour ! j ai une centaine de clip vidéos (de 1min chacun) dans mon disk dure .. jai besoin d'1 programme pour organiser et mieux exploiter ces clip...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
swingcat

Probleme de format video

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bouletman

Lecture video rose et verte

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'ai un petit problème de couleur, ailleur tout marche, mais certaines videos, sont en rose et verte c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
swingcat

Son avec studio 9

Salut, Voila je travaille avec Studio 9. J'ai un montage qui fonctionne très bien quand je le regarde dans Studio. Mais après compilation, plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Samesufi

Saccades lors de la lecture d'un dvd

Bonjour !!! Je viens de recevoir un dvd que j'attendais avec impatience (end of an era de nightwish, s'il y en a qui connaissent). Et là, (grosse) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
lilith.38

Plantage systématique pinnacle 9

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un film sur Pinnacle 9.4. Et je suis face à d'énormes problèmes : dès que je souhaite faire une act...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
onopiz

Plantage installation vlc player

Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
z

[réencodage - perte qualité]

Bonjour, pour X raisons, je dois réencoder une vidéo. Or le réencodage entraîne une perte de qualité sensible. Comment palier à cette perte ? Est...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Samesufi

[matroska] impossible de lire du mkv

Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez trouver la réponse à mon problème!^^ J'essai de lire un fichier vidéo en format MKV mais impossible! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Jed

Camescope dv ou dvd

si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
titi974

Redimensionner une video et l'enregistrer

bonjour peut'on redimensionner l'affichage d'une vidéo pour passer de: 720x480 à 480x304 ou autre et l'enredistrer merci

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Media player10

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
lapin01

Pb avec fichiers .sub et .idx

bonjour, en decompressant un fichier,je me retrouve avec un fichier .sub(de 14Mo ?)que je n'arrive pas a lire avec bs player et un fichier .idx commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Ichi

[studio10] importation de video .avi pb

Bonjour, Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition. J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm. J'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biloubilou

Ps2. --> lire des fichiers vidéos.

Bonjour à tous, et à toutes. Je possède une PS2 (pucée), et je voudrais savoir s'il était possible de lire avec celle-ci, des fichiers tel que les .av...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Huhu

[dvd de salon]image qui saute

Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
tam84

Vidéo format srt

bonjour tout le monde. je voudrai pouvoir lire des videos que l'on m'a prétées cependant celles ci sont en format SRT mais je ne sais pas comment et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Comment repousser un sous-titre de x secondes

Bonjour, J'ai un film en anglais sur mon ordinateur avec les sous-titres français. Malheureusement les sous-titres arrivent en avancent de environ 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
leonijo
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 7 431