Résultats (7 431)
Transfert de film super8 sur dvd
Bonjour, Il y aurait.il une astuce pour pouvoir transferer d'anciens films super8 enregistré avec mon camescope numerique.A la lecture de mes enregis...
Recoder sans pub
bonjour, à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai enregistrer plusieurs émissions télé, surtout des reportage qui sont pour les études de ma fille, le seul ...
Problème lecture "dvd"
RésoluBonjour je viens de télécharger un film et je n'arrive pas à le lire que sa soit sur le lecteur windows media , WinDvd..Blaze dvd Ou dautre lecteurs q...
Windows média player 10 (plug-in inconnu)
Bonjour ! Mon lecteur média player 10 , m'affiche plus mes visualisations et les titres des chansons, jais tout fait et rien ne fonctionne. S.V....
Pb sons fichiers mkv??
salut, a mon grand bonheur, je viens de decouvrir les films en MKV, belle qualite image, vo, vf, sous titres, chapitres.. la classe mais sur certa...
Vo sous vlc player ??
hello j'ai un gros problème : je viens de télécharger des épisodes de Mac Gyver (dont je suis une grande fan et amoureuse de Richard Dean Anderson)...
Deziper un film
Résolubonsoir....* je rencontre un probleme . j'avais compressè des films dans un dossier en cliquant sur les films clic droit( compresser en (tit...
[comment décomposer une vidéo en image/image]
Bonjour à tous, Voilà tout est dans le titre : Comment transformer/décomposer une vidéo en image par image ? Ou quel logiciel utiliser? Bien sûr j'a...
[sous-titres]
salut comment coller un fichier.sub sur un fichier.avi encodé avec Fairuse ou autre afin de pouvoir lire les sous-titres avec VLC ? et à quoi se...
Probleme memoire utilisé a 100% avec virtuald
Salut voila j'utilse virtualdub pour incrusté des sous titres le probleme c'est que quand il bosse le prog la memoire est utilisé a 100%. Quand j'ouv...
Sous-titres : il manque des lettres
Bonsoir ou Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême ici a Dublin ... Avec ma platine DvD Dvix de salon je lis très bien les films AVI, ce qu'il y a, c...
Menu avec nerovision
bsr à tous j'ai crée un dvd avec des films de mon camé ... et je les grave avec nero mais a la lecture sur le dvd de salon ... le menu n'en est pas...
Besoin d'1 prog pour otganiser mes videos !
Bonjour ! j ai une centaine de clip vidéos (de 1min chacun) dans mon disk dure .. jai besoin d'1 programme pour organiser et mieux exploiter ces clip...
Probleme de format video
Résolubonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...
Lecture video rose et verte
Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'ai un petit problème de couleur, ailleur tout marche, mais certaines videos, sont en rose et verte c'est p...
Son avec studio 9
Salut, Voila je travaille avec Studio 9. J'ai un montage qui fonctionne très bien quand je le regarde dans Studio. Mais après compilation, plusieurs...
Saccades lors de la lecture d'un dvd
Bonjour !!! Je viens de recevoir un dvd que j'attendais avec impatience (end of an era de nightwish, s'il y en a qui connaissent). Et là, (grosse) ...
Plantage systématique pinnacle 9
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un film sur Pinnacle 9.4. Et je suis face à d'énormes problèmes : dès que je souhaite faire une act...
Plantage installation vlc player
Bonjour. j'ai téléchargé l'install de VLC sur le site de 01net (exe de 8Mo) mais à l'exécution, demande des parametres personnalisés, puis démarrage...
[réencodage - perte qualité]
Bonjour, pour X raisons, je dois réencoder une vidéo. Or le réencodage entraîne une perte de qualité sensible. Comment palier à cette perte ? Est...
[matroska] impossible de lire du mkv
Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez trouver la réponse à mon problème!^^ J'essai de lire un fichier vidéo en format MKV mais impossible! J'ai ...
Camescope dv ou dvd
si on doit acheter un camescope aujourd'hui faut-il choisir un camescope avec K7 DV ou un acceptant les DVD ? Avec un camescope format DV on peut rec...
Redimensionner une video et l'enregistrer
bonjour peut'on redimensionner l'affichage d'une vidéo pour passer de: 720x480 à 480x304 ou autre et l'enredistrer merci
Media player10
Résolubonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...
Pb avec fichiers .sub et .idx
bonjour, en decompressant un fichier,je me retrouve avec un fichier .sub(de 14Mo ?)que je n'arrive pas a lire avec bs player et un fichier .idx commen...
[studio10] importation de video .avi pb
Bonjour, Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition. J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm. J'ai f...
Ps2. --> lire des fichiers vidéos.
Bonjour à tous, et à toutes. Je possède une PS2 (pucée), et je voudrais savoir s'il était possible de lire avec celle-ci, des fichiers tel que les .av...
[dvd de salon]image qui saute
Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...
Vidéo format srt
bonjour tout le monde. je voudrai pouvoir lire des videos que l'on m'a prétées cependant celles ci sont en format SRT mais je ne sais pas comment et a...
Comment repousser un sous-titre de x secondes
Bonjour, J'ai un film en anglais sur mon ordinateur avec les sous-titres français. Malheureusement les sous-titres arrivent en avancent de environ 3...