écran plasma samsung

Fermé
damien - Modifié par green day le 4/06/2011 à 17:31
 damien - 4 juin 2011 à 18:17
Bonjour, g un probleme sur mon plasma samsung, qui e plu garanti bien sur!!je l allume e t l ecran e rose fluo e o bout de 10 minute des point blanc arrive et il coupe!! on entend le clic mai il veu plu se rallumer!!!quelqu un pourrai me donner une reponse!!!merci

édit : titre.
A voir également:

5 réponses

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
4 juin 2011 à 17:19
Tu as ton écran depuis combien de temps et combien de temps est il allumé en moyenne par jour .
0
ca fai 2 ans et demi!! j ai appeler un reparateur et je lui ai dit se qu il faisai l ecran et il ma dit que c ete pas reparable!! en gros que je le mete a la poubelle!!
0
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
4 juin 2011 à 17:39
D'après la description que tu donne de ton téléviseur, il est hs .Maintenant les réparations sont possible mais à quel prix ... Je dit souvant quand un achat dépasse les 1000€ il faut mieux prendre une extension de garantie qui ne garantie pas tout . En moyen un écran plasma dur dix ans.
0
le reparateur me dit que c est la dalle et que ca coute trop cher!! mais si j insiste a essayer de le rallumer ca va fonctionner mais un quart d heure apres ca va recommencer!!!!
0
4 juin 2011 à 17:49
il y a un composant électronique qui chauffe qui au bout d un moment ne remplis plus sa fonction.
0
ok mais faut etre sur que ca soit ca!! au pire je peu l amener quelque part pour faire un devis!!
0
4 juin 2011 à 17:58
Oui tu peux toujours faire un devis cher plusieurs réparateur pour comparer leur avis. Par conte la garantie constructeur est de deux ans aussi
0
ok merci, je vais essayer,par contre quand je fai la manipulation en veille avec info_menu_mute et bien j atteri sur un menu mai lui les couleur son presque net!! c est pour ca je comprend pas
0
4 juin 2011 à 18:14
Tu peux toujours appeler le service technique du constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais essayer surtout que sur les forum y a personne qui a les meme problemes que moi avec l ecran fluo c est pour ca je vais faire des devis
0