Résultats (729)
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...
Pas de chaîne
Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...
Répartiteur d'antenne satelite
peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur
Transmetteur signal tv
Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Probleme tnt viafransat
bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...
Pb de signal avec amplificateur tv 4 sorties
Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Mauvaise reception tnt
bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Pb reception
Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
2 décodeurs pour une parabole
Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines
Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...
Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv
Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...
Probleme réception fransat 1 sur 2
Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...
Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"
RésoluBonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...
Reception tv
Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...
Plus aucune chaine sur ma tv
Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
2 décodeurs fransat sur 1 parabole
Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...
Je ne capte pas les chaines du groupe r2
Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...
Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro
canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...
Fibre numéricable et tnt hd gratuite
Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...
Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne
Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Probleme pour passer de fransat à astra
Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...
Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv
Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...
Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale
RésoluBonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...
Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...
Brancher un lbn a 2decodeurs
Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Mauvais signal parabole sur 2 télé
Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...
Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres
Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...
Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...
Parabole double tête et décodeur canal
Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...
Hd en intermittence
Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...
Raccordement 2 tv
Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...
Comment recevoir la tnt ds ma chambre
Bonjour, j'ai acheté le nouveau decodeur Fransat pour mon salon! Passant par parabole (ne recevant que les chaines TNT)ce boitier m'a couté 1...
Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd
bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...
2 décodeurs tnt hd sinon rien....
Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...
Comment avoir la télé sans box?
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...