Résultats (729)

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment

Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
matousurnet

Pas de chaîne

Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Répartiteur d'antenne satelite

peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Probleme tnt viafransat

bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Pb de signal avec amplificateur tv 4 sorties

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Pb reception

Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
aurely1281

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mohshadow

Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv

Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany311

Probleme réception fransat 1 sur 2

Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Reception tv

Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Laura.bauduin

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Problème réglage amplificateur télé

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

2 décodeurs fransat sur 1 parabole

Bonjour, J'ai une antenne satellite parabolique avec 2 décodeurs FRANSAT. Cela fonctionne depuis plusieurs mois, sans problème, mais depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro

canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
matousurnet

Fibre numéricable et tnt hd gratuite

Bonjour, Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le ch...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fibre-TNT

Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne

Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Signal avec parabole collectif

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv

Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arp-a

Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale

Résolu

Bonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
@andre@

Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Quentin6999

Brancher un lbn a 2decodeurs

Bonjour, comment svp aidez-moi branccher 2 decodeurs sur un seul lnb? j'ai pensé utiliser à linverse l'appareil permeetant de brancher 4lnb pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Mauvais signal parabole sur 2 télé

Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres

Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo988

Parabole double tête et décodeur canal

Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Beats_by75

Hd en intermittence

Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Raccordement 2 tv

Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Comment recevoir la tnt ds ma chambre

Bonjour, j'ai acheté le nouveau decodeur Fransat pour mon salon! Passant par parabole (ne recevant que les chaines TNT)ce boitier m'a couté 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd

bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

2 décodeurs tnt hd sinon rien....

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Comment avoir la télé sans box?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anastasia0
Résultats 101 - 150 sur un total de 729