Résultats (112)
Quel coupleur pour 2 râteaux uhf
RésoluBonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...
Amplificateur pour tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp
RésoluBonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...
4 tv sur une antenne rateau
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Raccordement tv
RésoluBonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...
Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k
RésoluBonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Antenna oveload
RésoluBonjour, je possède une TV dans mon salon et une TV dans ma cuisine (les 2 fonctionne avec le signal TNT antenne rateau), Je viens de remplacer une ...
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Brancher une alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"
RésoluBonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale
RésoluBonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective
RésoluBonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...
Antenne tnt
RésoluBonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...
Réception tnt sat sur deux tv
RésoluBonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...
Reception tv par sat
RésoluBonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Problème de réception sur plusieurs tv
Résolubonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Parabole et répartiteur..... ou pas??
RésoluBonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Rallonge antenne tnt découplée en deux
RésoluBonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...
Branchement de démodulateur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Probleme antenne
Résolubonjour a tous voila j ai une prise d antenne dans le salon de ma maison (donc tele fonctionne tres bien )mon probleme est que je n ai pas prise anten...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage
RésoluBonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt
RésoluBonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...