Résultats (729)

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Tnt

Bonjour, Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dedeelea

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste

Raccordement multiple+tnt

Bonjour, La TNT vient d'arriver chez moi (Annecy) et j'aimerai en profiter. Mon installation principale est composée de : 1 téléviseur écran plat...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gege

Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv

Fermé

Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
chriss34

Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image

Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
TRESOR

Carte tuner tnt leadtek

Bonjour, je viens d'acheter une carte tuner tv TNT (LEADTEK DTV 1000 T) mais je n'arrive pas à capter les chaînes, alors que sur mon démodulateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
kalou18

[tnt]

bonjour , j'ai acheter un decodeur tnt mais je n'arrive rien a capter j'habite au nord est de toulouse j'ai mon rateau de tv qui est orienté sur pic ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ETIENNE
Résultats 721 - 729 sur un total de 729