Résultats (729)

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Plus d'image pour tf1,nt1,nrj12,tmc, france 4

Bonjour, Depuis le passage en HD, nous n'avons plus d'image pour tf1,nrj12,nt1,TMC, numéro 23 et RMC découverte. Lorsque nous branchons cette TV dans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Comment continuer à utiliser un enregistreur hdd / graveur dvd

Si ma TV est full HD et peut donc se passer d'un décodeur, mon enregistreur HDD / Graveur DVD (de qualité) ne dispose en revanche que d'un tuner numér...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jiehe

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jazzpote31

Problèmes après le passage

bonsoir grande maison avec 5 téléviseurs; 3 compatibles, 2 avec adaptateurs et antenne rateau modèle récent. avant le passage je n'avais aucun souçi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées

Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
granny06

Problème réception tnt hd

Bonjour, j'ai depuis le passage obligatoire à la tnt hd acheter un décodeur pour recevoir ces chaines HD, étant chez numéricable ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
decdec2010

Aucun service

bonjour j'ai une antenne rateau avec 4 tv sur repartiteur, 3 tv fonctionnent bien mais une l'image se fige et marque aucun service merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mauri70

Programme réception tf1

Bonjour, Je vous expose mon problème : Dans la chambre de ma fille, je capte toutes les chaînes de la TNT, chambre de mon fils idem, et lorsque j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Tv tnt et numéricable

Bonjour J'ai un petit problème avec la TNT HD. J'ai une télé non compatible avec la TNT HD. J'ai un abonnement numéricable "particulier" avec déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stewartia

Message database empty sur tv nevir

Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Antenne intérieure et passage tnt hd

Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*

Répartition signale

Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gil

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05

Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr

Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre lign...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Juliedu62

2 paraboles 1 seul cable

bonjour nous avons 2 paraboles avec un commutateur dans le grenier car deux satellites opposés astra et hispasat . nous avons un seul cable en descen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Gil

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Problème amplificateur tant et antenne

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Problème répartiteur tv sat

Bonjour, Bonjour à tous J'ai problème avec mon installation tv sat j'ai mis un répartiteur deux entré pour une seule sortie qui réuni le râteau et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Guihita

Prise sat out sur recepteur tnt sat

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une tele dur la Prise sat out de mon recepteur tnt sat, sinon a quoi sert cet Prise merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Probleme rallonge d'antenne

Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Impossible de capter les chaines 22 23 24

Bonjour Nous possédons 3 télévisions Thompson qui sont toutes branchées sur la même antennes mais seulement une seule des 3 capte rmc decouverte, num...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
alex

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce

Bonjour à tous, j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lauver1

2 chambre, un cable coax help !

Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Décrochage signal canal plus

bonjour je reçois canal plus par satellite. j'ai branché le cable qui arrive de la parabole sur un répartiteur avec donc une entrée (pour ce cable) e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt / fransat / 6 décodeurs

Résolu

Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fptrain

Problème de connexion

Bonjour, j'ai la TNT HD par satellite , et j'ai des problème de réception au niveau télé. j'ai deux modulateurs Fransat branchés sur un tête Lnb sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Bizarrerie de réception !

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Andy31200

Télédiffusion dans un réseau wifi

Bonjour, je m'appelle Bob. Svp je voudrais savoir ce que ja peut faire pour partager un signal tnt dans un réseau wifi. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gil

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mitch1396

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Chaines manquantes

Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dany311

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?

Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
nadellen

Ai-je besoin d'un récepteur tnt

Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Chaînes r2

Bonjour, Je viens d'installer une télé dans la chambre de mon fils et on ne capte pas les chaînes du Mutiplex R2. Alors que dans mon salon j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nat40

Capter la tnt sur télé ancienne.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasserinois

2 mois et des heures sur les forums plus loin

Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gnef

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 729