Résultats (729)
Mon antenne rateau a grillé...
Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Problème de cablage de parabol a un répartiteur
bonjour a vous pouvait vous me répondre sur un câblage de câble satélite de 10 mm d'épaisseur qui part de la parabole et qui va sur un répartiteur po...
Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11
Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m
Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...
Ampli
Bonjour, Voici ma config: - Préampli Visiosat VKA 101 (à 50 cm du rateau) - Ampli Visiosat Val 101 (mi-chemin entre rateau et TV) Ma TV m'ind...
Probleme lnbp
Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...
Conseil intallation
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...
Switch hdmi
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...
1parabole / 2tv
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...
Probleme de reception
Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...
Raccordement le cube à parabole collective en immeuble
Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...
Pas de chaine nationale sur tv samsung
Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Soucis de réception
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...
Probleme de reception de televiseur
Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Problème recherche de chaînes sur ma télévision
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Recepetion mux r6
Bonjour, Alors voila je vien de faire l'acquisition d'une télé Hanspree, J'ai fait le branchement etc.. Mais Ma télé ne détecte pas du tout le...
Problemes de recherche automatique
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléviseur depuis 1 semaine et je voulais savoir si qqun pourrais m'aider, en bref je l'ai connecter à une prise d...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...
Interference sur cartaine chaines
Bonjour, j'ai un décodeur TV orange avec lequel je capte les chaines TNT mais pour les chaines TMC et NRJ12 les images et le son sont coupées, sa bug,...
Probleme antenne parabolique startrack
Bonjour, j'ai un decodeur startrack, un repartiteur et un antenne parabolique, je fait toutes les procedure mais je n'arrive pas à acceder a tous ...
Choix d'uneantenne exterieure
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Prise antenne femelle defectueuse ?
Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Décodeur clignote rouge .
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...
Réception astra+hotbird+atlantic bird 3
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Problème de câblage antenne tnt
Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...
Aucune reception tele avec un tuner tnt integ
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...
1 tete tnt sat pour 2 teles
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Pas de signal pour m6 en tnt
Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...
Probleme de captage de tnt
Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terr...
Amplification tnt alimentée ou non ?
Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...
Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...
Problème tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...
Decodeur axil adt 720
Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?
Tv portable et tnt
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...