Résultats (729)

Mon antenne rateau a grillé...

Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
internet2009

Problème interférence splitter

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Problème de cablage de parabol a un répartiteur

bonjour a vous pouvait vous me répondre sur un câblage de câble satélite de 10 mm d'épaisseur qui part de la parabole et qui va sur un répartiteur po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gil

Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11

Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Reception ok avec un cable tv de 1m50 et ko avec cable de 5m

Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gilles

Ampli

Bonjour, Voici ma config: - Préampli Visiosat VKA 101 (à 50 cm du rateau) - Ampli Visiosat Val 101 (mi-chemin entre rateau et TV) Ma TV m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gil

Probleme lnbp

Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nafaa

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Switch hdmi

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Probleme de reception

Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VIBAMAT

Raccordement le cube à parabole collective en immeuble

Bonjour, Dans un immeuble équipé parabole et hertzien collectifs chaque appartement dispose d'un câble aboutissant dans un répartiteur 4 directions ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
James3

Pas de chaine nationale sur tv samsung

Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Soucis de réception

Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception de televiseur

Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Reception tele

Résolu

Bonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gil

Problème recherche de chaînes sur ma télévision

Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Recepetion mux r6

Bonjour, Alors voila je vien de faire l'acquisition d'une télé Hanspree, J'ai fait le branchement etc.. Mais Ma télé ne détecte pas du tout le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Problemes de recherche automatique

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléviseur depuis 1 semaine et je voulais savoir si qqun pourrais m'aider, en bref je l'ai connecter à une prise d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bernorenard

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Pas de signal

Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ioman

Interference sur cartaine chaines

Bonjour, j'ai un décodeur TV orange avec lequel je capte les chaines TNT mais pour les chaines TMC et NRJ12 les images et le son sont coupées, sa bug,...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme antenne parabolique startrack

Bonjour, j'ai un decodeur startrack, un repartiteur et un antenne parabolique, je fait toutes les procedure mais je n'arrive pas à acceder a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
photo

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise antenne femelle defectueuse ?

Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur clignote rouge .

Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Problème de câblage antenne tnt

Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dietco

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bernorenard

Amplification tnt alimentée ou non ?

Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur axil adt 720

Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv portable et tnt

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851
Résultats 351 - 400 sur un total de 729