Résultats (729)

A la queuleuleu ?

Bonjour, J'ai un vieux appareille sat ou il y a 2 prises sat F, une in (entrée )ou une autre out (sortie). A quoi elles servent les 2 prises ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Ma tv lg

Bonjour, Voila mon problème sur TV LG il me manque des chaînes de la tnt alors que dans la liste de recherche elles sont signalé Et ce qui est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Aucun signal tv

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle je possède 2 TV au RDV et une à l'étage, celles du RDV affiché aucun signal TV et celle qui se trouve à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Panne tnt

Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Tnt ou satellite mais pas les deux.

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Recherche de chaîne ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis nouveau locataire dans une petite maison, j’ai une télé boulanger avec tnt intégrer, une antenne râteau sur le toit et un amplificate...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Prise murale tnt

Fermé

bonjour je vais recevoir un décodeur pour avoir le câble pour la télévision j'ai la fibre, donc je me demande : j' ai un boîtier blanc dans le mur q...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp

Résolu

Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
BEA_7268

Satellite

Bonjour, j’ai une parabole avec 4 télé brancher cuisine salon et 2 chambre . quand j’allume la télé du salon et cuisine sa déconne mais dans les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
matousurnet

Reception partielle des chaines tnt

Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Homeromy

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Repartiteur

Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Reception satellite defaillant

bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

4 tv sur une antenne rateau

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74

Problème prise antenne murale tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Manon31-78

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Répartiteur pour 2 télés a partir d'une bbox

Bonjour, Aidez moi ! Pas tout compris ! Je peux d'après ce que j'ai lu avec un répartisseur avoir la télé dans une seconde pièce. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
glandu

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Problème avec répartiteur

Bonjour, J'ai mis une tête avec 2 sorties sur ma parabole Lorsque le cable est branché en direct je suis à 98% en signal et 100 % qualité Malheure...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Raccordement tv

Résolu

Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coup...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
matousurnet

Probleme tnt

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 729