Résultats (729)

Tv sat quelle configuration

Bonjour, Je cherche à m'équiper afin de recevoir la tnt par satellite. J'ai 2 tv (chambre + salon). Quel choix de parabole (1 tete, 2 tetes ?) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
T4

Tnt sur 4 posts ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils : Je voudrais installer la TNT à la maison. On à 4 télé à distribuer. Actuellement, une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Bernorenard

Perte signal tnt avec ouvea branchement

Bonjour, Lorsque je connecte directement mon adaptateur TNT à mon antenne je n'ai aucun soucis, ma réception est excellente (signal à 97%). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 décodeurs canal + à brancher sur parabole

Bonjour, Je viens de recevoir un 2ème décodeur canal + mais j'habite en immeuble et la parabole est collective. Le 2ème décodeur doit être branché da...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
satnt

Comment installer un tnt sur la même parabol

Bonjour, J'ai un téléviseur dans une pièce installé sur une parabole e t je souhaiterais installer un décodeur TNt sur un autre téléviseur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain.ph

Probleme reception tnt

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des problemes de reception de la tnt ( 6 voir 10 chaines sur les 18 proposees) materiels a dispo : une tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
prince.de.vega

Choix adaptateur tnt

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de comparatifs pour les adaptateurs TNT ou alors anciens (2007) et ne donnant pas de mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
aide

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

2 demodulateurs srt6410 avec tntsat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Solution

Pb de signal avec mon décodeur vers la tv

Résolu

Bonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
karina15

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé

Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia

Chaine tnt sur pc portable avec tnt intégré

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chain...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GL92

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Problème de satellite au 1er janvier

Bonjour à tous, Depuis le 1er janvier je ne reçois plus la tv par satellite! ma parabole est dirigée vers le sud ouest (mais je ne connais pas le nom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gil

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Probléme tv philips tnt intégré

Bonjour, j'ai un problème alors voila j'ai acheté un écran tv lcd tnt intégré philips je l'ai branché normalement sur l'antenne de mon bâtiment e...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lachieuse721301

Probleme tnt

Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv

Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Tnt sat

Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Problème reception tnt sur télé à tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem

Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Aide pour bon cablage tv/tnt/amplificateur

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de savoir si je suis sur le bon chemin avant d'investir : J'ai un câble d'antenne pour deux télés, et un boitie...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Klaad

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Décodeurs tnt / antenne

Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 jours tout marchait bien... On a 3 TV dont 2 avec décodeurs TNT externes de même marque. Sur une des deux TV nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gil

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Adaptation de l'antenne tv pour tnt

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble,je reçois très bien la télévision par la TNT,grâce à un décodeur.Il y a une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil

Proleme de cablage pour tv avec tnt integré

Bonjour, voilà mon souci dans mon salon j'ai une tv connecter à un décodeur TNT, récemment ma soeur c'est acheté une tv avec la TNT intégré pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Priscou

Réception tnt hd

Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Problème de rateau tv avec la tnt

Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Tntsat (fr) + canaldigitaal (nl) + 1 parabole

Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Une parabole pour canalsat et orange sat.

Bonjour, je suis (depuis 12 ans) abonné à Canalsat qui est diffusé sur ma TV principale, or je suis également abonné à Orange et éligible pour recevo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Problème tnt (il manque des chaines)

Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
David001

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil
Résultats 551 - 600 sur un total de 729