Comment recevoir la tnt?

Fermé
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 2 févr. 2009 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 13:31
Bonjour,
Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hertziennes! Avez vous une solution pour que je capte au moins toutes les chaînes de la tnt? À part mettre une parabole je ne vois pas... Merci...
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:38
--
Bonjour

A part l'amélioration du signal d'antenne (notamment la connectique ...), je ne vois rien d'autre

ps: je suppose que vous entendez par chaines hertziennes, ls chaines hertziennes analogiques.
(parce que la tnt aussi c'est hertzien mais numérique)

Cordialement
JC
0
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
2 févr. 2009 à 21:56
j'ai acheté une antenne portative d'intérieur phillips mais je ne reçoit rien du tout avec. Avant d'aller me la faire rembourser j'aimerai être sur qu'elle ne me sera pas utile...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:50
--
Bonjour

Les antennes portatives ne marchent vraiment que lorsque l'on est près de l'émetteur avec des murs pas trop épais ...

Cordialement
JC
0
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80
4 févr. 2009 à 22:16
hier soir j'ai connecté l'antenne du toit sur l'antenne portative et l'antenne portative à la tv et la j'ai capté toutes les chaînes de la tnt impeccable. Ce matin j'allume ma tv ça sautais un peu alors j'ai touché l'antenne d'à peine 1mm et ensuite impossible de ravoir quoi que ce soit si ce n'est qu'un signal minable ou l'on aperçoit quelques carrés sur l'écran... Un vendeur m'à conseillé d'essayer avec un amplificateur d'antenne que j'ai placé entre l'antenne du toit et l'antenne portative et la j'ai les chaînes tf1 tmc nrj12 et 3 chaînes payantes lci eurosport et je sais plus la dernière.
0
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 80 > gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 févr. 2009 à 22:26
je ne sais vraiment plus quoi faire... L'organisme locataire ne veut pas faire quoi que ce soit. J'ai des voisins qui ont posé une parabole j'espère ne pas avoir à en arriver la.
0
5 févr. 2009 à 11:32
J'ai branché l'antenne du toit sur l'amplificateur, puis l'amplificateur sur l'antenne interieure, puis l'antenne intérieure sur la tv. J'ai réussi a capter toutes les chaines sauf canal +. Et la 6 et la 9 ne marchaient pas bien. Ce matin, sans rien avoir touché, plus aucune chaine.
Est ce que vous pensez que si je prend un abonnement internet + tel illimité + tv je pourrais capter de meilleure qualité ?
J'ai vu que SFR faisaient un decodeur tv hd... je suis perdu maintenant dans toute cette jungle, je ne trouve aucune solution à mon probleme qui est, je le reprécise, que je souhaite capter la tnt, correctement.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:40
--
Bonjour

Pour avoir la television par internet, il faut d'abord vérifier la capacité de votre ligne. (dégroupage total)
Vous pouvez tester ici

https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=CI76h76YxZgCFUYJ3wodrTBN1g

en entrant votre no de téléphone

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 févr. 2009 à 11:49
le probleme c'est que je n'ai pas de téléphone... je viens sur le site grace a mon téléphone portable.
0
5 févr. 2009 à 11:55
et l'appartement n'a pas été loué depuis plus d'un an.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:55
--
Bonjour

Teste avec un numéro d'un de tes voisins. S'ils sont en dégroupage total, tu le seras aussi avec une demande de ligne

Cordialement
JC
0
5 févr. 2009 à 11:56
d'accord, je ne savais pas qu'on pouvais tester avec le numéro d'un voisin. Je vais essayer. Merci.
0
5 févr. 2009 à 12:21
aïe aïe aïe, il n'est pas en dégroupage total...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:26
--
Bonjour

Bon, donc la TV par internet , il faut oublier.
Personnellement j'ai une petite antenne pour capter astra. Si vous avez une fenetre qui donne sans obstacle (arbre, maison) vers le sud, vous pouvez envisager ce type d'antenne:
http://www.geosat.fr/asp-boutique/boutique/default.asp?x_detailProd=9606&redir=1

c'est juste un exemple

Cordialement
JC
0
5 févr. 2009 à 12:37
toutes mes fenetres donnent sur le nord.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:42
--
Bonjour

Bon ben je ne vois plus de solution sauf éventuellement de faire descendre un cable d'antenne le long de la facade pour vous tout seul ou d'obtenir de vos voisins l'adaptation de l'antenne. Ils doivent également avoir des problèmes je suppose...

Cordialement
JC
0
5 févr. 2009 à 12:49
mes voisins ont posé une parabole, ils sont tournés vers le sud. Aux étages, je ne sais pas comment ils font, je ne leur ai pas demandé encore.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:11
--
Bonjour

C'est incroyable ce que les gens sont individualistes.
Dans mon lotissement, nous avions une antenne collective et tout le monde a dépensé une énergie incroyable et de l'argent pour avoir chacun son antenne individuelle . Cela dépare le paysage et est un symbole évident du chacun pour soi (et Dieu éventuellement pour tous !!)

Cordialement
JC
0
5 févr. 2009 à 13:15
vous n'auriez pas un remede miracle à mon probleme par hasard ?
si vraiment je n'ai aucune solution, je me mettrais au tricot...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:21
--
Bonjour

Je ne vois que le déménagement (regarder quand même dans votre contrat de location s'il est prévu ou non une antenne et vérifier que cela ne vient pas des connexions chez vous. Réclamer ensuite auprès de votre propriétaire le cas échéant).
Dans votre prochain logement
regarder:
- les voisins
- le dégroupage
- le bruit ...
etc

Cordialement
JC
0
5 févr. 2009 à 13:25
je crois aussi que je vais devoir y songer au déménagement. ça fait seulement 5 jours que j'ai emmenagé !
je vais au maximum réclamer auprès de l'organisme propriétaire à ce quils fassent quelque chose, et s'ils ne font rien, je partirai je pense.
merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:31
--
Bonjour

Bon courage pour la suite ...

Cordialement
JC
0